Vous parlez troooooooop

Bon ba on n'a pas pu voir Intouchables hier, c'était complet, la loose ....
On aura fait un petit resto c'est déjà ça.
De toute façon Manoë n'était pas bien, au moins on l'aura récupéré tôt.
Il n'a rien mangé quasiment et a fait de la fièvre.
Je pense qu'il ne se sentait pas bien là haut ( je le comprends ! )
Dans l'ensemble ça a été mais le niveau de saleté là bas me pose vraiment problème, ça me dégoute d'y laisser mes petits.
Mon mari avait demandé à sa mère d'aérer avant qu'on les amène, je pense qu'elle l'a fait car elle lui " obéit " mais y a tellement d'années de crasse que ça puait toujours autant.
Je lui avais même pas filé le sac à langer pour pas qu'il soit " contaminé " j'avais tout mis dans un sac de courses

Elle était aimable pour une fois, ça change !
Je sais qu'elle était contente de les avoir mais vraiment j'ai pris sur moi, je lui filerai pas tous les WE non plus !
Mariso Bien trouvé Agate the blues ! Tu m'as fait rire.
Elise et
kklouk Dur dur les histoires de couple, je compatis.
Elise, mon mari réagit de la même manière, quand il est là faudrait que je m'occupe que de lui.
Et il supporte pas mes amies et encore moins leurs mecs donc les sorties à 4 c'est même pas la peine.
Entre nous ça va pas mieux, on a pas mal parlé hier et on en est toujours au même point.
Brimbelle Je veux te voir moi aussi ! Je suis pas sur FB non plus, tu peux m'envoyer par MP ?
Vivi T'as pas réussi à le décider pour le ciné alors ?
Je suis toute seule cet après m', mon mari est parti courir avec son frère.
En ce moment ils courent ensemble tous les dimanches et franchement ça me saoule.
Y a 45 minutes pour y aller, autant pour revenir, ils vont courir une bonne heure et après mon mari veut aider son petit frère à faire son anglais.
Résultat il est parti vers 13h et sera pas là avant 17h30 je pense.
Mais bon s'il reste là je sais qu'on va s'engueuler comme monsieur supporte pas d'être enfermé.
Les petits ont été très pénibles en début d'après midi, là ça va ils dorment.
J'ai cru que j'allai encore en chier toute seule pendant des heures.
J'ai forcé mon mari à me filer un coup de main pour les bains avant qu'il parte.
Je lui ai dit que les petits puaient ( l'odeur de chez sa mère ) que j'allais pas entendre son retour pour les décrasser et que j'avais pas envie de le faire seule encore une fois.
Non mais c'est qui le chef ?!

Dsl pour toutes celles que j'ai pas cité, j'ai dû en oublier la moitié !
Contente de te revoir 2010