Vi, 30% de MZ chez les bi-bis, du coup impossible de répondre à la super question, c'est des vrais ou des faux ? Bon, on peut répondre si on a une fille et un gars, ou un brun et un blond. Dans notre cas, on ne sait pas, même si l'un a une tête en pain de sucre et pas l'autre mais c'est déformation néonat (merci la néonat !), en sortant de chez l'ostéo ils ont exactement la même tête, on s'est fait avoir une fois, ils étaient habillés pareil, il a fallut attendre que la tête de Mr Pain de Sucre reprenne sa forme pour savoir qui c'était !
En plus c'est marrant, on nous dit toujours que c'est l'autre qui est le plus gros (même s'ils sont maigrelets !) car il a de bonnes joues et en fait, non c'est le premier !!

Oui enfin, le poids ca joue aussi sur la poitrine, je présume. Je pèse 98 kg pour 1m60 (65 quand j'ai rencontré mon mari il y a quatre ans !). J'ai pris 10 avant les grosses (cuisine du Nord, j'ai du mal à m'accoutumer on va dire !), 18 pour Marie, perdu ensuite vaguement qq kilos, puis 15 pour les gars mais tout reperdu et j'ai repris un peu depuis. Le soucis ici c'est pas de perdre (je perds même assez facilement avec une alimentation équilibrée), c'est que pour perdre il faut que je me remette à faire la cuisine et que je ne mange plus celle de mon mari, pas gagné (je précise que mon mari est un grand maigre mais qu'il est habitué à sa cuisine).

Cela dit moi j'ai pas le ventre qui pendouille mais c'est parce qu'il est plus rempli que le vôtre !! Et j'ai aussi un mari ravie de ma poitrine (mais il n'a pas mes pb de dos !). Cela dit, je faisais 100E avant les trois derniers enfants (mais ca me convenait mieux et c'était moins lourd).
Arcane, on est à côté de Châteaulin (10/15mn). Mais chez nous ca s'apelle Stang (en breton en sens secondaire ca veut dire le trou, ca veut tout dire ! Il y a un micro climat de m@rde. Je suis passée de Lorient et son climat estival toute l'année au temps stéréotypé pour parisien dans le Finistère).
La journée a été bien intense ici et est loin d'être finie, les garçons n'ont bu que 40ml sur les 240ml... Donc rebelote dans une heure ou deux comme tous les soirs, c'est pas des affamés le soir !! Souvent on doit attendre qu'ils s'endorment pour leur donner le bib, sinon rien à faire pour le repas du soir (j'essaie même pas le solide c'est pire !).

Au fait, le Baby Haler (marque déposée), j'ai donné plusieurs années avec Eve (asthme nocturne/allergisant) et ventoline et bécotide. Une vraie c@nnerie ! Ca lui a bouffé les défenses immunitaires, pendant quatre ans. Si j'avais su... Elle était allergique à la moisissure et il y avait une infiltration dans le mur de sa chambre (on ne le savait pas à l'époque). Bref, elle va beaucoup mieux depuis qu'elle ne prend plus ces s@loperies, j'ai eu de rechute depuis lors. Il faut savoir que si on se sert du Baby Haler c'est pour diluer dans de l'air des molécules trop nocives pour les enfants.
Je sais plus qui demandait, chéri est gendarme mais administratif, il est de garde pour 24 heures une fois par mois environ et a souvent des déplacements pros (lundi/mardi pour le prochain). C'est la blondinette qui a une queue de vache dans la main, un vrai boulet désagréable en ce moment, l'archétype de l'ado gonflante qui fait chi@r. Elle a oublié d'éteindre le lisseur ce matin en partant, je ne m'en suis aperçue que ce soir...

Je vous bisoute toutes, je vais essayer de coucher tout mon petit monde ! Je pense fort à vos p'tits loups malades.