27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 15:53:54
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 855
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484313 fois)
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13


« Répondre #3735 le: 01 Octobre 2011 à 17:11:55 »

Coucou les filles!!!

Eh bien eh bien que de malades.....Aaron aussi l'est tjs meme après le traitement du péd. de remplacement, je pense que je vais y retourner dans la semaine, car en plus il a un truc a son oeil, je sais pas s'il s'est fait piquer ou si c'est un orgelet....

coucou nous on passe regulirement en néonat pour faire des petit coucou
pendant 2 mois elle etait la bas quand jis retourne sa me fait bisard et soulager !!

sinon ici la déco é terminer papier paint rideau tapis mis il manque plus que le salon qui arrive le 8 j'ai trop hat pp
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
kklouk
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551


« Répondre #3736 le: 03 Octobre 2011 à 09:50:57 »

Coucou les filles, ça va ?
Et votre nuit, et les bébés malades?
Tu noyus dir
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551


« Répondre #3737 le: 03 Octobre 2011 à 09:55:22 »

Tu nous diras comment se passe la kiné respi S&D. Moi j'en ai aussi marre de ce rhume qui s'éternise, j'ai acheté de l'actisoufre (je connaissais pas, merci Fabinete), et j'ai l'impression que c'est efficace (en même temps, après 2 semaines de rhume, avec ou sans médoc y'a un moment où il faut que ça passe).

Jessdej
: mince, je m'en veux de pas t'avoir souhaité un bon anni mercredi alors que je t'avais demandé quand c'était!!!

Bon moi j'ai le moral en berne ce matin, je me sens bien triste. Pas trop de raison à ça, et en même temps plein, bref, la déprime.

Bonne journée.

Au fait, ce devait pas être fin septembre le tirage au sort pour la ronde?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #3738 le: 03 Octobre 2011 à 10:16:08 »

Coucou!!

Le questionnaire d'abord...
Vivi est peut etre bien occupée en ce moment...

C'est pas grave Kklouk je t'en veux pas!!!lol!!
C'est quoi le "en meme temps plein de raisons", ca te fera ptet du bien de vider ton sac ici!!

Ca fait quoi exactement le actisouffre???Ca m'ontéresse peut etre car tjs pas passé chez Aaron....et il me l'a refilé le vilain!!lol!!

Marisofi, c'est possible que ce soit ca qui les ai rendu malades....mais apparement ya une belle épidémie de laryngites en ce moment...

Ici ca va, weekend bien passé!!!On m'a offert 2 orchidée...j'espère que je vais penser à les soigner car j'ai un peu du mal!!lol!!J'en ai déjà une qui est dans un piteux état, sans compter celles que j'ai du jeter!!!lol!! 
Enfin bon j'ai été bien gatée quoi, les bébés aussi!!
Et bon ptit coup de déprime pour moi aussi dans la semaine car chéri ne m'a pas offert ce que j'attendais mais bon....après 5ans d'attente je laisse tomber (j'aimerai qu'il me demande en mariage...)
Et ce soir surement un ptit coup de déprime encore car il part jusqu'a mercredi ou il rentrera dans la nuit...

Comment ca va chez vous??

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #3739 le: 03 Octobre 2011 à 10:31:11 »

Coucou les filles,

Je suis désolée pour la Ronde, je n'avais pas bien le temps des ces jours-ci, je suis bien occupée... et Monsieur m'a fait comprendre bien gentiment que le forum c'est pas prioritaire, je dois d'abord m'occuper de la maison et de lui 

Bref, je vais voir avec Jess pour les questionnaires, je pense qu'on les enverra bientôt, puis on fera le tirage au sort vers le 15, que tout le monde puisse savoir rapidement.

Ici we archi chargé pour selon que je n'avais pas d'invitation!! Samedi, achat de chaussures pour les filles, rangement de la maison, étiquetage des vêtements pour la crèche, promenade sous le soleil, bain et dodo lol. Dimanche, pas de grasse mat puisque les filles ont décidé non seulement de mal dormir la nuit mais aussi de se réveiller à 7h depuis 3-4 jours! Ensuite prépa des purées pour la semaine, rangement pendant que monsieur faisait la sieste, et classement des photos de juillet aout.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551


« Répondre #3740 le: 03 Octobre 2011 à 10:59:53 »

Pas de souci pour la ronde, y'a pas d'urgence (même si j'ai hâte!! )

Jessdej: vous en parlez du mariage? Il laisse entendre qu'un jour, il fera sa demande? Nous on compte pas se marier, mais je comprends ta déception.
De mon côté, ppffhh, c'est plutôt que depuis un moment je me rends compte que je suis une sacré casse-pied avec mon homme (qui sans être parfait est quand même une crème). Du coup je fais plein d'efforts ces derniers temps et je suis beaucoup moins chiante, mais lui qui subissait toujours tout est devenu assez intransigeant en même temps. Du coup il ne supporte plus rien alors que je suis beaucoup moins pénible, alors j'ai l’impression que mes efforts ne sont pas reconnus.
Et à côté de ça j'en ai marre qu'il soit en formation et donc absent du matin au soir depuis 3 semaines (plus qu'une semaine), et de devoir jongler comme une cinglée entre son boulot et le mien, et les petits, les BM, le ménage...Mes journées sont millimétrées à la seconde, lui il n'a qu'à se rendre au taf et rentrer le soir, mais j'ai l'impression que j'ai la responsabilité de tout le reste: les petits, leurs légumes, les courses, faire pisser le chien ET bosser. mais ce n'est pas de sa faute, vu ses horaires on n'a pas le choix.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.583


Décembrette 2010


« Répondre #3741 le: 03 Octobre 2011 à 11:00:08 »

Coucou les filles.
Je vois que le moral est pas au top, pareil ici.
Week end assez mitigé, un peu déçue par la sortie au jardin d'acclimatation hier et prise de tête avec monsieur encore.
C'est pour des conneries à chaque fois en + c'est vraiment débile.
Ce coup ci il m'a reproché de pas abréger ma douche hier matin car les petits faisaient le cirque et que le pauvre était tt seul !
Ba oui mon coco c'est mon quotidien depuis 10 mois !
En + il m'attendait pour les moucher.
Moi je dois me démerder tte seule, ça m'énerve qd il m'interrompt ttes les 15 secondes pour l'aider.
Genre je fais la vaisselle, il tape dans le mur ( déjà ça m'énerve je suis pas un chien qu'on siffle ) et là il me demande de changer la couche du bébé qu'il a dans les bras parce qu'il est fatigué et a la flemme de le faire.
Il me reproche de ne jamais être avec lui mais il m'interrompt sans arrêt, je fais la vaisselle en 5 ou 6 fois certains jours donc évidemment je suis dispo + tard.
Enfin bref....

Sinon la kiné respi s'est très bien passée, on y retourne tt à l'heure.
Le kiné est très sympa, il met bien à l'aise et rassure les parents.
J'étais sûre que mon mari allait " l'engueuler " parce qu'il faut pas toucher à ses doudous.
Je l'avais prévenu qu'ils allaient pleurer et que c'était normal mais bon avec lui ....
Il aurait plus manquer que ça qu'il gueule, avec le cirque qu'il m'a fait comme quoi ils étaient pas soignés correctement....
Là y a pas plus efficace donc il avait pas intérêt à critiquer !

Sinon Monsieur veut investir dans une cosatto !
Evidemment comme ttes les mamans de jujus ou presque elle me plait bcp mais j'abordais mm pas le sujet car j'étais sûre qu'il me dirait que c'était débile.
En fait on n'est pas du tt fans de poussette tous les 2, on comprend pas trop tous ces gosses de 2, 3 voire 4 ans ou + que leurs parents trimballent encore en poussette.
On s'est tjs dit dès qu'ils marchent ba plus de poussette !
Mais bon faut pas rêver, 2 bébés qui commencent à marcher sans poussette ça doit être la galère.
Ils fatiguent vite et je vois pas comment ramener les 2 à bras + d'éventuelles courses.
Donc on va vendre nos poweetwin et investir dans la cosatto !

Vivi et Ouaouh je crois que vous l'avez, y en a d'autres ?
Et est ce qu'elle passe vraiment facilement les portes ? J'ai un peu peur d'être embêtée dans les petits commerces notamment.

Bon je vais plier du linge, pfff encore ....

Bisous les filles, y a un beau soleil aujourd'hui, faites une belle balade celles qui n'ont pas le moral ça vous reboostera un peu  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #3742 le: 03 Octobre 2011 à 11:06:11 »

Kklouk et S&D, je compatis largement à vos déboires de couples, je suis en plein dedans, mon mari ayant décidé que je n'en fais pas assez!! J'hallucine parce que quand même je suis seule toute la journée avec les puces, je gère tout, lui est au boulot ou à aider son père ou à la chorale ou aux courses, et moi, je suis seule!

S&D, j'ai la polka dogs, achetée sur amazon, elle est super et je ne pourrais pas me passer d'une poussette!!!
Elle passe partout dans les magasins, on a juste eu un souci dans un magasin de dragées en aout, mais il suffit de rétrécir la poussette avec les bébés dedans en déverouillant le système et la refermer légèrement de quelques centimètres, ça passe niquel. Dans les supermarchés tu passes aux caisses handicapés.
Je garde la powertwin pour le moment car je me sers encore des coques en voiture, mais c'est bien utile dans mes chemins de campagne, et pour ne pas sortir la cosatto du coffre à chaque ballade!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.203



« Répondre #3743 le: 03 Octobre 2011 à 11:08:45 »

Coucou,

je suis de retour après une semaine de vacances, dsl j'ai pas lu mon retard, j'ai juste vu qu'il y avait des malades et que certaines d'entre vous n'ont pas le moral!
Allez courage... et pleins de bisous aux petits malade!
Ici les puces ont le rhume et de temps en temps un peu de fièvre...
Quand je vous lis, je me dit que j'ai bcp de chance d'avoir un mari comme le mien qui m'aide bcp...
Cette semaine il doit se faire hospitalisé 48h pr des examens pr son dos dc je vais devoir gérer les 3 toutes seules... j'espère que ça va aller...
Bon il faut que je continue mon rangement ménage  

Ici aussi la cossatto, elle est très bien j'en suis contente!

 a +++ et bisous à toutes et à vos loulous
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #3744 le: 03 Octobre 2011 à 12:19:49 »

Ben dis donc Kklouk, S&D et Vivi.....vos chéris sont pas top...
A mon avis faut crever l'abcès, quitte a ce que ca pète un bon coup....après chacun pourra se remettre en question et aller de l'avant....

Vivi, ca arrive pourtant a ton chéri d'etre seul avec tes puces non??dans ces moments là il ne voit pas que c'est dur aussi pour toi??car pour lui ca dure 2h mais toi c'est toute une journée...

S&D, vous n'aviez pas eu une conversation la dernière fois???Tu gueule pas quand il veux te faire sortir de la douche ou t'interrompt pendant la vaisselle etc???(je veux dire par gueuler lui dire des trucs du genre il a voulu des gosses maintenant il les assume...ou tu les lui laisse le temps d'aller faire les courses, quand tu va rentrer il va se plaindre et tu lui expliquera que toi c'est tout les jours que tu subis ca et que t'as un peu besoin de soutiens quand il rentre et non de remontrances...enfin voilà quoi!!!lol!!)

Kklouk, tu lui as dit ce que tu viens de dire (ou plutot d'écrire)?? Je pense que ca lui ferais du bien de l'entendre et toi ca te ferai du bien de lui dire....
Pour le reste, je comprend que ce ne sois pas évident....courage plus qu'une semaine si j'ai bien compris!!

Pour ce qui est du mariage, je lui en ai parlé et reparlé, il sait très bien que j'aimerai qu'il me fasse sa demande (je l'ai meme un peu soulé parfois!!lol!!) vu que ca fait 5ans que j'attend....je pense qu'il est bien au courant!!lol!!Il ne me laisse pas entendre qu'il fera sa demande, il ne me laisse pas non plus entendre qu'il ne la fera jamais...j'ai décidé de laisser tomber, on verra bien ce qui arrivera mais c'est très dur, surtout que j'en reve depuis des années!!lol!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #3745 le: 03 Octobre 2011 à 13:01:59 »

Jess, mon homme s'occupe des filles seul de temps en temps oui, mais notamment le mercredi soir à 20H30 quand je vais à la country donc les filles sont couchées ou presque, de temps en temps 2h le we, mais le point de vue de Monsieur pour s'occuper d'elles c'est de les laisser dans le parc et tant pis si elles ne mangent pas, lui il déjeune, faite autre chose. Je dis pas que je les laisse jamais seules dans le parc, mais pas aux heures de repas où elles doivent finir leur bib!!

Pour le mariage Jess, le mien ne disait rien non plus, il ne me laissait pas espérer ni désepérer d'ailleurs, puis un jour la demande est arrivée!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #3746 le: 04 Octobre 2011 à 09:05:45 »

Bonjour les filles. Dite donc, pas un mot dimanche mais hier vous avez papoté lol !!!
Comme d'hab, pour commencer un bon plan jouet pour jumeaux ou jumelles !!
http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrProduct&a=doView&product_id=27093
je vous met la bascule en photo, elle est a 29 euro au lieu de 82 je crois, je leurs ai pris en blanc mais elle existe en rouge.


Sinon chez moi, il y avait du monde dimanche et lundi, enfin parents et BP, on avait un muret à crépir et d'autres bricoles .
Dans 6 jours," control technique" des filles pour leurs un an et vaccin les pauvres beuh. Là elles vont bien, la rhino est terminée pour les 2. Les sièstes durent plus longtemps, ça fait du bien au moral.
Courage aux couples qui vont pas bien, c'est vrai que c'est dur mais je pense que quand les petits seront plus autonomes ça ira mieux. Dans les novembrettes il y a soquette qui se retrouve seul, son mari est parti, c'est dommage, ils faisaient un beau couple, elle avait mis pleins de photos des 4. Faut être fort les hommes hein et pas baisser les bras à la première occasion Pleurs.

Bon voila pour les petites news, j'y vais ça chouine, j'entend maman maman maman hihihi!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #3747 le: 04 Octobre 2011 à 09:41:15 »

Coucou les filles!!

Comment ca va aujourd'hui??

Ouahou, c'est pas mal ce truc de bascule pour 2!!!

C'est triste pour Soquette la pauvre....

Vivi, ton mari ne donne pas à manger aux filles si c'est l'heure et que t'est pas là???

Bon voilà moi suis maman solo depuis hier soir!!lol!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #3748 le: 04 Octobre 2011 à 09:55:23 »

Coucou les filles,

Ouhaou, sympa ta bascule, mais je pense plutôt leur offrir une bascule pour l'extérieur, où elles seront face à face, j'en ai vu des sympa sur je sais plus quel site de jouets pour 20 euros.

Pauvre soquette, c'est pas drole pour elle.

Jess, non je te rassure, je me suis mal exprimer lol. MOnmari donne à manger aux filles oui, mais j'ai oublié de préciser que le biberon du matin dure... 1H30!! Oui oui, vous n'hallucinez pas, et c'est pareil le soir! Donc forcément, moi je fais un 1er bib de 150, je les laisse jouer après le change, puis on reprend le bib avec un 90, et je force la main pour le finir rapidement (oui enfin vous comprenez quoi lol), sauf que c'est là que Monsieur abandonne un peu, et se dit ben si elles mangent pas c'est qu'elles ont pas faim!! Ben non, mes filles ont un RGO sévère, si on les force à boire leur lait rapidement elles vomissent et ont mal, si on prend son temps, elles boivent très bien... et si on ne leur fait pas finir leur 240 de lait, elles ont faim à 10H (ou 22H le soir) et on n'a rien gagné!!

Manon est malade à son tour, avec la vois cassée donc je pense à une rhino et une laryngite car elle tousse gras. J'en ai marre! Et Sarah continue ses nuits pourries, je ne compte plus depuis quand. J'en ai parlé à la pédiatre qui pense que c'est le rhume, cumulé à sa dent et à ses cauchemars!! Youpi!!

Sinon, visite des 10 mois hier, Manon fait 9kg500 pour 70cm, Sarah 9kg100 pour 70cm. L'écart de creuse un peu puisque miss Sarah a décidé de diminuer son appétit en sortant sa petite dent qui a percé hier! Voilà, plus d'édentées chez moi lol.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.583


Décembrette 2010


« Répondre #3749 le: 04 Octobre 2011 à 10:09:16 »

Coucou les filles.
Comment vous allez ce matin ?

Je vois qu'il y a encore des petits malades, un gros  Bisou à Manon


Jess
Comment ça se passe ? J'espère pour toi qu'ils sont calmes.

Ici un peu fatiguée, j'ai dû me lever pas mal cette nuit encore.
Monsieur se lève plus tellement en ce moment il est claqué.
Hier il est rentré du taf à 22h30.
Il était dégouté que les petits soient couchés mais bon je peux pas les faire veiller autant, surtout qu'ils étaient super énervés, ils comprenaient pas pquoi papa était pas là je pense ils ont l'habitude qu'il joue bcp avec eux.
La 2ème séance de kiné d'hier s'est bien passée sinon, on y retourne demain.

Monsieur était moins "agressif" hier.
Je cherche pas tellement à engager une conversation qui pourrait provoquer une énième crise car je sais qu'il est pas mal préoccupé en ce moment.
Il doit voir son père samedi, leur passé est assez compliqué donc je vais pas en rajouter une couche.
Je vais aller avec lui et les petits, ils vont rencontrer leur gd père pour la 1ère fois.
On sait très bien qu'il ne les verra pas régulièrement mais bon je comprends que mon mari ait envie de lui présenter, c'est pas simple les histoires de famille.

J'espère que ça va aller pour soquette, dur dur.

 Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: