09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 00:40:29
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 520242 fois)
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #6105 le: 08 Décembre 2011 à 18:50:35 »

Nora sa veu dire lumineuse donc pense pas que cé sa jconné bien mon prenom hein loool
peu etr alyssia je conné un algerienne sapel alyssia pourtan elle é 100% algerienne

alerte a l'ecole la coqueluche é arriver é en + dans la classe de mon bout dchou jchui deg la il touss comme un fou on diré il va se décoller les poumons malgré qui soi vaciné il peu toujour le chopé donc demain direct medcin a 18h gggggggggggggggr font chier ceux qui vaxine pas leur gosse
nn mé je dit sa mé sa se trouve la peti bou été vaxciné

bubbles moi mes belle soeur porte le niqab é je trouve inadmissible que en france il on fait une lois contre sa frenchement soi disan la liberter de la femme mes fesse on peu meme plus s'habiller comme on veux
é jai entendu résament le senat veulent voter la lois contre le voile tout cour dans les espace publique il en veulent vraiment au musulmane cé vraiment incroyable
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 08 Décembre 2011 à 18:59:30 »

ben Nora, je suis pas d'accord à vrai dire et je trouve cette loi normale..... ce n'est pas contre la religion.... moi j'adore les tunisiens, je respecte totalement la religion mais après, je trouve qu'il ne faut pas aller trop loin.. et tu sais quoi Nora?? les tunisiens que je connais ont peur très peur... ils sont choqués de voir des femmes en nikab.. et il était interdit jusqu'en janvier 2011!!!!!!!!!!!!
je ne veux pas créer de polémique dc je m'arrête là mais ce sujet me tient à coeur et je veux juste te dire que ce n'est pas contre la religion si on refuse le nikab.. je ne crois pas que dans le coran, on dise de cacher entièrement le visage de la femme..  moi ça me choque, je suis désolée
mais je respecte, je respecte et je ne veux surtout pas te blesser Nora.. c'est ce que je pense après je comprends que tt le monde ne partage mon opinion! biz biz je dois donner à manger aux poulettes
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 08 Décembre 2011 à 19:02:24 »

Coucou les filles

vite fait. J ai pas tout lu
la sagesse en gre c c est sophia et la fille de cali s appelle sofia cf sa siognature  Clin d'oeil
bubbles je veux le flashmoob 
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 08 Décembre 2011 à 19:06:03 »

Vous savez pkoi à la base les femmes portent le nikab ou non?

Nora eh bien on croise les doigts que ton petit n'ai pas la coqueluche!!

Elise j'ai trop hate de voir les photos!!!  Tire la langue

S&D, super que ton mari rentre plus tot, j'espère qu'il donnera le bain!!!
j'espère qu'ils vont réparer l'ascenceur, ca c'est le gros soucis quand on est dans des apparts comme ca...

Epi, eh ben ma pauvre soigne toi bien, ca doit pas etre facile pour toi de ne pas bouger avec les petits!!
Et c'est super pour les rdv des bébés!!

Ahhhhhhhhhhhh Marisofi elle est trop forte!!!moi j'ai regardé que dans les prénoms des jum's!!!!

Nous ca y est on a plus de voiture, vu qu'on a rendu celle de location, je sais plus qui m'en parlait, mais nous aussi on nous en a preté une pendant 15j, soit jusqu'au 21 novembre, vu que l'accident date d'il y a 1 mois maintenant, mais vu que ces ********** ne se bougent pas le cul, ben on est dans le caca, demain j'appelle, ils vont en passer un sale quart d'heure!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 08 Décembre 2011 à 19:28:47 »

Coucou les filles

vite fait. J ai pas tout lu
la sagesse en gre c c est sophia et la fille de cali s appelle sofia cf sa siognature  Clin d'oeil
bubbles je veux le flashmoob 

perdu!!! je suis nulle ouiiin
Journalisée

♥♥♥
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 08 Décembre 2011 à 19:46:58 »

hihihihihi, je me suis bien marrée en lisant vos réflexions à tête haute !! enfin à clavier haut Tire la langue

Mais c'est pas du jeux les prénommées sophie savent que ce prénom vient de sophia qui veut dire sagesse en grec!!! Donc vous n'aurez pas le titre d'intellectuelles   !!! Mdr les intuitions à deux balles de bubbles !!!

Pour le niqab, moi je suis contre (ça me glace le dos, je comprends vraiment pas) même en étant musulmane mais ça me troue le cul, excusez-moi du peu, qu'il faille légiférer là-dessus et je pense qu'effectivement chacun doit pouvoir se vêtir comme il veut ( y a bien des gens qui mettent des rayures avec des petits pois et du rose avec du rouge  ), sinon on va bientôt faire la chasse aux gros, aux maigres, à ceux qui portent une cravate et un chapeau. Je pense effectivement que le musulman fait peur (moi, je me mange des réflexions régulièrement et putain y en a marre et pourtt je suis ultra cool et n'emmerde personne avec ma foi). Ils (l’État) parlent de possibilité ou non d'identifier une personne, mais une femme avec un chapeau, des grosses lunettes, un gros cache cou n'est pas plus identifiable. Chez disney qd tt le monde est déguisé personne n'est identifiable, brimbelle dans son clip n'est pas identifiable  Tire la langue, mon collègue avec ses cheveux longs, sa barbe d'ours et ses lunettes-loupe n'est pas identifiable !! demander à la personne de se dévoiler lors d'un contrôle aurait pu suffire (même si je suis contre le voile).  C simplement qu'on a peur de l'ampleur des croyants musulmans. Et c'est une fausse manière de le contrer parce que ça cristallise et des gens qui comme moi sont modérés sont touchés par les actions de l'état. Bon, maintenant en tunisie c'est autre chose, avant ct une république laïque et maintenant c une république islamique. Donc je pense que tt ce qui était interdit (comme maintenant en france) va prendre de l'ampleur. C comme un gamin à qui on interdit tout et bien le jour où on le laisse sans surveillance, il multiple les conneries. Bon enfin ct mon avis perso et je suis sûre que bcp d'entre vous ne le partage pas et je le conçois !! Mais vive la liberté d'expressions  

Alors le comble, c qu'un des surnoms de mes gremlins c'est les cochons. Mais c en mode bilingue parfois en français et parfois en arabe mais version diminutif, ce qui fait hlilif   !!!!!!

Non, je ne fais pas la ronde  Pleurs Pleurs Pleurs!! Mais effectivement là ça paraît juste. Mais je suis curieuse de savoir qui parraine qui et quels sont les cado!! Pour les cado en doublon, pas de soucy j'envoie mon adresse pour mes schtroumfs !!!!!

Bon, les schtroumfs hlilifs réclament leur diner !!!!!

big bizzzzzzzzzzzzzzzzzz, je reviens tt à l'heure j'ai pas tt lu et je veux le flashmob où bubbles danse avec un balai dans le biiiiiiiiiiiiiiip !!!!! C'est pas moi qui le dit c toi  Tire la langue

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 08 Décembre 2011 à 20:48:02 »

jenya j'ai un pull à rayure rouge et rose  et il est tres beau!!!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 08 Décembre 2011 à 20:58:37 »

Loooool Marisofi 

Bon ben moi Jenya je partage complètement ton avis, je n'aurais pas su l'exprimer, donc merci!!
Moi je me pose juste quelque questions à ce sujet...a quoi sert le port du voile?? intégral ou non, il a la meme utilité?? (il me semblait avoir entendu que c'était pour pas que les femmes montrent leurs atouts, je ne sais pas comment le dire dsl!!??)
Et aussi je ne sais pas trop, mais les femmes ont elles vraiment envie de porter le voiles, ou ce sont leur entourage masculin qui les force, ou bien les influencent???

Et sinon jsuis d'accord avec toi rose et rouge et rayures et pois  (dsl Marisofi!!)

Bon jvé dodoter chéri rale!!  Tire la langue

Bonne nuit, papotez pas trop, et zavez tjs pas trouvé mon 3ème prénom!! (celui qui commence par un M et fini par un E)

Bisous Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 08 Décembre 2011 à 21:33:00 »

comment ça c'est moche!!
c'est celui là moi je le trouve tres beau d'abord 
http://www.laredoute.fr/vente-pull-mariniere-40-pourcent-lin-manches-longues-uni-ou-raye.aspx?productid=324192207&documentid=999999&categoryid=22898399
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 08 Décembre 2011 à 21:36:36 »

sinon je propose martine pour ton 3eme prenom à moins qu'il n'ai deja ete proposé  Huh?

alors bonne nuit martine 

bon les filles on a 3 pages a remplir pour larguer martine jusqu'a demain matin gniarkgniarkgniark 

sinon elise les cadeaux ça donne quoi? gâtée tes filles, les photos les photos!!!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 08 Décembre 2011 à 21:37:54 »

et la rencontre candie efram vous avez aussi des photos??
rhoooo trop la chance de se voir en vrai!! j'espere qu'on y arrivera 

sinon mon homme il est trop fort et a reparé la chaudiere (en esperant que ça tienne  )
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 08 Décembre 2011 à 21:39:44 »

Marisofi j'ai déjà proposé Martine avec Anita mais je n'ai trouvé que ANita. Je propose Mylène ou Maryse

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 08 Décembre 2011 à 21:49:17 »

ou alors on mixe les 2 et ça donne Marilène 
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #6118 le: 08 Décembre 2011 à 21:54:40 »

bubbles tkt pas tout le monde a le droit d'avoir son avis la dessu   tu dit que les tunisien on peu moi quand je voi un gotique ou autre chose bisar surtt a paris ya de tout sa me fou les chton é cé pas pour sa qui von faire une lois sur sa lol mé cé vrai que sa doi faire bisard dun coup cé interdi yen na pas é dun coup tou un peuple en niqab loool  

la mon fils a des cane de tou cé horrible demain je le mé pas a l'ecole sa cé sur il arrivera pas a dormir nn plus je vous tiendrez au courant d'ailleur demain jenvois les cadeau des filleuls pas eu le temp avant dsl  

jess pour repondre aux question que tu te pose
alors la plupart des femme qui le porte jen connaisé pas mal é cété vraiment leur choix elle se senté bien ensuite dans le coran ya bien ecris se voilé mé pas intégralement apré cé par choix
pour celle qui sont influencer il doi surment en avoir !  
moi personelement jen connaisser pas apré faut pas comparé comme en afgan les femme en burka cé affreu ce qui subisse jen nai entendu des choses  

mariso jesperon que ta chaudiere  tienne lol moi si cé zhom qui fait sa ba jai plus de baraq un vrai pierre richard  
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 08 Décembre 2011 à 22:33:43 »

Coucou les filles,

Alors pr ma part j'ai passer une bonne après midi, c'était marrant de voir les 4 filles ensemble, Efram a pris pas mal de photos je vous en mettrait demain si vous êtes sage...

Nora pas cool pr ton fils...

Bonne nuits à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: