Salut les filles !
Bon je vous ai lu atte tuvelent mais pas tout retenu...je me lance :
- joyeux anniv fabinete ! J'espère que tu vas que tu vas un peu fêter ça et avoir un bo kdo. Je trouve que c important de fêter son anniv même quand on est adulte, enfin j'adore les kdos et le resto

- merci Sébastien de nous tenir au courant. C vraiment la merde cette bronchiolite, j'espère que l'hospitalisation va être courte, et que sa soeur va y échapper, je croise les doigts !
- kklouk, j'adore tes posts avinés ! C va la varicelle ? Les petits se grattent pas trop ? Le pédiatre nous a proposé le vaccin contre la varicelle avec 85% de couverture. Je me tâte pour le faire. Vous l'avez fait vous ?
- trop beaux tes bébés jenya et toi et ton mari aussi ! Vus avez l'air super heureux !
- c sur que ton année n'a pas du être facile brimbelle, 2 bébés et la maladie d'un proche, c très dur. Alors on est la pour t'écouter !
- S&D : ton mari fait d efforts pour rentrer tôt et il veut faire des choses avec les petits, ça montre qu'il veut être avec vous, c chouette. Je sens que tu l'aimes beaucoup et lui aussi alors tout est la pour que ça se passe mieux, même si gérer des petits parfois difficiles, le deuil d'un petit ange doivent rendent ces moments délicats. Tu es exceptionnelle, ne l'oublie pas

- Mariso : bon courage pour tes beaux parents ! Tu nous raconteras les RALC hein

elle est forte ta MW pour se lever et faire tout ce qu'elle fait avec son corset, chapeau ! E bravo à marcus pour la marche ! Tu as dit à Tino que tu aurais apprécié d'être invité à la soirée chez t potes ? J'aurais été un peu verte aussi !
- Rebienvenue Cali ! Super contente que ta petite dorme !cet sinon tu arrivés à gérer tout ton petit monde ? Pas trop dur ?
- aie aie Mogette, questce qu'il ne va pas ?
- Bubbles, tu as commencé à mettre ton aînée à la crèche ?
- Ouhaou

tu trouves les journées monotones ?
- le grand jour arrive pour t puces vivi ! Comment te sens tu ?
- bienvenue louloue. Effectivement 9 kg je trouve ça honorable comparé aux 7,7 kg de m puces

- Jess, alors ça avance pour la voiture ? Moi aussi ça m'énerve quand les mecs font trainer des choses si importantes !
Bon sinon ici ça va pas trop mal. C Judith qui c réveillé hier, 2 fois, donc la tête un peu dans le coltard ce matin mais ça va

Ah oui et rectifier que je ne suis pas une pochtronne : 2 verres de vin et 1,5 de champagne samedi soir, pour moi ça va

euh qui a dit que j'en ai bien profité durant ma jeunesse et que je tiens bien lalcool

bon suis raisonnable maintenant ... Enfin presque !
cet aprem ballade au soleil c t chouette et demain c jour,de sans enfants donc journée super blindée avec courses pour acueillir mon frère, sa femme et son fils ce week-end ; passage à la pharmacie pour voir si je peux faire un stage pou être sûre de vouloir être préparatrice en pharmacie, kiné abdo...
Moi aussi je voulais dire que mes kdos à mes filleules seront pas les plus joliment emballés mais le cœur y est ça c sur