20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 00:31:54
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 479717 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11055 le: 14 Janvier 2013 à 14:06:10 »

Ah ba on y sera quasiment en même temps.
J'ai rdv jeudi à 10h avec la psychologue de la garderie !
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11056 le: 14 Janvier 2013 à 14:30:00 »

S&D et pourquoi quand ton mari bosse pas, vous n'en profitez pas pour sortir chacun de votre côté avec 1 petit, toi avec Ethan et lui avec Manoë? Vous passeriez comme ca chacun un moment de qualité comme tu dis avec le petit le moins proche de vous...
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11057 le: 14 Janvier 2013 à 14:35:55 »

Oui on y a pensé, c'est d'ailleurs ce que j'avais suggéré à bubbles aussi.
Mais en pratique ça me paraît plus compliqué, ils vont pleurer ça va être la crise.
Je pense qu'on tentera quand même mais je sais pas encore de quelle manière.
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11058 le: 14 Janvier 2013 à 15:41:19 »

coucou tout le monde
desole, j'ai pas posté depuis longtemps.
pas facile de se reserver du temps chacun avec un. On ne l'a jamais fait non plus mais je pense que ce doit etre super benefique !!
pour ma part, un peu a la bourre. on part au ski samedi prochain. je suis en train de finaliser qq achats et de commencer a rassembler tout ce qu'il faut !! j'ai reserve une journée + 2 demi a la garderie la bas pour qu'on puisse skier un peu tranqueille !! ca coute un bras Sourire j'espere que les enfants vont aimer le contact avec la neige. En plus ils annoncent du froid ...
les enfants sont durs en ce moment, comme chez totu le monde Sourire. Mais il fait tellement moche qu'on sort peu et cela joue sur leur comportement... A n'arrete pas de chouiner pour un rien des que cela ne va pas comme il veut. et il repart dans des plans galere a ne pas vouloir faire la sieste. je sais plus comment le prendre. Quant a I, elle fait sa petite effronee independante. genre je fais ce qui me plait quand ca me plait. Ca promet...
Sinon coté maison, ca bouge pas trop. on a eu une visite , les gens avaient l'air interessé mais pas eu d'offre pour l'isntant. on continue a faire qq petites finitions pour que cela soit nickel, on verra la suite

je file. pas eu de sieste aujourd'hui et ca commence a degenerer...

bon courage a toutes Sourire

biz
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #11059 le: 14 Janvier 2013 à 16:30:07 »

Bonjour les filles, un passage rapide. Nous avons tous été contaminé par la gastro depuis dimanche dernier, il y a 8 jours. Ca a commencé par Lola, puis moi, puis mardi rose, mon mari et jade jeudi soir. En gros c'était l'horeur et on a du mal a s'en remettre, les vomissements et les diahrés des filles le matin aux réveils enfin surtout rose. Un matin elle était couverte de M.... partout, les lavements de draps à gogo, le lavage des sols à cause des vomis, j'ai encore j'amais connu ça, même Jade n'avais jamais eu de gastro jusqu'a maintenant. Bon ça commence à s'arranger depuis ce matin j'ai l'impression OUF!!
J'ai laissé tombé le pot bien sur durant cette période et les selles des filles sont encore beige et mou alors patience. C'est dommage car lola réclamait et allait d'elle même sur le pot c'était cool!!Enfin c'est des choses qu'on oublie pas hein Souriant!
Pour l'école, ne vous inquiètez pas les filles, c'est encore loin et les petits évoluent très vite à cet âge. Le langage aussi.
Jade était propre à 2 ans et 5 mois pile. Et sans mentir ou raconter des blablas, elle n'a plus jamais fais ni par terre ni dans sa culotte, aucun accident depuis ce temps, j'étais très fiere d'elle. Les filles vont suivre c'est sur, j'ai pas peur.
Le plus inquietant c'est à la crêche, car eux s'enquiquinent pas trop à ce niveau là, sauf si la petite réclame et comme rose ne parle pas encore trop! Donc les trois derniers mois avant l'école, si elles ne sont pas encore propre, je les garderai à la maison.
Lola est très évéillée, c'est une petite très étonnante, elle commence a attaquer les phrases, ce matin c'était" maman, vient jouer", elle met aussi devant ses mots les UN, LE ET UNE.
Rose c'est une autre histoire, elle en a dans sa petite tête mais sort 20 mots au pire et encore faut les comprendre. Par contre niveau console, ordi et téléphone, c'est un as. Elle va ou elle veut et met ce qu'elle veut sans se tromper. Par contre elle ne tient pas en place 2 minutes sur une chaise ou ailleurs sauf quand elle est concentré sur sa storio.
Lola mange avec nous sur une chaise normale, elle ne veut plus sa chaise haute et reste en place. Rose se sera pas demain la veille.
Les siestes sont hyper décalées en ce moment j'ai réussi à les maintenir, elles dorment de 15h à 17h environ, par contre les couchés sont vers 21H30, avant c'est pas la peine d'y penser.
A la rentré des classes ça va être un autre rythme, mais je suis pas sur qu'elles dormiront encore d'ici là.
Ici pas de crises de la part des filles, je reste calme et leurs explique toujours les choses droit dans les yeux, ça marche toujours. Elles se disputent souvent pour un jouet alors je dis à celle qui le veut d'attendre que l'autre à fini de jouer avec. Je lui propose autre chose ou l'emmene faire la cuisine ou vider mon lave vaisselle avec moi hihi!!
Mercredi je les ramène en crêche et à moi les soldes!! Tire la langue
Pas de nouvelles de pas mal de filles ici, vous êtes ou?
Brimbelle tu vas nous sortir un nouveau clip ou quoi? Les petits jouets de noel on plu à tes filles?
J'aimerai bien des nouvelles de valerie et sa tribu, si tu nous lis...
Jenya, tu nous remets une tartine?
En ce qui me concerne vous avez eu la mienne alors big bisous les filles et à bientôt.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11060 le: 14 Janvier 2013 à 16:56:13 »

La vache la gastro ! 
Tu devais être claquée ma pauvre, j'espère que c'est bien fini.

Oges Bon courage avec tes petites terreurs, je connais ça !

Pour le pot et la garderie j'ai la même impression, ils leur proposent pas tellement.
Après je sais qu'ils ne lancent pas de nouveau processus car c'est pas leur rôle mais ils peuvent suivre quand même.

Les monstres ont ouvert leurs petits cadeaux, ils ont eu un livre petit ours brun chacun.
Manoë a tout de suite échangé, je sais pas pourquoi.
Ethan ne veut pas lâcher le sien, même pas pour que je lui lise.

Mon livreur de courses va arriver, après ce sera le bain.
Je repasserai sûrement en soirée

Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11061 le: 14 Janvier 2013 à 18:34:59 »

Coucou les filles

Je passe vous lire mais je suis débordée  et mega crevee  Tire la langue
Y'a des jours ou. Je plaquerais bien homme et enfants 

Je repasse plus tard car on a décidé d être plus rigoureux sur l heure des repas et coucher car la ca devenait ingérable....
Je vais donc finir de cuisiner et faire manger les monstres!

Bisous Bisou
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11062 le: 15 Janvier 2013 à 09:20:01 »

S&D: les miens en sont au même stade que les tiens (sauf qu'ils mangent proprement, par contre, ils ne font jamais sur le pot), mais ça ne m'inquiète pas pour l'école, ils vont tellement changer d'ici là!

Je suis seule aujourd'hui, ma mère devait venir passer 2 jours à la maison, je me réjouissais, mais c'est annulé car il neige beaucoup, ppfffhhh....
Je suis très stressée car je dois appeler le directeur du boulot à 10h (il devait me donner la réponse hier mais ne l'a pas fait, j'ai attendu son coup de fil pour rien et j'ai passé une très mauvaise soirée...) pour savoir si je retourne sur le poste que j'ai demandé, ou si ils me casent dans un service qui ne m'intéresse pas.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #11063 le: 15 Janvier 2013 à 09:35:42 »

Allez, on croise les doigts !!Courage tu auras ton poste !!Ou peut être un meilleur avec des supers collègues!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11064 le: 15 Janvier 2013 à 09:44:10 »

Coucou les filles!'

Comment va ce matin?

S&D tu dois avoir hâte de ton rdv avec la psy, tu lui as préparé des questions?
Pour ce qui est de sortir qu'avec un enfant, on l'a fait lundi dernier le matin quand chéri  était en vacances, j'ai pris Chiara avec moi et chéri est resté seul avec Aaron a la maison, il l'a occupé dans la chambre pour qu'il ne nous voient pas sortir, tout s'est bien passé, par contre à mon retour il a fait une petite crise!! Lol!! Et j'ai beaucoup aimé sortir seule avec ma fille car elle est moins "dépendante" de moi en un certain sens, et j'ai longtemps culpabilisé en me disant que c'était peut-être dû au fait qu'Aaron était très en demande de câlins... quand ils étaient petits, j'avais souvent l'impression de m'occuper plus de lui que d'elle...

Ouahou et Ben dis donc sacrée épidémie de gastro  

Rima alors cette nouvelle résolution, ça se passe bien/mieux?

Kklouk ah mince pour ta maman c'est dommage!
Bon on va croiser les doigts!!!
Comment vont les petits?

Oges, bon courage pour les finitions... La maison vous l'avez mise en agence aussi?
Vous partez quand déjà au ski?

Jem, pour l'école tu dis ça en comparaison de ta grande?
Tu sais ici aussi ils mangent avec les doigts, alors qu'ils savent faire avec la fourchette... Je pense qu'ils ont encore le temps de faire pleins de progrès, comme l'a dit S&D il me semble, à cet âge la ils ont tendance à faire des progrès d'un seul coup assez rapidement! Je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter pour ça pour le moment!!
Je me souviens du fils de nos amis, avant son entrée a l'école il ne parlait quasiment pas, ou c'était incompréhensible pour le peu qu'il disait, après ça se débloque en étant à l'école et en voyant les autres petits parler...

Bon ce matin commence bien Aaron m'a fait un pipi au pot, Chiara elle par contre elle s'est foutu à poil entièrement, je ne sais plus quoi faire pour qu'ils restent habillés quand on est a la maison!! Et Chiara c'est bizarre, en début de semaine dernière elle avait fait un peu sur le pot, et maintenant elle ne eux plus se mettre dessus...
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11065 le: 15 Janvier 2013 à 10:44:21 »

C'est vrai que c'est pas facile de s'occuper de tout le monde, de ne pas avoir l'impression d'en favoriser un.
Dis-donc Jess, ça doit être pénible les strip-tease de Chiara!

Ils jouent seuls dans une autre pièce les vôtres? Les miens commencent à monter seuls à l'étage pour jouer dans leurs chambres, c’est top (monter et descendre seuls les escaliers, ça fait des mois que je les laisse faire)! Ça fait du bien de les entendre s'éclater à plus de 2m de moi, je respire. Bon, ils mettent un sacré bazar et font parfois des conneries dans la sdb ou dans ma chambre au passage, mais dans l'ensemble, ça me plait bien cette nouvelle autonomie.

Bon, je vais rappeler mon directeur qui n'était pas encore arrivé au travail à 10h ( Roulement des yeux), j'ai une sacrée boule dans le ventre.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11066 le: 15 Janvier 2013 à 10:52:07 »

Pas eu le temps de vous lire, nuit catastrophique ici une des pires qu'on ait eu, si ce n'est la pire.
Manoë a vomi à 4 reprises, 2 fois dans son lit, dans le notre, la totale.
Il boit bien mais refuse les médicaments.
J'ai appelé mon père à la rescousse pour qu'il nous apporte des oreillers, couvertures... Tout a pris et impossible de laver de si grosses pièces dans la machine,
Manque de bol il neige fort là haut et il est malade.
Il va faire son possible pour venir quand même mais c'est la loose.

Je repasse plus tard désolée d'avoir fait que du perso et de ne pas avoir lu vos posts

Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11067 le: 15 Janvier 2013 à 11:01:15 »

ah zut S&D, encore une gastro tu crois? J'espère que vous n'allez pas tous vous la choper. Bon courage.  Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11068 le: 15 Janvier 2013 à 11:37:28 »

Mince S&D... Pfffffff j'espère que ça va aller et que vous allez y échapper si c'est bien une gastro...

Kklouk alors alors?
Moi c'est pas très grand chez moi, pas de marches à monter... Mais ils jouent souvent tous les 2 dans leur chambre sans que je les y force... C'est vrai que e sont des moments appréciables, même si comme tu dis parfois ils font quelques bêtises!!

Cet aprèm j'ai une copine maman de jumelles qui doit venir, j'espère qu'ils ne vont pas nous mettre trop de bazar à 4 !! Lol!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11069 le: 15 Janvier 2013 à 11:49:23 »

Bon je suis over-gavée, le directeur est soi-disant pas encore arrivé, du coup les secrétaires ont insisté lourdement pour que ce soit lui qui me rappelle (ça les saoule que j'appelle depuis hier). Donc il va soi-disant m'appeler dès qu'il arrive. J'y crois moyen, il m'avait déja promis de le faire hier soir au plus tard.
De toute façon vu sa réticence j'ai déja compris la réponse, ils m'envoient dans le service où j'ai pas envie d'aller. Quand je reprends je vais broyer l'autre conne qui me remplace.
Et là c'est décidé, je n'appelle plus. J'en ai marre d'avoir l'impression de devoir supplier pour savoir juste où je vais bosser, et à quels horaires!
Je sens que je vais de nouveau passer une très mauvaise journée, j'en ai marre d'avoir l'impression d'être prise pour une conne par ma direction alors que j'ai même pas encore repris...
Journalisée

Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: