Bonjour les filles.
Pour les gencices mes cocottes ont eu mal pendant presque tout leur 3 ème mois. C'était des crises de larmes généralement toutes les après midi enfin pour lola car rose vraiment je ne l'ai pas entendu une seule fois, pourtant la pédiatre m'a dit qu'elle doublait les gencives en même temps que lola. Je leurs ai donné du doliprane en suppo pour les soulager mais pas systématiquement. Elles avaient beaucoup le point dans la bouche et bavaient. Ca y est, c'est passé depuis presque 2 semaines maintenant. Bientôt se sera leurs dents qui vont pousser lol!!!
Fabinette, marisofi à répondu à ta question pour le doublement des gencives !!
Sinon j'ai acheté dernièrement 2 sièges bumbo et la fameuse cosatto, trop belle j'ai craqué en la voyant, et les filles du forum en disent tellement du bien sur leurs fils "les fans de la cosatto". J'ai trop hâte de l'avoir. A moi les promenades en cosatto cet été !!!!
J'ai aussi un porte bébé, mais non utilisé, j'avais pris une écharpe chez bebert mais je l'ai ramené, j'arrivai pas à m'en servir et elles avaient pas l'air de trop apprécier, je l'ai échangé contre le bib expresso de Béab. et celui là, je ne le regrette pas, ça va super vite, c'est génial.
Bon voila pour mes achats.
Leurs sièstes de matin vient de prendre fin, j'entend lola qui gazouille, à+.