hihihihihi, je me suis bien marrée en lisant vos réflexions à tête haute !! enfin à clavier haut

Mais c'est pas du jeux les prénommées sophie savent que ce prénom vient de sophia qui veut dire sagesse en grec!!! Donc vous n'aurez pas le titre d'intellectuelles

!!! Mdr les intuitions à deux balles de bubbles !!!
Pour le niqab, moi je suis contre (ça me glace le dos, je comprends vraiment pas) même en étant musulmane mais ça me troue le cul, excusez-moi du peu, qu'il faille légiférer là-dessus et je pense qu'effectivement chacun doit pouvoir se vêtir comme il veut ( y a bien des gens qui mettent des rayures avec des petits pois et du rose avec du rouge

), sinon on va bientôt faire la chasse aux gros, aux maigres, à ceux qui portent une cravate et un chapeau. Je pense effectivement que le musulman fait peur (moi, je me mange des réflexions régulièrement et putain y en a marre et pourtt je suis ultra cool et n'emmerde personne avec ma foi). Ils (l’État) parlent de possibilité ou non d'identifier une personne, mais une femme avec un chapeau, des grosses lunettes, un gros cache cou n'est pas plus identifiable. Chez disney qd tt le monde est déguisé personne n'est identifiable, brimbelle dans son clip n'est pas identifiable

, mon collègue avec ses cheveux longs, sa barbe d'ours et ses lunettes-loupe n'est pas identifiable !! demander à la personne de se dévoiler lors d'un contrôle aurait pu suffire (même si je suis contre le voile). C simplement qu'on a peur de l'ampleur des croyants musulmans. Et c'est une fausse manière de le contrer parce que ça cristallise et des gens qui comme moi sont modérés sont touchés par les actions de l'état. Bon, maintenant en tunisie c'est autre chose, avant ct une république laïque et maintenant c une république islamique. Donc je pense que tt ce qui était interdit (comme maintenant en france) va prendre de l'ampleur. C comme un gamin à qui on interdit tout et bien le jour où on le laisse sans surveillance, il multiple les conneries. Bon enfin ct mon avis perso et je suis sûre que bcp d'entre vous ne le partage pas et je le conçois !! Mais vive la liberté d'expressions
Alors le comble, c qu'un des surnoms de mes gremlins c'est les cochons. Mais c en mode bilingue parfois en français et parfois en arabe mais version diminutif, ce qui fait hlilif

!!!!!!
Non, je ne fais pas la ronde

!! Mais effectivement là ça paraît juste. Mais je suis curieuse de savoir qui parraine qui et quels sont les cado!! Pour les cado en doublon, pas de soucy j'envoie mon adresse pour mes schtroumfs !!!!!
Bon, les schtroumfs hlilifs réclament leur diner !!!!!
big bizzzzzzzzzzzzzzzzzz, je reviens tt à l'heure j'ai pas tt lu et je veux le flashmob où bubbles danse avec un balai dans le biiiiiiiiiiiiiiip !!!!! C'est pas moi qui le dit c toi