Coucou les filles .
Ca fait un bail que je n'ai pas posté !! J'ai lu de temps en temps mais je vous avoues qu'entre le taf, le sport, le quotidien et les enfants qui en demandent de plus en plus, eh ben c'est toujours la course et les vrais temps de repos sont quasi rares !!
Bon, vous connaissez

Et puis, si je ne mets pas une tartine à chacune eh ben je me sens mal !!
Bon, j'espère que tt va bien pour tt le monde, j'ai lu qu'il y avait eu pleins de petits malades et de petits bobos, j'espère que ts nos décembraux vont pour le mieux et leur môman aussi

Kklouk et Baboue, comment vont les petits derniers ?? je suis tjrs en pleine admiration parce que rien que les twins, c'est déjà du sport !! Pareil big révérence aux déjà mamans, Arcane, Jem, bubbles, rima ! Comment faites vous

Oges, je te souhaite le meilleur pour ce prochain ttt!
S&D, où es tu ?? C'est rare que tu ne postes pas pdt plusieurs jours!! Où tu es peut-être en vacances, j'ai pas tt suivi

. En tt cas j'espère que ça va mieux avec les gros. J'ai lu qu'ils t'en ont fait baver! Je t'admire de tant de patience. Et je n'ai pas de solutions, sauf les punitions pour qu'ils comprennent quand ils dépassent les limites. Chez nous, c'est assis par-terre dans la chambre d'amis. Et ça marche plutôt bien.
Et ton mari, son nouveau taf lui plait ??
Jess, alors ce concours ?? Je croise les doigts pour toi. Ca fait du bien de changer de voie et de taf.
Bubbles, ou es tu ?? Et pour toi, ça se passe mieux avec ta chef? Ca y est tu as déménagé ?
Jem, alors cette entretien à Angers ? Et ta mère, elle fait tjrs la tronche?
Arcane, tu as de la chance d'aimer jardiner! Moi, j'ai du mal à m'y mettre. Mais bon, si on rencontre de vilains rats, autant rester sur son canap !
Brimbelle, coucou ma belle. J'espère que les filles vont bien. Alors tu pousses la chansonnette en ce moment. Ca va mieux les oreilles ?
Kklouk et jess, ça fait longtemps, vous qui étiez si présentes sur le fil

Elise, ce nouveau stage ? comment s'est conclu le précédent.
Nora, tu as accouché?
Ouahou, ça fait longtemps que tu ne nous as pas mis une petite vidéo.
Bon, j'aimerai mettre un mot à vous toutes mais je vais encore manquer de temps. Et je ne sais pas si vous lisez toutes car souvent mes messages passent à la trappe

Et j'aimerai vous parler un peu des cochons et de moi.
Alors ces derniers temps, j'ai couru les banques pour faire racheter mon prêt immo. Et résultat, on est en cours de validation d'une offre. Au pire je m'enrichis de 82 000 euros, au mieux de 89 000 € ! Enfin, plutot je ne m'appauvris pas de ces sommes. Ce sont les économies que j'ai obtenu en rachat de prêt

, c'est fou quand même ! Ahhhhhhhh les voleurs, ils s'en mettent pleins les fouilles

.
Sinon, je suis devenue une gde sportive droguée

, je ne peux plus m'en passer et suis passé à environ 7h de sport par semaine

, merci chéri d'être aussi présent.
Euhhh, les cochons. On va dire que ça va.

:-*J'ai fait le deuil de l'enfant parfait et depuis ça va mieux

.
Récemment j'ai vu une émission sur ces mères qui voulaient être parfaites et qui se mettaient la pression et qui du coup s’acharnaient sur l'éducation de leurs gosses, pour au final passer leurs temps à crier, pleurer, gronder.... pour rien!
Autant être imparfaite dès le départ! Tant pis, si un jour, ils ne sont pas lavés, si de temps en temps ils sont nourris aux chips et si pour une fois ils n'ont pas fait la sieste ou s'ils ont regardé la tv toute l'après-midi. J'ai enfin COMPRIS ! Et ça fait du bien.
De plus, récemment la belle-soeur de ma soeur a perdu son bb de 5 mois, qu'elle a eu à 41 ans après des années de solitude et de traitement. Aussi on relativise sur ce qui nous ennuie dans notre quotidien et sur les imperfections de nos petits monstres qu'on est content de serrer.
Et aussi, j'ai diné avec des amis, qui étaient super tendus tant que leurs enfants n'étaient pas au lit. Méconnaissables, eux qui étaient si drôle. Là, ils étaient amers, éteints, nuls!

, Choquée !!! A deux ils tournent autour de 6500, ils achètent un appart, ils ont de bo enfants et ils heureux en couple et là ils sont amers et aigris parce que leurs enfants çi ou ça !!! Et pourtant qu'est ce qu'ils sont sages et mignons! Mais ça ne suffit pas, ils bougent encore

Bon, c'est long mais tout ça pour dire que j'adooooooooooooore mes gosses!!

Sinon, j'ai des petites difficultés avec l'alimentation, mais je capitule et retourne aux purées pour L. Mieux vaut des purées que rien. Même les pâtes et le riz, elle n'aime pas. Et les repas ont souvent été un calvaire mais je redresse la barre car j'ai conscience de l'avoir dégoutée des repas

Elle a des relents qd elle voit son assiette

Et aussi, elle est rentrée dans la phase où elle a peur de tout!! Mais c'est très poussé, genre elle fait une crise de panique qd elle entend un chien aboyer ou une voiture rouler. Le soir on doit la rassurer mille fois et on a arraché ts ce qu'on avait collé au plafond (nuages, moutons phosphorescents). Enfin, c'est difficile, j'essaye de la confronter à ses peurs tout en la rassurant, mais si quelqu'un connait, je suis preneuse.
Le plussssssssssssssssss, ils font pipi au pot qd ils sont culs nus. Quelques ratés pour la pet! Et ils ont appris tt l'alphabet grâce aux comptines et à une tablette et comptent jusqu'à environ 16

, par içi Pierre et Marie Curie
Voilà pour les dernières news.
Désolée, c'est long, mais j'avais pleins de choses à dire et j'espère que mon témoignage vous apportera quelque chose.
Big bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ah oui, j'ai oublié les petits ont failli ne pas avoir de place pour l'école, et du coup mme le maire a failli ne plus mettre de décolleter