08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 08:07:37
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519545 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 28 Novembre 2011 à 09:50:49 »

COucou,

Bubbles, pour la poussette, je te recommande Amazon, hormis des soucis de pièce cassée pour un tricycle (mais frais de retour gratuits), je n'ai jamais eu de soucis avec eux et la livraison est faite en 3 jours!! Poussette commandée le mercredi aprem des soldes de juin, je l'ai eue le vendredi matin!!

Jess, oui c'était un entrainement le repas de samedi lol, mais finalement on sera moins nombreux que prévu je pense, le beau-fils de ma belle-soeur et éventuellement ses 2 grands (des ados) ont décidé de ne pas venir à l'anniv de mon neveu et ma nièce dimanche dernier donc je pense qu'ils ne viendront pas non plus pour celui des filles.
Pour les bétises, j'ai les championnes ici! QUand je les lache, je vérifie toute la maison, je ferme la cuisine et les toilettes (qui comme chez toi ne ferment pas super bien), barricade tout lol. Ma cousine me racontait que son fils vide le papier WC dans la cuvette donc je veux éviter ça!!

Maeluc, les RALC comme ça c'est encore gentillet même si ça saoule c'est sur!

Kklouk, moi ici la limite de lever c'est 8H mais je n'ai rien imposé, les filles ont elles mêmes tendance à attendre 8H pour vouloir se lever. De plus en plus elles me font des belles nuits de 20H à 8H voire 8H30. Moi ça me va, j'ai la soirée pour mon couple, plier mon linge devant un film, un petit aspi dans la cuisine, rangement des jouets et hop dodo...euh pas forcémen dans cet ordre lol.

Candie j'ai pas vu, elles ont quoi tes puces?

Marisofi, je l'ai vue la poussette double sur couffin privé, mais moi j'aime pas en ligne, j'aime le fait de pouvoir allonger les 2 pour une sieste, les avoir cote à cote pour le repas une cuillère chacune!

Samedi soir on parlait familles nombreuses et enfants rapprochés avec mes copines, et il y en a plein qui se demandent comment font les mamans comme Epistolière, cali, Valérie qui ont plusieurs enfants dont 2 voire 3 en vas age. J'avoue que je n'ai pas su quoi répondre à part c'est des pros de l'organisation, pourtant j'aurais pu dire qu'elles ont un coeur rempli d'amour et qu'elles se démènent bien plus que quiconque et au final s'en sortent surement mieux que moi. En tout cas mes copines ont l'air de penser que si je veux un jour un autre enfant c'est pas à l'ordre du jour  Euh comment dire lol, cette soirée m'a justement donné envie de recommencer maintenant!! Mes filles ont été hyper sages, couchées à 20H sans un bruit! Mais non non lol c'est pas raisonnable!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 28 Novembre 2011 à 10:17:41 »

Coucou, j'ai lu mais rien retenu, dsl, je suis ko, Emma s'est reveillé à 3h du mat avec de la fièvre, du coup elle a fini ds mon lit mais a très très mal dormi, elle tousse et du coup ça la réveille....

Vivi génial pr les premiers pas, ici aussi Jessica se débrouille pas mal et commence à faire quelques pas mais je pense que ce n'est quand même pas pr maintenant...

Jess, génial pr le noël carrouf, nous on va a un spectacle dimanche prochain à Bercy! Mais on n'a pas de cadeaux il nous donne un bon de 50€ par enfant!

Ici aussi j'ai la cossato, mais je la trouve un peu lourde par rapport à la Jan*, mais l'avantage ds la cossato c les douillette...

Bubbles, super ton week end! Sourire je pense que je vais attendre les soldes pr me refaire une garde robe...

Ah sinon j'ai vu le maire samedi matin et il va m'aider pr mon dossier pr ma nourrice car je sais plus si je vous l'ai dit mais mon dossier qui devait être étudier la semaine dernière est reporté au 12/12 et du coup c la merd* pr savoir si c ok pr ma reprise...

Kklouk ça va avec ton infiltration?? ça fait effet??? mon mari en a fait une et ça ne lui a rien fait...Tu arrive à gérer les enfants?? Tu ne doit pas rester tranquille??

Bon je vais vous mettre des photos de l'anniversaire...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 28 Novembre 2011 à 10:20:51 »

Candie, tu troyves la cosatto plus lourde que la jané?? Mais la cosatto fait 11 kilos contre 14 pour la twin two et 15 pour la powertwin!

Kklouk, tu me diras si l'infiltration te soulages longtemps car j'ai bien envie de tenter pour mon épaule, j'ai repris super mal depuis 10 jours.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 28 Novembre 2011 à 10:24:59 »

Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 28 Novembre 2011 à 11:00:22 »

Salut les filles ! De retour de mon périple lyonnais, je suis morte. G plus 20 ans ! Bon g était raisonnable sur la picole (pas comme toi bubbles  Clin d'oeil ) mais coucher a 5h du mat et 7 nuit Louise m'a fait payer mon escapade : réveil à 00h30, 1h, 1h30, 3h30, 6h, 7h30 et le papa m'a bien sur laissée y aller à chaque fois  Je crois que c t un melange de mal aux dents, faim (elle a mangé un bib de 150 à une heure du mat)  et je veux voir ma maman  Donc je n'ai pas tout retenu. Je voulais souhaiter un joyeux anniv à tes petits jenya, très chouettes photos candie, bien contente que tu ai retrouvé une de tes hanches kklouk, miam les toilettes Jess et tu es tout à fait raisonnable vivi de vouloir recommencer vite ! Après des jumo on est calé au nivo organisation, tu t'en sortiras les doigts dans le nez ! D'ailleurs ça me fait penser que tu m'as tuée bubbles en disant que tu faisais tes purées à 8h du mat, moi a 8h je dors encore et je donne des petits pots donc je me dis que g encore bocoup de boulot pour devenir une maman au top !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 28 Novembre 2011 à 11:33:05 »

wahou elise le we fut dur et ça se ressent dans tes messages lol, respire 
Pour les purées, moi je fais tout le we, absolument rien la semaine lol.
Et pour bébé, oui l'organisation ça va mais je ne me trouve pas raisonnable de vouloir un bébé si vite, les filles n'ont pas 1 an!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 28 Novembre 2011 à 14:28:56 »

coucou les filles

t'inquietes pas elise je ne fais quasiment jamais de puree aux jumeaux, pas le temps et pas envie.... dire que ML n'a quasiment jamais mangé de petits pots et là c'set l'inverse  je ne me considere pas une mauvaise mere pour autant  Clin d'oeil j'essai de me booster a faire des purees pour l'aspect economique mais bon.... chaque fois que je fais les courses je prend des petits pots  Roulement des yeux
le babycoock prend la poussiere ici et ne me sers qu'a mixer du chocolat pour faire des pepites a mettre dans les coockies 
Super pour ton WE, tu as du bien profiter!!

vivic'est vrai que les cosattos sont jolies mais ça me rappelle trop le travail car y a des jumeaux handicapes que les parents trimballaient en poussette double du coup j'ai assimilé la chose au boulot donc pour moi c'est pas envisgeable d'avoir une poussette comme ça.
Surtout que pour moi la poussette c'est parceque je ne peux pas faire autrement, je prefere largement porter. Du coup vu que je m'en sers juste quand je n'ai pas le choix je prefere prendre qqchose de "compacte" que d'esthetique ou confortable.
De mon point de vue une poussette ça ne sers qu'a se rendre d'un point A à un point B.
héhéhé tu craques finalement vous allez remettre ça plus tôt que prevu LOL! mais tu ne pourras pas boire au mariage de ta belle soeur alors  Clin d'oeil

candie trop mimi tes filles en photo! j'espere que Emma va vite aller mieux!

jess ha la joie des toilettes....  chouette betise en tout cas!

ben dis donc bubbles c'est vrai que tu avais un emploi du temps de ministre ce WE 

kloukk tant mieux si tu commences à etre soulagée  Clin d'oeil
pfff vous me faites rever avec la barriere des 7h! ici on n'y est pas et on en est loin  Tire la langue Marcus dort bien mais se leve tôt mais Mw regresse totalement en ce moment 4 reveils cette nuit, je me suis revue quelques mois en arriere, du coup je restoppe les produits laitiers je me dis que ça ne paut pas etre une coincidence qu'a chaque fois qu'elle en a les nuits deviennent archies merdiques!

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 28 Novembre 2011 à 14:48:01 »

Candie, tu troyves la cosatto plus lourde que la jané?? Mais la cosatto fait 11 kilos contre 14 pour la twin two et 15 pour la powertwin!

Kklouk, tu me diras si l'infiltration te soulages longtemps car j'ai bien envie de tenter pour mon épaule, j'ai repris super mal depuis 10 jours.

merci pour la réponse à la question que je prévoyais de faire! Car j'ai la twintwo de Jané et je la trouve justement super lourde!!  un des avantages pour moi de la canne, c'était justement le poids plus léger!
et au niveau pliage, ça prend moins de place que la Jané aussi?
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 28 Novembre 2011 à 14:50:12 »

en effet la canne prend moins de place mais je la trouve moins pratique ds les magasins et je confirme que ds les côte je la trouve plus lourde Clin d'oeil
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 28 Novembre 2011 à 14:56:14 »

Coucou,
Qui es-tu monsieur (ou madame) Caché Huh?
Marisofi : à part les nuits pourries, Mw mange mieux ? En même temps, les antibios, ça doit lui tuer le bide, non ? Et bravo à Marcus pour ses progrès  Souriant
Elise : super ton WE !! Repose toi bien maintenant  Clin d'oeil. Et c'est pas parce que tu fais pas tes purées que t'es pas une maman au top !! Si y avait que ça, ça se saurait.
Candie : elles sont trop choupinettes. Par contre, je ne vois pas la 2ème photo en plus grand. Elles vont mieux ?
Bubbles : j'ai aussi la cosatto côte à côte et j'en suis ravie, comme vivi pour les dodos, goûter à l'extérieur, ballade, je la trouve pratique. Je pense qu'elle est quand même un peu moins large que la Mac Laren... à vérifier. Pliée, elle prend peu de place. Je crois même l'avoir casée dans le coffre de la Twingo de ma BM. Et quand elle ne passe pas qqpart (aux caisses de mon carrouf, par ex), je la plie un peu et c'est bon.
Vivi : bravo à Sarah  Souriant. Bon, je te sens bien partie pour accoucher en 2012  
Jess : Sympa la bêtise   . Je pense comme toi quand on me dit que ça va être dur quand ils vont marcher... à 4 pattes ou en se déplaçant le long des meubles, ils se débrouillent bien déjà pour faire les betises  Roulement des yeux
Adam a retrouvé la forme, ça fait plaisir mais il a du mal à prendre son bib. Il ne veut quasiment plus que la cuillère. C'est pareil pour certaines d'entre vous ? Vous faites comment, notamment le matin car le soir, je vais lui mélanger à sa purée.
De mon côté, ça y est, je m'ennuie !!! Triste Triste La semaine dernière, c'était cool car j'ai vu plein de monde pour notre projet mais là, ya un souci qui nous bloque, ça m'énerve, on perd trop de temps et j'en ai marre de tourner en rond. J'ai envie que ça avance et de bosser.
Et après, je suis sûre que je regretterai ces moments avec mes zozos  Roulement des yeux
A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 28 Novembre 2011 à 18:39:17 »

Je vous dirai si ça marche dans la durée les infiltrations Vivi et Candie.

Bon, c'est ma 2è semaine de congés depuis que j'ai repris en juillet: la 1ère, Anton avait une otite, donc pas de halte-garderie.
Et là: Mila a la varicelle! Pas de halte-garderie non plus donc, j'aurais bien aimé avoir l'un ou l'autre après-midi pour moi. Bon en attendant, j'espère qu'Anton va l'avoir dans la foulée et pas dans 15 jours, histoire que ce soit réglé.
Pour l'instant elle n'a que 6 ou 7 cloques qui grattent pas encore, et elle pète le feu.

Bon je file...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 28 Novembre 2011 à 18:44:26 »

Eh bien eh bien, pas gand monde par ici aujourd'hui!!!

Fabinete, je sais pas quoi te dire pour Adam, ici le matin le bib a tjs autant de succès, par contre le soir....Chiara a du mal, alors je pense a la passer aux yaourts....
Qu'est ce qu'il se passe encore qui vous bloque??

Marisofi, effectivement a chaque fois que tu nous parle de reprendre du lait, après Mw dort moins bien....ca doit etre dur de s'en passer, mais au moins tu sais ce qui l'empeche de bien dormir!!
Si ca peux te rassurer, les petits se réveillent tjs pour les bib vers 6h, je les recouche dessuite après, mais en ce moment Chiara fait caca dans la demi heure qui suit  Roulement des yeux

Pensez vous que c'est réellement plus économique de faire ses petits pots que de les acheter??

Bon c'est ma minute de ralerie envers ma BM....elle m'a appellé ce soir (encoooore....) parce que chéri vend sa guitare électrique, il ne s'en sert pas elle prend la poussière, et on a un peu besoin de sous, du coup elle m'a proposé son aide au cas ou (ce qui est très gentil) et après elle m'a parlé de noel, on le fait a la maison, on sera 14, donc elle m'a dit, mais invite moins de monde, ce a quoi je lui ai répondu que ca allait et qu'on voulait feter noel en famille, car pour nous noel c'est en famille, elle m'a pas sorti "mais sinon moi je viens pas", on fait tout un shmilblik, ca fait un mois que jme prend la tete pour savoir comment faire pour noel car malheureusement ca ne dure pas 4jours (tous nos parents sont séparés), et là qu'on trouve la solution pour justement le faire avec elle et sa famille elle me sort ca!!!  Roulement des yeux sont bete ces vieux des fois, surtout qu'on a dit qu'on diviserait la note!!
Voilà ma séance est terminée  Tire la langue
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 28 Novembre 2011 à 18:54:09 »

Elle t'a sorti quoi, que tu dois inviter moins de monde sinon elle ne vient pas? Car c'est des personnes qu'elle n'apprécie pas, ou c'est pour te faire faire des économies?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 28 Novembre 2011 à 19:05:21 »

C'est pour me faire faire des économies, ca part d'un bon sentiment, mais jlui ai dit de venir que c'était bon, quand meme, yora la moitié ce sera sa famille, l'autre moitié la mienne!!

Désolée pour ta fille la varicelle, bon courage, j'espère qu'Anton passera au travers, ou que ca va vite sortir!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 28 Novembre 2011 à 20:11:39 »

Fabinete, ici c'est difficile pour les bibs de Manon que ce soit matin et soir, il y a des jours où elle ne prend presque rien. Une seule solution : les laitages. Il m'arrive de donner 5 yaourts par jour pour remplacer le lait. Mais en ce moment ça va, elle boit 180 matin et soir, pas toujours finis.

Jess, moi j'ai résolu le souci de Noel, je cède à ma tante qui veut nous inviter à 1H15 de route de chez moi. L'an dernier on est allé chez mon frère donc cette année, on fait chez eux. Pas envie, je les aime pas beaucoup enfin surtout lui 
Et pour le jour de l'An on fête Noel avec ma BF chez mes BP.

Bon on est dégoutés, mon BF s'est entaillé profondément le bras avec une meuleuse cet aprem. On ne sait pas si les tendons sont touchés encore.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: