05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 17:04:46
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517140 fois)
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7395 le: 17 Février 2012 à 08:38:46 »

Bonjour!

S&D, ça va? J'ai vu que certaines personnes de ton quartier avaient été évacuées à cause de l'incendie. Tu n'en fais pas partie?
Et c'est vrai que présentée comme ça, ça ne donne pas du tout envie de regarder l'émission...

Rima: Dis donc, la table à langer, j'hallucine!!  Le bol d'avoir un mari bricoleur!!!

Jess, pour le kiné, j'aurais appeler pour savoir ce qu'il ou elle en pense.

Pour les vacances d'été, nous qui prévoyons généralement une semaine ou 2 à l'avance (!), là, on sait depuis l'été dernier que ce sera Woodstock. On va chez le couple d'Américains qu'on avait reçu en juillet dernier en fait. D'habitude, on va assez souvent dans les Pyrénées. Et l'année où nous étions toutes enceinte, on s'est dit qu'on éviterait la route, alors on a pris notre tente et on est allé en camping en bord de mer!

Allez, je vous laisse, j'entends gazouiller!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7396 le: 17 Février 2012 à 10:12:48 »

On n'a pas été évacué non.
Il y a toujours de la fumée ce matin, le quartier est encore fermé et on a toujours un débit d'eau réduit

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7397 le: 17 Février 2012 à 10:38:21 »

En général ça me gave les émissions sur les jumeaux! je ne regarde jamais. D'ailleurs hier mon homme a dit que c'est sur qu'Anton et Mila s'entendront toujours bien "puisqu'ils sont jumeaux", j'ai trouvé ça idiot! D'autant plus qu'ils sont dizygotes, alors la question de la "connexion" ne se pose même pas. Lui il a 15 mois d'écart avec son frère, donc ils ont aussi quasiment toujours partagé les mêmes jeux et tout, et pourtant ils sont loin d'être sur la même longueur d'onde même s'ils s'entendent bien. Enfin bref...

Dis donc S&D, le quartier fermé, ça veut dire que vous ne pouvez même pas en sortir?  Ton mari en congés qui veut toujours bouger doit devenir fou non, pour une fois qu'il ne bosse pas?

Arcane, génial les vacances à Woodstock!! Souriant Souriant Je me souviens vaguement de cette histoire d'américains qui étaient venus chez toi (tu étais moyennement motivée avant qu'ils arrivent, et finalement c'était bien sympa, c'est ça?). Mais à la base, c'est des amis? Des profs?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7398 le: 17 Février 2012 à 11:00:53 »

En principe on ne peut pas sortir oui mais on va forcer.
On a réservé pour un resto ce soir à 20h et on doit déposer les petits chez mes parents dans l'après midi.
Mon mari sait se montrer convaincant ( ou menaçant  ) quand il veut quelque chose, s'il a décidé de passer ça m'étonnerait qu'on passe pas.
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7399 le: 17 Février 2012 à 11:10:31 »

S&D: si on lit quelque chose dans les journaux sur un forcené et sa famille qui forcent les barrages, on saura de qui ils parlent!! Vous avez des infos sur les fumées?

Kklouk: en fait, c'est un échange qu'on a mis en place avec la ville où se trouve mon lycée. Mais je crois avoir été motivée dès le départ. On appréhendait peut-être un peu vu qu'on ne les connaissait pas. Et c'est vrai que c'était top! Oui, ce sont des profs du lycée de Woodstock.
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7400 le: 17 Février 2012 à 11:15:58 »

Arcane 
J'espère qu'on n'en arrivera pas là quand même !
Je pense qu'ils nous embêteront pas trop, pour rentrer ça doit être + compliqué.
Apparemment des habitants ont dû dormir dans un gymnase réquisitionné pour l'occasion hier soir.
Mais bon là le lendemain pour des personnes voulant sortir ils devraient être arrangeants.

Pas d'infos sur les fumées non.
J'aère toujours le matin là je me suis abstenue !
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, ça aurait pu être problématique si la société de recyclage Paprec situé au même endroit avait pris feu car ils ont pas mal de produits toxiques.
Mais ils ont réussi à empêcher ça donc le pire a été évité je pense.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7401 le: 17 Février 2012 à 11:20:49 »

Je trouve ça super Arcane, vous auriez pu comme tout le monde correspondre avec un lycée en Angleterre, mais non, les États-Unis, ça fait des super opportunités de supers vacances!!

Mais S&D, pourquoi le quartier est bouclé en fait? A cause d'un risque de toxicité, ou à cause d'un risque d'un nouvel incendie, d'une explosion?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7402 le: 17 Février 2012 à 11:26:59 »

Euh... je sais pas ! 

Rien de tout ça à mon avis, c'était juste pour faciliter l'accès au secours.
Tout ça avait provoqué pas mal d'embouteillages donc ils ont tout fermé pour ne laisser passer que pompiers, police, croix rouge ....
Et puis ils ont déployé de très grosses lances, y a des câbles sur la route donc les véhicules ne pourraient pas circuler je pense.
S'il y avait quelque chose de préoccupant on nous aurait prévenu de toute façon.
La fumée est en train de s'arrêter.
Notre voiture va sûrement être un peu noire, il paraît qu'il y a de la suie qui est tombée sur une dizaine de km.
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7403 le: 17 Février 2012 à 11:41:10 »

COUCOU les filles,

S&D , je viens de voir les photos de l'incendie, c'est tres impressionnant !
 Pour ton mal de crane et ta gorge qui gratte , ca peut etre liee a la fumee, je te dis ca parce qu'il y'a 3 ans, on habitait au dessus de studios de musique a pantin avec mon mec, et un matin  tres tot, il saute du lit , sort de la chambre  et reviens en hurlant en me disant qu'il y'avait de la fumee partout  que ca provenait d'un  studio de musique  en bas de chez nous et qu'il fallait qu'on parte vite! Moi j'ai rien compris, je me suis levee , je l'ai suivi sauf que comme une debile , je suis allee dans le salon recuperer  mon sac ( reaction de meuf !!lol) et du coup lui est sorti de l'appart , en croyant que je le suivais , et moi je savais pas dans quelle direction il etait parti, car il y avait un long couloir avec possiblitite d'aller a gauche ou a droite, j'ai hurle son nom , dans la fumee , bien sur ( 2 eme reaction con ) et je suis partie dans la bonne direction ,la ou il y avait le moins de fumee    et on s'est  retrouves pres du portail de l'entree , lui etait  entrain de hurler a une passante qu'il fallait appeller les pompiers .... les pompiers ont ete super rapide, ils ont arretes la fumee assez vite ( y avait pas de feu, mais en fait la plupart des gens meurent a cause de la fumee )et nous on a retrouve l'appart avec tout dedans mouille, l'innondation totale .....Triste , s'en est suivi  , grosse migraine et gorge qui me grattait pendant 2 jours....
Heureusement que mon mec s'est reveillle.....

Quand le gygy a fait l'echo  et nous a demande ce qu'on voyait , moi j'ai vu 2 taches noires sur l'ecran mais j'etais tellement loin de penser a 2 bebes que je pensais que c'etait une tache  en plus , normal quoi   le gygy voyant que je ne  reagissais pas , a regarde mon cheri, lui a demande "mr , combien en voyez vous??" et la, on s'est regarde , on a compris et moi j'oscillais , comme toi Rima , entre ''putain , mais non , c'est une blague,''entre  les rires et les larmes et mon cheri, lui ne  descotchait plus les yeux de l' ecran , il etait tout pale , j'ai meme  cru qu'il allait s'evanouir... le lendemain , crise de panique , pendant 3 jours j'ai pleure en me disant que c'etait impossible....

LE premier mois de grossesse , avant de savoir que c'etait des twins, mais en sachant que j'etais enceinte, on etait en vacances en californie ,  partis voir des potes,on voulait se  faire un road trip LA/Vegas/san francisco, notre road trip s'est tranforme en ''cheri, j'ai sommeil , faut que je dorme....Sourire''j'etais moooorte de fatigue! j'ai pionce tous le temps, j'avais des nausees du matin au soir et je me suis cassee une dent ...bref c'etait pas les vacances que j'esperais , mais au final j'en ai quand meme un super souvenir !!:)

Rima, elle est trop choupinette Ml et le meuble , et bien BRAVO a MISTER. T . Sourire

Arcane,c'est cool ces vacances a Woodstock , ca s'annonce plutot ambiance ''BABA COOL ''   ( facile, facile je sais ) , ca me tenterais bien woodstock moi aussi Sourire  si c'est pas indiscret , ce sont des francais emigres aux US ou des americains que tu as rencontres en france???

jess, pffff mais tu le sauras quand pour votre demenagement et la mutation de ton mari Huh???t'es patiente je trouve  Souriant

elise, tu arrives a etudier , tu le fais  a quel moment de la journee? tu arrives a tout gerer??

bubbles
: en fait , les hollandais m'avaient vendu leur taf comme un boulot qui me prendrait peu de temps ( suis naive hein ! )! seulement , j'ai realise au salon que c'etait impossible de faire ce job en 3 jours par mois, du coup , j'ai decline leur offre , je leur ferais des traductions si ils veulent , et je continuerais a  aller faire les jingles la bas, d'ailleurs j'y retourne mardi, mais c'est tout ! En fait , ils voulaient que je fasse la commerciale sur la france, et vus qu'ils ont deja des grosses radios , comme nrj, rtl2,virgin...ca s'annoncait comme un boulot a plein temps que j'ai pas envie de faire !!ils sont pas corrects , dans leur facon de faire, ils annulent des seances 2 jours avant ( et encore je les ai appelles , sinon pas de news !) ils mythonnent ..bref tu comprends mieux pourquoi je ne veux pas plus  que ca m'impliquer avec eux..

vivi, "laisse parler les gens , oui laisse parler les gens ....""cf, le groupe ''Dis l'heure de zouk ''  ;)cf cf ta copine pas sympa   Tire la langue

Sinon , les filles ont un gros RHUME avec grosse morve and co ! C. tousse enormement , je lui mets coquelusedal , mais je sais pas si vous etes au courant, ca fait parti des medicaments qui vont etre interdits  , du coup je sais plus quoi faire... leur donner ou pas? en meme temps ya plus  rien pour la toux , un peu de passedyl mais bon , c'est fou ca maintenant y'a  plus aucuns medocs pour les bebes !!! vous leur donnez quoi vous a vos petits  quand ils ont une toux grasse/rhume mais sans fievre!!???

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7404 le: 17 Février 2012 à 11:57:13 »

Coucou les filles,

Je pase vite fait pour dire à Brinbelle : ne donnes pas de coquelusedal, il est désromais interdit et pour de très bonnes raisons!! Si jamais la toux est trop importante, il y a un sirop homéopathique à donner sur 3 jours, va demander en pharmacie.
Je passerais ce soir, je suis dans le ménage, les demoiselles sont à la crèche. Bises
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7405 le: 17 Février 2012 à 12:11:30 »

Ah bah je leur en ai donne hier soir...ok je vais demander a la pharma le sirop homeo, tu aurais le nom stp ?? Merci Sourire
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7406 le: 17 Février 2012 à 12:18:15 »

Coucou les filles!!

Brimbelle, on dirait que t'es plus impatiente que moi de savoir ou on va partir!!lol!!Pour tout te dire j'ai vraiment hate de savoir, j'y pense tous les jours et je me dis "j'aimerai bien qu'il rentre et me dise de préparer les cartons car on part a tel ou tel endroit"!!
On le saura au dernier moment...genre 2 mois avant qu'il prenne son nouveau poste...des fois c'est un délai encore plus court...et j'ai pas d'autre choix que d'etre patiente vu que chéri n'en sait pas plus que moi!lol!!

S&D, j'espère qu'ils vont débloquer les accès rapidement...
Ca a du etre sacrément impressionant quand meme!!

Arcane, dis donc tip top les vacances!!!

Merci pour vos avis pour la kiné respi, je l'appellerai, moi aussi elle prend sans rdv mais c'est la galère pour y aller faut que je me prépare psychologiquement!!lol!!

Pour les émissions sur les jumeaux, moi ce qui me soule un peu c'est que c'est tjs sur les mono, yen a jamais sur les dizi et moi c'est ces relations là qui m'intéresseraient aussi...car ils sont jujus malgrès tout...
Pour l'émission j'ai vu la bande anonce, en fait ils ont copié un truc qui avait déjà été fait, a plus grande échelle et aux états unis je crois!!

Bon jvous laisse chéri arrive
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7407 le: 17 Février 2012 à 13:01:07 »

Pour le coquelusédal, moi j'en donne encore. Mon pédiatre m'a dit que c'est si on décuple els doses recommandées qu'il peut y avoir un problème. Mais bon, chacune fait comme elle veut.

J'ai une copine qui vient d'acheter pour son fils de 18 mois un baume genre "vick*" pour les bébés, à appliquer en massage sur la poitrine et le dos en cas de toux. Mais je ne sais pas comment ça s'appelle, ej lui demanderai car j'essaierais bien.

Brimbelle, flippant ton expérience dans la fumée!
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7408 le: 17 Février 2012 à 13:31:58 »

J'ai un produit de ce genre ,

http://www.mustela.fr/fr/main.html#/gammes-produits/soin-bebe/soin-bebe/baume-reconfortant

Je l'ai pas utilisé souvent mais ça peut aider

Clin d'oeil
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7409 le: 17 Février 2012 à 13:40:34 »

Coucou les filles!

desolee je vais la faire perso mais je suis grave venere apres ma salo** de BM, qui a profite de mon absence pr faire de la propagande a T. Pr avoirML en vacances sous pretexte que ce n estt pas juste que mais parents voient plus souvent les enfants que eux  

Je crois que va y avoir du grabuge et ca va foutre la merde entre T. Et moi et ca me fait chier...
Je veux bien trouver un compromis mais faut pas faire ca derriere mon dos sinon je vais etre tres desagreable et les 4 verites qui vont me sortir de la bouche ne seront pas bonnes a entendre pour tout le monde nan mais oh!

j avais propose. Qu ils viennent garder les enfants a la maison avec mes parents qd on partaient en corse. 3 j pr le mariage de potes mais mme a decline car elle trouve qu il n y a pas besoin d etre 4 pr garder les 3 enfants et veut le faire seule une autre fois pour pouvoir s en occuper sans personne pr la surveiller!
ben oui mais faudrait peut etre qu elle se demande prquoi je ne veut pas luoi laisser seule ( qd je dis seule c est avec son mari) ... Elle est physiquement incapable de gerer mm si mon BP l aide. Et puis qd on voit l education des 2 fils (qui s en sont bien tires on ne sait pas par quel miracle!) ca fait peur!
Du coup elle veut ML car c est la plus grande et sans moi ( je cite ce que t. m a dit!) pr faire comme elle veut.
parceque qd je suis la ils se sentent oblige de me demander, ben oui en mm temps j arrive pas a leurs faire confiance alors forcement je supervise et je fais moi meme pour etre sure...

bon c est plus complexe que ca et c est une famille remplie de "non dit" du coup va falloir encore louvoyer sans heurter les sensibilites de chacun et ca me gave d avance surtout qu au final je sais tres biem qu elle va avoir gain de cause  Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: