08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 08:30:52
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519608 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6435 le: 17 Décembre 2011 à 13:00:29 »

J'ai lu en diagonale, j'ai dû en louper la moitié dsl.

kklouk Pauvre petit père il est bien arrangé, j'espère que tous ces satanés boutons vont vite disparaitre et qu'il se sentira mieux.
J'ai regardé Koh lanta aussi et j'avais prédit la victoire de Gérard il y a plusieurs semaines déjà, le mec était pèpère, faisait pas d'histoires, le bon profil pour gagner.
Le mc do était bon oui, on connait mes petites habitudes  
Mon mari est rentré à presque 21 h car il a fait in foot en salle avec ses collègues, résultat une croute au genou et 3 doigts très enflés ( peut être même pétés ) pfff...
J'espère qu'il va pouvoir conduire quand même parce que moi j'ai prévu de pioncer sur le trajet !
Manoë toussait cette nuit il s'est beaucoup réveillé on a pas beaucoup dormi.
Les petits ont redormi ce matin et mon mari aussi ( Ethan et lui ne sont pas encore réveillés d'ailleurs )
Moi je me suis pas reposée, j'ai descendu les poubelles, fait la vaisselle, pris ma douche, préparer les affaires des petits, fait manger et préparer Manoë donc j'espère qu'il va me laisser me détendre un peu cet après m'.

Mariso 'tain t'as pas de bol décidément !
Bon courage, j'espère que ça va passer vite.
On a tous eu la gastro en même temps aussi, elle est violente mais rapide j'ai l'impression cette année ( 1 seule journée pour nous )

Sinon ba toujours pas motivée pour ce soir ....
Je pourrai même pas me connecter dans un coin, mon mari va me dire que " ça se fait pas " ....

Ethan se réveille, je file

Bisou

Dsl pour celles que j'ai pas cité

Un bisou à la grande de Candie quand même  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 17 Décembre 2011 à 13:48:23 »

Non non 37.6 kklouk donc ça allait mais à 13h30 déjà 38.1...
S&D : si tu allais dans une belle famille sympa, accueillante et agréable, ok ça ne se fait pas mais là il n'y a plus de règles 
Mariso je t'envoie plein de bisous de courage  Bisou vous n'êtes vraiment pas épargné.

Coucou Mogette, c sur que les vacances avec t 4 enfants ce n'est pas trop des vacances !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 17 Décembre 2011 à 15:44:29 »

hello hello,

bon ben je rajoute mes filles sur la longue liste des maladous !! cleya cette nuit nous a fait crise sur crise et les 2 ce matin de la fievre ! ysee = 40 !!   !
 vive les vaccins !!! Elles ronchonnent , mangent rien , pleurent....bon de toute evidence ca va pas etre un week end cool ! Ca fait chier parce qu'on a une amie qui vient avec sa petite de 1 mois cet aprem et j'ai pas envie que mes filles lui refilent qqchose a cette puce !! Vous me conseillez quoi? annuler c'est trop tard car elle est sur la route ....
Demain en plus ,suis toute seule , mon mec va filmer la chanteuse shy'm  pour ses repets et donc sera absent   tous l'aprem ....

Mariso , comme toi j'annulerai car la ca fait un peu bcp quand meme !!  Explique a tino que  la ca fait trop pour toi  ! sinon , qu'il gere tout tout seul hein?? 

ELise, c'est chiant de partir avec un peu d'apprehension pour tes filles! Prends les medocs, surveillent les bien  et tout devrait bien se passer Sourire

S&D ,miam le mc do Sourire pour ta reunion de famille, les aperitifs je trouve que ca masque bien l'emmerdement !! comme ca tu bouffes , tu bouffes , tu parles pas et si on te parle tu peux pas repondre car tu as la bouche pleine et comme ca tu restes ''polie'' !  et tu appliques la meme chose pour le repas !!bon si vous avez d'autres conseils pour paraitre ''bien'' en societe alors que vous vous faites chier  , j'en ai des tonnes et ils sont super    ! nadine de rotschild pour vous servir !!
sinon y'a l'alcool ,mais il me semble que tu ne bois pas ( jenya non je n'incite personne hein !) donc je deconseille l'alcool dans ton cas parce que ca pourrait etre pire !( moi en tt cas je vais me l'appliquer pour les chaleureuses retrouvailles avec ma bm pour noel !!:)

mes diablesses viennent de se mettre sur la tronche et elles pleurent...donc j'y vais !

bISES LES CHICAS !!
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 17 Décembre 2011 à 15:46:33 »

kklouk , anton meme avec ses boutons il est tres mignon ! bon c'est clair qu'il en a bcp  , ca va il se gratte pas trop??
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 17 Décembre 2011 à 16:41:19 »

kklouk pauvre petit Anton  Tire la langue c'est clair qu'il est bien boutonneux!! tant mieux si ça s'en va facilement!

Sinon non la pds de maiwenn a ete annulée et j'y vais lundi matin (avec les 3 je pense acr je trouverais jamais personne pour me garder mes varicelleux...)
Pour ce soir les copains viennent quand mm, malgre la gastro et la varicelle... bon au moins moi j'ai prevenu! puis tino est content et a deja ete faire les courses dc ça va il m'aide!
Je suis blindée pour le WE en medoc/pommade  en tout genre, motilium, primalan, doliprane, biseptine, cytelium....

Elise doit etre partie ça y est!! veinarde profite bien  Bisou

mogette, c'est clair qu'avec 4 enfants on doit regarder les vacances scolaires d'un autre oeil  Clin d'oeil

brimbelle, courage pour le post vaccin! c'set un peu galere... mais si c'est une reaction au vaccin a priori ce n'est pas contagieux dc le bb de ta copine ne doit pas craindre grand chose. Au pire vous posez le bébé ds un transat sur la table comme ça les filles ne peuvent pas le toucher.

S&D tu simules une gastro et tu t'enfermes dans les chiottes 

candie pfff ha ces gamins qui nous pourrissent nos WE...  Roulement des yeux pas de bol pour ta grande! bon d'un côté je relativise en me disant mieux vaut cette semaine que le WE prochain (je dis ça mais ça me fait bien chier quand même)

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 17 Décembre 2011 à 16:42:18 »

ah oui quand même j'ai oublié de te dire que tout boutonneux qu'il est ton petit Anton est mimi comme tout dans sa baignoire  Souriant
Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 17 Décembre 2011 à 21:51:13 »

Bonsoir les filles,

ça y est les anniversaires sont finis. Les monstres que mon deuz avait inviter pour ses 5 ans  ils m'ont retourné la chambre Mon homme m'a fais rire il faisait le decompte en pensant à un bon apéro quand ils seraient tous partis
Et devinez quoi ils se grattaient TOUS la tête, je suis verte je venais juste de finir de laver toutes les peluches

Marisofi tu le fais au labo ou à l'hopital le prélèvement de Mw? Dis donc pas de bol toutes ces maladies, et Tino s'il choppe la gastro lui aussi il regrettera peut etre Tire la langue

Mogette vive les vacances, t'apprecie pas quand meme de plus sortir 4 fois par jour?

Candie, comme ça plus de prise de tête à laisser tes filles!!, dans un sens je suis même pas pressée d'avoir une place en halte garderie, après je vais devoir les laisser

Elise tu dois être partie mais bonne vacances Souriant

Kloukk, trop mignon ton boutonneux. Et moi aussi trop contente pour Gérard, ma fille préférait téhé ( les séances de pleurs aigus je suis mdr)

S&D c'est quand l'anniv de ton neveu, demain? en tout cas plein de courage pour toi

Noël c'est dans une semaine, j'ai trop hate, j'aime trop le moment juste avant l'ouverture des cadeaux de voir les yeux émerveillés de la marmaille Souriant Mais il me reste encore des cadeaux à acheter (les ados c'est trop galère et j'ai 7 neveux entre 12 et 20 ans Tire la langue).

Bon courage à tous les malades Bisou Bisou
Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 17 Décembre 2011 à 21:53:37 »

Et au fait Arcane, Epi pas trop de dégats avec Joachim???
C'est toujours sur les côtes bretonnes les "catastrophes" écologiques, j'espère que ce naufrage aura pas trop de répercutions...
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 18 Décembre 2011 à 02:09:56 »

Pfff NDM  Pleurs
j enchaine les ramassages de vomi, changage de couches diaherique et seance de pleur inconsolable....
j suis morte et en plus j ai mal. Au ventre moi aussi!

franchement la varicelle c est easy (enfin ds notre cas) par rapport a cette foutue gastro Tire la langue

maeluc, la pds se fait ds le service de pediatrie car trouver un labo qui pique les bb cest mission impossible
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 18 Décembre 2011 à 08:45:15 »

Coucou!! Alors, comment allez-vous, comment avez-vous dormi?

Marisofi: alors...? la fin de nuit s'est mieux passée, le gros de la tempête est passé? Et Tino? Les potes sont venus alors? Bon courage et bon rétablissement en tout cas, j'espère que ça va vite aller mieux, et que notamment Mw ne va pas y laisser 500g...

S&D: j'ai pensé à toi hier, alors raconte nous cet anniversaire...J'espère que ça n'a pas trop été un calvaire, ou aumoins que ça n'a pas duré une éternité.

Maeluc
: le grattage de tête, c'est quoi? Des poux? Et toi tu n'avais pas dit que tu vivais aussi en bretagne ou un truc dans le genre?

C'est vrai ça Arcane, comment ça s'est passé avec la tempête? Et Mogette, avec ton nom d'escargot vendéen ou chais pas quoi, c'est pas toi qui vit aussi sur la côte ouest? (je ne sais plus trop qui, mais au moins 2 personnes vivent dans ce coin là, vite , Jess, sors-nous ta super carte!!).

Elise et Bubbles sont parties c'est ça? Et devraient être arrivées déja non (quoique pour Elise le voyage est long)? Les filles, vous nous donnez des nouvelles?

Je suis contente, Anton s'est levé sans fièvre, et je pense que ça le gratte beaucoup moins. Ca l'a beaucoup démangé mais il n'a pas beaucoup gratté, car comme sa soeur, je crois qu'il ne sait pas trop encore comment faire pour gratter. Mais hier il a de nouveau foutu le boxon pour s'endormir , jusqu'à 22h, bon c'est chaque soir 1h plus tot, j'espère que ce soir ça ira car je suis seule jusqu*'*à-** demain.

+

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 18 Décembre 2011 à 09:11:28 »

Bonjour les filles,

Pour la tempête, pas de dégats chez nous mais plusieurs personnes ont eu leur cave innondée ou des ardoises envolées. Heureusement pas de victimes. Sur la route, quand j'allais au lycée, il y avait de grosses branches par endroits. Et c'est vrai que côté marées noires, on est servi... Pour celui qui s'est échoué cette semaine, j'ai lu qu'ils voulaient le démonter sur place car il n'est pas en assez bon état pour être remorqué. 

Maeluc, pas cool les poux! Bon courage aussi pour tes cadeaux pour ados. Nous, on a juste une nièce qui a 17 ans, et c'est galère, alors j'imagine pour toi!  Clin d'oeil Après, j'ai aussi une filleule de 15 ans, mais cette année elle demande de l'argent pour pouvoir s'offrir un ordi.

Marisofi: Quelle galère! J'espère que la gastro ne va pas s'attarder chez vous... Que dire de plus... 

Ce matin, je vais peut-être faire un tour à un marché de Noël et cet aprem, c'est la fête de Noël du centre équestre. Hier, c'était celle de l'école!
Sinon, la soirée "tupperware bijoux" n'avait rien à voir avec les fameux bols plastiques!  C'est juste que c'était le même genre de réunions, sauf que là, on repartait direct avec ce qu'on achetait, donc sympa.
Et hier matin, j'étais contente car un supermarché près de chez nous faisait 50 pour cent sur les jouets, donc j'ai fait un petit stock de playmos (quelques uns pour dimanche, et d'autres peut-être pour Noël prochain!  Souriant)

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 18 Décembre 2011 à 09:24:53 »

Coucou les filles!!

Kklouk, tes désirs sont des ordres   :
http://www.communitywalk.com/decembrettes_2010/map/1458085
Il est trop beau ton petit Anton!!! 

Marisofi, bon courage ma pauvre, j'espère que tu tiens le coup    , les potes sont venus quand meme??Vous avez pu profiter un peu??

Maeluc ben dis donc pas de chance avec ces poux!!!   

S&D, alors comment ca s'est passé??Tjs en vie??lol!!   Bisou

Candie et Brimbelle, comment vont vos fievreuses??

Elise et Bubbles, vous auriez pu passer nous dire au revoir, mais bon, profitez bien de vos vacances!!  Bisou Bisou 

Hier soir j'avais écris un joli mot (enfin façon de parler   Tire la langue ) et nos amis sont arrivés juste avant que jle termine pfffffffff, on s'est fait une soirée a l'américaine, hamburger maisons, frites, et pancakes en dessert!!   Tire la langue
Cet aprem j'ai le noel de l'asso, j'espère que ce sera bien car si jpeux pas lacher mes monstres de l'aprem ca va etre infernal!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 18 Décembre 2011 à 09:36:04 »

Merci Jess! C'est Epi qui habite près de la côte aussi. Ca a été Epi?
Chiara tousse encore beaucoup?
Je suppose que tu pourras les laisser gambader cet après-midi, tu seras pas la seule à avoir une paire de speedos certainement.

Est-ce que certaines ont le zebre tourni-rebond? Les miens l'ont eu de leur tante à leur anniv, ils adorent!! Mila bondit comme une fofolle, et Anton fait du rodéo d'avant en arrière, je le trouve bien ce jouet!!
Et ce matin j'ai photographié Mila qui donnait la petite cuiller à son bébé corolle, j'avais les larmes aux yeux, elle joue déja à la maman ma petite fille...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 18 Décembre 2011 à 09:41:20 »

Coucou les filles,

Courage à Maeluc et Epi qui sont dans la tempete.

Courage Marisofi, j'espère bien que tes petits n'auront pas las varicelle aussi forte que mes puces parce qu'avec la gastro en plus tu vas morfler  Roulement des yeux Et ta soirée finalement, Tino t'as aidé?

Elise et Bubbles, bonnes vacances (je crois qu'élise décolle cet aprem non?), donnez nous des nouvelles quand vous pouvez!

Les petites malades de tout le monde vont mieux?

Et alors finalement on dévoile nos marraines de la ronde ou pas???

Ici ça va moyen pour moi, j'ai une espèce de démangeaison de la gorge avec toux sèche bien typique de l'avant-bronchite  Roulement des yeux J'ai des traitements en trop donc je prend  Tire la langue
Ce midi je vais chez nos cousins pour l'arrosage du petit Axel (et Louane  Pleurs), je laisse les petites à mes parents.
Bonne journée, bises
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 18 Décembre 2011 à 09:48:23 »

Moi j'ai pas le tourni rebond, mon BP s'est trompé et il a pris le trottino a la place mais je regrette pas, je le trouve super aussi!!
Tu nous met pas la photo de Mila la maman??? 

Vivi soigne toi bien, on est pas épargnées cet hiver!!!

Chiara va mieux, mais elle tousse tjs bcp, moins en journée, mais alors la nuit ya des moment j'ai l'impression qu'elle va jamais s'arreter, mais ca l'empeche pas de dormir c'est le principal!!

Pour la ronde, je pensais personnellement que ce serait dévoilé avec les photos de nos petits avec les cadeaux de leur marraine....
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: