30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 11:04:04
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486392 fois)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5250 le: 18 Novembre 2011 à 15:18:54 »

Purée, j'ai vu les vidéos et ton chéri aussi avec sa tête de veau roulé. Mon mari adore la tête de veau, on aurai été forcément clients chez toi si on habitait du coté de chez toi!
A part ça, tu dois faire de la bonne cuisine à tes loulous non? Et vous allez ouvrir autres chose? Ca marchait plus ton mignon resto? Beuh j'suis de la police là hein!!
Les petites dorment et moi un peu de repos dans mon lit avec l'ordi sur "mon ventre plat Clin d'oeil" et Tf1.
Moi j'ai pris 19kilos et tout perdu + 2 kilos, mais mon poid idéal c'est 60 kilos pour mes 1,68 cm. Bref encore 6 kilos à perdre et je serai presque parfaite !
Pas eu de vergetures sur le bidon car j'ai une peau super élastique, pas de peau qui pend non plus mais plutôt mes gros titi 95b ici hihi!!
a+
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 18 Novembre 2011 à 15:20:24 »

arcane, justement j'allais te demander comment allait ton loulou malade (dsl, mémoire de poisson pour les prenoms), enzo aussi tousse gras gras pire que lundi quans c'était sec, et hugo pareil, donc j'ai anticipé avant le week end, kiné pour tous les 2 ce soir.

pour le ventre moi y a plus rien, et perso  j'aimerais bien rester avec mes 48kg de maintenant au lieu de retourner a mes 44kg ou je ne me sentais pas très en forme.
coté seins toujours 85A, mes petits seins me suivront encore des années je crois

je vais lever les petits qui n'ont toujours pas dormi depuis 13h Tire la langue, ils chantent ou rigolent dans leur lit mais n'ont pas dormi Roulement des yeux
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5252 le: 18 Novembre 2011 à 15:23:03 »

Dit jess, je t'ai envoyé une vidéo sur les oignons tu l'as eu?
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 18 Novembre 2011 à 16:02:36 »

Et bubbles, marisofi, je vous ai mis pleins de tartines !!!! y a plus qu'à lire !!

Coucou mina !! Comment vont les ptis Huh?

Merci m'dame Tartine  sérieusement, j'adore te lire!

Ici, j'ai pris 9kg pour ma première grossesse et 8kg pour ma 2e. Pas eu le temps d'en prendre plus en accouchant aussi tôt  Roulement des yeux
Mais du coup, je refais mon poids normal 53kg et j'avoue que j'ai beaucoup de chance car j'ai toujours tout perdu en qq semaines.
Par contre, ma poitrine  la misère!!! je suis plate comme une crêpe!! ça existe 80 -A ou -B.. et c'est surtout que j'ai une mooooche poitrine!!!
Mais Nora, je comprends pas comment tu as fait pour prendre 0 kilos?? ou alors tu as maigri énormément et ça a compensé? rien que le poids du liquide amniotique, les bébés, ça fait du poids non  Huh?  je me rappelle plus à l'époque ce que tu nous avais dit!

Fabinete, trop cool la vidéo!! j'ai pas encore eu le temps de tt regarder mais c chouette!
Quant à notre méga star Ouahou,  Souriant Souriant Souriant Souriant trop tooooop!!
Moi, je ne suis pas aussi connue que vous 

S&D, merci pour les photos!! Très jolie!! et tes loustis sont bôôôô!! on dirait des copies conformes!! pour avoir des MZ, elles sont qd mm différentes dc je dirai MZ. Mais comment ça se fait que tu doutes? tu avais un ou deux placentas?

Sinon, suis allée à mon premier cours de danse ce matin et ça m'a mis la patate!! C'est trop génial de bouger son corps sauf que je me regardais dans la glace; pour vous imager, ça donnait l'impression de voir un poteau qui essayait de se déplacer mais, je me suis bien éclatée, c l'essentiel!

et Vivi, ce truc des bibs jetables contaminés, ça me stresse car les miennes ont en pris plein! il faudra que j'appelle l'hopital pour savoir quelle marque c'était.. et aussi, j'ai tiré mon lait avec plein de téterelles jetables fournies par l'hopital..

allez bizzzous
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5254 le: 18 Novembre 2011 à 17:35:55 »

bubbles pour mes fillle jai pri 10 kilo et o 3em mois jlé ai reperdu avec un regim
et pour mon fils jé rien perdu du tt mm pas 1kilo apres lacouchement  malgré cé 2 kilo500 et son placenta liquide ect bisar mé bon lol
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5255 le: 18 Novembre 2011 à 18:27:09 »

Bubbles Il s'agit d'une grossesse bi-bi donc 2 placentas mais juste après l'accouchement les médecins m'ont dit qu'il n'y en avait qu'un et que c'était étrange.
Après je sais que les placentas peuvent "fusionner" et former le signe du delta ou je sais plus quoi ( je suis pas experte là dedans dsl )

Pour le poids je suis au même qu'avant ma grossesse mais j'avais grossi avant de tomber enceinte donc j'aimerais bien perdre un peu.
J'ai toujours fait dans les 59 kg, sauf après la perte de ma fille où j'étais descendue à 53, avant d'être enceinte j'étais montée à 65 et je suis toujours à ce poids là.
Je suis pas bien grande ( 1m59 ) donc 65 kg y a un peu d'excédent, je voudrais bien redescendre en dessous des 60.

La séance kiné de Manoë s'est bien passé ( Ethan n'avait pas besoin )
On n'a plus besoin d'y retourner, mais pour combien de temps ?
Je crois que j'ai pas fini d'y aller cet hiver.

Ah oui et je me suis faite remarquer à la supérette.
Y avait un homme devant moi à la caisse qui n'avait pas assez d'argent pour régler ses courses, il devait reposer des articles.
Il allait reposer 2 paquets de lardons, ça m'a fait chier pour lui.
J'ai dit à la caissière de passer ça sur mes courses.
Ils m'ont tous pris pour une folle je crois.
Le monsieur m'a remercié et m'a dit que personne ne faisait ce genre de choses.
Comme ça tout le monde a bien vu que je venais de la campagne et que j'avais pas l'esprit parisien chacun pour sa pomme !

Vous faites quoi ce WE les filles ?
Des sorties prévues ?
Jess une raclette entre potes ? 

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5256 le: 18 Novembre 2011 à 18:42:13 »

s&d jai aussi entendu que 2 placenta peuvent faire des MZ  donc comme quoi
cé vraiment gentille de ta part é cé vrai que rare des personnes comme toi

sinon zhom me prépare une soiré romantique cadeau + repas de sa part il ma di de pas rentré dans la cuisine donc j'atend 

mmmmh et gros calin pour terminé la soiré
je vous raconterez sa hein bisous les filles
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5257 le: 18 Novembre 2011 à 19:00:08 »

Eh ben dis donc Nora en quelle honneur cette soirée ?
T'as de la chance !
En espérant qu'il t'ait pas dégueulassé la cuisine ! 
Le mien cuisine très bien mais après bonjour le nettoyage !

Je crois que c'est 30% des grossesses bi-bi qui donnent des MZ.
Donc je sais que c'est possible mais en tant que parents on est souvent les moins bien placés pour savoir.

Mon mari ramène du Mc Do ( tradition du vendredi  )
Je suis pressée qu'il rentre j'ai les crocs,
Je suis sûre qu'il va y avoir du monde, que ça va mal rouler et que du coup ce sera l'heure pour les petits de manger quand il arrivera  Triste
Et là t'as le sac devant toi, ça sent la frite et tu dois donner à manger aux petits en priorité GRRRR !

Journalisée

Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 18 Novembre 2011 à 20:27:40 »

Vi, 30% de MZ chez les bi-bis, du coup impossible de répondre à la super question, c'est des vrais ou des faux ? Bon, on peut répondre si on a une fille et un gars, ou un brun et un blond. Dans notre cas, on ne sait pas, même si l'un a une tête en pain de sucre et pas l'autre mais c'est déformation néonat (merci la néonat !), en sortant de chez l'ostéo ils ont exactement la même tête, on s'est fait avoir une fois, ils étaient habillés pareil, il a fallut attendre que la tête de Mr Pain de Sucre reprenne sa forme pour savoir qui c'était !

En plus c'est marrant, on nous dit toujours que c'est l'autre qui est le plus gros (même s'ils sont maigrelets !) car il a de bonnes joues et en fait, non c'est le premier !! Roulement des yeux

Oui enfin, le poids ca joue aussi sur la poitrine, je présume. Je pèse 98 kg pour 1m60 (65 quand j'ai rencontré mon mari il y a quatre ans !). J'ai pris 10 avant les grosses (cuisine du Nord, j'ai du mal à m'accoutumer on va dire !), 18 pour Marie, perdu ensuite vaguement qq kilos, puis 15 pour les gars mais tout reperdu et j'ai repris un peu depuis. Le soucis ici c'est pas de perdre (je perds même assez facilement avec une alimentation équilibrée), c'est que pour perdre il faut que je me remette à faire la cuisine et que je ne mange plus celle de mon mari, pas gagné (je précise que mon mari est un grand maigre mais qu'il est habitué à sa cuisine). 

Cela dit moi j'ai pas le ventre qui pendouille mais c'est parce qu'il est plus rempli que le vôtre !! Et j'ai aussi un mari ravie de ma poitrine (mais il n'a pas mes pb de dos !). Cela dit, je faisais 100E avant les trois derniers enfants (mais ca me convenait mieux et c'était moins lourd).  Tire la langue

Arcane, on est à côté de Châteaulin (10/15mn). Mais chez nous ca s'apelle Stang (en breton en sens secondaire ca veut dire le trou, ca veut tout dire ! Il y a un micro climat de m@rde. Je suis passée de Lorient et son climat estival toute l'année au temps stéréotypé pour parisien dans le Finistère).

La journée a été bien intense ici et est loin d'être finie, les garçons n'ont bu que 40ml sur les 240ml... Donc rebelote dans une heure ou deux comme tous les soirs, c'est pas des affamés le soir !! Souvent on doit attendre qu'ils s'endorment pour leur donner le bib, sinon rien à faire pour le repas du soir (j'essaie même pas le solide c'est pire !). 

Au fait, le Baby Haler (marque déposée), j'ai donné plusieurs années avec Eve (asthme nocturne/allergisant) et ventoline et bécotide. Une vraie c@nnerie ! Ca lui a bouffé les défenses immunitaires, pendant quatre ans. Si j'avais su... Elle était allergique à la moisissure et il y avait une infiltration dans le mur de sa chambre (on ne le savait pas à l'époque). Bref, elle va beaucoup mieux depuis qu'elle ne prend plus ces s@loperies, j'ai eu de rechute depuis lors. Il faut savoir que si on se sert du Baby Haler c'est pour diluer dans de l'air des molécules trop nocives pour les enfants.

Je sais plus qui demandait, chéri est gendarme mais administratif, il est de garde pour 24 heures une fois par mois environ et a souvent des déplacements pros (lundi/mardi pour le prochain). C'est la blondinette qui a une queue de vache dans la main, un vrai boulet désagréable en ce moment, l'archétype de l'ado gonflante qui fait chi@r. Elle a oublié d'éteindre le lisseur ce matin en partant, je ne m'en suis aperçue que ce soir... 

Je vous bisoute toutes, je vais essayer de coucher tout mon petit monde ! Je pense fort à vos p'tits loups malades.
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5259 le: 18 Novembre 2011 à 21:11:27 »

brimbelle7  n'hésite pas à poster ça nous fera plaisir !
J'ai vu que tu étais beaucoup présente sur le fil ces temps ci.
Tu es une décembrette toi aussi ?
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 18 Novembre 2011 à 22:08:29 »

Coucou les filles

je passe vite fait vous faire un bisou avant de dormir!
je suis extenuee (mastite + cystite la totale quoi....) je pense aque mon corps decompresse et me fait payer ces dernieres semaines de stress.

un gros bisous a toutes et vos petits decembreaux  Bisou
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 18 Novembre 2011 à 22:14:25 »

Elise et Vivi... même taille aussi. Mais comme Jenya, 48kg, c'est quand j'avais 12 ans !! Avant grossesse, c'était plutôt 53 et maintenant, 56.
Epi : cette dure journée est enfin terminée ??
Nora : Wahou !!! Bonne soirée
S&D : il devait être content de pouvoir repartir avec ses lardons !! Rien de prévu ici ce WE car chéri devait bosser mais finalement, il bosse pas.
Marisofi : ça faisait longtemps la mastite...  Repose toi bien  Bisou

Pour le resto, ça marchait plutôt bien, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a vendu : on était un peu à l'étroit et le quartier nous plaisait moyen. Avec l'arrivée des loulous et mon chéri qui rêve de s'installer à la montagne, on cherche une jolie maison où faire le même type de cuisine dans le même esprit avec qq chambres d'hôtes ou autres types d'hébergement. Voilà, vous savez tout, maintenant, faut que j'arrête de raconter ma vie.

Les petits maladous ont l'air de commencer à aller mieux. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à tous les petitous aussi
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 18 Novembre 2011 à 22:33:02 »

Hello les decembrettes,

Bon ben je ''sors'' de ma cachette !!lol Euh oui  S&D je sous-marine depuis presqu'1 an maintenant....  je suis tombee par hasard sur votre forum peu de temps apres la naissance de mes filles mais je n'ai jamais ose''m'incruster '' !! Je n'osais pas mais je vous lis tres souvent et grace a vous je me suis sentie moins seule car j'avoue qu'elever des  jumelles m'angoissait pas mal  et comme ce sont mes premieres ... !!Donc oui je suis une decembrette 2010 Sourire mes filles  Cléya et Ysée sont nées le 7 decembre ! 2kgs 9oo chacune ( a peu pres je me rappelle plus les grammes Clin d'oeil Je suis en region parisienne , et j'ai 33 ans ! Je ne sais pas trop quoi vous dire si ce n'est que c'est tres ''rassurant'' de vous lire toutes, et de voir que je ne suis pas  la seule a vivre X2  , les petites difficultes de nos bebes ( les dents, les maladies infantiles, les reflux ....) mais egalement et surtout les grands bonheurs que nous offrent nos bebes au quotidien! Mes filles sont tres differentes, Cleya est blonde  , cheveux raides aux yeux bleus, menue mais tres nerveuse  et Ysee est chatain, bouclee  yeux marrons ,rigolote mais deja son pti caractere...Elles se tiennent debout depuis leur 7-8 mois , sans aide depuis 1 mois donc je suppose que la marche arrivera dans pas longtemps ...Ce ne sont pas de gros gabarits ( C . 8kgs 200 et Y. 8kgs 600 ) et pas des gloutons non plus !!
En ce moment elles morflent pas mal avec les dents, surtout C. qui en plus nous a fait 2 gastros en 3 semaines (yesss les vomitos a n'en plus finir !!)  et qui a l'air d'etre en general plus sensible a la douleur que  sa soeur ! Y. a 8 dents et C.  4 !

Au passage, j'ai mis 1 oignon sous le lit de chacune, on verra ! Sinon mon prof de conduite ( et oui je passe le permis et a mon age c'est chaud les marrons!! je suis archi  nulle et j'aime pas mais avec les filles plus le choix !) mon prof m'a dit de faire une ''priere contre les maux de dents'' de l'ecrire , de la lire aux petites et de la mettre sous le lit ......euh vous y croyez vous?? ca a marche??? bon en meme temps j'essaye bien les oignons !!!:)

Bises a toutes ( ca fait bizarre de sortir de sa cachette apres autant de temps a vous lire !!)
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5263 le: 18 Novembre 2011 à 23:01:02 »

Coucou brimbelle, bienvenue parmi nous!
Donc 2 petites princesses, les prénoms sont très originaux.
Tu nous mettrais une petite photo de tes puces et de toi? Ces derniers temps on fait un peu la connaissance de nos bouilles Souriant
Perso l'oignon je suis convaincu, je le fais depuis un moment déjà, parfois j'oublie quelques mois car ma grande est moins malade maintenant mais pour mes puces je vais le faire quelques années surtout pour leurs rentrée en maternelle ou là, ils chopent tout les microbes!
J'ai pas essayé ce genre de prière mais pourquoi pas, ça coute rien d'essayer!
Bonne chance pour ton permis, tu le passes bientôt?
Tu as bien fait de sortir de ta cachette, il faisait trop noir non? Te voila dans la lumière!!
Allez bonne nuit à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5264 le: 18 Novembre 2011 à 23:01:45 »

Maeluc ça va?
Journalisée

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: