Le souci ce n'est pas l'efficacité des médoc ou non.
Mais l'un comme l'autre refusent systématiquement TOUS les médicaments sauf le doliprane sirop.
Je suis obligée de tout demander en suppo, parfois ça n'existe pas et c'est la m****
Ils veulent jamais plier c'est pas possible.
Ethan a décidé de ne plus porter ni casquette ni lunettes de soleil.
Evidemment je suis pas d'accord mais comment faire ? Il les balance n'importe où, dans la rue...
Manoë a été jusqu'à se faire vomir parce que mon père voulait lui mettre ses lunettes de soleil samedi dernier.
Franchement je suis paumée avec eux.
Je veux pas " lâcher " et tout leur passer pour éviter hurlements voire vomis quand ils arrivent pas à se reprendre.
Mais s'acharner ça ne donne rien.
L'autre fois mon père voulait mettre à Manoë ses sandales de force, Manoë hurlait, mon père perdait patience.
Je suis intervenue j'ai parlé calmement à Manoë, que le ton redescende, il a fini par accepter de les porter.
Seulement ça ne marche pas toujours et souvent je n'y arrive pas, TOUT est sujet à conflit, absolument TOUT.
Chez les médecins à peine entrés dans la salle d'entente ils hurlent comme s'ils allaient à l'abattoir, les lunettes ça fait plus de 18 mois qu'on bataille et qu'ils lâchent rien, ils se réveillent tous les matins en gueulant, ptit déj pareil ça gueule, les changes idem ...
Désolée mais là ces derniers jours ont été durs, je sature.
Le caca dans le bain ça fait souvent peur aux enfants c'est vrai.
Moi je faisais tout le temps quand j'étais petite et je gueulais à chaque fois !
Les gros n'ont pas fait depuis longtemps dans le bain, en même temps ils prennent des douches 9 fois sur 10.
Même dans le bain ça dégénère à chaque fois donc je limite les bains ensemble.
ça finit toujours en bagarre et en pleurs.
Tous les gens qu'on croise dehors me disent qu'ils sont super sages, ont l'air gentils

ça m'énerve !!!!

ça fait du bien de vider son sac !