04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:47:17
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 462970 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11310 le: 15 Février 2013 à 17:54:18 »

Je vous lis les filles mais pas trop d'énergie en ce moment... C'est toujours difficile de se faire aux horaires de stage, les filles ont une bonne grosse rhino, et je bosse ce week-end, du matin, aie aie aie, les yeux vont piquer !
Je croise les doigts pour que tes traitements aboutissent oges  Bisou
Bon courage avec ta BM Jess. Encore je peux comprendre qu'elle ne puisse pas supporter la nouvelle compagne de son ex mais qu'elle t'engueule pour rien c complètement bête !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11311 le: 15 Février 2013 à 19:52:06 »

un petit coucou vite fait
je repasserais plus longuement la semaine pro

T. est au fond du lit depuis 3j avec une bonne grippe, mes parents sont arrives ce soir pour l anniv de ML et je dois aller chercher mes BP a 22h30 a l aeroport  Tire la langue je suis naze, limite en deprime je crois j'arrive pas a recuperer de cette grippe et fc  Triste
j'espere que la presence eclair des 4 GP va m'aider parceque sinon ce WE va m'achever!!!

je fais perso desolee 

un gros bisou a toutes et vos loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11312 le: 15 Février 2013 à 21:26:53 »

Gros gros  Bisou d'encouragement.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11313 le: 15 Février 2013 à 21:55:26 »

Gros bisous ma Rima  Bisou Bisou Bisou

Prends soin de toi et reviens nous en forme
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11314 le: 15 Février 2013 à 21:59:57 »

Oges Pour te répondre on pense faire construire, on a choisi le secteur maintenant faudrait un terrain et voir avec la société qui fait la maison qu'on veut.
Le temps des travaux on a la possibilité d'aller chez mes parents ou peut être qu'on louera un petit appart donc on n'est pas en stress de ne rien avoir derrière.

L'agent immo devait me rappeler pour faire un CR de la visite, il a pas rappelé.
Son collègue devait me rappeler pour qu'on se mette d'accords sur la baisse du prix de vente, pas appelé non plus, pff...

Elise Bon courage pour le taf ce WE  Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11315 le: 16 Février 2013 à 21:52:41 »

Les fiiiiiiiiiiilles vous êtes où ?

C'est vraiment trop calme ici !!!

Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11316 le: 16 Février 2013 à 22:05:39 »

Coucou,

Désolée je vous lis mais je poste peu, j'ai une super migraine depuis cet aprem. Je suis allé voir ma GM à l'hopital, elle va pas bien et c'est tout juste si elle savait qui j'étais  Triste
"Petit" Nathan a fait 4 bibs aujourd'hui enfin, du coup il a passé une meilleure journée sans trop de reflux hormis ce soir.
Bon moi je file me coucher je suis trop mal
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11317 le: 16 Février 2013 à 22:27:09 »

Bonne nuit, j'espère que cette migraine va vite passer  Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11318 le: 17 Février 2013 à 10:42:49 »

Coucou comment ça va?
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11319 le: 17 Février 2013 à 11:19:48 »

Nuit de merde encore.
Depuis ce matin que des cris, la routine quoi ....

Pas de garderie avant mercredi en plus.

Je crois que je vais donner du quiétude à Ethan aussi, ça agit sur les troubles du sommeil.
Et je vais appeler le somnologue la semaine prochaine certainement, ça peut plus durer comme ça.

C'est toutes les nuits et la journée ils sont juste ingérables.

De votre côté ça va ? Babou ta migraine est passée ?

Je vais me doucher  Bisou

Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11320 le: 17 Février 2013 à 12:13:36 »

Coucou,

ici rien de spécial, juste que je suis ko aujourd'hui et je sais pas pkoi, parce que l'on a rien fait de spécial...Hier midi on n'a dej chez des amis  et le soir rien de spécial...
S&d, bon courage pr la journée, j'espère qu'ils vont faire une bonne sieste 
Pas de nouvelle de l'agence??
Baboue, bon courage avec ton loulou, ici j'ai bcp de chance je n'
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11321 le: 17 Février 2013 à 12:15:16 »

oup's

je disais je n'ai pas eu de bb avec des rgo

Sinon rien de neuf, je vous fait pleins de  Bisou Bisou Bisou

rima, bon anniversaire à ta puce et essaye de te reposer un peu...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11322 le: 18 Février 2013 à 14:48:14 »

coucou tout le monde
ici on a passe un bon week end, sous le SOLEIL ............ ENFIN
ma soeur est venue de vendée avec son mari et une de ses filles (jumelles) pour aller des portes ouvertes a brest sur des prepas, du coup on les a rejoin samedi pour dejeuner, et on a passe la journee a se balader. ils sont repartis hier matin, on pensait etre tranquilou , on a eu de la visite surprise pour le gouter et le diner. Un week end bien charge

pour pas changer, c'est la galere de la sieste !! je les ai separe mais A a continué a faire la foire longtemps tout seul,

hier, grosse frayeur, la miss est tombee de son lit a la sieste en faisat la foire !! on a entendu un boum et ensuite des pleurs. on l'a retrouve allongee par terre !! plus de peur que de mal, mais ca promet Sourire
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11323 le: 19 Février 2013 à 16:16:08 »

Bonjour!

Trop trop bien le soleil! Quelques coups de sécateur à gauche, quelques coups à droite, et hop une grosse bête qui sort du poulailler, euh... je finirai mon jardinage plus tard, pas trop envie de faire causette avec un rat ou autre chose d'ailleurs!
Du coup, pendant que les loulous font la sieste et avant d'aller chercher les filles, je me replonge dans notre dossier cuisine! On veut mettre de nouveaux meubles, et maintenant qu'on a presque tout validé, je me demande si je ne voudrais pas changer de pièce... et du coup j'ai du refaire tous les plans! Mais bon, moi ça m'amuse, le cuisiniste, lui va peut être moins apprécié... Et sinon, quelques coups de clics de souris (plus sympa celle de l'ordi) pour voir si on peut aller prendre l'air quelque part pendant les vacances, c'est-à-dire samedi!!! Soit vers les Pyrénées, soit sur une île par ici si le soleil continue de briller!

Oges, ça va ta miss?
Ici, on a eu une bosse jeudi soir, l'un des loulous est sorti en courant de la salle de jeux et s'est pris le mur en face... Et le lendemain, bosse au même endroit pour son frère qui est tombé dans l'escalier, pas de haut heureusement!

Rima, j'espère que tu te remets bien.

Bon aprem à toutes!
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11324 le: 20 Février 2013 à 16:09:34 »

Coucou les filles .

Ca fait un bail que je n'ai pas posté !! J'ai lu de temps en temps mais je vous avoues qu'entre le taf, le sport, le quotidien et les enfants qui en demandent de plus en plus, eh ben c'est toujours la course et les vrais temps de repos sont quasi rares !!
Bon, vous connaissez  Tire la langue
Et puis, si je ne mets pas une tartine à chacune eh ben je me sens mal !!

Bon, j'espère que tt va bien pour tt le monde, j'ai lu qu'il y avait eu pleins de petits malades et de petits bobos, j'espère que ts nos décembraux vont pour le mieux et leur môman aussi  Bisou

Kklouk et Baboue, comment vont les petits derniers ?? je suis tjrs en pleine admiration parce que rien que les twins, c'est déjà du sport !! Pareil big révérence aux déjà mamans, Arcane, Jem, bubbles, rima ! Comment faites vous Huh?

Oges, je te souhaite le meilleur pour ce prochain ttt!

S&D, où es tu ?? C'est rare que tu ne postes pas pdt plusieurs jours!! Où tu es peut-être en vacances, j'ai pas tt suivi  . En tt cas j'espère que ça va mieux avec les gros. J'ai lu qu'ils t'en ont fait baver! Je t'admire de tant de patience. Et je n'ai pas de solutions, sauf les punitions pour qu'ils comprennent quand ils dépassent les limites. Chez nous, c'est assis par-terre dans la chambre d'amis. Et ça marche plutôt bien.
Et ton mari, son nouveau taf lui plait ??

Jess, alors ce concours ?? Je croise les doigts pour toi. Ca fait du bien de changer de voie et de taf.

Bubbles, ou es tu ?? Et pour toi, ça se passe mieux avec ta chef? Ca y est tu as déménagé ?

Jem, alors cette entretien à Angers ? Et ta mère, elle fait tjrs la tronche?

Arcane, tu as de la chance d'aimer jardiner! Moi, j'ai du mal à m'y mettre. Mais bon, si on rencontre de vilains rats, autant rester sur son canap !

Brimbelle, coucou ma belle. J'espère que les filles vont bien. Alors tu pousses la chansonnette en ce moment. Ca va mieux les oreilles ?

Kklouk et jess, ça fait longtemps, vous qui étiez si présentes sur le fil  Pleurs

Elise, ce nouveau stage ? comment s'est conclu le précédent.

Nora, tu as accouché?

Ouahou, ça fait longtemps que tu ne nous as pas mis une petite vidéo.

Bon, j'aimerai mettre un mot à vous toutes mais je vais encore manquer de temps. Et je ne sais pas si vous lisez toutes car souvent mes messages passent à la trappe  Pleurs
Et j'aimerai vous parler un peu des cochons et de moi.

Alors ces derniers temps, j'ai couru les banques pour faire racheter mon prêt immo. Et résultat, on est en cours de validation d'une offre. Au pire je m'enrichis de 82 000 euros, au mieux de 89 000 € ! Enfin, plutot je ne m'appauvris pas de ces sommes. Ce sont les économies que j'ai obtenu en rachat de prêt  , c'est fou quand même ! Ahhhhhhhh les voleurs, ils s'en mettent pleins les fouilles  Cool Roulement des yeux.
Sinon, je suis devenue une gde sportive droguée  Tire la langue, je ne peux plus m'en passer et suis passé à environ 7h de sport par semaine  , merci chéri d'être aussi présent.

Euhhh, les cochons. On va dire que ça va.
 Bisou Bisou Bisou Bisou :-*J'ai fait le deuil de l'enfant parfait et depuis ça va mieux  Souriant.
Récemment j'ai vu une émission sur ces mères qui voulaient être parfaites et qui se mettaient la pression et qui du coup s’acharnaient sur l'éducation de leurs gosses, pour au final passer leurs temps à crier, pleurer, gronder.... pour rien!
Autant être imparfaite dès le départ! Tant pis, si un jour, ils ne sont pas lavés, si de temps en temps ils sont nourris aux chips et si pour une fois ils n'ont pas fait la sieste ou s'ils ont regardé la tv toute l'après-midi. J'ai enfin COMPRIS ! Et ça fait du bien.

De plus, récemment la belle-soeur de ma soeur a perdu son bb de 5 mois, qu'elle a eu à 41 ans après des années de solitude et de traitement. Aussi on relativise sur ce qui nous ennuie dans notre quotidien et sur les imperfections de nos petits monstres qu'on est content de serrer.

Et aussi, j'ai diné avec des amis, qui étaient super tendus tant que leurs enfants n'étaient pas au lit. Méconnaissables, eux qui étaient si drôle. Là, ils étaient amers, éteints, nuls!  Roulement des yeux Triste, Choquée !!! A deux ils tournent autour de 6500, ils achètent un appart, ils ont de bo enfants et ils heureux en couple et là ils sont amers et aigris parce que leurs enfants çi ou ça !!! Et pourtant qu'est ce qu'ils sont sages et mignons! Mais ça ne suffit pas, ils bougent encore 

Bon, c'est long mais tout ça pour dire que j'adooooooooooooore mes gosses!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon, j'ai des petites difficultés avec l'alimentation, mais je capitule et retourne aux purées pour L. Mieux vaut des purées que rien. Même les pâtes et le riz, elle n'aime pas. Et les repas ont souvent été un calvaire mais je redresse la barre car j'ai conscience de l'avoir dégoutée des repas  Pleurs Elle a des relents qd elle voit son assiette  Pleurs
Et aussi, elle est rentrée dans la phase où elle a peur de tout!! Mais c'est très poussé, genre elle fait une crise de panique qd elle entend un chien aboyer ou une voiture rouler. Le soir on doit la rassurer mille fois et on a arraché ts ce qu'on avait collé au plafond (nuages, moutons phosphorescents). Enfin, c'est difficile, j'essaye de la confronter à ses peurs tout en la rassurant, mais si quelqu'un connait, je suis preneuse.

Le plussssssssssssssssss, ils font pipi au pot qd ils sont culs nus. Quelques ratés pour la pet! Et ils ont appris tt l'alphabet grâce aux comptines et à une tablette et comptent jusqu'à environ 16  Cool Cool, par içi Pierre et Marie Curie  Tire la langue

Voilà pour les dernières news.
Désolée, c'est long, mais j'avais pleins de choses à dire et j'espère que mon témoignage vous apportera quelque chose.
Big bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ah oui, j'ai oublié les petits ont failli ne pas avoir de place pour l'école, et du coup mme le maire a failli ne plus mettre de décolleter  Roulement des yeux Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: