09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 00:08:03
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 520188 fois)
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 04 Décembre 2011 à 21:54:04 »

On s'est croisée Epi, super pour l'arbre de Noël Souriant Souriant

Nora, comment ça se passe l'école pour ton fils?
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 04 Décembre 2011 à 21:58:31 »

Re Coucou les filles,

Je voudrais cuisiner un petit plat sympa pour l'anniv de mes filles mercredi mais comme je suis pas douee et que j'ai pas d'idees, auriez-vous quelques exemples   de repas a me refiler svp? ( pas trop complique hein je suis nuulllle  en cuisine !:)

Ysee nous a fait ses premiers pas ce soir !!!  Pleurs je m'y attendais pas , je pensais qu'elle marcherait beaucoup plus tard mais la .....pfiouuuu , j'en etais toute emue , comme pour les premiers pas de  Cleya !!!

Bonne soiree a toutes !!!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5867 le: 04 Décembre 2011 à 22:06:52 »

Epi Sympa cette journée en famille !

Brimbelle Si t'es pas très douée en cuisine ( comme moi  ) tu peux essayer les tartes salées par exemple.
J'avais fait une quiche aux oeufs et à la pancetta une fois, c'est très très simple et ça plaît bien en général.

Félicitations pour les premiers pas de ta miss  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 04 Décembre 2011 à 22:50:04 »

Brimbelle, il y aura du monde ou c'est juste pour vous, ou encore pour vous et les filles?

Epi, ca avait l'air vraiment super ce noel de l'asso, j,espere que ce sera aussi bien chez moi, tu m'as donné hate d'y aller!!

Maeluc, j'ai pris a kiabi, il y a des promos sur des fringues de fete sympas, sinon a la halle aussi j'avais vu de jolies choses!!

Candie, le weekend prochain je penserai fort a toi car je ferais le meme menu que toi ce weekend, et peut etre meme les meme gateaux!!

AllÉ jvous abandonne pour mon oreiller, pis paske je galere un peu avec le telephone!!

Gros bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 05 Décembre 2011 à 00:12:27 »

V
couou les filles

je passe vite faiit vous remercier pr l anniv de mc et mw!
lla journee s est bien passee et les mioches ont ete ravis de leurs cadeaux!
demain je suis de nouveau peinarde chez moi 

gros bisous a toutes et bonne nuit...

ps: ca fait 3 nuits que mc se reveil de nouveau la nuit pfffff.... Tire la langue
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 05 Décembre 2011 à 07:29:27 »

Coucou tout le monde, oui c'était très sympa, franchement on e regrette pas du tout, après je suppose que l'ambiance dépend de l'organisation. Le 14 on a l'arbre de chéri, là ca va être autre chose. Très prout prout, enfin bon faut le faire !

Pour les repas, Brimbelle, je regarde sur le site Petit Pot Bébé, y a pleins d'idées ! Et félicitations pour Ysée !

Aujourd'hui ici, galère, je dois amener ma grande chez le psy à 16 heures, aller la chercher au collège et me farcir tout le rdv avec les trois bébés. J'appréhende !! Bon, je vous laisse, ça râle déjà !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 05 Décembre 2011 à 08:39:24 »

Un petit passage rapide pour souhaiter l'anniv de Marcus et Maiwen  Souriant!!
Mariso je t'ai envoyé un Mp hier soir et j'ai tout dis sauf ca!! Je suis vraiment dinde, car je t'envoyais un MP exprès!! Je m'en suis rendue compte cette nuit!!
Plein de bisous pour toute ta petite famille, à très vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 05 Décembre 2011 à 09:58:59 »

COucou les filles, je passe rapidement vous dire que la journée d'hier s'est bien passée mais épuisante! Sarah a pris froid, elle est enrhumée depuis hier soir et pour le coup elle a mal dormi, réveillée je ne sais pas combien de fois, obligée de donner un bib de lait à 22H30 car elle n'avait pas assez mangé à 19H.
Elles ont eut beaucoup de cadeaux, trop, je m'attendais pas vraiment à ça en fait    Tire la langue
- le trottino zèbre
- un petit camion porteur hello kitty
- 1 peluche et 1 couverture, 1 ensemble 23 mois pour Manon de son parrain et sa marraine
- 1 peluche éléphant pour Sarah
- 2 fauteuils club
- 2 tricycles
- 2 petits cadres déco
- des livres
- et de notre part le tourni-rebond

Elles sont comme des folles avec leurs tricycles et leurs peluches!! Et Manon ne lache plus sa poupée!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5873 le: 05 Décembre 2011 à 10:15:49 »

Tes 2 princesses ont été bien gâtées effectivement Vivi !

Il est bien le trottino zèbre ? Les miens vont l'avoir mercredi.
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 05 Décembre 2011 à 10:20:54 »

S&D, oui il est bien le trottino. Je l'ai monté hier soir, il est assez simple d'utilisation et a plein de fonctions sympas.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5875 le: 05 Décembre 2011 à 10:36:33 »

Tu nous mets des photos de la fête ?
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 05 Décembre 2011 à 13:31:14 »

Coucou!!

Comment ca va par ici??

Super Vivi que tout se soit bien passé!!
Elles ont bien été gatées, c'est super si elles s'éclatent avec!!
Et oui des PHOTOS!!!

Ici ca va weekend assez fatiguant, samedi soir on a reçu une copine de l'ancien magasin de chéri avec son chéri et son fils, on s'y attendait pas ils ont offert un petit dino éducatif a Chiara et des voitures à Aaron pour leur anniv'!!
Le soir on s'est couché assez tard vers 1h30, et bien sur les petits eux se sont levés bien tot!!
Et hier chéri a bricolé sa moto avec un ami, donc le midi ils ont magé a la maison et l'aprem avec sa femme et son fils on a fait les magasins (ca jcrois que jvous l'ai déjà dit  Tire la langue ) le soir on a mangé chez eux, puis je sais pas ce qu'a eu Aaron cette nuit, deux réveils à 1h d'intervalle avec des crises énormes qui ont duré 1h, meme les bras ne le calmaient pas...bref l'horreur quoi, moi qui avait besoin de sommeil  et Chiara ce matin s'est levée a 8h30 donc pas de répis!!lol!!
Cet aprem on a rdv au pédiatre pour la visite des 1an avec 2 vaccins a la clé Youhou  Roulement des yeux
Ah et ce matin Aaron a eu droit a sa 1ère coupe!!!
Ptites photos  Tire la langue :
Avant

Pendant

Et après
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 05 Décembre 2011 à 13:53:30 »

oh petit poussin , il a plus de cheveux
moi je suis réellement FAN de ton fils, je trouve ta fille très belle aussi hein Clin d'oeil mais Aaron moi j'ADORE

je reviens après, je marrete dans le ménage 5min pour vous lire vite fait et je tombe sur Aaron fallait bien que je mette un commentaire

allez j'y retourne a plus tard Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 05 Décembre 2011 à 14:24:05 »

Bonjour par ici
Oh les bouclettes ont disparu !! Pas trop dur de lui couper les cheveux ??
Bon ménage Mogette  Clin d'oeil
Oui, Vivi... des photos !!
Marisofi aussi, des photos de la fête avec ta BM adorée 
Super Epi pour la journée avec J+. Ici, je croyais que les loulous n'auraient aucun arbre de Noël et en fait la ville organise un arbre de Noël pour les petits en crèche donc on y va demain soir  Souriant. Il y aura un petit spectacle, le père Noël et un petit cadeau pour chacun.
Brimbelle : bravo à Ysee !! Désolé, je ne sais pas quoi te donner comme idées
Jenya : l'agence ne fait pas son boulot car il faut faire passer un expert et c'est au vendeur de payer, elle n'arrive pas à le lui faire comprendre et surtout elle nous a fait poireauter pendant 15j disant que le vendeur était injoignable alors que pas du tout. Et là, le vendeur en a marre aussi d'attendre de son côté donc a repris les visites. En gros, on sent qu'il faut qu'on passe à autre chose car on ne va jamais s'en sortir sur ce coup-là  Roulement des yeux
Mes shtroumpfs ont du mal à se remettre. L'avantage est qu'ils dorment bcp pour récupérer même s'ils se réveillent un peu la nuit. Marre déjà de l'hiver !!
Ah et le colis pour mes filleuls est prêt. Je n'ai plus qu'à aller à la poste !!!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 05 Décembre 2011 à 14:42:14 »

put** de mer** j'ai ecrit un roman qui est passé à l'as  Tire la langue

bref je ne recommence pas car ça me saoule et finalement je me plaignais dc c'est pas plus mal  Clin d'oeil

les photos parlent mieux que mon blabla donc voilà:

Mw a la peau hyper abimée par sa mycose et son corset du coup c'est pas joli mais bon...

jess trop mimi ton Aaron mais sniff les bouclettes!

vivi wahou elles ont effectivement ete bien gatees tes puces

brimbelle, bravo à Ysee pour ses 1ers pas!!

sinon en vrac mon pseudo c'est mon prenom en phonetique (tres originale n'est ce pas....) le lait que je donne en complement de l'allaitement c'set hipp 2eme age à Mc et premiamande à Mw.
d'ailleurs en parlant d'allaitement ma BM a dit à Mc qu'il devait arrêter de tétéer car il est grand maintenant et que c'est un garçon .. pfff quelques fois que j'en ferais un vicieux ou un pédé vous imaginez le drame?? par contre Mw elle a le droit de continuer vu qu'elle en a besoin pffff...

mogette bon menage! moi aussi faut que je m'y colle mais pas envie du tout  Tire la langue

elise tres belles tes puces, j'adore leurs beaux yeux!!!

à part ça M en a fini des nuits et se reveille de nouveau à 3h30  Tire la langue donc une nuit type ici maintenant c'est reveil 1h MW puis reveil 3h30 Mc puis reveil 5h Mw et enfin reveil definitif de tout le monde entre 7 et 8h un bonheur quoi... dire que ça fait un an que ça dure...
voilà je me suis plainte quand même  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: