Les petits viennent de partir avec mon père et j'ai un peu le cafard

Y a pas un bruit je peux faire ce que je veux et je sais même pas quoi faire, ça fait tout drôle.
Enfin je suis contente de pouvoir me détendre un peu.
La journée a été bonne, on est allés se promener ( enfin au centre ville y a pas de belles balades à faire ici )
Je suis allée faire un plein de petits pots, compotes, yaourts ... à Mon*prix et je vous dis pas les mésaventures !
En fait je fais jamais mes courses là bas, quand j'y vais c'est avec mes parents car ma mère aime bien ce magasin.
Donc en général on traîne dans les vêtements bébé, jouets ... et papy promène les 2 stars.
Quand on doit aller chercher de l'alimentaire ( 1ère étage ) il continue de les promener en bas.
Et puis aujourd'hui je lui dis quand même faudrait qu'on trouve l'ascenseur, si je viens toute seule que je puisse l'utiliser avec ma poussette.
Je m'en vais donc demander à une hôtesse de caisse où se situe l'ascenseur, elle me dit " suivez moi "
Là je me dis qu'elle est un peu bizarre, qu'il aurait suffit de m'expliquer, pas la peine d'abandonner sa caisse.
Et là elle nous emmène dans un endroit réservé aux employés prendre un monte charges !

Le machin n'inspirait pas du tout confiance, mon père a cru qu'on était bloqués enfin super quoi.
Arrivés en haut, on se regarde avec mon père et on se dit que c'est vraiment n'importe quoi.
Je fais mes courses et en caisse l'hôtesse me dit heureusement que votre papa vous aide pour monter c'est trop dur toute seule surtout qu'il vaut mieux pas prendre l'ascenseur il se bloque tout le temps !

Seulement on se voyait très mal descendre la cosatto sur je ne sais combien de marches avec les courses et + de 20 kg de bébés !
A ce moment là une responsable du magasin avec qui on avait déjà discuté des bébés dans le magasin passe et on lui demande pour descendre.
( A ce propos plutôt agréable comme femme, elle m'a demandé à quel terme j'avais été, quand je lui ai dit 36 SA elle m'a dit que c'était honorable. Elle m'a demandé où j'avais eu ma si belle poussette ....
Je me suis dit que madame était connaisseuse, effectivement elle avait un bébé de 4 mois.
C'est sympa d'avoir affaire à des gens pas trop débiles de temps en temps )
Tout ça pour dire que je montrerai plus dans cet ascenseur à bétail.
Je trouve ça grave quand même qu'ils n'aient même pas un ascenseur décent pour les mamans, handicapés ....
C'était le coup de gueule du jour !!!!

Bon je vais essayer de convaincre monsieur de se faire un jap' ce soir, trop envie de sortir et manger dans le caaaaaaalme !