02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 23:46:11
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515529 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8145 le: 28 Mars 2012 à 11:43:09 »

Coucou les filles,

Oui excusez moi, me revoilà  Clin d'oeil
Je vous lis mais j'avais pas grand chose à dire.
Je sais pas pourquoi mais le départ du petit bonhomme m'a beaucoup affectée. Hier, c'était les obsèques et je n'ai pas pu y aller mais j'ai allumé une bougie en sa mémoire.

S&D, j'ai pas reçu les photos, tu voulais pas me les envoyer hein c'est ça?  Tire la langue
m'enfin Louloutte, tu poses de ces questions, tu vois bien que sur la 1e photo c'est Emma et en dessous Jessica Tire la langue ?

Candie, Rima et kklouk, j'adore la bouille de vos loulous!! trooop chou
Il faut que j'aille voir encore celles d'Elise.

Rima, tu te fais quelle couleur? rouge, vert?  

Allez bizzz Bisou Bisou

Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8146 le: 28 Mars 2012 à 12:47:03 »

ah bah je me suis plantée..
EN tout cas, j'adore les photos!!
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8147 le: 28 Mars 2012 à 14:05:58 »

Elles sont très mignonnes Candie et je trouve que Jessica te ressemble bcp, non ?
Bubbles  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8148 le: 28 Mars 2012 à 14:27:16 »

voilà mes pépettes

Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8149 le: 28 Mars 2012 à 14:50:11 »

Trop choux
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8150 le: 28 Mars 2012 à 14:52:05 »

trop choupinettes vos filles , Candie et Bubbles !!!

Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8151 le: 28 Mars 2012 à 15:34:48 »

coucou les fillllllllllllllllllllllles !

bon, je suis fâchée !!! j'ai reçu aucune photo dans ma petite messagerie !!! Alors, avis aux coupables !!!!!

sinon, j'ai rien lu, je suis au taf, reviendrai ce soir ou demain!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

trop court !!! mortel !
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8152 le: 28 Mars 2012 à 16:27:40 »

jenya vaut peut etre mieux pas que tu lises la partie concernant mon homme 

bubbles, tu ne peux pas renier tes filles!! elles te ressemblent beaucoup (les 3 d'ailleurs). trop mimi et tres agreable aussi le paysage derriere elles... ça fait vacances 
sinon la couleur c'est brun classique sans fioritures, j'unifie ma couleur car avec les 46000 colo differentes que j'ai faites ces dernieres années j'ai oublié ma vraie couleur de cheveux  Roulement des yeux (dans les chatains par là....) du coup maintenant je veux du simple, uni, classique  Clin d'oeil et surtout j'ai plethore de cheveux blancs depuis la naissance des jum's (on se demande pourquoi  Roulement des yeux) dc je le fait aussi et surtout pour camoufler 

j'ai achete plein de fringues pour les enfants, je me suis gavé et je crois que ce soir je vais me faire engueuler par t.  j'ai été chez h&m et ils font plein de trucs sympas! bon y en a des too much à mon gout mais certaines pieces sont vraiment bien et pas cher!

voilà ma life du mercredi  bon j'esperais qu'en rentrant le menage, les lessives et le rangement se serait fait tout seul mais non... ça ne marche pas comme ça  Tire la langue dommage!!!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8153 le: 28 Mars 2012 à 17:02:28 »

Coucou les filles!!

Brimbelle, Candie et Bubbles vos filles sont superbes!!

Bon j'ai rien retenu hormis que mister T est un drogué alcolo  Tire la langue

Ce matin la commerciale pour les photos des 1 an est passée, les photos sont plutot jolies, ils font bcp moins de trucs que pour la naissance!!Ils font tjs l'album ou les mini albums, et le cadre ou les photos a l'unité pas plus!!J'ai pris ce que je m'étais fixé une photo de chacun et une des 2 (la gratos) faut que j'écrive au truc pour leur parler du fait que c'est anormal d'avoir 1 photo alors que j'ai 2 enfants!!La commerciale m'a juste dit qu'il fallait réclamer 2 "reportages" alors qu'ils n'en font qu'un pour 2!!
Je vous montrerai les photos quand j'aurais eu le temps de les scanner!!

En attendant ptites photos des miens
Les 2 qui s'éclatent chez papy et mamie

Et hier soir a la sortie du bain

Sinon pas plus, les petits sont assez insupportables en ce moment, entre Chiara qui nous perce 3 dents et Aaron qui fait des cacas 3 fois trop gros pour lui...(d'ailleurs si quelqu'un a des solutions je suis preneuse!!)

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8154 le: 28 Mars 2012 à 17:09:20 »

toujours aussi beaux tes enfants jess!!!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8155 le: 28 Mars 2012 à 17:53:06 »

Mais qu'ils sont beaux vos bébés!!

Bubbles: je les vois très rarement tes filles, ça fait plaisir!

Demain mes bébés sont participent au carnaval de la crèche, exceptionnellement ils iront de 10 à 18h! Du coup je me suis arrangée pour pas bosser et pouvoir en profiter (j'ai bossé aujourd'hui). Ils vont se déguiser, faire une cavalcade, des activités à thème, et manger des beignets!
Et moi, avec mon chéri on ira au resto à midi, je me réjouis!!

J'ai hâte de lire la réaction de Jenya par rapporta aux "problèmes de toxicomanie de T." Bon, on se doute qu'elle va gueuler un gros coup pour au final bien nous faire marrer, et bien se marrer aussi, mais j'ai hâte de vivre ce grand moment lyrique! 

Bonne soirée les pépettes.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8156 le: 28 Mars 2012 à 19:15:49 »

Me revoilà de mon tour en ville, fianlement j'ai acheté des chocolats chez Jeff

Sinon Bubbles tes filles sont super mimi 
Jess, je venais de voir les photos sur FB ils sont beaux tes loulous, Chiara s'est pas fait un bleu sur la joue?? Je te dde ça parce que Jessica s'en ai fait un au même endroit...
Hâte de voir les photos de la photographe Clin d'oeil

Sinon j'ai été chez l'ostéo aujourd'hui j'ai le coup coincé, je confirme les ostéo sont vraiment sympas...

kklouk, super le carnaval, au fait à chaque fois je veux te dder tu bosse ds quoi?? Oui je sais tu as dû déjà le dire mais moi j'ai un cerveau de poisson rouge c comme pr les prénoms je suis trop nulle...

Rima super pr les boutiques, j'adore faire du shopping mais depuis que je suis en congé parental c un peu tendu...

Ah oui et je suis super contente j'ai inscrit ma grande au CP et pr qu'elle puisse aller à la cantine il fallait une attestation employeur comme quoi on travail à 100% or je ne pouvais logiquement pas la fournir et mon mari à fait la dde pr moi (on travail ds la même boîte) et le mec qui a fait les attestation c planté et il a indique que je travaillais à 100% du coup j'aurais le droit à la cantine ss problème dc ça m'enlève une épine du pied Souriant Souriant Souriant

Bon à +++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8157 le: 28 Mars 2012 à 21:11:32 »

super pour le carnaval kklouk! nous c'est dimanche avec la participation de tputes les ecoles et creches des environs. POur la creche notre theme c'est l'eau car on fait partie du cortege, du coup je vais customiser la poussette double en paquebot (avec du carton peint sur les cotes de la poussette comme ça les petits auront l'air d'etre en bateau) et je vais tranformer ML en poisson "sandwich", le mm principe qu'un homme sandwich mais avec les faces en forme de poisson!
je fais avec les moyens du bord parceque j'ai pas de deguisements pour eux et j'ai pas envie d'investir par contre on deborde de carton!!! donc demain avec t. (qui n'est pas motivé et trouve ça chiant  Roulement des yeux) on va faire atelier decoupage au cutter et peinturlurage de carton 

babou, au final tu continue le stretching et la danse ou tu as stoppé?

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8158 le: 28 Mars 2012 à 21:42:03 »

Jess : toujours même commentaire pour Aaron et Chiara, ils ont de bien jolis minois. Et pour les cacas, je suis preneuse aussi si qqun a des solutions. En ce moment, je dois changer la gigoteuse d'Adam tous les jours. Il le fait que le matin mais ça contient pas dans la couche, c'est l'horreur !!  Merci le cadeau au réveil.
Kklouk : profite bien demain
Rima : j'aime bien aussi hetm. Ca change des fringues dans les boutiques BB. Il a pas trop ralé M. T ? On pourra le présenter à mon homme car ils ont vraiment l'air d'avoir les mêmes occupations.
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8159 le: 28 Mars 2012 à 23:06:30 »

non ça va, il a mm trouvé chouette ce que j'ai acheté  , j'ai pris un blouson un peu retro à Mc (tres h&m dans e style du coup) et il kiffe dc ouf!!! le reste est passé comme une lettre à la poste 
Journalisée
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: