08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 14:42:34
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519920 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6285 le: 14 Décembre 2011 à 11:06:50 »

Coucou les filles
S&D : ça me  saoule aussi ces histoires de cadeaux. Il y une grosse différence entre ma famille et celle de mon homme donc c'est toujours prise de tête pour faire plaisir à tout le monde. Tordue l'idée de l'ovule vaginal, mais pourquoi pas 
Vivi : cool si tu as trouvé une solution de garde et tant mieux si ça commence à aller mieux.
Kklouk : comment ça va de ton côté ?? Pour ton pote, c'est un peu bizarre mais bon il a certainement voulu faire un geste et a pensé que c'était le mieux.
Jess : comment va Chiara ? Il est génial ton pédiatre, ça fait rêver qqun qui se préoccupe autant de ses petits patients. Pour la marraine de Chiara, je te comprends. Je pense aussi qu'elle essaie de se la ramener comme elle peut comme elle n'a pas d'enfants, mais elle a choisi la mauvaise méthode  Roulement des yeux
Pour les repas de Noël, ici, je ne sais même pas ce qu'on fait  Roulement des yeux. Je ne sais pas si mon homme va bosser. Ma mère bosse et je ne sais pas si elle veut quand même faire qqchose et mon père me fait la gueule. J'en ai marre, c'est bien tristounet tout ça !!
Marisofi : alors comment s'est passé la nuit ?? Tu sais, Ianis a eu longtemps faim la nuit et je n'arrivais pas à le faire manger plus pendant les repas. Puis au fur et à mesure, sans rien faire de spécial, il a fini par accepter de manger un peu plus pendant les repas et ne prend plus de bibi la nuit mais c'est assez récent. Tu as dû lui donner le nichon ou pas alors ?? C'est toujours la galère les repas la journée ?? Il me semble que c'est TA journée sans kids alors BONNE JOURNEE !!
Candie  : attends de voir vendredi. C'est vraiment des situations difficiles, ne te décourage pas et c'est normal que tu te poses plein de questions, c'est difficile d'arriver à tout concilier.
Bubbles : je pense que cette période de l'année va toujours faire remonter ces souvenirs. C'est en toi donc c'est normal cette boule au ventre. Ça ajouté à l’appréhension du voyage sans ton mari... Une fois là-bas, ça va être un vrai marathon en tous cas. J'espère que ta famille saura t'aider.
Elise : chapeau quand même pour la valise !!
Ouahou : bravo pour les 1ers pas de Rose  Souriant Souriant

Ici, Adam va un peu mieux mais j'ai l'impression qu'il a perdu du poids  Triste déjà qu'il est tout frêle, j'aime pas ça du tout et il ne veut quasiment pas manger. Le péd me dit de ne pas le forcer mais ça m'agace de le voir si maigrichon donc j'insiste un peu mais il mange à peine 50g de purée à midi et le soir. Pour les laitages, il mange à peu près la bonne ration, c'est ce qui a l'air de passer le mieux. J'espère qu'il va bientôt retrouver le même appétit que son frère.

Ah et moi, j'en ai marre de la pression de ma famille   Autour de moi, tous les petits ont marché vers 12 mois. Donc là (notamment ma mère) ça commence à sous entendre que mes loulous sont en retard. Car non, ils ne marchent pas encore, ne se lachent pas et ont besoin de se tenir à quelque chose pour se déplacer. Avec mon chéri, ça ne nous inquiète pas du tout, on voit bien qu'ils évoluent à leur rythme mais moi, ça me gonfle d'entendre ce genre de conneries et qu'ils soient tjrs comparés aux autres qui ont tout fait plus tôt. Après mon dernier RDV chez le péd, ma mère m'a carrément demandé "et ça va, il l'a pas trouvé en retard" Huh? J'ai pas du tout apprécié  Pleurs

Bon voilà, c'était mon coup de gueule à moi.
Bonne journée les filles
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6286 le: 14 Décembre 2011 à 11:39:28 »

fabinete pas cool la reflexion de ta mere  tu ne peux pas lui dire que le ped les a trouvé tres bien et pas du tout en retard? c'set vrai que c'est comparaisons c'est casse pied! ici on y echappe enfin "grace" au corset de mw ben oui vu qu'elle est appareillé cs'et normal qu'elle en fasse moins que son frere...  Roulement des yeux et pourtant malgre son corset nous on trouve qu'elle gere grave!
mais bon les gens tj besoin de la ramener. Dans le cas de ta mere c'est peut etre de la maladresse car elle s'inquiete? mm si visiblement y a pas de quoi 

S&D malheureusement l'ovule vaginal ne change rien pour moi, j'en met depuis plus d'une semaine et il me reste encore 3 nuits de ttmt mais ça n'est pas un argument recevable pour Mr (bon en fait je n'ai pas pensé à m'en servir d'argument  Clin d'oeil) mais mm si je me leve il reste visiblement a sa place puisque (attention details appetissant  ) je ne perd que le produit le matin!

bubbles jess la nuit sans nichon s'est effectivement passée sans nichons  bon j'ai quand même du me lever et à la place du sein elle a eu de l acompote qu'elle a devore  Roulement des yeux dc je ne sais pas si je gagne au change a faire ça...
Le pire c'est qu'une fois avalé sa compote et un peu de lait d amande à la tasse, Melle rale pour que je la recolle dans son pieu  Tire la langue dc je suis rassurée sur le fait de ne pas etre indispensable la nuit, maintenant reste plus qu'a convaincre Mr d'y aller de temps en temps... ça c'est une autre bataille  Roulement des yeux
Nan honnetement ça me rassure car j'avoue que des fois je me dis que si il m'arrive un accident comment ça va se passer pour elle vu qu'elle mange rien (pr mc j'ai pas ce stress vu qu'on a ete separe dej 3 semaines avec les hospit dc je sais que lui il gere sans moi) là au moins je sais qu'elle prendrais qd mm autre chose que le sein la nuit OUF!!!
bon comme dh'ab je m'enflamme peut etre un peu vite et cette nuit elle ne voudra peut etre plus de la compote mais bon... On va continuer comme ça pour lemoment pr voir si ça lui passe l'envie de manger la nuit. (elle ne serait pas hors courbe cette gamine, je ne lui donnerais rien la nuit mais là  )

sinon effectivement c'est ma journee no kids  je vais appeler tino savoir si il veut que je le rejoigne pour un resto!
bisous à toutes Bisou
Journalisée
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 14 Décembre 2011 à 11:39:29 »

Bonjour à toutes !

Juste un petit passage express pour dire à la marraine de mes petites puces que son ENORME COLIS est arrivé à destination ce matin !! Merci beaucoup !!   Bisou Bisou Il me tarde de découvrir ce qui se cache à l'intérieur Clin d'oeil Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais le pressentiment que c'était toi ! 
Je repasse dans la journée pour vous mettre une photo du colis !!  Sourire (en espérant que mes trois fauves daignent dormir en même temps...)

Le colis pour mes filleuls devrait partir demain !!  Souriant
Journalisée

Maman de trois furies
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6288 le: 14 Décembre 2011 à 11:56:35 »

Fabinete Ici aussi la mère de mon mari a des idées bien arrêtées sur le développement des bébés.
A peine nés elle suggérait déja de leur donner des céréales ( recommandés à partir de 4 mois pas avant )
A 3/4 mois elle comprenait pas qu'on n'ait pas commencé la diversification.
Elle n'apprécie pas que je ne leur fasse pas de purées maison et j'en passe ....
Depuis toujours elle a décidé qu'ils marcheraient à Noël cette année et ce ne sera certainement pas le cas.
Je me contrefous de ce qu'elle pense quand je vois comment elle a élevé ses gamins et le fait que son fils ne savait même pas lire à 10 ans.

Mariso
Profite bien de ta journée !
Et effectivement si MW accepte autre chose que le nichon, monsieur peut s'y coller aussi !

Efram J'ai hâte de voir ton gros colis !

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 14 Décembre 2011 à 12:01:58 »

moi aussi j'ai hate de voir mon colis, j'ai encore rien reçu 
nanananan je ne suis pas impatiente du tout pourquoi?? 
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6290 le: 14 Décembre 2011 à 12:06:11 »

Pas reçu non plus et pressée aussi !!!!

Ma marraine est une sadique ! lol
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 14 Décembre 2011 à 12:30:31 »

Fabinete : toute ma belle famille m'a demandée à leur anniversaire si m puces marchaient. Je sais pas ce qu'ils oint avec ça. Comme si un bébé ne marchait pas à 12 mois il était en retard, on aura tout vu ! Mais c vrai que c soulant c gens qui savent tout sur les bébés. Quand g des copines qui viennent d'avoir leur petit jessie de ne pas reproduire ça. C tellement énervant ! Mes puces se tiennent aussi pour se déplacer et je ne sais pas quand elles vont marcher et je m'en fous ! Ça c dit !
Mariso : je trouve que c positif de enfin savoir que MW à faim la nuit, et donner une compote permet qu'elle se détache un peu de toi et qu'elle ne se dise pas qu'elle a systématiquement besoin de toi pour se rendormir, donc M. Marisofi au boulot  Clin d'oeil
S&D : ici aussi la sœur de mon homme dépense des fortunes pour c gosses (le petit pour son anniv et Noël a eu un char d'assaut à 300€, une batterie à 300€ et un Pc a mon avis à plus de 200€) sachant que le ptit gars à 7ans et que prendre soin de ses affaires il connaît pas !!! Et c pareil pour la petite fille. Enfin je leur dit pas directement ma façon de penser car m filles sont petites et que je ne sais pas comment jagirai plus tard mais quand on a des salaires moyens je trouve ça inconsidéré. Et des fois g l'impression que plus les gens ont peu de moyen, plus ils dépensent dans ce genre de choses, comme Tv, ordi... Et pour les surprises : mon homme est tellement compliqué que je prefere lui demander et lui a jamais trop d'idée pour moi donc je préfère lui dire. Par contre mes parents et mon frère me font toujours des surprises et j'adore. Et moi aussi je leur fais des surprises.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 14 Décembre 2011 à 13:15:39 »

Mon colis posté samedi n'est pas arrivé  Je commence à m'inquièter d'autant que c'est pariel pour un autre colis envoyé le meme jour qui n'est pas arrivé  Allez voir vos boites les filles si vous avez pas un avis de dépot de colis, je voudrais pas que c soit perdu ou quoi. Pffffff.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 14 Décembre 2011 à 13:38:00 »

Bon ben mon autre copine a reçu son colis alors j'espère bien que ma filleule va recevoir aujourd'hui!!!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6294 le: 14 Décembre 2011 à 13:45:24 »

A mon avis c'est juste parce que ça commence à être le merdier à la Poste avec les envois de cadeaux de Noël.

Si j'ai quelque chose dans la boîte je vous le dirai !
C'est mon mari qui remonte le courrier en rentrant.

Dites vous donnez du fromage à vos petits ?
Ici on a commencé et ils apprécient.
Ils ont déjà goûté brie, babybel, vache qui rit, kiri et tartare si je me trompe pas ( et du gruyère râpé ! )
Ils sont très curieux niveau bouffe, ils veulent tout goûter.
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 14 Décembre 2011 à 13:47:25 »

S&D j'ai déjà donné du fromage oui mais j'évite la vache qui rit depuis qu'on m'a dit la composition 
Ici on est plus fromage maison (mes BP en font) ou tout au moins fermier, et de temps en temps kiri et gruyère. Je fais fondre dans les purées pour le moment car elles ne mangent pas de morceaux.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6296 le: 14 Décembre 2011 à 13:48:54 »

Ils n'aiment pas la vache qui rit de toute façon les miens.
C'est quoi la composition ?
Ils sont très morceaux moi par contre, ils mangent des petites pâtes, du riz, des petits morceaux de viande....
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 14 Décembre 2011 à 14:02:25 »

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_vache_qui_rit
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 14 Décembre 2011 à 14:19:05 »

Salut!!

J'ai pas encore eu mon colis moi non plus. Mais j'ai envoyé celui de mes filleuls hier.

Anton supporte bien sa varicelle, il n'est pas grognon et presque pas fiévreux. moi ça ve de mieux en mieux aussi.

C'est drôle, personne me fait chier avec la marche dans nos familles. Tout le monde els félicite pour leurs progrès, mais ça en reste là. Pourtant Anton ne sait pas se mettre debout seul encore, ne marche pas le long des meubles (Mila à peine) et il ne sait même pas s'assoir seul à partir de la position ccouchée!  Souriant Quel sac!

C'est drole que tu demandes pour le fromage S&D, car les miens en mangent une portion tous les midis depuis qu'ils ont 6 mois, à la demande du pédiatre. Je les mélange aux légumes, ou je leur donne le morceau et ils se débrouillent. Au début c'était Kiri, P'tit Louis, et autres fromages sans saveur, maintenant c'est tout: bleu, maroilles, munster, tomme brebis, bref, tout!! J'évite quand même les pâtes crues, c'est tout. Et ils adorent, surtout Anton.
En fait je donne abslument de tout à mes enfants, sauf les fruits à coque et les fruits de mer. ils ont gouté tout le reste (même du foie gras le we dernier chez la BM).
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 14 Décembre 2011 à 14:23:00 »

J'aimerai bien pouvoir donner tout ça a mes enfants, mais Louise ne supporte pas les morceaux même de la taille d'un mini grain de semoule ! Par contre je pourrai essayer avec Judith.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: