03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 15:57:59
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515857 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7935 le: 13 Mars 2012 à 15:56:24 »

Coucou,

fabinete génial pr votre projet et bon courage pr ton essai Clin d'oeil
Ici je change le pyj ts les jr et les bavoirs je met un petit pr le matin car c le bib et pr les autres repas je met des grands et je les changes en fonction de comment elles mangent!
s&D tu donne du chocolat?? J'ose pas, justement c bientôt pâques mais avec mon mari on ne leur prend pas de chocolat on va leur prendre un jouet pr le jardin mais je sais pas encore quoi...
Ici aussi desfois le pipi ou le caca déborde sur le body, c souvent la nuit dc je change le body et le pyj pas de problème car de tte façon je le change automatiquement
Rima, alors comment ça va??

Et les échos, j'ai hâte d'avoir vos CR les filles, ça rappel de bons souvenir et aussi bcp d'angoisse l'avant écho...
Je suis contente j'ai une copine qui viens de m'annoncer qu'elle est enceinte suite à son insémination (même gygy que moi)
bon je file il faut que je prépare mon petit monde pr l'école...
Je repasse vous lire tt à l'heure...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7936 le: 13 Mars 2012 à 16:07:17 »

Candie Je leur donne pas réellement de chocolat, ce sont des céréales au chocolat du matin donc je parlais ( type blédidej )
Mais bon ils ont déjà goûté du " vrai " chocolat en petite quantité.
Ils sont très curieux et on les laisse tout goûter ou presque.
Mon mari veut leur prendre un super bon chocolat de chez un grand chocolatier sur Paris.
Il veut toujours le meilleur pour " ses doudous " mais je trouve que c'est un peu tôt.
Et puis je trouve qu'ils sont encore petits pour manger une grosse pièce de chocolat.
Je vais être obligée de les finir, si c'est pas malheureux .... 
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: 13 Mars 2012 à 16:55:34 »

oh oui si c'est pas malheureux quand même!

ici on change le pyj tout les jours mais quand il n'est pas trop crade on le remet le lendemain soir!
pour la tenue de la journee en general elle ne tient pas la journée dc c'est encore jamais arrivé que je leur remette le mm pantalon/robe le lendemain  Roulement des yeux

fabinete, c'est chouette pour votre projet!!

bubbles, courage pour le linge, je viens juste de finir de me plier une bannette de couches lavables  Tire la langue

ça va un peu mieux car doli est mon ami  Clin d'oeil je tiens le coup mieux que je pensais en même temps pas le choix!! j'ai appelé la creche pr avoir 2 places d'urgences mais elles etaient dejà prises  dc je gere mes 3 monstres comme d'hab' mais ce qui me fait chier c'set que ML a l'air de commencer a etre aussi mal que moi ce matin et si demain je ne peux pas la mettre à la creche ça va grave me gonfler 
pfff ça fait 2j qu'elle fait caca dans sa culotte, c'etait pas arrivée depuis des mois... je crois qu'elle est brasse du ventre parcequ'elle me dit que ça fait mal au ventre de faire caca mais pourtant c'set pas chiasseux comprend pas  Huh? j'espere qu'elle ne va pas regresser parceque les cacas dans la culotte ça va tres vite me gonfler!!!!

candie, pour paâques, on ne l'a pas encore fait avec ML du coup cette année va etre une 1ere mais je pense que les jum's sont trop petits pour capter qu'il faut trouver un oeuf/jouet dans le jardin du coup je ne sais pas trop comment on va faire...
de toute maniere je fais confiance à ma BM pour les gaver de chocolat  Roulement des yeux

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: 13 Mars 2012 à 17:10:36 »

Coucou les filles,

Je passe en vitesse, j'ai passé mon écho, le bébé va bien, LCC 12mm, activité cardiaque présente, mais j'ai un décollement placentaire de 8mm donc je suis au repos, je ne dois pas porter  Sont marrants mais moi j'en fais quoi de mes gosses? Je les laisse au lit toute la journée? Savent pas encore descendre les escaliers, le lit ou la chaise haute toute seule!
 Bisou
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7939 le: 13 Mars 2012 à 17:42:07 »

babou, c"est quoi un décollement placentaire? c'est grave?
tu vas faire comment?

nous le matin c'est nesqui*, je leur prenais avant bledicaca* mais a la vitesse ou ça va je prends des grandes boites comme les filles.
ici pareil ils goutent à tout en petite quantité.

rima, courage courage Bisou, c'est chiant d'être malade quand t'as tout le monde, ça atoujours été ma peur de chopper la grippe, je l'ai eu 2 fois à chaque fois après avoir accouchée, clouée au lit 40 de fièvre et impossible de se lever je sais même plus comment je faisais avec tout le monde Huh?, mais cette année nikel.

pour les pyj, je les change un jour sur 2 aussi a moins qu'ils soient ruinés de chocolat du matin. pour les bavoirs je leur en met rarement c'est suivant ce qu'ils mangent et pas de tâche, j'ai des fils modèles lol, très propres......
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7940 le: 13 Mars 2012 à 17:47:32 »

Oh merde Babou!! C'est censé se résorber en combien de temps? Tu vas demander de l'aide à ta BM? tu stresses pas trop? Du coup tu auras un prochain contrôle dans peu de temps?

Tout est ok de mon côté, bébé va bien, il bouge bien, il suce son pouce, il a l'air super mignon   . Clarté nucale ok, très fine a priori, je vais compléter avec une pds. On a pas vu le sexe, mais mon homme est persuadé qu'il a vu que c'est un garçon.  Roulement des yeux
J'ai été très très émue, c'est fou, je ne l'avais pas été à ce point pour mes jumeaux. Mais là j'ai encore les larmes aux yeux.
Mon col n'a pas bougé (environ 2,7cm), il est bien dur. le gynéco n'est pas inquiet à ce sujet et m'a rassurée à nouveau.

Sinon, diarrhée chez moi aussi! enfin, chez les bébés. Ca ne s'arrange pas, surtout chez Mila. Trop pénible les changements de bodys et vêtements à répétition!
Chez nous, le pyjama est changé tous les 2 jours en général, sauf souci particulier. Et chez nous aussi S&D, les fringues puent la mort même si elles n'ont pas été chiassouillées. L'odeur est surpuissante.

Rima: tant mieux si le doli fait effet. Ml a l'air de passer une petite période difficile, entre le caca culotte et les cauchemars. C'est quand même génial que els nuits soient mieux pour Mc et surtout Mw!!

Fabinete: super pour ton projet!!! Dis-donc, qu'est-ce que c'est allé vite pour ton job! Tu ne stresses pas trop du coup pour cette reprise? Tu seras à l'accueil c'est ça? Ou en cuisine? Tu bosseras seule du coup ou avec un ou des collègues?

Bubbles: je suis sûre qu'Anton sera le dernier à marcher!! Qu'est-ce qu'on parie?  
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7941 le: 13 Mars 2012 à 17:52:11 »

Babou Pas cool le décollement placentaire.
Tu fais comme tu le sens mais si je peux me permettre je te conseille de mettre au courant ceux qui ne le sont pas encore et de le faire part de ce petit souci.
Entre toutes tes amies, ta maman, ta BM, les belles soeurs, cousines .... doit bien y avoir moyen de te soulager davantage non ?

Magette Les miens ne se tâchent pas énormément non plus mais je mets quand même des bavoirs.
Quand je vois la plupart des gamins dans l'état qu'ils sont après les repas j'hallucine.

Rima J'espère que ça va aller pour ML et que t'auras ta journée NO KIDS !
Contente de voir que t'as réussi à assurer la journée,t'as dû bien en chier quand même ma pauvre.

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7942 le: 13 Mars 2012 à 17:54:36 »

Emouvant ton CR kklouk.

Tout se présente bien c'est super  Bisou

Euh pour le dernier moi je dis Manoë ! 
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7943 le: 13 Mars 2012 à 19:01:27 »

ça dépend, vous faites par rapport à l'âge pour la marche ou par rapport à une date. Si c'est par rapport à l'âge, vu que les miennes ont déjà 17 mois, je sais que je vais gagner 

Babou, oui je suis l'avis de Louloutte qui est de prévenir de façon urgente ton entourage. Je ne sais pas trop ce que c'est mais si tu ne dois pas porter, il faut absolument qu'on t'aide.
Je te fais de gros bisous et essaye de t'allonger dès que tu peux. J'espère que ça va vite partir. Tu as un rdv bientôt du coup?

Kklouk, super pour cet émouvant compte rendu!!
"chiassouiller", j'aime bien ce mot 
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 13 Mars 2012 à 19:36:31 »

Coucou vite fait, je cours aujourd'hui !
Je suis très contente que vos bébés aillent bien les filles mais pas cool babou pour ton décollement. Ça se résorbe je crois non ? Ton mec est à fond alors on dirait kklouk ?
Oh rima ma pauvre... Tu as des ressources insoupçonnées mais Tino ferait bien de rentrer pas trop tard quand même ! J'espère que ta grande ne va pas être malade...
Trop bien fabinete tes projets ! Vous avez une idée du nom de votre futur hôtel/resto ? Bon courage pour le lever très tôt vendredi !
Nous on est sorti en ville, il fait super bo, j'en avais bien besoin ! Achat de collants légers et de pyjamas  Clin d'oeil on est aussi allé voir la SF qui me suivait quand g t alitée, c t sympa.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7945 le: 13 Mars 2012 à 20:56:58 »

Oui Elise, mon mec est heureux, l'écho l'a aidé à réaliser encore un peu plus. Je suis contente de voir qu'il se projette davantage.

Je vous avais pas dit, mais ma cousine a accouché. Elle avait perdu les eaux à 35SA, et a accouché une dizaine de jours plus tard. Sa petite est en néonat, car elle a eu du mal à respirer à la naissance, mais ça ça va mieux maintenant.
Ils la gardent quand même, car elle a une fente palatine (c'est le palais qui n'est pas refermé, du coup la bouche communique avec le nez). Ma pauvre cousine tombe de haut, déja que toutes les mamans doivent faire face à l'écart qu'il y a entre le bébé idéal et la réalité, ben elle, avec son immaturité, le choc est dur. La petite ne peut pas téter, elle est nourrie par sonde je crois. Ils vont lui faire une prothèse, et elle se fera opérer quand elle aura 6 mois. C'est très bien pris en charge je crois, donc a priori tout ira bien, mais en attendant, ça risque d'être galère au niveau des bibis, etc...
Vous connaissez ce problème?
Babou, il me semble que petite tu as été concernée non? Ou c'était une fente labiale? (ou alors je dis n'importe quoi)
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7946 le: 13 Mars 2012 à 21:09:27 »

Babou : ah c'est pas cool le décollement placentaire. Comme l'a dit S&D, il n'y a pas moyen de trouver des bras pour te soulager ??
Kklouk : super si tout va bien de ton côté et si ton chéri commence à mieux vivre tout ça. Je ne connais pas les soucis de fente palatine mais c'est clair que ça doit être dur pour la maman.
Rima : j'espère que tu auras ta journée pour toi demain et que ML va aller mieux. Tu penses vraiment qu'elle régresse, ce serait lié avec ses réveils ?

Pour mon entretien vendredi, je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai reporté (annulé ??). Je voulais y aller après le RDV pédiatre. C'est con mais je veux pas le rater celui-là en y envoyant mon chéri tout seul. Entre les vaccins et les yeux d'Adam, on sera pas trop de 2. Quand j'ai demandé ça au patron de l'hôtel, il m'a dit qu'il préférait reporter à la semaine prochaine. En fait, il me gonfle ce type : il est anti-maman au boulot. Il arrêtait pas de me demander comment j'allais m'organiser si les petits sont malades et tout et tout et m'a carrément dit que les hommes sont pas faits pour s'occuper des enfants. DOnc quand je lui ai dit que j'avais le RDV pédiatre (prévu depuis longtemps et que je ne peux plus décaler), ça l'a conforté dans sa théorie de merde. Le boulot en question, c'est tenir la réception et gérer les petits déj puis nettoyer les chambres. L'essai consistait à voir si je suis capable de nettoyer 6 chambres en 1 heure. Vu que je suis surqualifée pour ça, il doute de mes motivations et pense que je ne tiendrai pas le coup. Du coup, il m'a dit qu'il me rappelait pour la semaine prochaine, mais j'en doute. Tant pis, j'ai postulé ailleurs, j'espère que je trouverai autre chose.
Pour notre hôtel-resto, pas d'idée précise du nom encore
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 13 Mars 2012 à 21:17:18 »

Coucou,

Kklouk, je suis super contente pour ton écho, et puis de te voir si émue comme ça! J'ai hate d'avoir la mienne, celle d'aujourd'hui était si rapide et impersonnelle, elle ne m'a même pas fait entendre le coeur sur son appareil 

Pour ta cousine, j'ai une fente labio-palatine bilatérale donc à ma naissance, les 2 cotés de ma lèvre supérieure étaient fendus et je n'avais pas de voile du palais donc communication entre le nez et la bouche.
Pour l'aider a bien manger, il y a des obturateurs, sorte de petit appareil en résine qui prend la forme du palais pour l'obstruer pendant l'alimentation et l'aider à placer sa langue. Pour les opérations, aujourd'hui elles sont de mieux en mieux prises en charge et tout se passe bien.
Pour aide ta cousine, parles lui du forum : fente-labio-palatine.forumactif.com c'est un forum consacré au sujet, elle trouvera des infos sur les équipes médicales, des parents d'enfants porteurs, des jeunes adultes eux mêmes porteurs comme moi, et donc plein de témoignages positifs. En plus si c'est juste palatine, aucune visibilité physique donc elle aura encore moins de conséquences psychologiques, mais tu peux lui dire que beaucoup d'entre nous ont une vie tout à fait normale, une famille, des enfants, ...
Pour ma part c'est héréditaire, ma maman a une fente labiale et mon fils avait une FLP gauche mais dans la plupart des cas c'est isolé.

POur vous répondre, j'ai annoncé à la femme de mon frère aujourd'hui même ma grossesse, et mon mari doit le dire à 2 de ses soeurs samedi, reste mes BP et j'aimerais bien qu'il leur dise très vite, j'ai besoin d'aide.
Pour les amies, 2 sont au courant.

Bon je vous laisse, je vais le reposer. Bisous
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7948 le: 13 Mars 2012 à 21:31:40 »

Fabinete Il a l'air plutôt obtus cet employeur.
T'en trouveras certainement un + compréhensif.

Babou Contente de voir que vous avez décidé d'annoncer la nouvelle.
Pour le moment la situation n'est pas catastrophique mais il ne faut pas prendre cet avertissement à la légère.
Pour ma première grossesse les analyses avaient révélé un hématome rétro placentaire et c'est vrai que le terme " décollement de placenta " m'affole toujours un peu.
Faites bien passer le message à votre entourage que tu dois t'économiser, que c'est vraiment important.
Je suis sûre que ta famille et tes amis comprendront l'enjeu et t'épauleront dès que possible.
Repose toi bien  Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7949 le: 13 Mars 2012 à 21:37:09 »

kklouk Ta cousine a appelé sa puce comment ?
Merde pour la fente palatine, même si ça se traite bien apparemment maintenant, ça doit faire un choc aux parents de voir son bébé comme ça à la naissance.
C'est pas quelque chose qui est détectable aux écho ?

T'as commencé à prendre un peu de poids sinon ?
J'attends une photo du petit bidou !  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: