COUCOU les filles,
S&D , je viens de voir les photos de l'incendie, c'est tres impressionnant !
Pour ton mal de crane et ta gorge qui gratte , ca peut etre liee a la fumee, je te dis ca parce qu'il y'a 3 ans, on habitait au dessus de studios de musique a pantin avec mon mec, et un matin tres tot, il saute du lit , sort de la chambre et reviens en hurlant en me disant qu'il y'avait de la fumee partout que ca provenait d'un studio de musique en bas de chez nous et qu'il fallait qu'on parte vite! Moi j'ai rien compris, je me suis levee , je l'ai suivi sauf que comme une debile , je suis allee dans le salon recuperer mon sac ( reaction de meuf !!lol) et du coup lui est sorti de l'appart , en croyant que je le suivais , et moi je savais pas dans quelle direction il etait parti, car il y avait un long couloir avec possiblitite d'aller a gauche ou a droite, j'ai hurle son nom , dans la fumee , bien sur ( 2 eme reaction con ) et je suis partie dans la bonne direction ,la ou il y avait le moins de fumee

et on s'est retrouves pres du portail de l'entree , lui etait entrain de hurler a une passante qu'il fallait appeller les pompiers .... les pompiers ont ete super rapide, ils ont arretes la fumee assez vite ( y avait pas de feu, mais en fait la plupart des gens meurent a cause de la fumee )et nous on a retrouve l'appart avec tout dedans mouille, l'innondation totale .....

, s'en est suivi , grosse migraine et gorge qui me grattait pendant 2 jours....
Heureusement que mon mec s'est reveillle.....

Quand le gygy a fait l'echo et nous a demande ce qu'on voyait , moi j'ai vu 2 taches noires sur l'ecran mais j'etais tellement loin de penser a 2 bebes que je pensais que c'etait une tache en plus , normal quoi

le gygy voyant que je ne reagissais pas , a regarde mon cheri, lui a demande "mr , combien en voyez vous??" et la, on s'est regarde , on a compris et moi j'oscillais , comme toi
Rima , entre ''putain , mais non , c'est une blague,''entre les rires et les larmes et mon cheri, lui ne descotchait plus les yeux de l' ecran , il etait tout pale , j'ai meme cru qu'il allait s'evanouir... le lendemain , crise de panique , pendant 3 jours j'ai pleure en me disant que c'etait impossible....

LE premier mois de grossesse , avant de savoir que c'etait des twins, mais en sachant que j'etais enceinte, on etait en vacances en californie , partis voir des potes,on voulait se faire un road trip LA/Vegas/san francisco, notre road trip s'est tranforme en ''cheri, j'ai sommeil , faut que je dorme....

''j'etais moooorte de fatigue! j'ai pionce tous le temps, j'avais des nausees du matin au soir et je me suis cassee une dent ...bref c'etait pas les vacances que j'esperais , mais au final j'en ai quand meme un super souvenir !!:)
Rima, elle est trop choupinette Ml et le meuble , et bien BRAVO a MISTER. T .
Arcane,c'est cool ces vacances a Woodstock , ca s'annonce plutot ambiance ''BABA COOL ''

( facile, facile je sais ) , ca me tenterais bien woodstock moi aussi

si c'est pas indiscret , ce sont des francais emigres aux US ou des americains que tu as rencontres en france???
jess, pffff mais tu le sauras quand pour votre demenagement et la mutation de ton mari

??t'es patiente je trouve
elise, tu arrives a etudier , tu le fais a quel moment de la journee? tu arrives a tout gerer??
bubbles: en fait , les hollandais m'avaient vendu leur taf comme un boulot qui me prendrait peu de temps ( suis naive hein !

)! seulement , j'ai realise au salon que c'etait impossible de faire ce job en 3 jours par mois, du coup , j'ai decline leur offre , je leur ferais des traductions si ils veulent , et je continuerais a aller faire les jingles la bas, d'ailleurs j'y retourne mardi, mais c'est tout ! En fait , ils voulaient que je fasse la commerciale sur la france, et vus qu'ils ont deja des grosses radios , comme nrj, rtl2,virgin...ca s'annoncait comme un boulot a plein temps que j'ai pas envie de faire !!ils sont pas corrects , dans leur facon de faire, ils annulent des seances 2 jours avant ( et encore je les ai appelles , sinon pas de news !) ils mythonnent ..bref tu comprends mieux pourquoi je ne veux pas plus que ca m'impliquer avec eux..
vivi, "laisse parler les gens , oui laisse parler les gens ....""cf, le groupe ''Dis l'heure de zouk '' ;)cf cf ta copine pas sympa

Sinon , les filles ont un gros RHUME avec grosse morve and co ! C. tousse enormement , je lui mets coquelusedal , mais je sais pas si vous etes au courant, ca fait parti des medicaments qui vont etre interdits , du coup je sais plus quoi faire... leur donner ou pas? en meme temps ya plus rien pour la toux , un peu de passedyl mais bon , c'est fou ca maintenant y'a plus aucuns medocs pour les bebes !!! vous leur donnez quoi vous a vos petits quand ils ont une toux grasse/rhume mais sans fievre!!???