Déjà en temps normal j'ai du mal à vous suivre, mais alors là c'est le pompom !

Mais quelle bande de pipelettes !

Marisofi, Maiwenn est sur la bonne voie là, je suis vraiment heureuse qu'il n'aient rien trouvé à l'IRM, quel soulagement pour vous. Quel genre de corset la puce doit elle porter désormais ?
Vous avez une date pour votre retour à la maison ? Plein de bisous à toute la famille

Vivi : pardon, mais je trouve la réaction de ton amie simplement lamentable... je suis vraiment choquée... Comment peut on tenir de tels propos face à 2 mamans qui ont perdu un enfant ??!!
Je ne comprends pas... c'est déjà une telle chance de pouvoir donner la vie, d'avoir des enfants en bonne santé...
Jenya : j'ai vu que tu avais travaillé à Nemours, c'est là que je vis

Où es tu exactement ?
Candie : il faut qu'on se fixe une date pour se voir, sinon on va jamais y arriver
J'ai vu que vous parliez des repas, ici c'est :
matin : 270 lait
midi : purée légumes + viande/poisson + féculent 240 + un laitage
4heures : compote 120 + laitage
soir : 270 lait + légumes 100
J'ai 2 goinfres... à 11 mois Agate : 9kg720 / Aure : 9kg820
Pour le développement, j'ai 2 bébés très différents :
Aure : se met debout et marche en se tenant aux meubles. Elle escalade tout se qu'elle peut. Elle fait "bravo", "bonjour" en serrant la main, se cache les yeux pour jouer à "coucou !", Elle dit : "maman", "tiens" en tendant un objet et tout un charabia très fourni. Avec Aure faut que ça bouge, elle ne tient pas en place, elle veut toucher à tout, elle adore jouer à la course poursuite à 4 pattes avec ma grande .
Agate : marche à 4 pattes et s'assoit et se met à genoux mais ne se lève pas. Elle fait "bravo", "au revoir", se cache les yeux pour jouer à "coucou !" fait le moulin avec les deux mains, encastre des clipo, visse et dévisse les bouchons de bouteilles. Elle dit : "maman", "Agattt" "tiens" en tendant un objet et tout un charabia très fourni, "caca", "totottt", imite les cris du chien et du chat. Elle fait une quantité astronomique de bruits avec la bouche, parle et chante sans cesse un charabia pas possible... et le plus drôle, elle imite les gens ! Agate est beaucoup plus calme, peut rester assise de longs moment à feuilleter des livres ou à manipuler des objets, ou encore à gribouiller sur l'ardoise magique.
Agate à gauche, Aure avec les couettes.
[/URL
Je file car je dois aller récupérer un ami à la gare.