Je me suis pas tellement reposer non mais je me suis un peu occupée de moi ça fait du bien aussi !
Une bonne douche et un peu de crème hydratante c'est pas grand chose mais ça relaxe un peu.
T'as pas mal résumer, c'est le cirque le soir et le matin ils sont à peine lever qu'ils comatent déjà dans le parc.
Pour le sommeil je pense que ça diffère vachement d'un gamin à l'autre.
Moi par exemple j'étais une sacrée casse.... bonbons !
Je dormais souvent avec ma mère ou mon père jusqu'à je sais pas quel âge.
J'avais pas mal d'angoisses et je m'endormais très tard.
Manoë a fait une grosse sieste, il s'est levé il y a peu, je pense que ça lui a fait du bien ( ça et le doli )
Là je les laisse jouer un peu par terre, c'est encore comme ça que je les entend le moins.
Je vais les faire goûter dans pas longtemps et j'enchaînerai sur les bains.
Et après basta, je fous plus rien !!!!
Demain mon mari a proposé qu'on les emmène à la piscine.
Je pense que ça nous fera du bien un moment de détente tous ensemble, ça arrive pas souvent finalement.
Sinon mon mari va rentrer tard, il fait un foot en salle avec ses collègues ce soir.
Je crains le pire, à chaque fois il rentre blessé ....
Il joue au foot comme il jouait au rugby et faisait du free fight, vous imaginez le carnage ...
Je suis vraiment très fatiguée en ce moment mais sinon le moral est plutôt bon ( à mon grand étonnement )
Je suis contente de fêter l'anniv de mon neveu demain soir ( c'est le 4ème homme de ma vie quand même ! Et le 1er arrivé dans mon coeur en + ! )
Ah oui et un " scoop " mon mari va changer de taf.
Il a eu son entretien annuel cette semaine et vu les reproches ridicules qui lui ont été formulés ( le fait qu'il ne soit pas toujours rasé, qu'il OSE venir en jean avec une chemise et non en costard 3 pièces tous les jours, qu'il soit trop sympa avec ses techniciens.... Enfin des fautes graves quoi ! Moi je dis ça mérite un avertissement !!! )
Enfin bref, vu tous les sacrifices qu'il a fait ( on a déménagé ici pour sa boîte, il fait des heures de fou, avec le blackberry jamais de pause il a la tête au taf 24/24 ) il l'a un peu mauvaise.
Je vous laisse je vais donner le goûter Manoë commence à râler et faire des crasses à son frère.
Dsl si c'était un peu en vrac mais pas évident de se concentrer avec ces 2 fauves en liberté !