Le coup du N&B, belle tentative

Je comprends que tu sois en colère.
Mon mari est un peu comme ça aussi.
Là il s'est acheté une montre pour courir à 150 euros alors qu'on peut spécialement se permettre ce genre de dépenses.
Les fringues pareil je trouve qu'il met toujours trop cher, le matériel multimédia pareil ...
Je lui ai déjà dit mais en fait le truc c'est qu'il ne pouvait pas avoir ce qu'il voulait quand il était petit ( gros problèmes de thunes en permanence )
Ce qui fait que maintenant il a envie de tout !
Sa réponse c'est qu'on n'a jamais été dans la merde, qu'il y a toujours eu à bouffer dans l'assiette ....
Ce qui est vrai .
Je sais qu'il ne fera pas n'importe quoi malgré tout.
Les mecs veulent souvent le top quand ils achètent quelque chose c'est comme ça.
On a une super télé, le dernier Imac, un sytème Bose pour le son de la télé...
Perso j'aurai jamais acheté ces trucs mais bon faut se faire plaisir des fois aussi.
Je peux pas non plus trop me permettre de faire des réflexions de ce côté là.
Pour le moment je ramène pas d'argent et il a toujours beaucoup bossé donc c'est normal aussi qu'il ait besoin de se faire plaisir ( il fume pas, boit pas, sort pas en boîte .... )
Tu l'as pas trop engueulé quand même ?
Avec les hormones en +, le pauvre !

Il va s'en souvenir de l'achat de son vélo.
C'est le genre de trucs qu'on te ressort des années après aux dîners de famille.
Genre " tu te souviens ton vélo qui coûtait une blinde ..... On aurait pu faire autre chose de cet argent .... "

J'ai fait un beau lapsus à mon mari hier par sms.
Je lui envoie des photos des petits, il me dit qu'elles sont toutes assez floues.
J'ai voulu lui répondre que je faisais ce que je pouvais avec mon MATOS pourri et les 2 terreurs qui tiennent pas en place.
Si vous avez un iphone vous savez très bien qu'il a une sorte d'écriture intuitive.
J'ai envoyé sans relire et pendant l'envoi j'ai vu qu'il m'avait mis MARIS à la place de MATOS

Je lui ai dit que je faisais ce que je pouvais avec un mari pourri...
Il a pas arrêté de me chambrer avec ça hier soir.
Saleté d'iphone quand même, méfiez vous ça peut conduire au divorce !!!!