Vivi L'anniversaire de ma fille est le 04 décembre ( le jour de l'anniversaire de Maiwenn et Marcus )
Pour le moment ça ne me perturbe pas, enfin pas plus que d'habitude.
J'y pense tous les jours comme toutes les mamanges mais je ne sens pas encore trop l'approche de la date me perturber.
Concernant mon mari en fait quand il est là il m'aide beaucoup ne vous méprenez pas ( sauf quand y a du rugby ! )
Le souci c'est qu'il est pas beaucoup là.
Pour son attitude vis à vis des gens déprimés il a toujours été comme ça.
Il a eu beaucoup de coups durs dans sa vie et s'il n'avait pas eu un caractère si dur il ne s'en serait jamais sorti si bien.
Je ne peux pas changer cette facette de son caractère, il est comme ça.
Candie Je ne suis pas du tout sur Toulouse non, je pense que tu confonds avec une autre.
Je suis en région parisienne.
Pour les cadeaux oui je les ai depuis la semaine dernière.
Je voulais les envoyer tout de suite mais je veux mettre un petit mot et on ne trouve pas de carte de Noël en octobre !
De toute façon si on part en Guadeloupe ce sera certainement Décembre et pas Novembre donc j'ai tout le mois pour m'en occuper.
Mon père et mon neveu viennent de repartir, ça m'a fait du bien de passer la journée avec eux.
On est allés à Monoprix, j'ai trouvé des bodies, chaussettes et bavoirs.
Papy me les a offert ( encore ), mes parents sont du genre très très généreux.
Limite ils font un scandale dans le magasin si je refuse qu'ils paient !
Ce WE ils ont acheté un nouvel humidificateur, un babymo*v super chouette !
Je suis contente d'avoir vu mon neveu en tout cas.
Quand il était tout petit je m'en occupais énormément.
Ses parents ont eu une séparation compliquée et mes parents l'avaient récupéré quasi à temps plein.
Du coup il dormait dans ma chambre.
J'adorais l'avoir près de moi, jouer avec lui, chanter, danser ensemble ....
Je l'aimais vraiment comme si c'était mon bébé, ça me rendait malade de voir qu'on pouvait se débarasser d'un enfant aussi adorable.
Enfin bref, je m'égare ...
Cette andouille a passé la journée à m'appeler " maman " ça l'amusait que les gens se demandent à quel âge j'avais bien pu l'avoir ! ( il a presque 11 ans et moi 25 ... )
Merci beaucoup pour votre soutien les filles en tout cas, ça fait du bien de pouvoir tout lâcher quelque part.
kklouk Mila va mieux ?