28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 16:18:53
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485005 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 25 Octobre 2011 à 15:42:42 »

Je pense que je vais appeler la HG d'ici 30mn pour savoir comment elle va, je m'en veux...Elle a eu son doli à 13h, je suppose que jusqu'à 16h ou 16h30 il devrait encore agir.

Pour mes filleuls , ce sera un cadeau différent pour chacun d'eux (ils sont très différents en plus), plus une petite connerie commune (mais vraiment petite, et vraiment connerie!  ).
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 25 Octobre 2011 à 16:25:58 »

Coucou,

S&D, j'espère que ça va aller, j'ai vraiment l'impression que ton mari ne comprend pas du tout ton mal être et ton besoin de vous retrouvé tt les 2!, C toi qui est vers Toulouse??? Sinon je serais bien venue t'aider une journée, dommage que l'on soit toutes si loin les unes des autres Triste
Kklouk tiens nous au courant!
Vivi, perso ça ne me choque pas un gros cadeau pr les 2... moi j'arrive pas à me décider ça me soul j'ai peur que la maman trouve ça pas à son gout ou bien qu'elle est déjà!!!
Bubbles, ici aussi la machine à laver elles aiment bcp!!!
Mariso comment ça va??
Ouhaou, alors ces vacances???
Et les autres comment ça va???

Ici bcp de fatigue j'arrive pas à remonter la pente depuis que mon mari a été hospitalisé, pourtant les puces dorment bien!!!
Bonne fin de journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 25 Octobre 2011 à 16:34:07 »

Mais qu'est-ce qu'il en est maintenant pour ton mari Candie? Vous savez ce qu'il a? Il rebosse?
Au fait tu m'avais demandé comment s'était passée ma soirée solo l'autre jour, et ben super!! Maintenant que mes bébés sont beaucoup plus sages, je ne suis plus totalement épuisée le soir, du coup tous les 3 jours quand je suis seule 24h avec eux, j'apprécie mes soirées solo, je prends des longs bains, je regarde des conneries à la télé, je bouquine, un régal!! (bon, pas jusqu'à 2h du mat' non plus, mais entre 21 et 23h, je me fais bien plaisir).
Mais je te comprends quand tu dis que tu es fatiguée, c'est vrai que quand on a une période difficile, on met du temps à s'en remettre.

J'ai appelé la HG, elle a 37.9, elle joue et a un comportement normal. Ouf! Par contre j'ai vu une affiche à la HG comme quoi 2 cas de varicelle se sont déclarés. je vais me renseigner sur les symptomes, peut-être que c'est ce qu'elle commence  Huh? Huh?
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4293 le: 25 Octobre 2011 à 17:41:05 »

ici aussi c'est 1 cadeau chacun
moi aussi j'ai peur que la maman n'apreci pas hhhh
mé bon les loulous jpense quils aimeront 

moi aussi sa me choque pas 1 groscadeau pour 2
kklouk oui renseigne toi pour la varicelle on sait jamais

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 25 Octobre 2011 à 17:44:25 »

Coucou les filles
Candie : c'est moi qui suis sur Toulouse  . S&D est en région parisienne, il me semble. J'espère que tu vas bientôt récupérer de cet épisode difficile. Mais c'est normal que ça prenne du temps avec 3 petitous à gérer. Ton mari peut t'aider un peu à nouveau ?
S&D : je rejoins vivi sur la nécessité de voir qqun à qui te confier pour de bon. Ma mère est dépressive, elle n'a jamais trouvé de psy qui a su l'aider. Par contre, un médecin généraliste a su l'écouter et l'aider. je pense que tu as besoin de trouver qqun en qui tu auras confiance. Et je suis désolée d'insister mais tu as aussi besoin de + de soutien de la part de ton mari. Il faut vraiment que tu arrives à lui faire comprendre  . En tous cas tu sais qu'ici tu peux venir autant que tu veux  Clin d'oeil
Marisofi : Compréhensible ton insomnie  . J'espère que l'ostéo le 5 fera du bien à Maiwenn. D'ailleurs, comment était Maiwenn dans ton ventre ?? Question con mais je sais que Ianis avait une position très peu confortable et très peu de place sous Adam. Ca lui a vallu qq soucis et plusieurs séances ostéo qui ont fini par le soulager mais ça a pris du temps.
Bubbles : Ianis adore la machine à laver aussi. Avant-hier en plus, j'avais mis son doudou dedans. Il est resté scotché un moment à le regarder tourner et essayer de l’attraper le pauvre, sans trop comprendre ce qui lui arrivait !!
Kklouk : Comment va Mila alors ? J'espère qu'elles t'ont déculpabilisée en allant la chercher. Pour la varicelle, c'est possible, tu le verras vite 
Pour la ronde, j'ai qq idées mais moi aussi, j'ai un peu peur que la maman aie déjà ou que ça lui plaise pas. Pour le moment, je pense plutôt à 2 cadeaux différents.
Désolé pour cellles que j'ai oublié. A plus tard.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4295 le: 25 Octobre 2011 à 18:37:59 »

Vivi L'anniversaire de ma fille est le 04 décembre ( le jour de l'anniversaire de Maiwenn et Marcus )
Pour le moment ça ne me perturbe pas, enfin pas plus que d'habitude.
J'y pense tous les jours comme toutes les mamanges mais je ne sens pas encore trop l'approche de la date me perturber.

Concernant mon mari en fait quand il est là il m'aide beaucoup ne vous méprenez pas ( sauf quand y a du rugby ! )
Le souci c'est qu'il est pas beaucoup là.
Pour son attitude vis à vis des gens déprimés il a toujours été comme ça.
Il a eu beaucoup de coups durs dans sa vie et s'il n'avait pas eu un caractère si dur il ne s'en serait jamais sorti si bien.
Je ne peux pas changer cette facette de son caractère, il est comme ça.

Candie
Je ne suis pas du tout sur Toulouse non, je pense que tu confonds avec une autre.
Je suis en région parisienne.

Pour les cadeaux oui je les ai depuis la semaine dernière.
Je voulais les envoyer tout de suite mais je veux mettre un petit mot et on ne trouve pas de carte de Noël en octobre !
De toute façon si on part en Guadeloupe ce sera certainement Décembre et pas Novembre donc j'ai tout le mois pour m'en occuper.

Mon père et mon neveu viennent de repartir, ça m'a fait du bien de passer la journée avec eux.
On est allés à Monoprix, j'ai trouvé des bodies, chaussettes et bavoirs.
Papy me les a offert ( encore ), mes parents sont du genre très très généreux.
Limite ils font un scandale dans le magasin si je refuse qu'ils paient !
Ce WE ils ont acheté un nouvel humidificateur, un babymo*v super chouette !

Je suis contente d'avoir vu mon neveu en tout cas.
Quand il était tout petit je m'en occupais énormément.
Ses parents ont eu une séparation compliquée et mes parents l'avaient récupéré quasi à temps plein.
Du coup il dormait dans ma chambre.
J'adorais l'avoir près de moi, jouer avec lui, chanter, danser ensemble ....
Je l'aimais vraiment comme si c'était mon bébé, ça me rendait malade de voir qu'on pouvait se débarasser d'un enfant aussi adorable.
Enfin bref, je m'égare ...
Cette andouille a passé la journée à m'appeler " maman " ça l'amusait que les gens se demandent à quel âge j'avais bien pu l'avoir ! ( il a presque 11 ans et moi 25 ... )

Merci beaucoup pour votre soutien les filles en tout cas, ça fait du bien de pouvoir tout lâcher quelque part.

kklouk Mila va mieux ?

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4296 le: 25 Octobre 2011 à 19:01:17 »

Concernant les cadeaux de la ronde, ce sont 2 différents ici.
Je n'avais pas envie de prendre 2 fois la même chose et j'ai hésité à faire un seul cadeau un peu + onéreux mais je voulais pas qu'il y ait de bagarre !
Donc il y a un cadeau qui je pense aura bien la côte et une petite bricole supplémentaire avec lequel les bébés pourront jouer ensemble.
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 25 Octobre 2011 à 19:19:14 »

S&D si ça te dit un jour on peux se voir tu es d'où?? Moi je suis de seine et marne!
 C super d'avoir des parents comme ça, ici ma mère est plutôt "radine" elle est comptable et je pense que c une déformation professionnelle...
dsl de t'avoir confondu avec fabinete Clin d'oeil
En ce qui concerne mon mari ça va mieux, mais il a tjs mal au dos, en fait suite à son hospi le chirurgien nous a indiqué qu'il avait bien une hernie mais petite dc pas opérable et nous a dit que les douleurs qu'il avait ne pouvait pas venir que de la hernie, du coup on lui a fait passer un tas d'examens et de prise de sang et verdict il y a rien, dc au final il a rdv avec un medecin de la douleur fin novembre( on ne sait pas vraiment ce que c) maintenant on se dde si c pas spychosomatique!
Bon pr la ronde il faut vraiement que je me décide... Souriant
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4298 le: 25 Octobre 2011 à 19:27:51 »

Candie Je vis en Seine Saint Denis.
C'est pas si près que ça je crois non ?
Je serai ravie de faire ta connaissance en tout cas.
Je ne me déplace pas en voiture, particulièrement ici.
Je suis très stressée en voiture et alors ici c'est le ponpon.
Tout le monde gueule, klaxonne, c'est tjs bouché ...
En tout cas si tu es dans le secteur un jour, tu es la bienvenue !

T'as encore un peu de temps pour la ronde, te prends pas trop la tête  Clin d'oeil
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 25 Octobre 2011 à 19:30:57 »

où habites-tu exactement Candie??
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 25 Octobre 2011 à 19:55:35 »

Juste à côté de Fontainebleau  Sourire
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 25 Octobre 2011 à 20:00:19 »

Mila va pas trop mal, elle est un peu fiévreuse, mais normale sinon, elle joue. Quand je suis allée la chercher, il y avait une fille qui est là d'habitude (quand je l'ai emmenée, c'était une stagiaire, et une
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 25 Octobre 2011 à 20:09:13 »

et une que je ne connais pas). Et ben Marie, cette auxiliaire de puer, m'a déculpabilisée en me disant que Mila s'était très bien amusée tout l'après-m', et que j'avais raison, car si j'en garde un dès qu'il a un pet de travers, je suis pas prête d'avoir mon après-midi de liberté hebdomadaire.
Sinon, je surveille si des boutons apparaissent, car un 3è cas de varicelle s'est déclaré à la HG (mais dans le groupe des grands).

S&D: c'est un humidificateur à ultra-sons? C'est quel modèle, pourquoi tu le trouves bien? En fait j'y connais rien en humidificateur, j'en ai pas, mais vu leurs rhumes et toux à répétition, je voudrais m'en faire offrir un, par exemple pour leur anniv', et par exemple par leur mamie, qui comme tes parents , est très très généreuse.

Candie: ma voisine consulte un  centre anti-douleur car elle a des douleurs d'origine plus ou moins inconnue. Ils sont calés pour trouver des traitements vraiment adaptés. Et puis ce n'est pas parce qu'une douleur est éventuellement psychosomatique qu'on ne souffre pas, ce sont aussi des douleurs qui méritent d'être soulagées. J’espère qu'il verra le bout en tout cas, parce que la souffrance physique, c'est terrible à force, ça a plein de conséquences sur tous les domaines de la vie..

Bonne nuit à toutes!! Judith, Manon, Sarah, Ethan, Manoë, Maiwenn, Adam et compagnie, je vous ais  l'oeil!! 
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 25 Octobre 2011 à 20:19:56 »

Coucou les filles!!!

Pfffff suis pas bcp passées ces derniers jours!!!

Kklouk, tu as zappé mes monstres  Tire la langue j'aimerais bien qu'ils me fassent des nuits un peu normales!!lol!!

Pour les cadeaux de la ronde, m'en suis occupée aujourd'hui, ce sera un chacun, et comme vous, j'espère que cela plaira, et que ce n'est pas déjà chez la maman concernée!!!En tout cas ce sont des trucs que moi jtrouve sympa, et qui sont dans le budget!!

S&D, comme te disent les filles, je pense que tu devrais aller voir un doc', et que tu as eu de mauvaises expériences, essaie de t'en faire conseiller un bon!!Je pense que ca te ferais vraiment du bien de pouvoir te confier a un "inconnu"!!

Dsl pour le reste j'ai tout zappé....

Bubbles alors ces élections???

Gros Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 25 Octobre 2011 à 20:29:11 »

Aaron et Chiara, on se réveille pas avant 8h demain!! (et a vaut pour le dénommé Anton aussi...) 
Journalisée

Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: