Coucou!!!
Merci pour vos pensées pour ma nuit!!lol!!
Bon on va dire nuit moyennement pourrie!!!
Depuis les vaccins de lundi ils me font de la fièvre, est-ce réellement du a ca a votre avis??
Bref j'ai eu 2 réveils de Chiara, 1 de Aaron direct doli vu comme ils étaient chauds, ensuite réveil bib' a 5h, Aaron a eu un peu de mal a se rendormir, puis dodo jusque presque 9h, j'étais trop contente, mais j'ai eu un mal fou a me lever!!!

Jenya pour ton prénom, il est typé??
Ici niveau surnom c'est Jess pour tous mes potes, les "anciens" m'appellent Jessica sauf 2 qui m'appellent Jessy (ce sont les seuls autorisés car j'aime pas trop ce surnom), chéri me sort bcp de surnoms mon amour, mon bébé, mon lapin principalement, et comme vous quand il me dit Jess ou Jessica c'est soit qu'il y a du monde et qu'il est gené, soit qu'il me fait la gueule!!
Mon chéri bah vous l'avez compris c'est Djej ou Jéjé, pour moi c'est mon amour généralement, quand jdis son prénom entier c'est pour les meme raisons que lui...
Et mes bébés alors là.....j'en sors tellement que j'en sais rien!!!lol!!je crois que les plus récurents sont ma princesse ou ma poupée, et mon ptit boy ou mon chéri je crois....
Pour ce qui est de mes autres prénoms un commence par un M, l'autre par un A et je trouve celui commencant par un A pas trop viellot, mais le truc c'est que ca dépend des points de vue, celui commencant par un M disons que c'est un prénom courant des années 60!!
Sinon mes 2 1ers prénoms sont les meme que 2 des filles du fofo, Jessica et Sarah
Brimbelle waw j'hallucine, chéri va pas me croire quand jvais lui dire, ca a quand meme vachement bien marché, pkoi vous avez pas surfé sur la vague??