coucou les filles!
jenya, tu fais quoi comme taf? (si c'est pas indiscret

) tu as repris il y a longtemps?
les filles vous avez grave papoté ce matin
ouhaou, elles sont trop belles tes puces!! par contre j'arrive pas a voir la video ça fait planter mon ordi à chaque fois

je reessairais plus tard!
je ne me souviens pas qui a ecrit quoi mais j'ai juste retenu une chose:
elise parles en avec ton mari! si ça te gene tu ne peux pas les laisser comme ça!!
faut remettre les choses à leur place et pourquoi pas couper la poire en 2 genre on vous les laisse une journée mais on rentre le soir!
de toute façon elle n'imagine qd mm pas que vous allez repartir en avion en les laissant 1 semaine! va bien falloir que vous alliez qqpart! elle vous met à la porte

pfff les BM, c'est pas evident...

(bon en mm tps c'est un peu le rôle ingrat des fois!)
la mienne a arrete de reclamer ML en vacances car j'ai dit qu'on verrait quand elle sera plus grande et puis je lui ai aussi dit quand j'ai eu l'occasion que les 3 ensembles à garder c'etait trop sport dc que je ne lui laisserais pas. Elle sait à quoi s'en tenir mais je me doute qu'elle reviendra à la charge

(moi aussi j'ai le vilain rôle et je suis la mechante belle fille

)
de toute façon cheri sait ce que j'en pense: pas confiance avec son dos pourri elle ne peux pas les soulever, les rattraper si ils tombent ou courir apres eux ds la rue si ils se sauvent (et vu qu'elle habite en ville...) et surtout elle fonctionne a la recompense avec le paquet de bonbon et ça pour moi c'est anti constructif au possible d'un point de vu educatif donc pour le moment c'est niet!
pour le lait je ne sais pas trop encore ce que je vais faire car la poudre c'est bien pratique vu que je ne donne que du complement à mc, si j'ouvre une bouteille elle va etre perdue avant d'avoir ete bue. Du coup pour le moment je reste en 2eme age, ça me fait penser que je dois en parler à la pediatre. et pour mw la question ne se pose pas vu que je ne crois pas qu'il existe un lait specifique 3eme age au riz.
bon mode perso ON:
Recrise cette nuit à 2h jusqu'a3h

puis Ml a fait un cauchemard puis Mc s'est reveille à 5h et finalemnet mw à 7h pour de bon, autant dire que j'ai peu dormi vu que les 3 s'y sont mis

Recrise de mw au moment du change avt la sieste mais là elle s'est endormie enfin!!! j'attend qu'elle se reveil et je vais aux urgences avec elle (et j'emmene un sac avec des affaires au cas où...)
j'en ai marre!!!!
Ce matin j'ai qd mm soufflé un peu car je suis allée à la ludo juste avec ML pendant que cheri gardait les jum's (le jeudi il ne travaille pas) ça fait du bien de ne pas trimballer 360000 trucs

mode perso OFF
bon je vais manger
à plus tard les filles