Coucou les filles!!
Marisofi, bon courage pour cette nuit alors, j'espère que tu as pu récupérer un peu dans la journée, Maé-Lou va mieux??
Ouahou, ok j mettrai une photo de tout ca demain!!
Arcane, ca devait etre super, beau a voir!!
Fabinete, super le pique-nique, ca donne envie!!!J'espère qu'Adam fera une meilleure nuit ce soir!!!
Ici rdv pédiatre cet aprem, on a enfin parlé divertification, eh ben c'est le caca!!!lol!!!Jvous explique donc comment ca va marcher chez moi, il faut d'abord les faire passer au lait 2ème age (on commence par 1biberon et tout les 3jours on en rajoute un autre), une fois que ca sera fait, on commence les légumes le midi, ils ont droit a carotte, haricots verts (HV

hein Marisofi!!), et courgette, on commence par 5cuillères, puis pareil tout les 3jours on rajoute 5cuillères, au bout de 15jours on rajoute en légumes pommes de terre, poireaux, potiron et brocoli puis epinards si on voit qu'ils ont les scelles dures, puis les compotes avec pomme, poire ou pêche (ou on fait le meme bordel pour la quantité), et 15jours après on rajoute banane, abricot, et pruneaux si on voit que les scelles sont dures, et une fois qu'on a fait gouter ces fruits et légumes un par un, on peux faire des mélanges (et la suite dans 1mois au prochain rdv). Sinon ils vont aussi avoir des céréales au biberons du soir, et ca on le commence dès ce soir!!
Sinon niveau courbe poids/taille: Aaron fait 69cm pour 7kg800 et Chiara 64cm pour 7kg200!!
Voilà pour le pavé du soir....bonsoir!!
Bisous Bisous!!