28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 18:02:39
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485096 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4350 le: 28 Octobre 2011 à 10:24:52 »

Salut les filles.

Mariso Je vois que ta nuit a été merdique. Pas trop fatiguée ce matin ?

Vivi Pas de bol pour les règles. Moi c'est pareil c'est toujours comme ça.
A chaque fois qu'il y a un truc de prévu genre un week end sympa, une ptite soirée bam !
Avec un peu de chance ç tombe dans les premiers jours, les + abondants et douloureux, super quoi.
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pris ma dernière pilule hier, je crois que je prendre la plaquette suivante sans interruption pour pas risquer de les avoir ce WE.

Elise Je ne suis jamais allée dans une ludothèque, je ne sais même pas s'il y en a dans ma ville.
Mais c'est sûr que ça doit être sympa pour les petits.
Après je pense que c'est bien d'y aller avec une amie parce que les petits doivent d'éclater mais la maman ...

Kklouk
Je comprends ta crainte d'une nouvelle grossesse multiple.
Mais c'est l'jeu ma pov' lucette !  
Non trêve de plaisanterie je comprends que ça t'inquiète un peu.
Je suis très heureuse d'avoir mes fils mais je me souviens à quel point la grossesse a été éprouvante physiquement, la peur de la prématurité et autres....
Et puis évidemment le boulot que représente 2 bébés.
Mais bon si vous souhaitez vraiment un petit troisième, foncez.
S'ils sont 2 et bien estimez vous chanceux, dame nature vous aura gâté 2 fois.

Le voyage en Guadeloupe est annulé au fait.
L'hébergement était vraiment pas cher par contre les billets d'avion .... ( 2000 euros par personne ! )
Donc pas de Guadeloupe. Je suis un peu déçue mais bon c'est pas bien grave.
Niveau financier avec l'anniv des petits et Noël je pense que c'était pas le bon moment.
J'ai dépensé un peu pour l'anniv des petits et monsieur a ses fouttues notes e frais qui mettent toujours 3 plombes à tomber du coup je me demandais même si j'allais pas me passer de ma journée shoppoing de demain.
Mais je me suis souvenue que ma mère m'avait donné ses chèques cadeaux Noël de sa boîte ( 145 euros je crois )
Donc je devrais pouvoir me faire plaisir sans dépenser un sou !  

Bon je file à la douche, super papy vient de m'envoyer un sms il prend la route ( ça va j'ai au moins 50 minutes devant moi quand même )

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 28 Octobre 2011 à 12:05:36 »

Coucou!!!

Elise, je ne savais meme pas que ca existait la ludothèque  Roulement des yeux j'ai regardé du coup s'il y en avait un chez moi!!

Marisofi, as-tu réussi a calmer Maiwenn??L'écho est à quelle heure??Je croise les doigts!!! Sourire

Bubbles alors c'était chouette la réeduc??

Vivi, super la soirée!!!vous allez bien vous régaler!!

Kklouk, ben dis donc!!!t'as un super programme ce weekend!!!bien chargé!!!Tu fais souvent des trucs toi aussi finalement  Tire la langue

S&D, dommage pour la Guadeloupe, vous n'avez pas une opportunité pour une autre destination??
Profite bien de ton weekend...et de ton chéri!!  Clin d'oeil

Ici ca va, vivement que toutes es dents soient sorties....Aaron morfle pour la 7ème, et ya déjà la 8ème qui commence a pointer!!!Il nous en aura fait 3 d'affilée.... il a encore eu un réveil cette nuit a 2h30, mais là jlui ai donné direct du doli, et il s'est vite rendormi!!j'ai quand meme eu droit au réveil a 5h pour le bib, et réveil définitif a 7h....il n'est pas un gros dormeur....
Sinon j'ai hate d'etre à lundi pour savoir ce qu'il en est de cette "mutation" pour chéri, car apparement au début c'était du définitif....j'ai pas envie qu'il passe des mois sans voir ses enfants, et vice versa!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4352 le: 28 Octobre 2011 à 12:17:42 »

Coucou les filles.
C'est rigolo jess car moi aussi je ne connaissai pas trop ludotheque, du coup j'ai regardé aussi ce matin s'il y en avait près de chez moi, ben y en a une mais apparament ouverte que le premier mardi de chaque mois et le troisieme jeudi de chaque mois et que 3 ou 4 h. C'est comme ça chez vous aussi les filles?
Sinon la grande de mon mari est partie ce matin, une de moins lol !!
C'est ap mon mari va a la peche avec les 2 grands, et moi ben encore seule toute la journée car ce matin il est allé emmenner la grande à la gare à Besancon.
Bon j'ai négocié demain après midi, je m'en vais faire les boutiques ou coiffeur ou mac dodo, bref je vais prendre l'air ou m'acheter un nouveau manteau d'hivers !!!!
ah, vla la rose qui se réveille, ça chante dans la chambre.
Je vous fais de grosses biz à toutes et aux bébés malades et pas. Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 28 Octobre 2011 à 14:03:47 »

C vrai elle est grande la ludotheque ici. En fait elle est dans les locaux du ccas et c gratuit car proposé par la ville, et c ouvert tous les jours, même le samedi.
Ce week-end je vais bosser sur mon bilan de compétences je pense et s'il fait bo, petite sortie en famille.
Bon ciné kklouk !
Bon shopping ouhaou et S&D.
Je vous que les NDM sont aussi chez toi Jess. Bon ici ca va mieux, qu'un réveil de Judith, c déjà ça !
Mariso : je me souviens que tu avais dit avoir essayé la ludotheque et aussi des parcours de psychomotricité. Comment va ta petite ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 28 Octobre 2011 à 18:26:28 »

Je croise les doigts pour toi et ton homme Jess, ce serait top qu'il rebosse vite tout près de chez vous!

Pourquoi tant de NDM chez plein d'entre nous? Huh? Huh? Moi je me plains pas parce que je me lève peut-être 1 nuit sur 2 seulement, et juste 1 fois en général le temps de redonner un doudou. Jespère que nos loulous vont vite réapprendre à dormir d'une traite.

Anton fait sa sieste (il voulait pas la faire plus tôt, je pense parce que la sieste du matin à duré 3h, jusqu'à 13h30...), et Mila est avec son père au lieu d'accueil parents-enfants. Du coup je me fais un peu ch...
Je vais réveiller mon fils, pour qu'il soit fatigué pour aller au lit dans 2h quand même.

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4355 le: 28 Octobre 2011 à 18:29:21 »

Les petits viennent de partir avec mon père et j'ai un peu le cafard  Triste
Y a pas un bruit je peux faire ce que je veux et je sais même pas quoi faire, ça fait tout drôle.

Enfin je suis contente de pouvoir me détendre un peu.

La journée a été bonne, on est allés se promener ( enfin au centre ville y a pas de belles balades à faire ici )
Je suis allée faire un plein de petits pots, compotes, yaourts ... à Mon*prix et je vous dis pas les mésaventures !
En fait je fais jamais mes courses là bas, quand j'y vais c'est avec mes parents car ma mère aime bien ce magasin.
Donc en général on traîne dans les vêtements bébé, jouets ... et papy promène les 2 stars.
Quand on doit aller chercher de l'alimentaire ( 1ère étage ) il continue de les promener en bas.
Et puis aujourd'hui je lui dis quand même faudrait qu'on trouve l'ascenseur, si je viens toute seule que je puisse l'utiliser avec ma poussette.
Je m'en vais donc demander à une hôtesse de caisse où se situe l'ascenseur, elle me dit " suivez moi "
Là je me dis qu'elle est un peu bizarre, qu'il aurait suffit de m'expliquer, pas la peine d'abandonner sa caisse.
Et là elle nous emmène dans un endroit réservé aux employés prendre un monte charges !  
Le machin n'inspirait pas du tout confiance, mon père a cru qu'on était bloqués enfin super quoi.
Arrivés en haut, on se regarde avec mon père et on se dit que c'est vraiment n'importe quoi.
Je fais mes courses et en caisse l'hôtesse me dit heureusement que votre papa vous aide pour monter c'est trop dur toute seule surtout qu'il vaut mieux pas prendre l'ascenseur il se bloque tout le temps !  
Seulement on se voyait très mal descendre la cosatto sur je ne sais combien de marches avec les courses et + de 20 kg de bébés !
A ce moment là une responsable du magasin avec qui on avait déjà discuté des bébés dans le magasin passe et on lui demande pour descendre.
( A ce propos plutôt agréable comme femme, elle m'a demandé à quel terme j'avais été, quand je lui ai dit 36 SA elle m'a dit que c'était honorable. Elle m'a demandé où j'avais eu ma si belle poussette ....
Je me suis dit que madame était connaisseuse, effectivement elle avait un bébé de 4 mois.
C'est sympa d'avoir affaire à des gens pas trop débiles de temps en temps )

Tout ça pour dire que je montrerai plus dans cet ascenseur à bétail.
Je trouve ça grave quand même qu'ils n'aient même pas un ascenseur décent pour les mamans, handicapés ....

C'était le coup de gueule du jour !!!!  

Bon je vais essayer de convaincre monsieur de se faire un jap' ce soir, trop envie de sortir et manger dans le caaaaaaalme !

Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 28 Octobre 2011 à 18:38:35 »

Mais du coup vous êtes redescendus avec cet ascenseur S&D? Pas eu le choix je suppose...
J'espère que ton mari sera partant pour le jap'!! C'est ce we qu'il va voir Tintin avec ses cousins alors?
Profite au max en tout cas! Même si tu choisis de glander sur le canap', glande à fond!!
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 28 Octobre 2011 à 18:39:55 »

S & D et Vivi: profitez bien de vos soirées en duo!

S&D: ça fait un peu "ascenseur de la terreur" chez Disney ton truc! D'ailleurs, ça doit être un point commun aux monopri* ce manque d'ascenseur. L'autre jour, j'y faisais mes courses, et comme toi, demande où se trouve l'ascenseur pour descendre. Et là, "il faut sortir madame, descendre la rue, et entrer par l'autre porte". Ah... pas pratique tout ça!
Pour tes billets d'avion, c'est hyper cher dis donc! T'as regardé sur le net? Nous, on a été à la Martinique pour beaucoup moins!

Marisofi: l'écho s'est bien passée?

Bonne soirée tout le monde!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 28 Octobre 2011 à 21:08:57 »

coucou

s&d, vivi : BONNE SOIREE ET PROFITEZ BIEN!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon en parlant d'echo, ils n'ont rien vu chez Mw

pfff encore un coup dans l'eau, enfin tant mieux d'un côté car tout ce qui est adenopathie et autres joyeusetés du genre est écarté!!

Bon en même temps le gars il ne s'est pas foulé, je suis ressorti de l'echo avec un arriere gout d' "inachevé"

Il a ete gonflé par le fait que Mw hurle (en même tps je pense que les blouses blanches c'est mort maintenant ) et a un peu baclé son histoire. Mais bon je pense qu'il connait son métier, si y a vait eu qqchose à voir il l'aurait vu!

dc voilà on se tourne dc vers l'alternatif cad osteo le 5 novembre et homeo le 18 novembre en esperant que ça marche!

voili voilou je vais aller me cultiver en couple  devant kohlanta, ouioui j'assume

un gros bisous à vous toutes  Bisou
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 28 Octobre 2011 à 21:35:24 »

Marisofi: Je suis contente pour vous qu'ils n'aient rien trouvé de sérieux. J'espère que l'homéo et l'osthéo parviendront à la soulager.
Bonne cultivation! Tu me donnes une idée tiens! En attendant que la tartiflette de monsieur cuise!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4360 le: 28 Octobre 2011 à 23:20:45 »

On vient de rentrer du jap 
Trop trop bon  Tire la langue
C'est un resto où on est déjà allés plusieurs fois et qu'on aime beaucoup.
C'est sur le principe du tapis roulant, les chefs préparent les plats devant les clients et les déposent sur le tapis et chacun prend ce qu'il veut.
Il y a plusieurs couleurs d'assiettes correspondant à des prix, de 2 à 6 euros.
Seulement tout fait très envie, les produits sont extra frais et délicieux et on est plutôt de bons mangeurs donc ça fait une jolie note.
Mais bon c'est exceptionnel, c'est vraiment une sortie plaisir.
Pour tintin, c'est avec ses frères que monsieur devait y aller.
Et je lui ai demandé d'annuler, c'est notre WE.
Il m'a dit qu'il voulait aller à Troyes faire les magasins d'usine.
Faut faire environ 2 heures de route mais les prix sont très intéressants.

Pour ce qui est de " l'ascenseur " ( si on peut appeler ce truc comme ça ) oui on l'a repris pour descendre, pas trop le choix.
Mais je crois que j'irai plus seule, pas envie de rester coincée là dedans.

Concernant le voyage en Guadeloupe, c'était parce qu'une collègue de mon mari avait de bons plans mais bon sinon on avait pas du tout prévu de faire ce voyage.
Donc bon tant pis on laisse tomber pour cette fois.
Et puis apparement c'est pas la bonne période pour partir, beaucoup de monde et prix élevés.

Mariso Contente que l'échographiste n'ait rien trouvé.
Même si vous n'avez toujours pas de réponses, ça écarte déjà pas mal de trucs.

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 29 Octobre 2011 à 00:09:15 »

s&d, ton resto ça me fait penser au "sushi train", un bar à sushi qu'il y a à geneve. c'est exactement le même principe miam!!!
super pour les mag d'usine!!! en ce moment je reve de me relooker, marre de mes vieilles nipes!!
en plus avec tout ce stress et avec l'arret du choc au lait (merci l'eviction de PLV) j'ai perdu du poid dc ça me donne encore plus envie!!!
Profite bien des mag' et fais toi plaiz'' (ça remplacera la guadeloupe  Clin d'oeil)

bon je ne suis pas serieuse je devrais etre au dodo, surtout que mw a dejà pleure 2 fois dc la nuit s'annonce merdique...

bonne nuitée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 29 Octobre 2011 à 07:23:34 »

Coucou les filles!!!

Comment va ce matin??

Marisofi, c'est quand meme une bonne nouvelle qu'ils n'aient rien trouvé a l'écho, comme tu dis c'est un pri, je ne pense pas qu'il t'aurait laissé partir sans avoir bien tout vu...
Il te reste des résultats a attendre encore??

S&D, super le reste, ici aussi on a un restau comme ca, on devait y aller, puis jsuis tombée enceinte, donc on avait laissé tomber, puis finalement on y est tjs pas allé!!!lol!!
Et super aussi pour les magasins d'usine!!profitez en bien!!!j'espère que ce weekend en amoureux va vous faire du bien!!!
Pour "l'ascenseur", ca s'appelle un monte-charge, et ca m'étonne un peu qu'ils laissent aller les clients dedans, au boulot on en avait un dans notre réserve, mais on avait pas le droit de rester dedans....(il se bloquait bcp aussi!!)

Arcane la tartiflette était bonne??

Ouahou, contente de voir que tu respire déjà un peu mieux!!lol!!

Kklouk, pour mon chéri, ca ne me dérangerais pas qu'il soit muté (on a signé pour ca...lol!!)mais bon au moins que les choses soient claires!!!Bon il a eu le directeur du magasin d'Uzès, apparement c'est réellement un remplacement, il ne trouve pas de chef pour son rayon bazar, chéri trouve ca bizarre car il y a déjà un chef qui pourrait s'occuper de ce rayon là en attendant....enfin on verra bien lundi!!!

Bon nuit pas terrible encore une fois, et tjs pour le meme, ca commence a me souler, va falloir que j'agisse!!!lol!!Ce matin réveil a 4h (donc j'ai donné le bib) et là re réveil définitif a 6h30....et là monsieur commence a raler....pffffffffffff j'ai beau me dire que c'est les dents, j'ai quand meme du mal!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 29 Octobre 2011 à 09:21:58 »

Ohlala Jess, c'est clair que ça fait tôt et que ça s'arrange pas ce réveil super matinal...Tu as raison, agis!
J'avais pas compris que ça t'embêtait pas qu'il soit muté en fait, si jamais c'est définitif, vous déménagerez?

Moi je suis seule avec Mila, Anton est aux bébés-nageurs avec son père. On a pas pu tous y aller, car hier j'ai profité du fait que les sièges auto étaient dans l'appart (puisque notre voiture avait aidé au déménagement d'un pote) pour laver la housse de l'un d'eux. Et une fois que c'était lavé, je me suis souvenue qu'il y avait bb-nageurs, donc j'ai prévenu chéri que ce serait surement pas sec ce matin. Et donc je n'ai pas lavé la 2è housse, pour qu'on est au moins 1 siège dispo ce matin.
Et ce matin, bien sur la housse n'est pas sèche, et chéri râle car il voulait absolument qu'on y aille tous ensemble. Donc il propose d'abord que tant pis, on remette la housse trempée sur le siège, n'importe quoi...Puis une nouvelle proposition: mettre un bb dans le siège sans housse, façon tiers-monde...Pourquoi pas aller à la piscine avec un bébé sur les genoux alors?
Du coup il est parti en faisant à moitié la gueule, et moi je l'a traité de sale gosse capricieux. C'est vrai, il a vraiment du mal à admettre la réalité quand tout ne se passe pas de façon idéale. Et c'est bobonne qui veut bien faire en faisant du lavage-nettoyage à longueur de journée qui se fait engeuler au final, non mais... Huh?
J'avais d'ailleurs prévu de laver les 2, mais
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 29 Octobre 2011 à 22:03:32 »

Ben alors les filles, z'êtes où ?
Jess je suis de tout cœur avec toi. Un bib à 4h, bien trop tôt les petits ! Tu crois qu'ils ne sont pas assez repus du repas du soir ?
Kklouk : après ce départ difficile du matin, la journée c mieux passée ?
Aujourd'hui, réveil à 10h car sortie la veille entre copines jusqu'à 2h  Souriant et m filles se sont aussi réveillées à 10h. Merci les poulettes !
Cet aprèm, courses à Leclerc en famille. Et puis g cherché et trouvé les kdos pour m fiLleuls !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: