Coucou les filles
S&D : ça me saoule aussi ces histoires de cadeaux. Il y une grosse différence entre ma famille et celle de mon homme donc c'est toujours prise de tête pour faire plaisir à tout le monde. Tordue l'idée de l'ovule vaginal, mais pourquoi pas
Vivi : cool si tu as trouvé une solution de garde et tant mieux si ça commence à aller mieux.
Kklouk : comment ça va de ton côté ?? Pour ton pote, c'est un peu bizarre mais bon il a certainement voulu faire un geste et a pensé que c'était le mieux.
Jess : comment va Chiara ? Il est génial ton pédiatre, ça fait rêver qqun qui se préoccupe autant de ses petits patients. Pour la marraine de Chiara, je te comprends. Je pense aussi qu'elle essaie de se la ramener comme elle peut comme elle n'a pas d'enfants, mais elle a choisi la mauvaise méthode

Pour les repas de Noël, ici, je ne sais même pas ce qu'on fait

. Je ne sais pas si mon homme va bosser. Ma mère bosse et je ne sais pas si elle veut quand même faire qqchose et mon père me fait la gueule. J'en ai marre, c'est bien tristounet tout ça !!
Marisofi : alors comment s'est passé la nuit ?? Tu sais, Ianis a eu longtemps faim la nuit et je n'arrivais pas à le faire manger plus pendant les repas. Puis au fur et à mesure, sans rien faire de spécial, il a fini par accepter de manger un peu plus pendant les repas et ne prend plus de bibi la nuit mais c'est assez récent. Tu as dû lui donner le nichon ou pas alors ?? C'est toujours la galère les repas la journée ?? Il me semble que c'est TA journée sans kids alors BONNE JOURNEE !!
Candie : attends de voir vendredi. C'est vraiment des situations difficiles, ne te décourage pas et c'est normal que tu te poses plein de questions, c'est difficile d'arriver à tout concilier.
Bubbles : je pense que cette période de l'année va toujours faire remonter ces souvenirs. C'est en toi donc c'est normal cette boule au ventre. Ça ajouté à l’appréhension du voyage sans ton mari... Une fois là-bas, ça va être un vrai marathon en tous cas. J'espère que ta famille saura t'aider.
Elise : chapeau quand même pour la valise !!
Ouahou : bravo pour les 1ers pas de Rose

Ici, Adam va un peu mieux mais j'ai l'impression qu'il a perdu du poids

déjà qu'il est tout frêle, j'aime pas ça du tout et il ne veut quasiment pas manger. Le péd me dit de ne pas le forcer mais ça m'agace de le voir si maigrichon donc j'insiste un peu mais il mange à peine 50g de purée à midi et le soir. Pour les laitages, il mange à peu près la bonne ration, c'est ce qui a l'air de passer le mieux. J'espère qu'il va bientôt retrouver le même appétit que son frère.
Ah et moi, j'en ai marre de la pression de ma famille

Autour de moi, tous les petits ont marché vers 12 mois. Donc là (notamment ma mère) ça commence à sous entendre que mes loulous sont en retard. Car non, ils ne marchent pas encore, ne se lachent pas et ont besoin de se tenir à quelque chose pour se déplacer. Avec mon chéri, ça ne nous inquiète pas du tout, on voit bien qu'ils évoluent à leur rythme mais moi, ça me gonfle d'entendre ce genre de conneries et qu'ils soient tjrs comparés aux autres qui ont tout fait plus tôt. Après mon dernier RDV chez le péd, ma mère m'a carrément demandé "et ça va, il l'a pas trouvé en retard"

J'ai pas du tout apprécié

Bon voilà, c'était mon coup de gueule à moi.
Bonne journée les filles