29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 07:45:10
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485617 fois)
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 06 Novembre 2011 à 16:09:47 »

Coucou les filles, merci une nouvelle fois pour votre accueil chaleureux !

Fabinete > Joyeux anniversaire à tes petits loups !

Elise > Plus eu de crises d'épilepsie depuis qu'elle n'est pas retournée chez le pédiatre après ses un an, on touche du bois ! Ca commençait d'un coup comme une crise de nerf et elle déconnectait, complètement absente. Par contre, on a vu une réelle amélioration de son comportement depuis qu'elle a débuté l'école et cessé la nounou. Moins de crises de colère, mais alors quel caractère !!! C'est une gamine formidable, jolie et souriante mais trop intelligente et fatigante !

Marisofi : Ca a l'air de bien tourner pour ta petite même si c'est pas vraiment ce que vous vivez sur le moment, j'espère que vous sortirez très vite ! Moi non j'ai pas compris le coup de la SdB !  Clin d'oeil

Candie > Ici on a plus trop de soucis de rhume, on chauffe peu, on les sort pas mal, ils ont souvent les pieds à l'air car leurs mollets sont trop fins pour tenir les chaussettes ( Roulement des yeux) et pas une goutte au nez, merci l'homéopathie en prévention !

Efram > Je crois qu'on a tiré un trait sur le suivi médical et les praticiens dans nos têtes, on voulait surtout savoir s'il n'y avait rien de grave et que leur "handicap" moteur soit pris en charge (il ya un mois ils ne tenaient pas assis, ne bougeaient pas, ne communiquaient pas...), c'est chose faite, ils démarrent le kiné sous peu (j'ai peu attendu car ils progressent désormais très vite, hormis la jambe de Gabriel). On a divorcé des banquiers, je crois qu'on va divorcer aussi des médecins !  Cool

Franchement, on a beaucoup de chance avec les garçons, j'ai failli perdre Raphaël toute ma grossesse, puis il avait énormément de soucis à la Néonat, puis les pb de RGO et de lait des deux et les innombrables soucis qu'ont occasionné leur retard de développement psychomoteur... Pour s'en sortir avec quelques séances de kiné, on ne va pas se plaindre. C'est étonnant mais c'est comme si les garçons avaient attendu ce bilan chez le pédiatre pour commencer à évoluer. Pas physiquement j'entends, ils sont nés avec une taille de non-prémas et sur les courbes la prématurité est effacée depuis longtemps mais intellectuellement et au niveau moteur. Depuis ce rendez-vous il y a quelques semaines, c'est le jour et la nuit, ils commencent à s'assoir, à jouer ensemble, à communiquer... On s'extasie tous les jours de leurs progrès, en quelques jours ils ont effacés de nombreux mois de doutes !

Par contre, vous allez nous trouver indignes, nous n'avons pas fêté leur anniversaire, nous les trouvions trop petits pour cela et puis ils ont tellement de choses et la maison est tellement pleine que nous avons demandé à tout le monde de ne pas faire de cadeau. Il faut dire qu'ils sont arrivés juste un an après Marie, et on avait fait des folies pour elle, pensant qu'elle serait notre dernier enfant, nous avons autant de matériel que dans une crèche. Les soucis que nous avons eu (en particulier nous sommes en surendettement depuis deux mois - et recevables depuis une semaine ! - car mon mari a fait des bêtises quelques années avant notre mariage mais aussi de gros problèmes dans ma famille), nous ont beaucoup fait relativiser sur nos achats. Les enfants ne manquent de rien et beaucoup de jouets actuels à la mode ont une durée de vie très courte et un attrait limité (ils finissent rapidement dans un bac). Pour Noël, ce sera certainement fringues pour les tailles à venir et je vais leur faire à chacun un poupon type Waldorf car leur doudou à chacun est de ce genre et se fatigue vite sous les câlins. Pour Marie, je suis en train de lui faire une poupée Waldorf et des tenues et de voir pour quelques accessoires en feutrine (nourriture) ou un porte-poupée. Je n'ai pas envie de retomber dans les Barbie et trucs comme ça. Et puis de toute façon, Eve a gardé ses jouets et lui passe régulièrement (poneys, Charlotte aux fraises...). Elle aura également quelques livres et un set de peinture au doigt. Les grandes auront un iPod Shuffle ancienne génération d'occas, Eve aura en plus un APN et des trucs de bricolage, Diane aura une tablette graphique, Chéri un Pie & Co et moi je me suis déjà pris une yaourtière fromagère (180 petits suisses par moi ça fait réfléchir !!)  En tout cas, finito les dépenses somptuaires ! J'ai fait des sondages cette année et j'ai accumulé les chèques cadeaux pour la famille, quelques cadeaux fait mains aussi (merci les cours de couture !) et le repas c'est la carte fidélité L@clerc qui va le payer (80€ pour le moment) !  Tire la langue

Erf, moi aussi j'suis une pipelette ! Mais chéri est revenu de son déplacement parisien et il s'occupe de Marie et les garçons dorment !! Je profite ! Huhu !!
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 06 Novembre 2011 à 16:39:24 »

Ben dis donc epi quelle organisation!!
punaise tu es deja au point sur les cadeaux de noel!
pr mw on a decide que ca sera une piscine a balle pr la stimuler niveau moteur! (la pauvre elle est mal tombee avec des parents kines on va pas la lacher!!)

elise, je pense que si tu le precise tu peux avoir un taxi avec siege auto mais a mon avis faut reserver avt.

sinon j ai ete mauvaise langue, en fait j en ai parle a l aux. Puer. De cette histoire de douche et elle m a dit d utiliser celle dans la chambre que ce n etais pas un soucisqu ils etaient obliges de le marquer ds le reglement pour les abus mais que moi avec mes 1h30 de route de la maison je pouvais me laver confortablement ds la sdb de mw. Ouf! Je me voyais mal faire ma toilette au lavabo pendant plusieurs jours!

bon j ai pu discuter un peu plus avec le docteur.
demain ils vont essayes de voir l etendu des degats mais au niveau neuro ils sont tres optimistes, un peu moins au niveau orthopedie.
de ce qu ils ont pu voir jusqu ici c est que le cartilage de croissance des 2 vertebres (c5 etc6) est touche donc y a plusieurs evolutions possibles:
soit elles arretent de grandire les 2 puis fusionnent et on n en paele plus
soit l atteinte du cartilage est incomplete et du coup les vertebres grandissent mais de facons inegales
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 06 Novembre 2011 à 16:45:10 »

Dc je disais:
elles grandissent qd mm mais de facon inegale et la c est la merde...
dans ce cas y aura intervention chir pr rattraper tout ca mais on ne pourra le voir qque dans quelques mois...

allez jusqu ici on a du bol faut que ca continue!!!

tino a ramene du fromage pr manger ce midi et il a balance les croutes ds la poubelle de la chambre, je vous raconte pas l odeur je m en suis rendue compte trop tard, j. Ai vire les croutes et aere la chambre mais ca fouette severe.
la honte qd une inf rentre, je me demande ce qu elle se dit en sentant cette odeur!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 06 Novembre 2011 à 17:03:41 »

Ah j oubliais, quitte a raconter ma vie 

mc a marche 4 pas tout seul ce midi.
on discutais avec tino et la on voit mc nous passer sous le nez en marchant tout seul mine de rien puis finalement se vautrer puis long.
on a reessaye de le faire marcher encore apres mais il n a pas voulu il faisait l andouille et s amusait a se laisser tomber en arriere droit comme un i ( bien stressant d ailleurs)

Voili voilou, y avait une inf qui a vu ca, elle rigolait car sa fille avait fait pareil ellle se lachait qd on ne la regardait pas sinon. Elle ne marchait pas toute seule des qu on s occupait d elle.

bon j arrete mon monologue!

biz les filles
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4654 le: 06 Novembre 2011 à 18:53:17 »

Joyeux anniversaire à Ianis et Adam tout d'abord  Bisou

Elise Nous ne sommes pas allés à la piscine mais on a fait une balade en forêt.
C'était là où vit l'autre folle aussi mais nous n'y sommes pas allés, j'ai dit que je voulais pas aller voir la famille pour jouer la comédie.
J'ai dit à mon mari que j'en avais marre qu'il veuille pas rester ici avec nous, on s'était mis d'accords pour rester là aujourd'hui et puis après le repas monsieur décide d'aller en forêt.
Il me dit " on part dans 5 min " je le claquerai quand il me fait des coups comme ça.
Lui il s'en fout il a rien à s'occuper, ni rangement, vaisselle ou préparation des affaires des petits ...
Les petits sont très pénibles et les tensions entre nous n'arrangent rien j'en suis sûre.
On s'engueule énormément et j'ai l'impression de parler à un mur.
Y en a encore un qui est en train d'hurler dans son lit, je vais m'arrêter là car je sais même pas ce que je veux écrire.
Pas le moral et ras le bol d'entendre gueuler du matin au soir.
Désolée d'avoir déballé mes problèmes perso qui sont un peu ridicules au vu des soucis de certaines d'entre vous.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 06 Novembre 2011 à 19:04:02 »

S&D bon courage, ça n'a vraiment pas l'air de s'arranger avec ton mari! Comme avait je ne sais plus qui, tu ne peux pas aller prendre l'air quelques jours ds ta famille???
Jenya et Nora, alors cette fête de l'aïd???
Fabinete alors cet anniversaire??
Efram on se voit quand tu veux??? Clin d'oeil
Cette après midi j'ai commandé un moule en forme de petit train pr l'anniv des filles Tire la langue
Mariso, super pr Marcus, ici aussi Jessica se lâche de temps en temps!
Super que tu es pu discuter avec le doc, il ont l'air de bien t'expliquer au fur et à mesure  Sourire
Ici avec mon mari ça va un peu mieux, mais j'en ai marre on ne fait rien tt les deux et d'un côté on n'a pas d'argent pr ça, surtout avec noël et les anniversaires... Vivement que je retravaille, pr avoir ma paye!!!

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 06 Novembre 2011 à 19:11:44 »

coucou les filles,

pose de mes ongles finie trop contente du résultat ca me fait plaisir

bonne fête de l'Aid a Nora et jenya

super mariso pour marcus, enzo ma fait ca tantot aussi et la je viens de voir que hugo sait avancer tout seul sur son petit camion,
en bref bonne journée, nikel!!

bon allez encore du taf, bain, repas, je suis motivée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 06 Novembre 2011 à 21:47:06 »

Coucou les filles
Merci pour mes loulous. On a passé une super journée. En plus, ils ont bien dormi (la nuit et les 2 siestes) donc ils étaient de super bon poil !!  Souriant On a juste fait un goûter avec les tontons taties, GP et cousins. Ils ont été bien gâtés : un coffre à jouet, un camion à pousser avec remorque et légos mais il n'est pas terrible à pousser car trop léger donc pas stable du tout mais ils s'amusent quand même bien avec. des jeux pour le bain, Olga la poule, un petit tambour, des petits livres.
Si j'ai un peu de temps demain, j'essaierai de vous mettre une photo.
Je ne sais pas si ça fait ça tous les ans mais c'est une journée riche en émotions, revivre cette journée, la chance et le soulagement d'avoir mes loulous en forme avec moi en chambre... bref ça fait tout drôle et c'est passé trop vite
Marisofi : profite bien de la SDB  Clin d'oeil Les choses ont l'air de s'arranger pour Mw, pourvu que vous puissez rentrer avant une semaine et super pour Marcus !!
Mogette : tu nous diras combien de temps tes beaux ongles vont tenir 
S&D : courage avec ton homme. Vous avez quand même prévu de partir en vacances du coup ??
Candie : vous n'avez pas un petit ciné de quartier où vous pourriez aller si tu as la possibilité de faire garder les filles... je ne me rappelle plus si tu as des proches près de toi désolé. Mais il y a des sorties possibles sans dépenser trop de sous. Miam miam les macarons !!
Epi : tu as déjà tout prévu pour Noël  . Cette année; va falloir que je me botte les fesses pour ne pas attendre le dernier moment comme à chaque fois.
Ouahou : super ta soirée, c'est cool que tu puisses te retrouver avec jade parfois, elle doit être bien contente.

Demain chéri reprend le boulot. Ca va me faire bizarre car il m'aidait bcp et je pouvais faire plein de trucs. Surtout que les loulous réclament bcp d'attention quand ils sont réveillés ces derniers temps. Déjà s'ils continuent à me faire de bonnes nuits et de bonnes siestes, ce sera moins dur.

Bonne nuit à vous toutes  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 06 Novembre 2011 à 22:49:42 »

Coucou,
Désolée les filles, je n'ai rien lu  !!

Je suis claquée, en plus je me suis faite une grosse brulure au coude!!!!

Je passe en coup de vent pour souhaiter une bonne fête de l'aïd à Nora et à tte sa famille[/color] et un merveilleux anniversaire à Adam et Ianis[/font] !!! Bon, là, ils doivent dormir  Tire la langue  mais j' y ai pensé tte la journée 
Je viendrai demain, comme je taf eh ben j'ai plus de temps  Roulement des yeux!

Merci moget !!! C gentil de penser à moi.

bizz, bonne nuit.
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 06 Novembre 2011 à 22:53:29 »

Bonsoir tout le monde,

Joyeux anniversaire Ianis et Adam!

Super pour tes ongles Mogette!!

Candie: tu recommences à travailler quand? Je sais que quelqu'un parlait du mois de janvier, c'était toi?
Tes macarons me tentent. Ce n'est pas trop dur à faire?

S&D:  Ca ne vous a pas fait du bien cette balade en forêt?

Marisofi: super pour Mc. Ici, ça rampe pour l'instant! J'espère que les séquelles de M seront minimes. C'est cool que les antidouleurs la soulagent vraiment. Tout plein d'ondes positives pour la suite.

Rien de spécial aujourd'hui à part rangement de la maison avec mon mari ce matin, montage de meubles cet aprem, crumble, parties de dobble, etc... On a aussi essayé de mettre les loulous sur les anciens trotteurs des filles (des voitures qu'elles utilisent encore de temps en temps!!), et ils ont bien aimé.

Fabinete; cool pour votre journée, et pour ta nuit aussi! Et pour le fait de revivre la naissance des enfants le jour de leur anniversaire, moi, ça me le fait à chaque annif!

Bonne nuit à toutes!

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 07 Novembre 2011 à 08:58:12 »

Coucou les filles!! Comment ça roule? Bien dormi?
Comment s'est passé l'aïd pour les filles concernées? Bien mangé? Moi je sais qu'à chaque fête musulmane je me réjouis car ça veut dire qu'on va m'offrir plein de petites cochonneries à manger quand je retournerai au boulot, mmmhhmm!!

Super pour l'anniv' des petits Fabinete! Je vais me renseigner sur Olga la poule, je en sais pas ce que c'est et je suis à la recherche de cadeaux pour Noel.
Comment se débrouille ton fils (je crois que c'est Adam, excuse moi si je me plante encore) qui se déplaçait  pas il n'y a pas si longtemps? Tu disais récemment qu'il progressait.
Anton se déplace sur les fesses depuis quelques jours, au début juste quelques cm, mais maintenant il se débrouille bien, il peut aller où il veut, même  s'il est assez lent. L'embêtant avec cette etchnique, c'est que je ne le laisse pas encore gérer les marches tout seul, j'ai peur qu'il se vautre la tête en avant la 1ère. Il y a plein de différences de niveaux chez nous, et Mila maitrise à 4 pattes. Mais pour son frère, je préfère le faire descendre moi-même pour l'instant.

Je les trouve beaucoup plus faciles depuis qu'ils se déplacent, ils jouent beaucoup tout seuls, c'est super. Par contre, ces prémolaires, quelle horreur! On a passéun we pourri, avec les bb qui étaient très très râleurs, et nuits pourries aussi. Bon cette nuit ça a été, et ce matin c'est bien parti aussi, j'espère que ça va durer.

Débarquement de BM ce soir chez moi, elle les garde demain, car chéri et moi bossons exceptionnellement le même jour...

S&D: ce n'est pas mes oignons, mais quand même, plus tu en racontes, plus j'ai l'impression que ton mari ne se rend pas trop compte du boulot que tu fournis 24h/24 depuis 1 an...Par exemple quand tu dis que pour préparer une sortie en famille, il se rend pas compte que ça te fait du taf au niveau organisation, etc, avec leurs affaires à préparer. Ca me donne l'impression que c'est toi qui gère toute l'organisation. Il peut pas se creuser le cerveau et gérer un peu tout ça lui? Tu as l'impression que parce qu'il est cadre et qu'il bosse beaucoup, tout ça te revient de droit? T'as l'impression de moins bosser que lui? Je sais qu'il t'aide beaucoup, mais est-ce qu'il prend des initiatives, genre "je fais couler les bains, je lance la cuisson des légumes", ou "va faire une sieste, t'es crevée, je joue avec eux"?
J'ai l'impression que niveau organisation, initiatives, bref, pour tout ce qui est "remuage de cul" concernant tes fils, il est moins débrouillard que super-papy. Peut-être que je me trompe, mais en tout cas, il te reproche de pas t'occuper de toi et de ton apparence, mais il pourrait aussi s'occuper de toi en prenant en compte ton épuisement quand il est là le we.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 07 Novembre 2011 à 09:47:08 »

Coucou,

Très bon anniversaire (en retard désolée) à Adam et Ianis

Je vous ai lu hier soir mais désolée, je n'ai pas eu le courage de poster, et puis ici j'ai toujours le blues le dimanche soir donc j'avais un moral bof.

Nora et Jenya comment s'est passée la fête?? Moi aussi j'aime bien, mes collègues me ramenaient toujours de la bouffe lol, à s'en faire pêter le ventre.

Kklouk, je n'ai jamais forcé les filles dans la motricité, juste je propose différentes stimulations pour les interesser à la position debout, assise, 4 pattes, et ça semble leur plaire. J'ai une poussette pousseur pour les 2 mais Manon n'aime pas, elle préfère se déplacer seule le long des meubles. Je laisse faire. Sarah adore par contre, elle fait des centaines de tours de table lol.

Fabinete et les autres qui ont fêté les 1 an, des photos, on adore ça!!!

Arcane ils en sont où tes loulous au point de vue moteur?

Elise, j'aime beaucoup la Polynésie oui mais pour y vivre il faudrait tout quitter ici. Mon mari est maçon, je ne sais pas si c'est un métier qui recrute là-bas. Et moi en tant qu'infirmière, je n'ai pas beaucoup de choix et je ne veux pas habiter Tahiti, j'ai un souvenir bof de cette ile notamment Papeete avec ses embouteillages parisiens!!
En vacances pourquoi pas mais plus tard, les filles sont trop petites pour en profiter. Puis financièrement c'est hors de prix quand même!

S&D, je crois que ton homme il en fout pas une!! Moi aussi je prépare les affaires des filles quand on sort, lui il sait pas ce qu'il faut mettre lol, mais par contre à coté il gère la vaisselle, mettre une lessive en route, ranger un peu la maison, ... En bref, l'intendance générale des filles c'est moi, pour la maison c'est moitié-moitié.
Tu vas pas pouvoir le changer du jour au lendemain mais y a quand même des trucs à faire là MONSIEUR S&D!!! On se réveille!!

Marisofi, vous avez quand même pris le problème assez tôt non? J'espère que les séquelles seront inexistantes ou vraiment pas graves.

Efram, comment va le moral? Tu vas fêter les 1 an des filles en famille?

Epi, je ne savais pas l'épreuve que tu vivais. Pour le retard psychomot, ça se rattrape rien n'est joué et tu vois déjà les progrès énormes faits en quelques semaines!
Pour le RGO, je comprend. Je suis moi-même passée par une phase très difficile (surement moins pire que toit malgré tout), je ne savais plus quoi faire. Encore aujourd'hui, je n'en parle pas trop mais il y a des moments pas évidents. Les repas matin et soir durent toujours 1H30 à 2H. Je dois jongler entre préparer telle ou telle quantité de lait et me résoudre à le jeter ou le donner à sa soeur si une n'en veut pas, acheter des yaourts infantiles pour compenser le manque de fer, jongler sur la dose de viande pour avoir des protéines en suffisance. Bref, c'est pas si grave et elles vont bien mais ça occupe bien.

Ici ça va. On était de 40 ans samedi on est rentrés à 4h du matin! Les filles ont été gentille, réveil à 8H45, siestes de 11 à 12 et de 14H30 à 16H. Puis nuit de 20H30 à 9H ce matin sans aucun réveil, ça mérite d'être signalé!! Là elles sont dans le parc et jouent en attendant la fin du petit déjeuner d'ici je sais pas quand. Cet aprem crèche! Pour une fois je les met pas mercredi car je vais chez une copine.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 07 Novembre 2011 à 10:00:44 »

coucou,

Ici soirée pas top Jessica à bcp pleuré, on ne sait pas pourquoi, je l'ai prise avec moi ds mon lit et cette coquine était super en forme et rigolait du coup chéri à monter le lit parapluie et elle a dormi ds notre chambre... Au final je sais pas ce qu'elle avait mais vu qu'elle est enrhumé Huh?
Ce matin je suis ko, en plus ma grande s'est mise à pleurer à l'école quand je l'ai laissé du coup j'avais grave les boules, elle voulait rester avec moi
Hier j'ai relu quelques pages du post grossesse et j'ai eu le cafard, et oui 1 an ça passe vite, par contre j'avais oublié la perte des eaux en direct de Cali et Mariso avec son déclenchement naturel! Clin d'oeil
Arcane, oui normalement je retravaille fin janvier...

Bon j'ai fini mon blabla  Bisou
Journalisée

A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 07 Novembre 2011 à 10:21:05 »

Bon ils ont eu droit chacun à leur gâteau  vous moquez pas hein !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 07 Novembre 2011 à 10:22:37 »

Merci pr la photo ils sont ts beaux tes loulous! Bisou
Journalisée