19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 21:44:33
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 479566 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11040 le: 12 Janvier 2013 à 12:18:35 »

Bon Ben dégoûtée le mec qui devait revenir avec sa femme ne viendra pas...il a vu des personnes d'origine maghrébine en sortant du coup il n'est plus intéressé  Triste ( c'est un portugais....)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11041 le: 12 Janvier 2013 à 13:14:33 »

Merd*, jess, c abusé....
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11042 le: 12 Janvier 2013 à 14:27:07 »

Non mais n'importe quoi le mec ! C'est vraiment lourd les gens qui annulent comme ça sans motif valable.
Ils s'emmerdent pas ton homme et son pote, ils pourraient sortir leurs femelles quand même ! 

Kklouk c'est demain qu'on voit le père de mon mari. J'espère que ça se passera bien.
A priori ce sera rapide, mon mari ne veut pas s'éterniser.

Sinon comme prévu ce matin on est allés à la mairie.
Mon mari a bien récupéré sa carte d'identité par contre le service enseignement était fermé, dégoûtée !
Le pire c'est que j'avais le papier avec leurs horaires et c'était bien marqué qu'ils étaient ouverts le samedi matin.
Bande de tâches !
Donc va falloir que j'y retourne, lundi matin certainement vu que les petits seront à la HG.

Là ils sont à la sieste, on va les réveiller vers 15h faut qu'on aille dans une pharmacie bien particulière à Paris. Mon mari doit faire des infiltrations pour son genou lundi et grosse grosse galère pour avoir le produit à temps.
Après on passera voir son oncle, on déposera les monstres chez mes parents le temps de faire une course et on reviendra dîner chez mes parents.

J'espère que ça va pas bouchonner pour aller dans Paris, c'est toujours la merde ça.

Pour ce qui est du pot ça se passe toujours aussi bien.
Ethan a fait un méga caca ce matin et Manoë pipi.
Par contre ils ont tendance à mettre les mains dedans et à renverser, c'est plus pratique d'être à 2 dans ces cas là sinon c'est vigilance ++
Ethan fait pas mal de progrès niveau parole en ce moment, en une ou deux semaines il a pas mal évolué sur pas mal de plans je trouve.

Voilà je crois que c'est tout.
Ah oui et faut qu'on trouve un autre WE, celui qu'on avait réservé est annulé, l'hôtel est fermé  Roulement des yeux
Enfin pas grave avec lastmin*te on trouvera forcément quelque chose.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11043 le: 12 Janvier 2013 à 14:36:54 »

Euh le pire c'est que dans son cas c'est pas une excuse bidon!!
Les portugais sont extrêmement racistes envers les gens d'origine maghrébine!

Bon courage pour les courses cet aprèm!!

Moi ça sera tranquille....
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11044 le: 12 Janvier 2013 à 14:47:10 »

Les portugais sont extrêmement racistes envers les gens d'origine maghrébine!

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Remarque, les français aussi le sont bien souvent...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11045 le: 12 Janvier 2013 à 15:05:25 »

Oui et je trouve ça bien malheureux, mais a ce point la je trouve ça impressionnant!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11046 le: 13 Janvier 2013 à 20:32:13 »

Coucou,

s&d, au info il vienne de montrer Troyes, les magasins tu as du avoir bcp bcp de monde... Nous on ira le dernier week end des soldes, je vais y aller avec ma soeur...

Sinon ici RAS...

Bonne soirée  Bisou Bisou

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11047 le: 14 Janvier 2013 à 12:04:53 »

T'as été plus maline que nous sur ce coup là Jem !

Mon dieu le monde ! 
Jamais vu ça, y avait des véhicules garées tout le long de la route, des routes barrées tellement y avait de voitures déjà garées et certains été même stationnés sur les ronds points !
Moi je me suis rien trouvé du tout, pour les petits nada aussi.
Mon mari 2 chemises et une écharpe, ça fait pas lourd vu la route pour y aller ...
Les gros ont beaucoup gueulé ( sauf au resto le midi ) et avec le monde je pouvais pas circuler dans les magasins.
Du coup j'ai passé une bonne partie de la journée à attendre mon mari à l'extérieur.
Sans la poussette ça aurait été " plus simple " sauf que les gros sont vraiment trop intenables et pour le coup on aurait vraiment rien pu regarder.
Ensuite ils ont rencontré leur grand père, ça s'est très bien passé.
Il leur avait acheté des chocolats je vous dis, y en a assez pour 10 gosses, 2 pères Noël, des sachets de pièces en chocolat, des bonhommes de neige en chocolat ... impressionnant !
Je vais devoir en manger y en a trop ! 

Sinon un peu ( beaucoup ) ras le bol du comportement des garçons en ce moment.
Les sorties sont vraiment compliquées.
Marre de manipuler un tank car je peux pas les " lâcher "
Et marre aussi de leurs préférences, Ethan est de plus en plus accro à son père et Manoë avec moi, ça me fait ch*er de pas pouvoir profiter de chacun d'eux.

Bon je vais finir de me préparer je vais les récupérer à la HG dans 5 minutes.

Je repasserai peut être tout à l'heure, bon appétit  Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11048 le: 14 Janvier 2013 à 13:08:50 »

Coucou!!

Eh Ben S&D effectivement ça fait pas bcp dans le panier....
Du coup on mari était content de cette rencontre avec son père? Je sens que je vais poser une question que je ne devrais pas mais bon.... Il s'est passé quoi entre ton mari et son père pour qu'il ne voit les petits pour la première fois Qu'a leur 2ans?
Pour les "préférences" je pense ps que ce soit vraiment ça, mais ton fils profite de son père quand il le voit, il est tellement habitué à t'avoir tous les jours que c'est "moins intéressant"! Il est indifférent quand tu le récupère à la crèche ou chez papy et mamy?
En parlant de ça chéri a repris le boulot aujourd'hui, c'était pas facile pour Aaron ce matin, quand il a vu que son papa n'etait pas dns le lit...il a voulu faire un gâté a sa photo, et était tout triste quand il l'a eu au téléphone!

Jem vous ne pouvez pas postuler tous les 2 en même temps? Vos bossez dans la même boîte non? Ils ne font pas des trucs dans ces cas la? Au boulot de chéri avant je sais qu'ils faisaient en sorte que les couples d'un même magasin soient mutés en même temps (et au même endroit bien sur!!)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11049 le: 14 Janvier 2013 à 13:28:05 »

Jess, si ds ma boîte il font en sorte que le 2ème soit muté rapidement, je pense que je vais postuler aussi sachant que je suis à mi temps dc mon profil ne correspondra pas, mais au moins ils sauront que je veux partir aussi...

Un "gaté" c un bisou???

S&d, dommage que tu n'est rien trouvé, mais c vrai qu'avec la poussette et le monde qu'il y a avait tu n'a pas du voir grand chose...
Moi j'ai fait les soldes sur Zalan** et j'ai trouvé des robes, j'espère qu'elle vont m'aller, il y en a une c une Desigu**, j'aime bien cette marque mais plein pot c pas ds mes moyens...

S&d, alors la HG, c bien passé??
Jessica a fait pipi au pot ce midi... Mais pr le moment j'y vais doucement je vais m'en occupé sérieusement début mars pdt ma semaine de vacances...

Sinon, en ce moment, je m'inquiète un peu car ds moins de 9 mois elles vont à l'école et je les trouve pas prête du tt, pr moi elles font encore bb!!!
Elles mangent encore avec leurs doigts (les couverts aussi, mais de tps en tps il y a les doigts), elles parlent pas bien, ne sont pas propres, quand je suis ds la rue, elles ne donnent pas bien la main... Bref, j'ai du mal à les voir en maternelle...
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11050 le: 14 Janvier 2013 à 13:33:24 »

Coucou les filles,

S&D, franchement moi je fais jamais les soldes avec les enfants sauf pour leur acheter des chaussures! C'est un coup à en tuer un avant la fin de l'heure!!! Samedi on a emmené les filles pour acheter leurs lits mais on était tous les 2 et il y avait pas Nathan gardé par sa mamie.
On leur a aussi acheté des chaussures pour le printemps, 2 paires chacune soit 50 euros! Vive les soldes Sourire
Je n'y suis pas encore allé pour moi, je n'aime pas faire les magasins avec mon mari et mes gosses, l'homme gueule que je suis trop longue, les filles courent partout et finalement j'ai rien le temps de regarder Tire la langue Je vais tenter mercredi ou vendredi avec Nathan s'il passe à 4 bibs car avec 5 bibs ça fait des horreurs chiants pour sortir!

Jem un gaté c'est un calin, je croyais que c'était typiquement Stéphanois ce terme lol
Elles ont encore 9 mois pour se préparer tes puces! Moi j'ai vu les miennes beaucoup évolué depuis quelques semaines, d'un seul coup! Elles mangent encore avec les doigts mais ça va venir, elles ont fait de gros progrès de parole en 1 mois aussi
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11051 le: 14 Janvier 2013 à 13:42:40 »

Mon mari était très content oui et son père très ému aussi.
Je vais pas trop m'étendre là dessus ici parce que ça concerne mon mari et que ce serait pas très correct d'exposer sa vie ici alors que c'est public mais pour résumer son père a eu les mêmes soucis que ta mère Jess, d'où la relation beaucoup plus épisodique.

Jem Un gaté c'est un câlin.
Les prix étaient intéressants sur Z*lando ? C'est super cher je trouve là dessus.
Desigu*l ça cartonne j'ai l'impression, c'est très "bariolé " non ?
A chaque fois que je regarde je trouve que ça fait un peu carnaval lol
Mais ils ont sûrement de jolies pièces aussi, je suis jamais rentrée dans une boutique, on se fait pas une idée de toute la collection en regardant 20 secondes une vitrine.

La HG nickel et ils ont leurs petits cadeaux qu'on n'a pas pu récupérer vendredi.
On les ouvrira tout à l'heure mais apparemment c'est un petit livre chacun et des petits chocolats.
Ce midi Manoë n'a rien fait au pot, Ethan pipi.

Euh pour l'école pareil pour moi  Roulement des yeux
On les aide encore pour manger, ils communiquent encore beaucoup par cris et pas avec des mots, ils font au pot mais si je leur propose seulement....

Mais bon je me dis que 9 mois c'est court et long à la fois, à leur âge ils progressent vite.

Et la sucette et le doudou aussi ça va être problématique je pense !
Ils vont jamais vouloir s'en séparer !
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11052 le: 14 Janvier 2013 à 13:49:16 »

J'ai écrit à peu près les mêmes choses que toi Babou on dirait.
J'ai eu la flemme de lire le post précédent avant de valider le mien.

Pour les soldes je crois que t'as raison.
Avec les gamins c'est vraiment pas le bon plan et les mecs c'est bien tous les mêmes.
Quoi que ça va il gueule plus trop que je traîne ( forcément je traîne plus avec les petits qui braillent je speede )
Mais souvent je lui montre un truc qui me plaît pour avoir son avis et il trouve tout moche, ça me gonfle et je prends rien.

Comment va le RGO du ptit loulou ?

Et ton rdv pédopsy pour Sarah au fait c'est quand ? T'y vas juste avec elle ?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11053 le: 14 Janvier 2013 à 13:58:48 »

Jess je t'avais pas répondu pour la réaction d'Ethan quand je le récupère.
A la HG il est super content de me retrouver, grand sourire, bisous ...
Par contre chez mes parents rien à taper la plupart du temps, il me calcule à peine.
Mais il va dans les bras de son père ...

C'est pas de la jalousie mais ça fout un peu les boules des fois.
C'est sûr qu'ils s'amusent plus avec leur père, moi je suis un peu la casse bonbon à côté.
Mais bon le temps qu'il a avec eux c'est vraiment pour eux, moi je suis toujours en train de m'occuper de trucs à droite à gauche.

C'est pas tellement le fait qu'il veuille tout le temps son père qui me dérange c'est de pas pouvoir profiter de chacun, avoir des moments de qualité.
Lui va avec son père et Manoë " me prend en otage " aussi
C'est fort comme terme mais je le ressens comme ça.
C'est vraiment pas évident de contenter tout le monde quand même.
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11054 le: 14 Janvier 2013 à 14:04:08 »

Nathan va pas trop mal, j'ai acheté du gaviscon samedi et je l'ai testé ce matin 2h après le bib car il hurlait +++ et coincidence ou pas, il s'est endormi illico jusqu'à l'heure du prochain bib!

J'ai RDV avec la psychologue du CMP jeudi matin à 9H, je dois emmener les 2 puces
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: