28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 21:59:26
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 855
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485314 fois)
mogetteluma
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #4455 le: 02 Novembre 2011 à 12:07:55 »

coucou les filles,

pour le siège ici c'est crème saint louis et eosine si très irritées.
enzo après avoir eu les fesses limites brulées ma aussi fait des cloques par dessus c'était horrible et avec eosine et crème c'est parti en 4/5 jours.

moi aussi j'ai plus qu'à emballer les cadeaux de mes filleules et faire la carte et j'enverrai mi ou fin novembre.

mariso pleins de  Bisou pour ta puce.

bubbles ca m'est arrivé aussi avant hier soir, le coup de je m'étouffe avec un mini bout de plastique qui sortait de je ne sais d'ou!!! je traque les moindres miettes mais avec des grandes je passe ma vie a ca, ca devient obsessionnell
enfin le bout de plastique est passé oufff!!!


bravo pour mila et son 4 pattes

allez vais preparer a manger a plus tard
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
fabinete
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005


« Répondre #4456 le: 02 Novembre 2011 à 15:11:05 »

Coucou les filles
Nora : eheh la 1ère à recevoir ses cadeaux, on dirait, ça va être dur d'attendre jusqu'à Noël maintenant !!
Kklouk : bravo pour Mila !!
Marisofi : tu as laissé Maiwenn à la crèche alors ?
Bubbles : je crois que je n'aurais pas dormi non plus... Ils ne se sont encore jamais étouffé comme ça mais ça me fait un peu peur car je ne sais pas du tout quels gestes faire.
Ma frayeur l'autre jour, c'est quand je mettais un chausson à Adam sur la table à langer, il s'est retourné d'un coup, je l'ai retenu in extremis par le pied il était pendu dans le vide la tête en bas. Lui n'a rien compris !!
Pour les repas : matin : 240 ml de lait, midi : 250g de légumes/féculent/viande + compte entre 100 et 150g ; 16h : compote ou fruit mixé (140g) ou gâteau à la citrouille de tps en tps + 1 yaourt ou  2 petits suisses. Le soir : 240 ml de lait pour A. qu'il ne finit pas tjrs et 240 ml de lait + céréales en bouillie pour I. Parfois I. se réveille la nuit pour avoir un bib en +.
Bon, je vais essayer de coucher A. Ce coquin a dormi de 10 à 13h  et encore je l'ai réveillé pour qu'il mange. Maintenant il s'éclate à faire le tour de la table basse et il joue aux légos tranquillement. Il a pas trop l'air de vouloir dormir. Je sais pas si c'est le changement d'heure mais ils sont tout chamboulés !!
Tout à l'heure je vais voir une homéopathe avec I. car il n'arrive pas à se débarrasser de sa rhino depuis plusieurs semaines. Ca va ça vient avec une intensité plus ou moins forte donc je vais essayer l'homéo, on verra bien.
A plus tard les filles
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #4457 le: 02 Novembre 2011 à 15:16:16 »

Nora super les cadeaux!!Merci d'avoir mis une photo!!
Maintenant surprise jusqu'au 25 décembre!!!

D'ailleurs, je fais un appel a la marraine de mes petits, ne nous envoie pas ton colis trop top!!!Car jsuis trop curieuse!!(bon je tiendrais bon , mais ce serait très sadique de ta part!!!lol!!)   voilà message transmis!!!!lol!! Tire la langue

Kklouk, je ne trouve pas que tes petits soient des gloutons, chaque bébé est différent et a donc des besoins différents!!Moi au contraire je trouve ca bien de temps en temps de voir, ca me donne des idées vu que mon dernier rdv pédiatre n'a pas été terrible....
En tout cas, super mesures, c'était a la visite des 9 mois??
Et Bravo a Mila pour son 4 pattes!!
ca ne peux pas etre une dent pour Anton??
C'est quoi qui te donne tant envie de retomber enceinte?? (je te demande pas ce qui te fais envie de te retrouver célibataire et sans enfants, car celle là j'ai la meme des fois   )
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #4458 le: 02 Novembre 2011 à 16:41:11 »

coucou

ben je suis rassurée car Mc mange largement comme les votres (sauf le matin j'en sais rien puisqu'il n'a que la tétée) , j'ai tj peur d'avoir une echelle de valeur faussée en quantitée à cause de Mw qui n'avale pas grand chose!

nora vas tu resister jusqu'a noël???  ici j'ai tj pas été m'en occupé, j'avoue ne pas avoir eu le temps d'y reflechir  mais que la maman de mes filleuls se rassure je vais le faire tres vite et avec plaisir 

jess si tu reçoit maintenant les cadeaux de chiara et aaron, effectivement ta maman noël est une vilaine LOL 

klouk bravo à Mila!!! sinon moi aussi je rêve de mon ancienne vie sans enfant parfois  Roulement des yeux et paradoxalement je ne peux pas m'empecher de penser qu'il y aura d'autre(s) enfant(s)  Clin d'oeil il ne reste plus qu'a convaincre Mr mais pas avant 2013 au moins!!!
Sinon au niveau livre ben ça fait tellement longtemps que dire ce que j'ai aimé...
en general j'aime bien ce qui se lit facilement genre levi, gavalda... pendant une periode je kiffais grave les "sciences fantaisy" un peu moyenne âge magique... mais là j'accrche plus trop.

S&D et si il les sortait tout seul ton homme? il ne veut pas? puisqu'il veut absolument les promener pour ne pas rester enfermé et que toi tu veux te reposer il ne veut pas les prendre tout seul? bon en même temps je dis ça mais le mien.... si ce n'est pas moi qui lui demande ça ne viendrait pas spontanement  Roulement des yeux

mogette la creme st louis c'est une prepa en pharma non?

bubbles heimlich c'est une technique de desobstruction que j'ai apprise en cours de secourisme c'est ça :
http://sauvmer.free.fr/secouris/heimlich.html
bon forcement faut l'adapter avec des bébés mais le principe reste le même, moi je prend Mc (c'set toujours lui qui met tout ce qui traine à la bouche et qui fait des fausses routes  Roulement des yeux) sur mes genoux et hop!! bon j'avoue que ds le speed parfois je l'attrape n'importe comment et je lui colle une grande claque ds le dos  Tire la langue pas tres recommandé mais bon avec le stress...

vivi mince alors pour cette oreille qui coule! si tu crains les otites sereuses tu devrais peut etre rapeller ton doc!

sinon Mr m'a "forcé" à mettre Mw à la creche car il a peur qu'on la couve trop et que ça la marginalise par rapport à son frere et sa soeur. Il n'a pas tord car déjà le duo qui s'est créé à la maison c'est ML et MC (punaise c'set le duo infernal  Tire la langue) et chaque fois qu'un des 2 approche Mw elle pleure comme si elle apprehendais qu'on la touche ou lui fasse du mal  (bon faut dire que Mc est le champion pr lui marcher dessus et ML lui tire la tete pour me provoquer  Pleurs) .
Ca aussi ce n'est pas facile à gérer car je vois bien qu'elle perd sa place dans la fratrie. Apres qu'elle n'ai pas un lien fusionnel avec son jumeau ça je m'en fiche complet, c'set juste que maintenant ML qd elle en parle c'set juste pour dire:" Mw elle a encore mal au dos?" c'est réducteur... et Mc lui s'en fiche comme de l'an 40...
Bon aujourd'hui je suis fatiguée et inquiète (de plus en plus de crise de douleur  Pleurs) du coup je vois tout en noir.
Quand je suis arrivée à la creche, j'ai retiré le manteau de Mw et paf je lui ai fait mal (je vous assure que je fais le plus doucement possible!!) et bingo crise de pleurs inconsolables.
Les filles ont vite compris de quoi je parlais du coup mais elles ont voulus la garder quand mm pour que je me repose et elles se sentaient de la gérer. Dc j'ai quitté la crêche le coeur gros car elle pleurait tellement fort ma puce  Pleurs mais elles ne m'ont pas appelé donc j'imagine que ça se passe bien.
je ne vais d'ailleurs pas tarder à aller les chercher.

Je ne comprend pas ces crises de larmes, c'set recent car elle ne le faisait pas à l'hopital ni avant!
encore un nouveau "symptome" j'en parlerais lundi avec la ped mais pffff... elle est autant desemparée que moi alors...
Je compte bcp sur samedi avec l'osteo et en mm tps je me dis et si ça ne fait rien?? qu'est ce qu'on va faire  Huh? Huh? en tout cas c'est sûre c'est je vais demander une prise en charge contre la douleur car comme ça ce n'est plus gerable pour personne, pas pour Mw qui subit, pas pour moi qui ne sait plus comment la soulager, ni pour le reste de la famille qui fatalement (et contre ma volonté) se trouve un peu négligée.

bon j'arrête le bureau des pleurs!!!
je suis désolée j'ai pondu un beau pavé là 
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #4459 le: 02 Novembre 2011 à 17:25:54 »

mariso, ca fait mal au ventre d'imaginer ta puce comme ça et se sentir limite démunie, et c'est vraiment bizarre qu'elle pleure de plus en plus, je t'envoie pleins d'onde de courage  Bisou Bisou

oui la crème st louis c'est une préparation pharmaceutique et chez moi c'est ce qui marche le mieux avec les petites fesses a enzo
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13


« Répondre #4460 le: 02 Novembre 2011 à 17:42:39 »

ouioui je resisterais malgré les tentations  je jou le jeux a fond meme si je le secou dans tou les sens 

mariso pareil ici a la maison cé le duo O et J et S et toujour entrain de chialé pour que je la porte ou quand el me voi plus el pique une crise cé horible el pleur toujour mé je la laisse pleuré car si je cede jen fini pas el se calme des quel trouve quelque chose a faire le mieu cé quand elle é dans la chambre de son frere
vivement dimanche quel ai leur table deveil jpense sava changer les choses et elle pensera que a joué et pas au bras 

alors comment sa cé passé mariso avec mw? bien jespere

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
S&D
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.583


Décembrette 2010


« Répondre #4461 le: 02 Novembre 2011 à 18:23:32 »

T'excuse pas pour ton pavé Mariso, on est là pour ça.

Je suis très peinée pour ta puce, j'espère que tout va vite s'arranger.

Une petite question ( qui ne fera sûrement pas avancer grand chose mais bon ....)

Est ce que Maiwenn est sortie la 2ème ?
J'ai l'impression que le 2ème né est souvent + fragile que l'autre.
La naissance en elle même est souvent plus traumatisante d'ailleurs, il est courant qu'il retourne le petit et le tire par les pieds ( c'est le cas de Manoë, ses pieds étaient violets )
Je me trompe peut être totalement mais il est pas possible qu'elle ait " souffert " lors de la naissance ?
Un des petits décembraux 2011 a eu une extraction difficile avec clavicule et bras cassé.

J'aimerais tant que tu nous donnes de bonnes nouvelles, je me dis que c'est peut être une piste.
Bien que je me dise que les examens auraient révélé quelque chose déjà et que vous vous en seriez certainement aperçus depuis le mois de décembre.

Bon courage ma belle
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #4462 le: 02 Novembre 2011 à 20:06:24 »

Nora MP reçu tes cadeaux viennent bien de ta marraine 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.203



« Répondre #4463 le: 02 Novembre 2011 à 22:10:41 »

Coucou je passe juste pr vous dire bonne nuit à toutes,  Bisou Bisou Bisou

Merci pr les conseils pr les fesses rouges!
Nora, c marrant tu es la première a avoir accouché et la première a avoir reçu les cadeaux...!
Mariso, je pense à toi et ta puce et espère vraiment que l'ostéo va trouver...
c grave quand même le bébé avec le bras cassé et la clavicule

Bonne soirée je regarde incroyable talent...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #4464 le: 02 Novembre 2011 à 22:19:14 »

coucou

s&d et non justement maiwenn est la n°1  Clin d'oeil et finalement, malgré tout ce qu'on dit pr le 2eme sortant, c'est elle qui est allée en neonat 2 j car elle a eu du mal a demarrer (elle avait bu la tasse), elle avait la tête de travers à la naissance ( en forme de haricot rouge ) mais elle a vu l'osteo à j15 et en 2 seances plus des etirements qu'on lui faisaient à 1 mois on n'y voyait plus rien, maintenant elle a une jolie tete toute ronde. c'est pour ça qu'on espere que l'osteo pourra faire qqchose car peut etre c'est en lien avec ça?? En fait Mc etait "assis" sur elle une bonne partie de la grossesse puisqu'il s'est retourné à 36 sa  Clin d'oeil je pense qu'elle n'a pas trop apprecié!! si seulement ce n'etait que ça!!

vivi je crois que c'est toi qui demandait et non mw n'a pas eu de radio du rachis ni du bassin.
ils se sont exclusivement axé sur une eventuelle atteinte neurologique (faut dire que ça y ressemblait...) du coup ils n'ont pas regardé ailleurs. Et j'ai appris aujourd'ui (je suis sensee le savoir avec mon metier mais mes neurones sont rouilles....) que la scintigraphie ne permet pas de voir d'eventuelle fracture/fissure osseuse.

Donc je suis arrivée à la crêche à 17h30 et Mw dormait et n'avais pas goûté.
les filles m'ont dit que ça avait été dur pour elles de voir Mw dans cet état   et elles sont elles aussi hyper etonnées qu'elle n'ai pas fait une simple radio du dos.
Ca m'a rassuré d'avoir un retour exterieur car j'avais peur de m'enfermer dans mon delire: "mw ne va pas bien" et là au moins c'est pas moi qui me fait des films (mm si je preferais ça de loin  Roulement des yeux).
Bref quand je suis partie de la creche ce matin elle pleurait à chaudes larmes, elle a fini par se calmer dans les bras d'une puer puis elles l'ont couchée car elle baillait (en mm tps reveil à 5h ce matin  Tire la langue) et elle a dormit jusqu'a 13h30 (elle ne fait jamais ça à la maison) elle a un peu mangé mais pour la faire manger elles se sont mise à 2 pour que ça soit confortable pour elle , 1 puer qui l'avait dans les bras et l'autre qui donnait la cuillere (elles sont genial là bas  Sourire et prennent vraiment le tps pour chaque enfant j'adore!!!) .ensuite mw a un peu rampé par terre mais vite elle a pleuré de nouveau dc rebras (c'est la position à la vertical qui lui reussit le mieux) et pour la changer elles se sont mises à 2 pour que ça aille plus vite car sur le dos elle hurle  .
et ensuite redodo jusqu'a ce que j'arrive!
Les puer sont super là bas, elles ont été au petit soin et hyper dispo pour elle, mais ça les a chamboulée de la voire autant souffrir. Elles m'ont dit que mw c'etait refugié dans le sommeil pour fuir la douleur  Pleurs et effectivement en y reflechissant c'set pas faux...

Qd on est rentré à la maison je l'ai faite téter + doli et apres elle semblait aller mieux et a mm jouer un peu et elle a bien mangé ce soir  Souriant
voilà on verra demain....
mais avec Tino on a pris la decision que si demain elle repart en crise de douleur, on va aux urgences car c'est pas humain de laisser souffrir un bébé juste parcequ'il ne verbalise pas LE probleme! Je crois qu'on a déjà trop attendu! En tout cas je ne quitterais pas les urgences sans une radio de son dos!! de toute façon faut qu'on soit sûre car si samedi elle voit l'osteo on va eviter une manipulation (mm tres douce  Clin d'oeil) sur son dos sans savoir si il y a du traumatique dessous!!
j'aime pas l'idée de passer par les urgences pour ça mais bon c'est 15j d'attente pour une radio sur rdv et moi je n'attend plus 15j avec ma gamine dans cet état  Triste
Y aurait pas ces crises de douleurs aussi violente j'attendrais lundi mais là je ne tiendrais pas plus longtemps sans savoir car autant je gérais avant autant là ça me plombe et le moral en prend un sacré coup   mm tino qui est d'un naturel tres optimiste (bon il a parfois des oeilleres qd il ne veut pas voir qqchose....) commence à etre pas bien non plus.

voilà mon pavé du soir  
désolée les filles!

s&D
, les pieds de Manoë etaient violet parcequ'ils ont tirés dessus ou parceque la sortie etait difficile et qu'il fatiguait?

candie la tele est allume et cheri zappe entre le foot et incroyable talent, t'as vu le numero mentaliste avec le gamin? c'etait impressionant je trouve!!


bisous à toutes les poulettes  Bisou Bisou

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #4465 le: 02 Novembre 2011 à 22:27:43 »

Marisofi, voilà pourquoi je te demandais pour la radio, sachant qu'une scinti ne montre pas des fractures.
Je ne sais pas si je l'avais expliqué mais pendant toute ma grossesse, Manon était tête en bas, avec Sarah assise en siège décomplété sur sa tête jusque 36+3. Manon est née avec un torticolis et une douleur à l'épaule. On ne s'en est pas rendu compte de suite, c'est l'ostéo qui l'a vu, nous on avait juste vu qu'elle avait mal quand on l'habillait et elle tournait toujours sa tête du même coté.
2 séances d'ostéo, mise en place d'un cale-bébé la nuit pour la mettre sur le coté afin de soulager la douleur, massages légers de la nuque, et tout s'est rétablit.
Pour moi, le passage aux urgences semble inévitable et à son ange une radio est possible donc autant tout essayer. Je pense sincérement que le souci est là. Je ne voulais pas te faire peur mais la fille d'une copine docti a découvert récemment une luxation de hanche alors qu'elle avait 1 an, la petite qui commencait à se déplacer a eut une régression motrice.
Courage en tout cas.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #4466 le: 02 Novembre 2011 à 22:33:26 »

ouais c'est clair! ce qui est dingue c'est qu'en etant 2 kinés on soit si peu objectifs et oués pour soulager notre fille  Pleurs
pour les hanches ça va je ne me fais pas de soucis car elle avait eu une echo à 1 ou 2 mois (me souviens plus  Roulement des yeux) et tout etait nickel!
Ce qui est dingue c'est que pour le torticolis toussatoussa on a regardé regulierement, tino lui a souvent fait des petites seances d'osteo c'est dingue qu'on ai rien vu avant  Huh?
ça doit etre qqchose qui se voit maintenant qu'elle progresse au niveau moteur!
pourvu que ça ne soit que ça!!!

au fait tu travailles dans quel service à l'hopital?? ça doit faire euh......... depuis tj que je veux te poser la question  là j'y pense alors j'en profite  Clin d'oeil
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #4467 le: 02 Novembre 2011 à 22:34:07 »

ouais c'est clair! ce qui est dingue c'est qu'en etant 2 kinés on soit si peu objectifs et doués pour soulager notre fille  Pleurs
pour les hanches ça va je ne me fais pas de soucis car elle avait eu une echo à 1 ou 2 mois (me souviens plus  Roulement des yeux) et tout etait nickel!
Ce qui est dingue c'est que pour le torticolis toussatoussa on a regardé regulierement, tino lui a souvent fait des petites seances d'osteo c'est dingue qu'on ai rien vu avant  Huh?
ça doit etre qqchose qui se voit maintenant qu'elle progresse au niveau moteur!
pourvu que ça ne soit que ça!!!

au fait tu travailles dans quel service à l'hopital?? ça doit faire euh......... depuis tj que je veux te poser la question  là j'y pense alors j'en profite  Clin d'oeil
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.583


Décembrette 2010


« Répondre #4468 le: 02 Novembre 2011 à 22:34:32 »

Pas simple tout ça Mariso, vous avez raison de vouloir l'emmener aux urgences si ça recommence.
Et puis si les médecins trouvent que c'est pas justifié, vous les emmerdez !
C'est pas eux qui voient leur enfant qui est mal tous les jours sans pouvoir le soulager durablement.

En tout cas elles ont l'air extras les puéricultrices, ça doit te faire du bien de savoir qu'elles prennent bien soin de ta puce.

Pour Manoë ses pieds étaient violets car ils ont tiré dessus.
Il se présentait en céphalique au départ mais ils ont été le chercher et l'ont retourné.
Apparement c'est très fréquent, c'est pour que le 2ème arrive vraiment dans la foulée du 1er.
J'ai eu le temps de rien comprendre, j'ai senti que le médecin faisait des manip bien déagréables pendant un moment, il m'a demandé de pousser, j'ai poussé une fois et hop Manoë était là !
J'ai été surprise de pas avoir à pousser davantage, j'étais pas fatiguée moi ! lol

J'espère que vos loulous vous permettront de bien dormir cette nuit.
Les miens m'ont fait 2 belles nuits d'affilée, je suis contente !
Manoë est plutôt cool en ce moment et Ethan très dur.

Passez une bonne fin de soirée  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #4469 le: 02 Novembre 2011 à 22:36:50 »


Pour Manoë ses pieds étaient violets car ils ont tiré dessus.
Il se présentait en céphalique au départ mais ils ont été le chercher et l'ont retourné.
Apparement c'est très fréquent, c'est pour que le 2ème arrive vraiment dans la foulée du 1er.
J'ai eu le temps de rien comprendre, j'ai senti que le médecin faisait des manip bien déagréables pendant un moment, il m'a demandé de pousser, j'ai poussé une fois et hop Manoë était là !
J'ai été surprise de pas avoir à pousser davantage, j'étais pas fatiguée moi ! lol

MDR!! va falloir remettre le couvert si t'en as encore sous pied pour pousser  Clin d'oeil
J'espère que vos loulous vous permettront de bien dormir cette nuit.
Les miens m'ont fait 2 belles nuits d'affilée, je suis contente !
Manoë est plutôt cool en ce moment et Ethan très dur.
la roue tournerait elle??  Clin d'oeil tant mieux si ça se tasse avec M. en esperant que E. ne prenne pas le relais trop longtemps  Bisou

Passez une bonne fin de soirée  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: