30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 10:05:53
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486348 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5235 le: 18 Novembre 2011 à 13:24:14 »

Jenya : Si ta fille joue la nuit, je ne pense pas non plus que l'ostéo changera grand chose. I. me fait le coup parfois aussi. Est-ce qu'elle est dans une période où elle fait bcp de progrès ? Les miens vont à la halte-garderie mardi matin et vendredi matin. C'est pas mal mais ça ne me laisse pas énormément de temps à chaque fois car j'ai du mal à y être avant 9h et je dois les récupérer à 11h45 maxi. Et comme je dois prendre la voiture pour y aller, sur 4h facturées, ça me laisse 2h30 vraiment pour moi.
Le resto, c'était un petit resto qu'on gérait seuls avec chéri. Il préparait une cuisine du marché.
Allez, je suis solidaire d'Ouahou et je ressors 2 tites vidéos, mais bon, je suis loin d'être une star comme elle !! Vous pourrez essayer les recettes  Clin d'oeil, mais vous êtes pas obligées de regarder non plus car c'est un peu long
http://www.dailymotion.com/video/xc458y_recette-gateau-au-chocolat-et-prali_lifestyle
http://www.dailymotion.com/video/xc2nob_recette-cheese-cake-a-la-framboise_lifestyle#rel-page-1
Si vous cherchez bien, vous trouverez les vidéos avec mon chéri mais je vous laisse chercher...
Kklouk : tant mieux si Mila va mieux
Question poitrine, avec l'allaitement, j'avais dû monter à un bon 90C et là je suis redescendue à moins qu'avant la grossesse soit un minuscule 85A  Roulement des yeux. Par contre, le ventre n'a pas autant diminué !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 18 Novembre 2011 à 13:26:39 »

Nora !!!!!!!!!!! 30kg pour un bébé et 0 pour 2   ! Va falloir m'expliquer !! 105 D!!! Eh ben y a du matos !!! Tu fais concurrence à Epi Huh? Mon moi, je me couche, j'ai repris un petit 95 C. Ca suffit mais bon maintenant depuis la grossesse et l'allaitement, c un 95C gants de toilette , tiens ça intéresserait ton fils ça S&D!!!!! ::)Bon OK, je sors!!!!!!

S&D, oui, je sais pas si c une question de rythme, car elle s'endort très bien et se réveille en pleurant vers 3h ou 5h, elle pleure 1 minute et ensuite joue, allume son mobile, chante !!!!!!!!!!!! Une vraie insomniaque  . Ethan dort dans la même chambre que son frère Huh? Tu as établi un rituel du coucher ou pas ?
Pour la photo, je me doutais bien que ct le jour J mais comme tu ne l'as pas fait version meringue j'hésitais! (je n'ai rien contre les meringue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Bahh ouais, qd t'as eu des jujus tu peux être pris en charge mais je crois qu'il doit pendre sur le pubis (tablier) et là c pas le cas et faut attendre de ne plus vouloir de bb!

Ouaaaaaaaaaaa ouahou !! Star et actrice d'un jour, moi ça me va !!! Dis donc, elle a dû être déçue la petite jade.
Des oignons Tu ne connais pas ma grand-mère par hasard Huh?Huh?Huh? Tire la langue

Allez vais déjeuner.
Bizz
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 18 Novembre 2011 à 13:29:12 »

ohhhhhhhhhhhhhhhhh fabineeeeeeeeeeeete des vidéos avec chéri Huh??:!!!!!!!!! J'irai voir ça mais dis moi s'il faut d'abord coucher les ptis et mettre le macaron moins de 18 Bisou
A+
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5238 le: 18 Novembre 2011 à 13:57:22 »

ohhhhhhhhhhhhhhhhh fabineeeeeeeeeeeete des vidéos avec chéri Huh??:!!!!!!!!! J'irai voir ça mais dis moi s'il faut d'abord coucher les ptis et mettre le macaron moins de 18 Bisou
A+

Esprit mal tourné !!!  celles-là, je les garderais pour moi
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5239 le: 18 Novembre 2011 à 14:02:43 »

Jenya Oui ils dorment dans la même chambre, pas le choix on en a qu'une ! 
Et les tiens ?
Pour l'opération effectivement il faut que ce soit considéré comme handicapant et qu'il y ait un tablier je crois.

Ouaouh La classe ta pub, ça va c'est pas une " casserole " je trouve.

Niveau poitrine ici je connais même pas ma taille !
Quand je veux me racheter un soutif je demande ma taille à mon mari et quand il me la donne je lui réponds que c'est n'importe quoi.
Au final il a toujours raison.
J'ai pris de la poitrine au fil des années en fait, quand on s'est connus j'en avais quasiment pas, je devais faire un 85A et maintenant je suis au 95C.
Je pense que la pilule joue beaucoup là dessus.

Bon on va se préparer pour la séance de kiné respi.
J'en ai marre d'y aller !

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 18 Novembre 2011 à 14:10:34 »

fabinete, tu as l'air caaaaalme et ton accent, je suis FAN

OUAHOU, OUAHHHH  la classe,

on a 2 stars parmi nous!!!
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 18 Novembre 2011 à 14:14:13 »

Trop belle fabinete sur la vidéo et trop miam pour ton gâteau chocolat/praliné 

Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 18 Novembre 2011 à 14:15:23 »

Coucou les filles, vous ne me laissez pas le temps de poster depuis ce matin  

Ouahou, j'ai pas eu le temps de voir ta vidéo mais apparemment tu fais ta star  Cool

Niveau poitrine, je faisais 90B avant Valentin, et je suis tombée à 85B très mal rempli après ma grossesse  Tire la langue et avec les filles, je suis montée à 95D et revenue à 90C.
Pour le poids, j'ai pris 14 kilos jusque 35SA puis perdu 2 donc j'ai accouché avec +12 kilos et perdu 12 kilos en accouchant. Là j'ai repris en 1 an environ 6-7 kilos en restant chez moi  Pleurs + 2 kilos d'avant grossesse à cause des traitements. Mon objectif serait de retrouver mes 50 kilos, voire si possible 48 mais là je rève. Mon poids le plus bas c'était le jour de mon mariage, 45 kilos pour 1m58, je flottais dans ma robe de mariée  Roulement des yeux

PMI ce matin : Manon faisait 9kg850 pour 71.5cm (+ 350g et 1,5cm) et Sarah 9kg250 pour 72.5cm (+0g en 7 semaines  Pleurs mais +1,5cm). On recontrole Sarah dans 2 semaines car son oreille est vraiment inflammée et rouge. Son poids n'inquiète pas le médecin pour le moment car elle est vive et a grandi, elle reste dans la courbe.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5243 le: 18 Novembre 2011 à 14:23:55 »

wouahhh fabinete bonne cuisiniér et belle gosse lool 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5244 le: 18 Novembre 2011 à 14:26:55 »

jenya jai pri 30 kilo pour mon 1ere car je me goinfré jvoulé quil grossissent au final lui peser que 2kilo500 loool et jai tou garder é 0 pour mes filles car jvoulé pas faire la meme erreur que le 1er
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 18 Novembre 2011 à 14:42:13 »

C'est vrai que tu fais très calme Fabinete!
Là, j'ai des cookies en cours, mais je crois qu'une prochaine fois j'essaie le gâteau!
J'aimais bien le cadre du restau aussi. Vous voulez rachetez une affaire du même genre ou changer complètement? Je ne sais pas pourquoi, j'avais en tête que vous teniez une pizzeria...

Bon, et puisqu'on parle films, il y a 2 ans, il y a un film qui s'est tourné dans notre tout petit village, Un poison Violent, avec Lio et Stephano Casetti. On a fait figurants, on ne nous voit pratiquement pas, hein  Clin d'oeil (de dos, en flou, ou de loin!), mais on a adoré voir l'envers du décor. En plus, il y avait plein de gens du village, ça nous a aussi permis de faire connaissance avec des gens qu'on croisait sans se parler. Trop bien! Je vous le conseille!

Ici, le soleil brille toujours. Comment c'est chez toi Epi?  Tu n'habites pas du côté de Crozon?

Ce soir, c'est repas entre filles, trop cool. Restaurant Pakistanais, et chéri s'occupe de tout le monde.

Kklouk: ici le baby haler passe mieux. Au début, c'était les grands cris, maintenant, ça va, il prend son mal en patience. Bon, on n'en a que pour 5 jours. Ce qui est drôle (façon de parler), c'est que quand on le met à F, ça fait pleurer E. aussi... Par contre, j'ai l'impression qu'il est plus chargé qu'en début de semaine...

Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5246 le: 18 Novembre 2011 à 14:43:15 »

EH SUPER FABINETTE !!!
t'es trop bien, j'ai pas fini de tout regarder mais je le ferai, je vais coucher les petites!!

S'il y en a d'autres qui ont fait la star, on veux les vidéos !!!!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 18 Novembre 2011 à 14:53:55 »

Ah non pas de vidéo ici  Sourire ouhaou je n'ai pas pu voir ta vidéo avec mon iPad faut que je prenne le temps de la regarder sur le Pc.
Vivi, c marrant on fait la même taille et on rêve du même poids  moi g pris 20 kg pendant ma grossesse et il faut que j'en perde encore 5 pour être à 48. G t a ce poids avant de tomber enceinte (+2kg avec l'arrêt de la cigarette) Mais franchement g l'impression de manger équilibré et pas trop mais je n'arrive pas à maigrir même un tout petit peu. C chiant quand même. Il faudrait en fait que je fasse un régime sec mais la g vraiment vraiment pas envie ! Côté poitrine, 85b avant grossesse et 90c pendant aec 100d pendant l'allaitement ! C t la classe ! Bon maintenant je suis à nouveau à 90 c et je penses que si je perds encore quelques kg à terme je reviendrai à mon 85 b, les seins qui tombent en plus  Tire la langue le ventre à aussi morflé je te rassure jenya, tout gaufré du côté gauche, mais g l'impression que la kiné abdo fait du bien, elle me fait une sorte de palper rouler avec une machine, top la classe ma kiné  Souriant
Trop bien le resto arcane
105 110 de tour de poitrine j'en reste sans voix  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5248 le: 18 Novembre 2011 à 14:59:58 »

Les filles je vous rassure moi aussi j'ai le ventre qui tombe et tout plissé trop moche avec des vergetures. Mes copines m'agacent car elles me disent que ça me va bien mon "gras", qu'avant j'étais maigre et bla bla. Ben moi je les vois mes bourrelets tous moches qui sortent des pantalons et dans le dos sous le soutif. Mon mari ça le dérange pas trop mais il me dit d'arreter de me plaindre car je fais rien pour maigrir. C'est vrai, je mange n'importe comment (je loupe régulièrement le repas de midi, je mange trop le soir et pas assez le matin, j'aime trop le surcré, je mange pas de viande) et je ne suis pas assez assidue sur le sport  Tire la langue
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 18 Novembre 2011 à 15:13:50 »

Fabiiiiiiiiiiiiinete !!! trop bien la vidéo !! Et trop mimi ton om, c'est B Huh??? En tt cas vs faîtes un très bo couple. Dis tu avais envie d'éclater de rire ds la recette du gâteau, au début, non Huh?? Bon, j'ai pas tt regardé, mais je garde le lien pour me donner des idées !!!! Pourkoi avez-vous vendu ?? Ca avait l'air ultra sympa !!!

vivi, et elise : 48kg, je crois que je faisais ça qd j'avais 12 ans Roulement des yeux !
dans les vêtements ça va, mais à poil, le ventre et les seins  ! Et pourtant, moi, je vais au sport!! 2 à 3 fois par semaine et j'ai fait un régime stricte !!!!!!!!!!!!!!! Y a vraiment des choses injustes  Pleurs Pleurs Pleurs! Elise trop de la chance le palpé-roulé !! et sur le dos de la sécu en plus  Tire la langue

Vivi, mon fils aussi n'a pas pris de poids en presque 2 mois. Là, je l'ai pesé aux urgences, on verra ce que dit le doc pdt le contrôle mensuel. Mais je suis sûre qu'il a grandi. Sinon, c qu'il a un vers solitaire !!!! parce qu'avec ce qu'il mange, bahhh je comprends pas. mais comme disent les filles, il est tt le temps en train de courir, il marche pas, il court et surtt il ne s'arrête que quand il dort!!!!! je suis sûre que ta puce ça doit être pareil.

Arcane, moi aussi j'aurais aimé faire des figurations !! Et surtt, j'aurais voulu faire des voix pour des dessins animés. D'une parce que j'ai un seveux sur la langue et que ça amuse les petits et de deux car je suis complètement chtarbée donc je me serais éclatée !!!

bon, je file plier la tonne de linges avant de sortir!!

Et bubbles, marisofi, je vous ai mis pleins de tartines !!!! y a plus qu'à lire !!

Coucou mina !! Comment vont les ptis Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: