07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 10:29:36
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 518568 fois)
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6795 le: 05 Janvier 2012 à 22:32:49 »

coucou les filles,

Bon depuis 2 jours ca va un peu mieux, C. remange un peu mieux, ne vomit plus et ne parait plus ''renfrognee'' malgre un bon rhume !! Mais du coup c'est Y. qui malgre son traitement contre le rhume , nous fait une bonne vieille brochio avec sifflante et voix cassee !!Donc rebelote , demain chez le pediatre ( le sympa !:) pfff on peut avoir des forfaits pediatres  quand on est parents de jumeaux??
 le truc( cool) c'est que c'est un cabinet medical et qu'il y'a un kine , un pedicure ( pour moi et mes satanes pieds de sorcieres ) et un infirmier ! Donc j'ai propose a mon mec qu'on demenage dans leur immeuble !!! le pied ( c'est le cas de le dire )

Sinon S&D , tu as raison , la folle qui chantait avec sa perruque orange ne se laisserait pas abattre !! N'empeche , devenir maman ca change une chanteuse ! Clin d'oeil
Sans faire de psy a 2 balles, c'est vrai que si on pense a tous ce qui ne va pas , et des fois ca cumule severe , on n'a plus qu'a se faire la malle dans un pays lointain et ensoleille ( bon j'avoue des fois  quand ca devient trop difficile , je me l'imagine Clin d'oeil) mais bon ca dure 2 secondes et apres je pense a  TOUT ce qui me rend heureuse quand meme et la ca va mieux....je sais , je sais psycho a 2 balles !! Clin d'oeil
Bon le truc c'est que la je relativise , mais des fois c'est juste impossible et je pars en gros bad trip dans ma tronche de cake et je m'imagine le pire et la , je me dis que je ne serais jamais assez forte pour supporter ca ....j'avais  fais un peu de sophrologie avec ma kine apres la naissance des filles et ca m'avait  fait enormement de bien , je pense que je vais y retourner....

Bon blablabla sur ma vie et ce qui tourne autour de moi ( desolee les filles je suis pas chanteuse avec un ego demesure pour rien  Clin d'oeil

alors, bubbles, je comprends ton flip car tu n'es pas en france, mais tu dis qu'il y'a des bons hopitaux donc rassure toi et comme le dit S&D ,on n'a pas oublie le flashmob !! Allez , on veut le voir !!

vivi , ma pauvre tu dois souffrir, es- tu sure de ne pas vouloir faire de radio assez vite? tu n'as pas peur que ce soit plus grave? bon je veux pas te faire flipper hein, parce que je comprends que puisque calin= chance d"1 bebe ( 2 bebes? 3 bebes??? ) mais prends soin de toi quand meme...

marisofi, je suis contente pour mw !:) elle est bien courageuse ta petite !! et toi aussi !!! elle mange mieux maintenant? tu peux lui donner autre chose que des compotes et ton lait? et son corset, elle le supporte quand meme assez bien!?

maeluc, pfff la gastro !! Triste pourquoi as tu fais un test de gout a la ''moutarde?'' ton petit serait allergique??c'est la premiere fois que j'entends parler de ca, c'est courant? desolee de mes questions mais j'etais surprise de lire ca !!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6796 le: 06 Janvier 2012 à 08:07:37 »

le flashmob, quel flashmob  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6797 le: 06 Janvier 2012 à 08:08:48 »

Tire la langue Tire la langue héhé
J'ai danse ce matin dc va falloir attendre encore un peu!
En plus, on me voit presque pas alors franchement!!  Tire la langue
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6798 le: 06 Janvier 2012 à 09:00:29 »

Tant mieux Brimbelle si Cleya est un peu mieux. Ca permet d'attendre le rv de la semaine prochaine plus zen. Bon rétablissement à Ysée.

Bonne séance de danse Bubbles! On veut quand même voir le flashmob!

S&D: t'as mieux dormi? Ca va mieux ce matin?

J'ai une petite question, peut-être que Marisofi pourrait me répondre: anton en se met pas à genoux. Si je le mets dans cette position (nécessaire ej pense pour qu'il apprenne à se lever seul), les genoux s'écartent et il se retrouve immédiatement d nouveau sur les fesses.
l passe ses journée assis en tailleur, et il garde cette position pour se déplacer. Du coup j'ai m'impression qu'il a tout le temps les hanches "ouvertes", tu vois ce que je veux dire? C'est pas mauvais? C'est ça qui l'empêcherait d'avoir assez de tonus pour que ses genoux supportent son poids sans s'écarter?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 06 Janvier 2012 à 09:51:07 »

Coucou les filles,

Brinbelle, moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait un bon gros cabinet médical juste à coté de chez moi, pas besoin de voiture, tout juste de la poussette! Avec un kiné pour le dos de maman, un pédiatre pour les demoiselles, un gynéco, un dentiste, un psy  Tire la langue

Kklouk, je ne sais pas ce qui est bon mais ma pédiatre n'aime pas quand mes filles mettent leurs jambes sous elles, selon elle ce n'est pas une bonne position et je dois sans cesse ramener leurs pieds en avant. MAis après c'est surtout quand elles les mettent sur le coté comme Anton et elle ne m'a pas dit de faire ça pour Sarah désormais vu qu'elle marche, elle veut que je continue pour Manon qui met souvent une jambe en avant et une en arrière sous la fesse.

S&D, moi aussi j'ai souvent la flemme de sortir!

Bubbles, non non on n'a pas oublié le flash mob!! (je ne sais toujours pas ce que veut dire ce mot???)

Marisofi, et cette nuit alors?

Bon je repasse plus tard, je sens une couche qui déborde, il faut que j'aille renifler un cucul  Roulement des yeux
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6800 le: 06 Janvier 2012 à 10:13:09 »

Je n'ai pas bien compris Vivi, la position que ta pédiatre déconseille, c'est à genoux (ou bb assis sur ses pieds), ou en tailleur les genoux écartés? Anton est toujours en tailleur, les genoux vers l'extérieur, et les pieds croisés. Si je lui mets les jambes droites, il reprend immédiatement cette position.
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 06 Janvier 2012 à 10:17:46 »

Elle me déconseille que l'enfant soit assis sur ses pieds, selon elle ça déforme la position initiale (mais elle n'est pas kiné alors je ne sais pas trop). Et comme j'ai des antécédants de malposition du pied.

Bon c'était Sarah qui m'avait embaumé la couche 
J'ai pas le gout, mon homme a une réunion de soir, demain matin il aide sa soeur a rentré son bois... J'ai une maison en bordel, pas eu le courage de ranger leurs jouets hier soir.
Et puis j'aime pas l'hiver, on peut pas sortir, en plus avec les puces, je me vois mal aller faire les magasins avec les soldes qui approchent, pas la peine de squatter un parc il fait trop froid, et aucune copine me propose d'aller prendre un verre. 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 06 Janvier 2012 à 10:52:21 »

C'est vrai que c'est dur d'avoir le moral quand on est coincés chez soi avec les petits du matin au soir, c'est vraiment pas très épanouissant.
Mon mec bosse, donc je suis seule jusqu'à demain, ppffhh...Heureusement cette période de fêtes est terminée, je vais au moins pouvoir aller au lieu d'accueil parents-enfants cet après-midi, ça me fera changer d'air. Ca fait 1 mois qu'on y est pas allés, entre els varicelels et les vacances.

Bonnes résolutions 2012: je me suis mise au régime depuis 3 jours. Je me suis pas pesée en le commençant, mais je l'ai fait ce matin...et je fais quand même 4kg de plus que ce que je pensais...Ca craint, ça me déprime pas mal...
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 06 Janvier 2012 à 11:52:42 »

Au fait S&D, tu demandais pour le Camilia. moi j'ai essayé, bon ben...c'est de l'homeopathie quoi!! j'ai l'impression que les petits se soulagent plus en mâchouillant la dosette en plastique qu'avec ce qu'il y a dedans.
Pour les dents, je trouve qu'en dehors du Doliprane et des trucs à mâcher, ce qui soulage (mais très temporairement) le plus, c'est encore le dolodent.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6804 le: 06 Janvier 2012 à 12:03:16 »

Bonjour les filles.

Très mauvaise nuit encore, je suis épuisée.
J'ai rien lu dsl.
Je me suis recouchée toute la matinée, mais j'ai même pas réussi à dormir  Triste

Je vais essayer de rattraper mon retard

Gros bisous à toutes  Bisou

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6805 le: 06 Janvier 2012 à 15:13:45 »

J'espère que tu réussis à te reposer un peu S&D et que tes fils te laissent un peu tranquilles. Ils font les zouaves le soir et la nuit, et du coup ils roupillent comme des sacs le matin, c'est ça?
C'est pénible quand même le sommeil des tout-petits, c'est si fragile!! Il faut se dire que ça passe en grandissant, a priori je crois que ça n'arrive plus vers 2 ans je pense, non? (sauf cauchemars ou maladie bien sur).
On va quand même pas attendre l'adolescence pour que nos gosses nous lâchent un peu j'espère! 
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6806 le: 06 Janvier 2012 à 16:10:29 »

Je me suis pas tellement reposer non mais je me suis un peu occupée de moi ça fait du bien aussi !
Une bonne douche et un peu de crème hydratante c'est pas grand chose mais ça relaxe un peu.

T'as pas mal résumer, c'est le cirque le soir et le matin ils sont à peine lever qu'ils comatent déjà dans le parc.

Pour le sommeil je pense que ça diffère vachement d'un gamin à l'autre.
Moi par exemple j'étais une sacrée casse.... bonbons !
Je dormais souvent avec ma mère ou mon père jusqu'à je sais pas quel âge.
J'avais pas mal d'angoisses et je m'endormais très tard.

Manoë a fait une grosse sieste, il s'est levé il y a peu, je pense que ça lui a fait du bien ( ça et le doli )
Là je les laisse jouer un peu par terre, c'est encore comme ça que je les entend le moins.
Je vais les faire goûter dans pas longtemps et j'enchaînerai sur les bains.
Et après basta, je fous plus rien !!!!

Demain mon mari a proposé qu'on les emmène à la piscine.
Je pense que ça nous fera du bien un moment de détente tous ensemble, ça arrive pas souvent finalement.

Sinon mon mari va rentrer tard, il fait un foot en salle avec ses collègues ce soir.
Je crains le pire, à chaque fois il rentre blessé ....
Il joue au foot comme il jouait au rugby et faisait du free fight, vous imaginez le carnage ...

Je suis vraiment très fatiguée en ce moment mais sinon le moral est plutôt bon ( à mon grand étonnement )
Je suis contente de fêter l'anniv de mon neveu demain soir ( c'est le 4ème homme de ma vie quand même ! Et le 1er arrivé dans mon coeur en + ! )

Ah oui et un " scoop " mon mari va changer de taf.
Il a eu son entretien annuel cette semaine et vu les reproches ridicules qui lui ont été formulés ( le fait qu'il ne soit pas toujours rasé, qu'il OSE venir en jean avec une chemise et non en costard 3 pièces tous les jours, qu'il soit trop sympa avec ses techniciens.... Enfin des fautes graves quoi ! Moi je dis ça mérite un avertissement !!! )
Enfin bref, vu tous les sacrifices qu'il a fait ( on a déménagé ici pour sa boîte, il fait des heures de fou, avec le blackberry jamais de pause il a la tête au taf 24/24 ) il l'a un peu mauvaise.

Je vous laisse je vais donner le goûter Manoë commence à râler et faire des crasses à son frère.

Dsl si c'était un peu en vrac mais pas évident de se concentrer avec ces 2 fauves en liberté !

Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6807 le: 06 Janvier 2012 à 16:11:53 »

Oh la vache c'est bourré de fautes, dsl c'est la faute de Manoë !!!! 
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6808 le: 06 Janvier 2012 à 17:31:36 »

Bubbles on te voit !

On sait que t'es rentrée de la danse ....

On attend... 
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 06 Janvier 2012 à 18:07:15 »

coucou les filles!

s&d franchement aucune reconnaissance ds le taf de ton mari! il a bien raison de se casser!
Il devrait retrouver qqchose facilement?
cool pr la piscine demain!

kklouk  honnetement j'en sais rien je demanderais à mn homme ce soir pr la position tailleur mais habituellement c'est l'inverse qui est deconseillé (assis les fesses entre ses jambes, en W) a priori avoir les hanches en rotation externe ne pose pas de soucis particulier et je ne pense pas que ça empeche d'avoir de la force pour se mettre debout. Ce que tu peux faire c'est essayer de le mettre en position "chevalier servant" un genou a terre et l'autre jambe pliee mais en appui sur le pied (genre position de demande en mariage  ) voit si  il tient mieux dans cette position.
A mon avis ton petit pere est un flemmard  Clin d'oeil mais un petit coup d'osteo pr voir si y a rien qui le gene ne devrait pas lui faire de mal. (juste pour te rassurer tino a marché à 18 mois et maintenant tout va bien  Clin d'oeil)
sinon courage pour le regime! moi je viens de faire une galette des rois pour ce soir  (tres dietetique n'est ce pas?  )

je suis crevee, les NDM s'enchainenet toujours autant  Tire la langue Mw tousse bcp et a de la fievre depuis hier matin pfff.... elle va tout nous faire celle là  Roulement des yeux y a interet qu'apres elle ai un systeme immunitaire en beton parceque avec tout ce qu'elle nous fait voir depuis septembre...

Journalisée
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: