25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 00:27:33
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 442036 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 06 Décembre 2010 à 11:47:16 »

Coucou tt le monde!

Mixte c à dire qu'a l'une je donne le sein et l'autre un bib (lait en boîte), et la tétée suivante j'inverse...

Sinon ici, Emma confond le jour et la nuit... Dc c dur dur!

Bonne journée à toutes!

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
fred1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 06 Décembre 2010 à 12:22:12 »

coucou les filles,

je vois que l'on retrouve tout le monde ici...j'espère que vous vous portez bien.

mes louloutes sont nées le 25 novembre et se portent bien.

une question à vous poser : elles ont donc 10JRS et elles ne dorment pas seules du tout la nuit, nous devons les prendre avec nous dans le lit pour qu'elles dorment et nous aussi d'ailleurs, enfin presque! Elles boivent toutes les 3 heures. on nous a conseillé de dormir avec au début car elles sont perdues, petites, qui vit cela? Dorment ils dans leur lit?

J'attends vos réponses

merci à bientot.
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #257 le: 06 Décembre 2010 à 12:33:08 »

coucou fred et felicitation
moi il dorme a coter de moi car j'ai toujour peur de brady ou de pas les entendre mé dans ma longtemp je compte les remetre dans leur lit car elle dorme la journer dans leur lit sauf la nuit
sinon el non aucun soussi de dormir seul
mes sa depend des bebes surment une autre maman ici doi vivre cela
sinon a tu essayer de les mettres dans leur lit mé les 2 a coter pour quel se sent pas seul?

bon sinon zhom a pri le relait toute cette nuit quesque sa fait du bien 
mon fils et malade une grosse tout et le nez qui coul j'espere vraiment que mé filles vont pas l'atraper
ofaite pour l"opération bah il mon decalé au 28 pff il abuse j'en nai marre 

J-5  de mon aniversaire youpi  Souriant(ba quoi j'aime bien les kdo)
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 06 Décembre 2010 à 12:59:53 »

coucou les filles,

félicitations fred.  Bisou
En ce qui concerne les nuits. Nous avons suivi la façon de faire de la mater : c'est à dire > les faire dormir dans UN lit mais en parallèle pour qu'elles se touchent au niveau des mains par exemple. Et puis, elles s'entendaient respirer aussi. (A la mater, elles étaient dans un berceau de 40 cm max).
Par contre, ça fait qq jours qu'on les a séparées car Cassandre (qui fait mal ses nuits, elle chouine) donnait des coups à Hélène quand elle se débattait 
Maintenant, elles dorment bien chacune dans leur lit  Clin d'oeil

Demain, elles ont RDV chez l'ostéopathe.
Et mercredi à la PMi pour la prise de poids 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 06 Décembre 2010 à 14:41:31 »

coucou les filles,
j'avais écrit un message mais je sais pas ce que j'ai fait car je ne le vois pas!!
ici tout va bien sauf une nuit de merde. Les choupettes ont pleuré jusqu'à 2h du  matin.. je suis crevée!!! à tel point que je me suis renversée une casserole d'eau bouillante de stérilisation sur la cuisse.... ça fait maaaaaaaaaaal! je suis complètement brulée!

sinon, je voulais vous demander. Ici aussi, gros pb de régurgitation. Je mixe toujours entre sein et bib de mon lait mais après, c'est la galère, elles recrachent beaucoup et du coup elles grossissent peu. Combien de temps vous les gardez dans les bras après le bib?
je donne du gumlk mais ça leur donne mal au ventre; du coup, je me demande si je vis pas arrêter vu que ça marche pas et que ça leur fait mal.
mon ainée ne faisait pas bcp de rots avec le sein et n'a jamais régurgité mais alors le bib, quel changement..

je vais aller m'allonger!

bizzz
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 06 Décembre 2010 à 14:42:51 »

coucou les filles,

je vois que l'on retrouve tout le monde ici...j'espère que vous vous portez bien.

une question à vous poser : elles ont donc 10JRS et elles ne dorment pas seules du tout la nuit, nous devons les prendre avec nous dans le lit pour qu'elles dorment et nous aussi d'ailleurs, enfin presque! Elles boivent toutes les 3 heures. on nous a conseillé de dormir avec au début car elles sont perdues, petites, qui vit cela? Dorment ils dans leur lit?

J'attends vos réponses

merci à bientot.

moi j'évite de les prendre car en tant que grande stressée, j'ai peur de les étouffer..
en tout cas, félicitations!!
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 06 Décembre 2010 à 15:54:20 »

Coucou les filles
Fred : as tu essayé de bien les emmitoufler de manière à ce qu'elles soient moins "perdues" dans leur lit ? Les miens dorment dans des cocoon*baby. Ils ont l'air bien dedans et dorment sans trop de pb.
Bubbles : leur système digestif est immature (c'est ce que m'a dit une puer). Adam remonte bcp de lait à peu près une fois par jour. Ca n'avait pas l'air d'inquiéter la puericultrice. Que je le garde ou pas dans mes bras à la verticale, ça ne change rien  Roulement des yeux. Il régurgite parce qu'il prend trop le coquin. J'espère que ça passera pour tes filles. Repose toi bien
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 06 Décembre 2010 à 16:12:34 »

Pour les régurgitations, qu'il y aie un rot ou pas, les miennes en ont.
Demain elles ont RDV chez l'ostéo, ça peut peut-etre arranger le problème, on verra  Clin d'oeil
Sinon, après le bib, on les garde que 2-3 min en verticale sur l'épaule pour le rot puis changement de couches puis gigoteuse et zou au lit. Car si elles régurgissent, elles le font après au lit 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 06 Décembre 2010 à 16:13:04 »

et bubbles  , un gros  Bisou pour toi
Journalisée

Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 06 Décembre 2010 à 16:20:13 »

Coucou les filles,

Pour nous ca va, sauf la fatigue, mais c'est pour toutes pareil  Moi je continu d'allaiter les deux, mais je leur donne au bib, je perd beaucoup moins de temps que de les mettre au sein. Louis régurgite pas mal aussi, et peu importe que je le garde ou pas dans les bras. Paul lui régurgite beaucoup moins. Pour le temps dans les bras, ca dépend d'eux, en fait en général je les garde le temps qu'ils fassent plusieurs rots, sauf pour les fois ou je les garde pour leur faire des câlins. sinon pour la nuit ils dorment dans le même lit tout les deux, et ca se passe très bien, il est déjà arriver que Louis dorme avec nous car il pleurait beaucoup, mais on évite car sinon il prennent vite cette sale habitude, c'est un cercle vicieux, j'avais eu le tour pour ma première, et je compte pas me faire ravoir une fois de plus, car après c'est galère pour les faire dormir dans leur lit. Voilà voilà.
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #265 le: 06 Décembre 2010 à 16:33:42 »

bubbles : alors les miennes aussi on bcp de regurgitation meme avec le rot ou pas donc moi j'aten le rot et je les repose mé je met quelque chose deriere leur matelas pour les lever
meme avec un lait epaissi sa change pas grand chose donc faut atendre

sarah ouai c clair la fatigue é la me je suis beaucoup moin fatiguer que pour ma 1er grossesse

geraldine tu nous diras si a changer quelque chose
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
fred1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 06 Décembre 2010 à 16:47:06 »

Les avis sont donc partagés pour le coucher et le jugement des autres est parfois pénible à entendre même si je sais qu'il faut faire comme on le souhaite et s'en foutre des autres mais avec le baby blues c'est un peu difficile! Et oui ça fait 3 jours un peu difficile où je pleure et suis à fleur de peau, on ne peut rien me dire sans que je ne m'inquiète ou m'ennerve, bref je ne suis pas cool et cela avec les gens que j'aime le plus, c'est trop nul!!! d'autant que je le sais!

Ce qui est pénible c'est que nous, on nous  a conseillé de dormir avec elles à la maternité. Personne n'a donc eu ce conseil?!

Vous savez on parle des angoisses du soir et bien le baby blues me fait avoir ces angoisses moi même dès que le soir arrive, ça peut arriver??? Je trouve ça bizzard! Avez vous eu un baby blues ou quelque chose dans le genre?

a bientot Clin d'oeil
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 06 Décembre 2010 à 16:51:18 »

coucou les filles,

J'attends vos réponses

merci à bientot.

fred, j'ai accouché le même jour que toi et moi j'ai une des louloute qui a du mal à dormir ds son lit la nuit, dc ça fait deux nuits, qu'elle dort plus ou moins avec nous, j'aime pas trop mais pas envie de rester debout toute la nuit...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 06 Décembre 2010 à 18:12:25 »

Fred : entre les mauvaises nuits et les hormones, c'est normal que tu sois à fleur de peau. Normalement, ton entourage , devrait le comprendre. Ce qu'on m'a dit, c'est que les tous petits ont surtout besoin d'être rassurés et de leur rappeler au maximum quand ils étaient dans ton ventre donc ils sont bien contre toi ou le papa, bien emmitouflés au chaud. Pour le moment, je ne pense pas qu'on puisse parler de mauvaise habitude si tes filles dorment avec toi. Tu as besoin de dormir alors si c'est le seul moyen... Quand tu te sentiras mieux (tes filles dormiront d'ailleurs mieux aussi surement), tu pourras plus facilement les remettre dans leur lit. Courage  Bisou et surtout fais comme tu le sens toi.
Cunéchoue : ostéo ici aussi pour les loulous demain
Ils ont un mois aujourd'hui... déjà ! Si je peux, je vous mettrai une photo
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 06 Décembre 2010 à 18:40:46 »

Les miennes ont 3 semaines demain 

Fred : j'ai pas eu de baby blues mais j'étais bien contente de sortir de la mater (à 4 jours) car là bas, je me sentais prisonnière, je pouvais pas sortir (trop mal en point) et quand mon chéri partait le soir, je me retrouvais seule, les boules  Triste
C'était peut-etre du blues mais ça n'avait rien à voir avec les bébés 

Pour le fait de dormir avec, non pas un conseil comme ça mais un soir, la SF m'a dit de la prendre dans le lit car à 4h du matin, la puce n'avait pas dormi... et le petit dej arrivait à 6h30 (elle a eu pitié de moi je crois  )
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: