Coucou les filles.
kklouk Tes mots m'ont fait penser à une grossesse surprise aussi.
Tu nous raconteras ça quand vous aurez pu tout mettre à plat, si ça se trouve on se plante complètement en + !
J'espère que tu passeras une " bonne " soirée quand même et que ça ne te prendra pas trop la tête

Bon ba finalement pas de resto mais mon mari est parti chercher du jap c'est déjà cool.
On a été au centre commercial cet après m', tout s'est bien passé.
On a acheté le le porteur lion que je vous avais montré, j'ai racheté un matelas à langer car le mien était déchiré ( c'est le 3 ème en 15 mois c'est de la daube ces machins là ! )
Et mon mari s'est pris 2 livres de Pierre Hermé et tout le nécessaire pour se lancer en pâtisserie ( siphon, rouleau à pâtisserie, balance culinaire ... )
J'avais prévu de lui offrir le larousse des desserts de Pierre Hermé pour la Saint Valentin mais il voulait pas de cadeau, vu qu'il est seul à taffer et qu'on a un compte commun il trouve ça idiot.
Au final ça change pas grand chose il s'est quand même acheté ses bouquins avec l'argent de ce même compte.
Pour le reste de la semaine rien de prévu pour l'instant.
Le frère de mon mari qui est maçon était en intempérie depuis plusieurs jours donc il comptait aller le voir mais il a repris, quel dommage ...

Enfin je sais qu'on ira les voir quand même, ça fait un moment qu'il les a pas vu.
Apparemment personne n'a de grands projets pour ce soir ( enfin y a les cookies et les pizzas quand même

)
C'est surtout parce que ça fait 8 ans aujourd'hui que j'ai rencontré mon mari que c'est une date un peu spéciale la saint valentin mais sinon m'en fous un peu.
Vous l'avez rencontré où votre homme vous ?
Nous c'était au bowling.
Enfin c'était la première rencontre " physique " car on se parlait depuis des mois sur le net.
On ne s'y est pas rencontrés sur un site de rencontres, ce sont tout simplement nos amis qui nous ont présenté " virtuellement "
Son meilleur ami sortait ( sort toujours d'ailleurs ) avec ma meilleure amie de l'époque.
Voilà assez banal comme histoire en fait.