29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:01:12
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485749 fois)
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 08 Novembre 2011 à 13:44:20 »

Déjà en temps normal j'ai du mal à vous suivre, mais alors là c'est le pompom !  Mais quelle bande de pipelettes ! 

Marisofi, Maiwenn est sur la bonne voie là, je suis vraiment heureuse qu'il n'aient rien trouvé à l'IRM, quel soulagement pour vous. Quel genre de corset la puce doit elle porter désormais ?
Vous avez une date pour votre retour à la maison ? Plein de bisous à toute la famille Sourire

Vivi : pardon, mais je trouve la réaction de ton amie simplement lamentable... je suis vraiment choquée... Comment peut on tenir de tels propos face à 2 mamans qui ont perdu un enfant ??!!
Je ne comprends pas... c'est déjà une telle chance de pouvoir donner la vie, d'avoir des enfants en bonne santé...

Jenya : j'ai vu que tu avais travaillé à Nemours, c'est là que je vis Clin d'oeil Où es tu exactement ?

Candie : il faut qu'on se fixe une date pour se voir, sinon on va jamais y arriver Clin d'oeil

J'ai vu que vous parliez des repas, ici c'est :
matin : 270 lait
midi : purée légumes + viande/poisson + féculent 240 + un laitage
4heures : compote 120 + laitage
soir : 270 lait + légumes 100
J'ai 2 goinfres... à 11 mois Agate : 9kg720 / Aure : 9kg820

Pour le développement, j'ai 2 bébés très différents :
Aure : se met debout et marche en se tenant aux meubles. Elle escalade tout se qu'elle peut. Elle fait "bravo", "bonjour" en serrant la main, se cache les yeux pour  jouer à "coucou !", Elle dit : "maman", "tiens" en tendant un objet et tout un charabia très fourni. Avec Aure faut que ça bouge, elle ne tient pas en place, elle veut toucher à tout, elle adore jouer à la course poursuite à 4 pattes avec ma grande .
Agate : marche à 4 pattes et s'assoit et se met à genoux mais ne se lève pas.  Elle fait "bravo", "au revoir", se cache les yeux pour  jouer à "coucou !" fait le moulin avec les deux mains, encastre des clipo, visse et dévisse les bouchons de bouteilles.  Elle dit : "maman", "Agattt" "tiens" en tendant un objet et tout un charabia très fourni, "caca", "totottt", imite les cris du chien et du chat. Elle fait une quantité astronomique de bruits avec la bouche, parle et chante sans cesse un charabia pas possible... et le plus drôle, elle imite les gens ! Agate est beaucoup plus calme, peut rester assise de longs moment à feuilleter des livres ou à manipuler des objets, ou encore à gribouiller sur l'ardoise magique.

Agate à gauche, Aure avec les couettes.
[/URL

Je file car je dois aller récupérer un ami à la gare.

Journalisée

Maman de trois furies
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 08 Novembre 2011 à 13:57:00 »

Efram, dans ta description d'Aure je reconnais pas mal Sarah.

Pour les repas, c'est en train de changer depuis quelques jours :
matin : 240 lait pour Sarah et 180 pas finis + 1 laitage 100g pour Manon selon son envie
midi : 200g légume/féculent + 20g viande/poisson + 1 compote (ou un laitage selon quantité du matin)
16H : 1 compote (jamais finie pour Sarah) et 1 laitage de 125mg
Soir : 200g de légume + féculent et 240 de lait pour Sarah ou 180 de lait + 1 laitage pour Manon

Oui oui 400g de purée par jour en ce moment! J'hallucine, je crois qu'elles sont en pleine poussée de croissance.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 08 Novembre 2011 à 14:44:10 »

hummmmmmmmmmmm je vois qu'on a pleins de petits gloutons chez les décembraux !!! Moi, je vous dit même pas ce que je donne!! Ils ont déjà gouté au chevre, au st nectaire, au comté, enfin, ils goutent de tt, et au gouter je mets des fruits frais type quartier de clémentine, de pomme, poire, ananas! Ils adooooorent! et ce qu'ils aiment surtt c la VIANDE! Ils te boufferaient la main!

Fabinete, ne t'inkiet pas pour la pds. Ils manquent peut-être un peu de fer. Mon doc trouvait aussi A. un peu pâle ! mais bon c sûr qu'à côté de moi !!!

Efram, elles sont trop mimis tes poupées! Elles ressemblent bcp à la grande soeur! Non Huh? Eh ben, elles disent les prénoms des frangins  ! Ici aussi, ils aiment jouer à la poursuite ! Et sont à fond dans l'imitation: claquent des doigts, font non avec la tête et le doigt. Tapent sur la table.
L. est aussi plus sage et plus posée, alors que A; est tt fou et fait plein de bêtises que sa soeur s'empresse d'imiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hein, vivi, c comme ça chez toi aussi, non ??

J'ai travaillé au lycée etienne Bezout, pdt 2 ans ! Tu connais?

Candie, eh ben ça va te faire une trotte! Y a un direct paris depuis Fontainebleau ?

Ouhaou, merci pour le tuyau, j'essayerai tt à l'heure.

Eh ben S&D, à 1h Ethan fait la fête !!!!! En plus d'un syndicaliste, tu auras peu-être un gogo danseur  Tire la langue
Bon d'accord, e sors Bisou
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 08 Novembre 2011 à 14:50:37 »

Jenya, oui moi j'ai 2 caractères très différents!
Manon c'est la calme et posée, qui suit beaucoup sa soeur et imite ses moindres faits et gestes. Elle aime observer avant de faire une chose, mais quand elle le fait, c'est souvent réussi du 1er coup, comme se mettre debout seule ou faire quelques pas. Elle est très bavarde et très souriante, elle rigole tout le temps.
Sarah, elle aime découvrir le monde et tout tenter! Elle est tout le temsp en mouvement, sautant, criant, rigolant, faisant des sons bizarre genre "ralarala blabla" en tirant la langue, et elle aime bien aussi faire les cris des indiens avec sa bouche. elle avance d'un air décidé avec des petits "ah ah ah" et en tapant bien les mains sur le sol mdr.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 08 Novembre 2011 à 15:00:26 »

trooooooooop mimi vivi !!!!
J'adoooooooooooooore avoir des enfants et dire que j'ai failli passer à côté de ça ! ! Et j'adoooore cet âge, même si c beaucoup de taf!

Bon, j'essaye de mettre une photo! C pas gagné!!!
Euhhhhhhhhhhhhhh bah je vois pas !

Journalisée
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 08 Novembre 2011 à 15:11:54 »

Jenya : oui je connais très bien le lycée Bezout car j'habite à 200 m ! Elles ont toutes les trois de airs de famille on va dire, en général les gens trouvent que c'est surtout Aure qui ressemble à la grande.

Je vois que vos enfants ont également tes caractères bien différents. Je trouve ça vraiment génial d'avoir eu le chance de pouvoir observer grandir en même temps 2 enfants du même âge ! Je trouve ça passionnant. Les voir jouer avec leur "grande" sœur (qui a 2 ans et demi aujourd'hui même lol) C'est vraiment très drôle aussi, elle ont chacune un comportement différent avec la grande : Agate, c'est la bonne élève, elle écoute, elle regarde, elle est très intéressée. Aure, c'est la chipie, elle n'écoute rien, vole la totote de sa sœur et essaie d'attraper l’objet que la grande leur montrait, y parvient, et se sauve à 4 pattes à toute allure.  

Journalisée

Maman de trois furies
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 08 Novembre 2011 à 15:12:49 »

Ils sont trognons comme tout Jenya ! Sourire
Journalisée

Maman de trois furies
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 08 Novembre 2011 à 15:14:27 »

Jenya je suis impressionnée comme tes jumeaux se ressemblent!! SI ce n'était un gars et une fille on pourrait se demander si mono ou dizy!!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 08 Novembre 2011 à 15:23:06 »

Merci les filles  !
Mais, non vivi, ils ne se ressemblent pas. C juste la photo. Enfin certains disent que oui et d'autres le contraire  Tire la langue!

Efram, eh bien, on s'est peut-être déjà croisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore les bêtises d'Aure !!!! Adam fait pareil! des vrais grimlins  Tire la langue!

Bon, je retourne au ménage !! le repos c qd je suis au taf Roulement des yeux!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 08 Novembre 2011 à 15:36:15 »

Pffff avec mon telephone j arrive pas a voir les photos en grands
zut!!!
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 08 Novembre 2011 à 15:50:55 »

Efram et jenya : ils sont trop beaux vos petits !!! ils grandissent trop vite.
Ici aussi caractères très différents !! Adam est plus dans l'observation / imitation et quand on dit non, il arrête ce qu'il fait. Ianis est un fonceur, il cherche à escalader et aller partout quitte à se coincer qqpart et pour lui, "non", ça passe pas  Roulement des yeux Je pense qu'il comprend mais n'en fait déjà qu'à sa tête.

Vivi : j'ai besoin de ton avis de pro, j'ai oublié de demander au pédiatre. Vu qu'ils ont eu un vaccin ce matin, il vaut mieux attendre qq jours pour faire la PDS ou je peux leur faire ces jours-ci ??
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 08 Novembre 2011 à 16:22:40 »

Fabinete, tu peux faire la pds, le vaccin n'a aucun impact sur les résultats.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 08 Novembre 2011 à 19:16:39 »

Bon c'est officiel, je n'arrive plus à suivre !!! Je crois que je vais prendre des notes car là jaurais aimé répondre un petit truc à chacune mais je ne me souviens plus de tout ce que vous avez dit  Triste
Bon je me lance : Mariso, comment va MW ? Visite de la famille aujourd'hui non ? Et bravo à marcus pour ses premiers pas, tout comme à chiara et sarah !
Super beaux tes loulous jenya !
C vrai que ton petit qui a le plus de cheveux fait très sérieux fabinete ! En tout cas ça avait l'air d'être une belle fête et tes bébés sont deux beaux grands garçons.
Allors Jess comment est arrivé l'accident de ton homme ? Vous n'aurez "qu'à" payer la franchise ? Et ton rdv de mamans de jumeaux ?
Effectivement tes filles ont été très gâtées Nora ! Et j'aime beaucoup les ballons  Sourire
G vu que tu cherchais des idées gâto pour enfants avec très peu de dents et qui n'aiment pas les morceaux... Tu as des pistes ? Car moi aussi m puces n'ont presque pas de dents et détestent les morceaux !
Pas cool le mensonge candie... alors ta future nounou. Tu as trouvé ?
Et toi kklouk, comment ça va ? Ta BM à assuré pour la garde des petits ?
Au fait merci pour vos réponses sur les taxis. Ça m'a conforté sur ma décision de ne pas en prendre ! On va aller directement à Roissy en partant de lorraine TGV. C le plus pratique même si ça va pas être évident mais bon. Après se sera le soleil en décembre !
Quant à moi g bien avance pour mon futur projet pro qui va nécessiter une formation en alternance pendant 2 ans à partir de septembre 2012. Donc prochain bébé peut être pas en 2013 mais plutôt 2014 ! Et puis fut surtout que je trouve un mode de garde pour l'année prochaine !

Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 08 Novembre 2011 à 20:05:25 »

Elise en fait l'accident de mon chéri (ca reste flou pour moi mais bon  Tire la langue ) en allant au boulot lundi matin vers 5h, il lui faut prendre un pont, il y avait bcp de brouillard et n'avait pas vu qu'il arrivait sur le pont, et en voulant freiner c'était trop tard et il s'est pris le muret du pont, si tu trouve ca clair alors explique moi!! lol!!!
L'expert passe demain, je ne sais pas du tout mais je suppose que oui yora que la franchise....
L'aprem s'est bien passé, on a papoté, on est allé faire un tour avec ses petites en porte bébé et les miens dans les tricycles (ben oui la poussette est restée dans la voiture accidentée  Roulement des yeux )
Mon chien était carrément fan d'elle et ses petites!!!(faut le dire, bcp plus calmes que les miens!!lol!!)

Pour les gateaux, comme je disais a Vivi sur FB, je pense qu'une mousse c'est le mieux si les bébés ne veulent pas des morceaux!!

Jenya, Efram vos loulous sont magnifiques!!
Ouahou j'adore la vidéo!!

Je suis désolée du reste j'ai tout oublié!!

Je voulais vous demander, pour les mamans de petits nés en décembre, quand allez vous faire le sapin??(les autres vous pouvez bien sur me donner vos avis!!lol!!)
Car on en parlait hier soir avec chez nous, on est du genre a faire le sapin le 1er décembre, mais là avec l'anniversaire des petts, je me demande si c'est pas mieux d'attendre que leur anniversaire soit passé, qu'en pensez vous??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4769 le: 08 Novembre 2011 à 20:49:26 »

Coucou jess, moi je fais le sapin aussi 1er décembre, surtout pour la grande qui adore. Ca ne change rien de le faire à cette date, c'est deux fêtes différentes autant les habituer desuite au beau sapin, puis le 9 tu fais l'anniverasire mais sans mettre les cadeaux sous le sapin hein!!!
Tes bébés sont nés le même jour que mon mari, nous aussi on fêtera le 9 ses 46 ans.
Bon apparament les puces dorment, hier j'avais pesonne dans mon lit, coooool. Ce soir je pari quand même pour Rose, je sais pas pourquoi.
Ah, je crois que lola sort sa première caninne aussi on voit carrément le blanc mais c'est pas encore percé et tout du même coté, c'est dingue !!!!Elle est tellement sage en plus!
Allez bonne nuit les poulettes et surtout les poussins!
 Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: