20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 23:48:35
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 459917 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12075 le: 08 Juin 2013 à 00:33:37 »

Coucou les filles

Merci pour vos petits mots (ou tartine.... )
J qi juste retire la 2 eme partie du message car je fais encore passer t. Pour un toxico alors que franchement il est loin d en etre un .

Demain (enfin ce soir vu l heure) j ai mon spectacle de danse de fin d annee...je ne suis pas trop au point et en plus cette anndd je suis plutot devant la scene  Tire la langue
T. Ne vient pas car pas de babysitt de dispo donx il garde les enfants et apres avec une copine de danse on a prevu de continuer en bar ou boite... J ai plus hate a ca qu a me ridiculiser devant 200 personnes....

Jess, c est fou quand meme cette locataire qui ne part pas!!

S&d, j espere que lq.nuit ne sera pas trop pourrie avec la gastro!
Pffff cette directrice qu est ce qu elle en sait qu elle rend service a tes fils! C est bizarre que les parents n qient pas leurs mots a dire.
Nous on nous a demnde ce qu on preferais, du coup j'ai demande meme classf mais pas meme groupe de travail. Ils font bcp d activite par pztits groupes donc je trouve que c est un bon compromis. Ils peuvent s autonomiser l un par rapport a l autre mais je trouve visuellement en cas de besoin. Bon apres moi ca ne m inquiete pas vraiment car ils sont deja a la crechd et la bas aussi ils ont tendance a les separer pour les activites et ca se passe bidn. Y a juste la sieste ou ils ont ete oblige de mettre les lits cote a cote.
Demande lui a ta directrice si y a des groupds de travail dans la classe pzut etre que ca peut etre un compromis acceptable pour elle?

Bubbles , finalement c est un bon compromis de laisser signer ton mari pour la carte. Service minimum.
Jenya, wahou ta pet et ton cochon ils assurent grave!
Ici on a un debut d alphabet et mw compte jusqu a 13 mais c est vraiment paremcequ elle subit le matraquage de sa grande soeur, on voit qu elle repet de  memoire sans y meettre de sens.

Bon je me couche je vais etre naze demain!

Bonne nuit les filles
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12076 le: 08 Juin 2013 à 13:50:06 »

Coucou les supers copinettes!

quel temps de ouf.. c'est trop trop trop trop trop bien. On revit  Souriant
Ce midi, on a fait pique nique dans le jardin, c'est pour dire qu'on ne veut pas perdre une minute de soleil 
ça fait du bien.
E est complètement malade, fièvre, elle tousse, les yeux complètement défoncés; j'aime pas la voir comme ça  Triste
là je comate devant la télé; les filles sont couchées.. vivement le transat dans le jardin pour larver au soleil  Tire la langue
bizz les filles
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12077 le: 10 Juin 2013 à 13:30:43 »

coucou
vous avez disparu? Tire la langue
pour moi ce fut pédiatre ce matin pour E
Verdict: otite plus asthme du nourrisson. Pauvre choupinette  Roulement des yeux
Du coup, je suis avec elle à la maison. Elle est super fatiguée.
L tombe malade aussi..
J'espère que vous allez bien?
Gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12078 le: 10 Juin 2013 à 13:58:36 »

Je suis là.

WE merdique, Manoë est malade aussi ( maux de ventre et fièvre )
Ethan a une mycose sur la verge et peut être un pieds main bouche, à surveiller.

Bisous à tes poupettes  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12079 le: 10 Juin 2013 à 15:03:03 »

bon courage les filles !

ici ca va, on progresse un peu sur la propreté avec A mais pas trop avec I. En revanche ils ne jurent que par les grands toilettes !! et A est super fier de ses boxers, a tel point qu'il faut le mettre par dessus la couche a la sieste !!
ce week end on s'est reposé, un peu de bricol/jardinage et hier on est alle chercher du bois chez un ami qui demenage

ce matin on a visité l'ecole en famille, ils ont adoré et ont failli s'installer a la cantine. la directrice est top, elle prend vachement le temps avec les parents

A+
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12080 le: 10 Juin 2013 à 15:40:08 »

oh zut Louloute..
bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Oges, super l'idée d'acheter de nv boxers. Peut être que ça marcherait avec les miennes qui en sont toujours à l'étape 0?....
Et puis finalement, c cool qu'ils aillent directement sur les gds toilettes. Ma grande avait fait ça aussi et finalement, le pot fut super rapide et c'était pas plus mal//
Tu les laisseras toute la journée à l'école l'année prochaine?

Bizz les filles
Journalisée

♥♥♥
brimbellee
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12081 le: 10 Juin 2013 à 17:12:08 »

coucou les filles,

je vous lis rapidos mais pas trop le temps de vous laisser des messages, c'est un peu la periode de l'annee ou je bosse beaucoup...
Courage aux ptis bouts qui sont malades  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12082 le: 10 Juin 2013 à 18:52:58 »

bon boulot brimbelle !!
bubbles, oui ils iront direct toute la journée, avec de la garderie en prime !! mauvaise mere !! mais je vais rebosser avec surement une bonne demie heure de route, on s'arrangera avec mon mari pour les recuperer pour 17H30, et normalement j'aurai mon mercredi. donc on se dit que c'est un peu bete de prendre une nounou en peri pour 3/4h (l'ecole finit a 16h45) et on ne trouvera surement pas !!
effectivmeent le boxer a la cote chez A. ceci dit pour septembre il faudra etre propre aussi pour la sieste, d'ailleurs je sais pas comment on fera si c'est pas le cas Sourire
biz
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12083 le: 10 Juin 2013 à 19:06:05 »

Oges, je ne savais pas que l école ça pouvait finir après 16h30  Huh? C'est cool car ça laisse un peu de marge , pfff ici on a pas eu de périscolaire alors je n augmente pas tout de suite mon tps de travail

Bon Mc me gavé il veut l iPad donc je repasse plus tard
Bises les filles!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12084 le: 10 Juin 2013 à 22:12:54 »

bah tu sais Oges, y a de forte chance qu'on fasse comme toi  mais comme toi, pas trop le choix.. sf d'arrêter de bosser..
Heureusement que je vais garder mon mercredi  car ça va être dur dur les journées pour mes pitchounes  Roulement des yeux
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12085 le: 11 Juin 2013 à 14:12:56 »

Salut!
J'ai pas trop suivi ces derniers temps, désolée.
Je vous embrasse toutes, surtout la mini-Bubbles malade, et les gros de Louloutte s'ils ne sont pas remis. Tu pars en vacances demain, c'est ça?
Brimbelle: tant mieux si tu as beaucoup de boulot!

Moi j'ai pas grand chose a dire ( pour une fois), alors je dis rien!

Des bisettes les poulettes.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12086 le: 11 Juin 2013 à 14:28:42 »

On part lundi soir en vacances.

Les garçons vont mieux.
Pour Ethan la mycose s'est bien atténuée et ses petits boutons sur les mains ça ressemble plus à des boutons de chaleur.

Manoë a eu 3 selles ce matin, ça a l'air de l'avoir bien soulagé.
Il se tordait de douleur depuis des 2 jours car constipé.
Le souci c'est que monsieur refuse tous les médicaments.
Il mangeait peu, hier on est allés chercher du qui*k et ce midi c'était saucisses ... ( rigole pas kklouk !  )

J'ai hésité à les amener chez le médecin mais bon pour Ethan j'ai été chercher ce qu'il faut pour sa mycose et pour Manoë ba il m'aurait prescris des médoc qu'il n'aurait encore pas pris...
Je vérifiais régulièrement sa température et la souplesse de son ventre et puis voilà.

Sinon ici pffff comment dire c'est du grand n'importe quoi.
Ce matin ils ont battu des records, ils ont été vraiment horribles.
Ils n'ont fait que gueuler, j'ai serré très fort les dents pour garder mon calme le plus possible.

Manoë a dormi avec nous ( enfin avec moi ) cette nuit, mon mari par terre ...
Ils me tuent en ce moment, vraiment.
Je suis largement plus fatiguée que lorsqu'ils étaient bébés.

Allez courage J-6...

Demain garderie + papi.
Samedi mes parents les gardent un peu le temps qu'on rencontre notre conseillère à la banque.

Zeeeeeeen !

Clin d'oeil
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12087 le: 11 Juin 2013 à 15:18:51 »

courage SD, bientôt le soleil Sourire
Chez moi A est tres sujet a la constipation et je lui donne du jus de pruneaux, en ampoule (ca se trouve en pharma) et ca marche bien
ici rien de special non plus , hier on a range du bois, les enfants nous ont bien aidé. I a fait son premier caca dans le bain !! elle etait paniquee, ca va m'aider pour la propreté !!
A+
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12088 le: 11 Juin 2013 à 15:34:58 »

Ici c'est Mila la constipée de service. Ça fait 1 an que je lui donne du Forlax, ça marche bien. Dans les bonnes périodes, elle n'en prend qu'un par jour, sinon 2. Et dès qu'on tente 2 jours sans lui en donner, c'est la cata.
J'ai fait connaissance d'une baby-sitter de 16 ans qui m'a l'air d'avoir bien la tête sur les épaules, elle est venue hier à la maison avec sa maman pour les présentations. C'est jeune mais j'ai confiance, elle m'a l'air pas nunuche, patiente, douce et pas idiote. Elle a eu un bon contact avec les enfants, je lui ai fait changer une couche, elle était plus douée que moi a mes débuts. Du coup, demain soir, resto! On partira seulement à 20h, elle n'aura qu'à changer 3 couches, lire une histoire et les coucher. Ça devrait aller, le coucher se fait normalement sans problème ici.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12089 le: 11 Juin 2013 à 15:35:29 »

Le souci ce n'est pas l'efficacité des médoc ou non.
Mais l'un comme l'autre refusent systématiquement TOUS les médicaments sauf le doliprane sirop.
Je suis obligée de tout demander en suppo, parfois ça n'existe pas et c'est la m****

Ils veulent jamais plier c'est pas possible.
Ethan a décidé de ne plus porter ni casquette ni lunettes de soleil.
Evidemment je suis pas d'accord mais comment faire ? Il les balance n'importe où, dans la rue...

Manoë a été jusqu'à se faire vomir parce que mon père voulait lui mettre ses lunettes de soleil samedi dernier.

Franchement je suis paumée avec eux.
Je veux pas " lâcher " et tout leur passer pour éviter hurlements voire vomis quand ils arrivent pas à se reprendre.
Mais s'acharner ça ne donne rien.
L'autre fois mon père voulait mettre à Manoë ses sandales de force, Manoë hurlait, mon père perdait patience.
Je suis intervenue j'ai parlé calmement à Manoë, que le ton redescende, il a fini par accepter de les porter.
Seulement ça ne marche pas toujours et souvent je n'y arrive pas, TOUT est sujet à conflit, absolument TOUT.
Chez les médecins à peine entrés dans la salle d'entente ils hurlent comme s'ils allaient à l'abattoir, les lunettes ça fait plus de 18 mois qu'on bataille et qu'ils lâchent rien, ils se réveillent tous les matins en gueulant, ptit déj pareil ça gueule, les changes idem ...

Désolée mais là ces derniers jours ont été durs, je sature.

Le caca dans le bain ça fait souvent peur aux enfants c'est vrai.
Moi je faisais tout le temps quand j'étais petite et je gueulais à chaque fois !
Les gros n'ont pas fait depuis longtemps dans le bain, en même temps ils prennent des douches 9 fois sur 10.
Même dans le bain ça dégénère à chaque fois donc je limite les bains ensemble.
ça finit toujours en bagarre et en pleurs.

Tous les gens qu'on croise dehors me disent qu'ils sont super sages, ont l'air gentils  Roulement des yeux
ça m'énerve !!!!  

ça fait du bien de vider son sac !

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: