25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 16:04:09
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 465873 fois)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2175 le: 23 Mai 2011 à 11:02:35 »

Arcane, la contenance est de 900 ml au lieu de 600ml pour le bab.cook et il y a 2 vitesses de mixage, une fin et l'autre pour avoir quelques morceaux. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 23 Mai 2011 à 12:51:57 »

coucou les filles!

bon j'ai eu une des pires nuits depuis la naissance des jumeaux Tire la langue mais pas seulement de leurs fautes, ma puce (l'ainée) a vomi encore 3 fois dans la nuit et les petits ont inversés jour et nuit en babillant une grande partie de la nuit  Roulement des yeux
là je viens de donner à manger à la puce j'espere qu'elle va garder son repas et surtout faire une bonne sieste car je dois absolument aller faire dodo j'en peux plus.

bon je vais mettre tout le monde à la sieste
pff j'ai encore parlé que de moi Roulement des yeux

biz les poulettes
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 23 Mai 2011 à 14:16:10 »

Coucou les filles,

au fait merci ouhaou pour tes conseils culinaires!
on peut introduire la pomme de terre à quel âge?
Car je trouve que faire un légume seul n'est pas super bon qd même... enfin je trouve ça fade!

mariso, bonne sieste  Souriant ma pauvre, tu dois être crevée!

Bisou
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 23 Mai 2011 à 15:25:48 »

Coucou les filles
Bubbles : tu peux mélanger la PDT aux autres légumes à partir de 6 mois.
Marisofi : félicitations pour ta soeur et ta nièce  Souriant. Pas cool par contre pour ta nuit 
Nora : contente d'avoir de tes nouvelles. Elles sont mimi tes filles !!
Efram : mastite ou pas alors ? 
Ici, ça va. On a fait notre premier pique-nique avec les loulous et des amis hier, c'était sympa.
On a vu le pédiatre samedi. Ils se portent très bien  Souriant. Pour l'alimentation, il ne m'a rien dit de précis, à part d'aller à leur rythme : quand ils prendront 200g de légumes à midi, de rajouter la viande et ensuite une compote. Il m'a aussi dit de ne pas hésiter à leur donner pendant plusieurs jours la même chose, si c'est ce qu'ils aiment. Voilà pour le CR. On le revoit début août si pas besoin avant.
Pour les nuits, Adam m'a fait 13 heures cette nuit !!  Par contre, Ianis s'est réveillé à minuit, puis 4h pour téter. Et Adam refuse de me faire de vraies siestes aujourd'hui. Donc impossible de me reposer  Roulement des yeux
Bonne après-midi à vous toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2179 le: 23 Mai 2011 à 15:50:44 »

Oui bubble la pdt du peux, tu fais une légume+ 1 tier en pdt et voila. Pour la courgette et la carotte un peu plus de pdt car c'est très liquide. Bisou
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 23 Mai 2011 à 16:01:15 »

merci les filles  Souriant

oui Nora, magnifique tes filles  Sourire
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 23 Mai 2011 à 20:44:52 »

Coucou les filles!!

Marisofi, bon courage pour cette nuit alors, j'espère que tu as pu récupérer un peu dans la journée, Maé-Lou va mieux??

Ouahou, ok j mettrai une photo de tout ca demain!!

Arcane, ca devait etre super, beau a voir!!

Fabinete, super le pique-nique, ca donne envie!!!J'espère qu'Adam fera une meilleure nuit ce soir!!!

Ici rdv pédiatre cet aprem, on a enfin parlé divertification, eh ben c'est le caca!!!lol!!!Jvous explique donc comment ca va marcher chez moi, il faut d'abord les faire passer au lait 2ème age (on commence par 1biberon et tout les 3jours on en rajoute un autre), une fois que ca sera fait, on commence les légumes le midi, ils ont droit a carotte, haricots verts (HV  hein Marisofi!!), et courgette, on commence par 5cuillères, puis pareil tout les 3jours on rajoute 5cuillères, au bout de 15jours on rajoute en légumes pommes de terre, poireaux, potiron et brocoli puis epinards si on voit qu'ils ont les scelles dures, puis les compotes avec pomme, poire ou pêche (ou on fait le meme bordel pour la quantité), et 15jours après on rajoute banane, abricot, et pruneaux si on voit que les scelles sont dures, et une fois qu'on a fait gouter ces fruits et légumes un par un, on peux faire des mélanges (et la suite dans 1mois au prochain rdv). Sinon ils vont aussi avoir des céréales au biberons du soir, et ca on le commence dès ce soir!!
Sinon niveau courbe poids/taille: Aaron fait 69cm pour 7kg800 et Chiara 64cm pour 7kg200!!

Voilà pour le pavé du soir....bonsoir!!

Bisous Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 23 Mai 2011 à 21:12:24 »

salut les filles !!!

marisofi, j'espère que tu as pu te reposer et que ta nuit sera meilleure.

jess, tu voulais la diversification et bien tu l'as  plus sérieusement, c'est pas si éloigné de ce que je vais faire moi mis à part le fait que moi j'ai le droit de commencer les légumes et les fruits en même temps. en revanche, ici pas de céréales dans le bib et je pense qu'il n'y en aura jamais, mon pédiatre a l'air anti céréales !
sinon beaux poids tes bébés !

ici rien de spécial, nuit pas trop mauvaise avec un réveil tétine à 5h pour Eléane et le désormais traditionnel réveil de Maëvan à 7h pour cause de retournement et pour qu'il se rendorme, on est obligé de le mettre dans sa balancelle sinon monsieur s'amuse à se retourner et à pleurer ...

je vous fais un gros bisous à toutes
bonne soirée
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 23 Mai 2011 à 22:01:50 »

Bonsoir les filles,

Marisofi, Fabinete : oui c'est bien une mastite... J'ai passé hier une journée simplement atroce, je me suis payé plus de 40 de fièvre, j'avais pas eu une telle fièvre depuis que j'étais gamine, j'avais oublié ce que c'était...  Une douleur au sein gauche, l'impression qu'on me plantait des aiguilles à tricoter et le summum... faire téter sur ce sein... j'en chialais mais Agate a été super et m'a bien aidée... Forcément Cléo a choisi ce jour pour être insupportable et les filles aussi qui se sont endormies à plus de minuit après des hurlements, rien ne les calmait, elles ont sans doute ressenti mon mal être de la journée et ça les a peut être stressées... je ne sais pas. Là ça va mieux la fièvre est tombée et la douleur a diminué. J'avais déjà eu des canaux bouchés et c'est pas agréable, mais rien de comparable avec ça, c'est très franchement horrible, je comprends ce que tu as subit marisofi...

Jess : pour la méthode de ton pédiatre pour la div, ça ne me choque pas du tout c'est à peu de choses près ce que j'ai fait pour ma grande et pour les filles. J'ai commencé tout doucement avec uniquement trois cuillers pour les premiers repas.

Marisofi : comment vas Maé-Lou aujourd'hui ? Je compatis car Cléo m'a fait la même chose la semaine passée...
Pour le pic des 6 mois, oui c'est peut être ça, il m'avait semblé qu'Aure l'avait fait il y a 2 semaines, la semaine passée c'était peut être le tour d'Agate... mais le soucis c'est qu'elles se réveillent mutuellement la nuit... du coup c'est NDM totale ou alors gros dodo pour tout le monde...

OUahou : super la piscine ! C'est chouette si elles ont apprécié !  Sourire

Nora
: elles sont mimi comme tout tes petites puces et chevelues ! Pour les dents, elles finiront bien par sortir va, ma grande a sorti la première à 11 mois !! 

Candie
: alors ton petit week end ? c'était bien ?

Je file me reposer... bonne soirée à toutes.

Journalisée

Maman de trois furies
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 23 Mai 2011 à 22:08:38 »

ouahou, super la photo!!! j'ai bien envie aussi de faire faire trempette aux miens mais je ne sais pas trop commen m'organiser avec la plus grande, faudrait forcement que qqun vienne m'aider je pense et le papa n'est pas trop baignade ni piscine sauf si c'est la mer et pour faire du surf mais là on va attendre un peu   et puis en habitant à la montagne... ceci di je pense que je vais mettre une petite piscine pour ma puce mais vu que les jujus tiennent pas assis.

jess houlalala ça a l'air d'etre tres rigoureux la diversification de ton pediatre! c'set qd mm dingue cette difference entre les medecins moi la mienne m'a dit qu'on s'en moquait des quantitees Roulement des yeux
d'ailleurs aujourd'hui les epinards sont bien mieux passés (grâce à la carotte melangee avec qd même) et la compote pomme/banane une revelation pour les 2  Souriant
demain c'est artichaud!
joli poid tes bébés!

merci pour votre soutient pour les nuits pourries  Bisou Bisou
j'ai reussi a faire une sieste d'1h30 ce qui m'a fait enormement de bien! ma puce n'a pas revomi de la journee on pense à une indigestion. Bon aujourd'hui elle a ete à la diete quand même dans le doute.
Depuis que j'ai introduit les purees le midi les bb commencent à me faire des siestes un peu plus longues genre 1H30 2h voire même 2H30 cet aprem et le super confort c'set surtout qu'ils l'ont faite en même temps et ça ça n'a pas de prix!
j'ai hâte qu'ils dorment la nuit!!! à mon avis ça viendra avec l'introduction des solides le soir.
bref là je vai s être serieuse et aller au lit!

demain je tente l'estheticienne pour l'epilation (c'est sans rdv j'espere que je n'attendrai pas trop!)

bonne nuit les filles

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 23 Mai 2011 à 22:10:12 »

oh efram, je viens de lire ton message, courage!! c'est vraiment la mer** la mastite mais heureusment ça passe vite. Repose toi bien  Bisou Bisou
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 24 Mai 2011 à 10:10:28 »

Coucou!

Marisofi, comment ça va??? mieux j'espère!!! Félicitation pr ta petite nièce...
Efram, ma pauvre tu as bien du douiller, j'espère que ça va mieux aussi? Au fait tu as eu ton rdv à la sécu?
Ouhaou, génial la piscine, ça donne bien envie... Clin d'oeil
Jess, beau poids pr tes loulous, ici rdv pédiatre vendredi matin.
Je commence à habiller Jessica en 6 mois dc je pense qu'elle a bien grandit ce mois ci!

Sinon mon week end c bien passer, super fatiguant, j'ai trimbalé les cosy partout du coup j'étais claqué...
Les puces ont été adorables...
Et oui je suis passer près de Besançon  Souriant

Bon maintenant je prépare le baptême c samedi hier j'ai fait mes dragées....
Bon il faut que je file faire ma purée pr ce midi à +++ Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2187 le: 24 Mai 2011 à 10:36:33 »

oh coquine, t'était tout près de chez moi!! Tire la langue
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 24 Mai 2011 à 11:20:34 »

salut les filles!  Sourire
t'es dans le haut-rhin Ouahou c'est ça?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2189 le: 24 Mai 2011 à 11:48:41 »

Non je suis dans le doubs, entre besancon et montbeliard.
Journalisée

Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: