08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 10:40:54
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519693 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 29 Novembre 2011 à 18:31:23 »

ah ben c'est cool pour les nuits!!! mais c'est quoi le secret pr qu'un bébé dorme  Huh? Tire la langue

bon je n'ai pas fini ma journée marathon, c'est l'heure des bains!!!
je repasse ce soir les loutres (c'est à poil ça non?  )

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5641 le: 29 Novembre 2011 à 18:41:24 »

Re coucou.

Cali Contente de te revoir, comme si on avait pu t'oublier !
On pensait souvent à toi.
Ici si je devais faire un petit CR
Manoë doit faire environ 77 cm pour 10kg500
Ethan environ 75 cm pour 10kg500 également ( normalement il pèse 200 grammes de + que son frère mais en ce moment il mange moins bien je pense qu'ils sont au même poids )

Il se déplace beaucoup à 4 pattes, se mettent debout à l'aide des meubles ( ou de nos jambes ! )
Manoë se met debout seul depuis peu, Ethan ça fait un bon moment déjà.

Le moral est meilleur ce soir, la venue de mon père m'a fait du bien.
Seule je sors quasiment pas,  là c'était l'occasion.
Mon mari quitte pas trop tard ce soir et il veut prendre le bain avec les petits.
Hier il est rentré pas trop tard déjà, ça m'a fait plaisir.
Y a encore du boulot pour que ça se passe vraiment bien entre nous mais bon j'apprécie ces efforts.

Et sinon mes filleuls recevront bientôt leurs cadeaux ! 

Merci pour tous vos petits mots gentils les filles, ça fait du bien  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5642 le: 29 Novembre 2011 à 18:57:07 »

Jenya Pour les " crises " d'Ethan je n'y vais pas forcément, je le laisse crier des fois.
Seulement il hurle d'une force des fois c'est horrible, t'es obligée d'y aller à un moment ça rend marteau.
Quand je dis " purée " c'est petit pot en fait, je fais partie des mères indignes qui nourrissent leurs monstres aux petits pots.

J'avais pas vu le post de la charogne alcoolique, trop drôle 
Quelle bande de pieds de vigne !
Je bois pas non plus comme Jenya, on est déjà assez barges comme ça !

Je file Manoë pleure
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 29 Novembre 2011 à 21:06:43 »

Bonjour les filles,
Je suis Sébastien l'époux de Candie.

Emma et elle sont à l'hôpital. Emma a la bronchiolite et Jessica c'est très limite.

Bisous
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 29 Novembre 2011 à 21:17:54 »

pleins de gros bisous a candie, emma, jessica  Bisou Bisou Bisou et au papa
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 29 Novembre 2011 à 21:20:23 »

Plein de bisous guérisseurs à Emma et Jessica et bon courage à vous 2.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 29 Novembre 2011 à 21:20:36 »

Grosses pensées à Emma, Jessica et Candie Bisou Bisou Bisou
J'espère qu'elles vont vite se rétablir.

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 29 Novembre 2011 à 21:22:46 »

Bonjour les filles,
Je suis Sébastien l'époux de Candie.

Emma et elle sont à l'hôpital. Emma a la bronchiolite et Jessica c'est très limite.

Bisous

rhooo flute  Triste comme quoi une maman ça ne s'inquiete jamais pour rien!!
un gros bisous à transmettre aux petites malades  Bisou et aussi un à candie car c'est pas drôle les hospits!

Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5648 le: 29 Novembre 2011 à 21:29:17 »

Des gros bisous à tous les malades des bronchio aux varicelles !!  Bisou

C'est super de te retrouver Cali !! Vraiment ca me fait plaisir de te lire à nouveau. D'autant plus que je n'ai pas eu l'occasion de retourner sur MM. Tu as beaucoup de chance avec tes petites, je crois qu'on paierait toutes cher pour dormir un peu plus !!

Ici ça va bien, je gère. Chéri rentre demain soir. Ma grande m'a encore fait une crise mais elle a réussi à se calmer et finalement a été bien sympa ce soir et est venue m'aider (ce qui arrive plus que très rarement). Elle commence son suivi lundi prochain. Je pense que je vais quand même demander à ce qu'elle soit suivie par un éducateur car j'arrive au bout de l'aide que je peux lui apporter.

Je ne reste pas longtemps j'ai encore un demi biberon à donner, Gabriel ayant fini le sien d'un coup, il ne reste plus que celui (80ml) de Raphaël. Ca s'améliore, je crois même que je vais devoir augmenter la dose du soir. Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 29 Novembre 2011 à 21:35:15 »

bon puis le papa aussi dans la foulée tant qu'à faire   et la grande soeur tient!! c'est vrai on les oublie souvent nos ainées!!! Clin d'oeil

bon les filles le momo (comprendre moral) remonte??? j'espere bien !!

tout commr S&D, mes filleuls recevront bientôt leurs cadeaux  

cali ici pour un CR, Mw fait 6.900 kg et pour sa taille j'ai oublié (tellement de chiffre...) et Mc je ne sais pas car comme il va bien il n'est pas allé chez le doc depuis le contrôle du 9eme mois dc ça a du bine changer depuis... ça valait vraiment la peine que je te fasse un resume hein ?!  
bon sinon niveau moteur Mc marchottait depuis quelques jours et sait vraiment lancé depuis avant hier  Souriant, Mw malgré son corset se debrouille plutôt pas mal car elle se leve et marche en se tenant aux meubles/murs/frere (rayer la mention inutile) par contre si j'essai de la faire marcher en la tenant par les mains elle se laisse tomber assise  Roulement des yeux

fabinete j'ai pas bien compris ce qui bloque pour votre affaire, c'est la possibilité de faire des travaux ou pas? j'espere que ça va vite evoluer!!

bon y a ML qui fait l'âne la haut, pffff j'ai l'impression de cette journée ne va jamais s'arreter  Tire la langue

epi courage  Bisou Bisou j'espere que ça va s'ameliorer pour ta fille car ça ne doit vraiment pas etre facile à vivre pour elle et toute la famille!
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 29 Novembre 2011 à 21:47:16 »

mince pour la petit Emma!! J'espère que tout ira bien Candie!! J'ai connu l'hospi pour bronchio, bahh c pas drôle mais moi, ils avaient hospi les deux, car le second suit de près!!
Bon courage à tte la tite famille.
Bizz
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 29 Novembre 2011 à 22:03:04 »

OH M.... Courage a toi Candie et a   ta petite Emma !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 29 Novembre 2011 à 22:20:28 »

Candie, ohhhhhhhhh merdum...... je pense bien fort à vous deux. De gros bisous guérisseurs à ta puce!! Merci d'être passé nous prévenir!!!
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5653 le: 29 Novembre 2011 à 22:39:36 »

Gros bisous à Candie et ses puces  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 29 Novembre 2011 à 22:47:31 »

Salut les filles !
Bon je vous ai lu atte tuvelent mais pas tout retenu...je me lance :

- joyeux anniv fabinete ! J'espère que tu vas que tu vas un peu fêter ça et avoir un bo kdo. Je trouve que c important de fêter son anniv même quand on est adulte, enfin j'adore les kdos et le resto  

- merci Sébastien de nous tenir au courant. C vraiment la merde cette bronchiolite, j'espère que l'hospitalisation va être courte, et que sa soeur va y échapper, je croise les doigts !

- kklouk, j'adore tes posts avinés ! C va la varicelle ? Les petits se grattent pas trop ? Le pédiatre nous a proposé le vaccin contre la varicelle avec 85% de couverture. Je me tâte pour le faire. Vous l'avez fait vous ?

- trop beaux tes bébés jenya et toi et ton mari aussi ! Vus avez l'air super heureux !

- c sur que ton année n'a pas du être facile brimbelle, 2 bébés et la maladie d'un proche, c très dur. Alors on est la pour t'écouter !

- S&D : ton mari fait d efforts pour rentrer tôt et il veut faire des choses avec les petits, ça montre qu'il veut être avec vous, c chouette. Je sens que tu l'aimes beaucoup et lui aussi alors tout est la pour que ça se passe mieux, même si gérer des petits parfois difficiles, le deuil d'un petit ange doivent rendent ces moments délicats. Tu es exceptionnelle, ne l'oublie pas  Sourire

- Mariso : bon courage pour tes beaux parents ! Tu nous raconteras les RALC hein   elle est forte ta MW pour se lever et faire tout ce qu'elle fait avec son corset, chapeau ! E bravo à marcus pour la marche ! Tu as dit à Tino que tu aurais apprécié d'être invité à la soirée chez t potes ? J'aurais été un peu verte aussi !

- Rebienvenue Cali ! Super contente que ta petite dorme !cet sinon tu arrivés à gérer tout ton petit monde ? Pas trop dur ?

- aie aie Mogette, questce qu'il ne va pas ?

- Bubbles, tu as commencé à mettre ton aînée à la crèche ?

- Ouhaou  Bisou tu trouves les journées monotones ?

- le grand jour arrive pour t puces vivi ! Comment te sens tu ?

- bienvenue louloue. Effectivement 9 kg je trouve ça honorable comparé aux 7,7 kg de m puces  

- Jess, alors ça avance pour la voiture ? Moi aussi ça m'énerve quand les mecs font trainer des choses si importantes !

Bon sinon ici ça va pas trop mal. C Judith qui c réveillé hier, 2 fois, donc la tête un peu dans le coltard ce matin mais ça va  Clin d'oeil
Ah oui et rectifier que je ne suis pas une pochtronne : 2 verres de vin et 1,5 de champagne samedi soir, pour moi ça va   euh qui a dit que j'en ai bien profité durant ma jeunesse et que je tiens bien lalcool  Tire la langue bon suis raisonnable maintenant ... Enfin presque !
cet aprem ballade au soleil c t chouette et demain c jour,de sans enfants donc journée super blindée avec courses pour acueillir mon frère, sa femme et son fils ce week-end ; passage à la pharmacie pour voir si je peux faire un stage pou être sûre de vouloir être préparatrice en pharmacie, kiné abdo...
Moi aussi je voulais dire que mes kdos à mes filleules seront pas les plus joliment emballés mais le cœur y est ça c sur  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: