06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 02:51:53
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517508 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7170 le: 01 Février 2012 à 10:51:58 »

Coucou!!

Comment ca va aujourd'hui??

Rima cette gastro??
C'est bien que tu ai pris un rdv pour ta fille, meme si ce n'est pas ca, tu essaie d'exploiter toutes les pistes possibles, tu est une super maman!!

Bubbles meme question que les filles, tu aimerai faire quoi??si tu veux te réorienter professionellement, le CP peut etre un bon moyen...

Fabinete aussi ma question est déjà posée...vous avez quand les clefs??et vous allez faire des travaux avant ouverture??

Elise, super pour le stage, et la formaton de la roche posay, super intéressant tout ca!!!
Et tes parents les pauvres, ce n'est que le début!!Ils ont pas fini d'en baver!!!

S&D, tu lui a montré ces lettres à ton chéri??Ca lui ferai peut-etre du bien de se souvenir de comment il était avec toi...

Moi ca va mieux, gastro apparement finie, j'ai échappée aux vomitos et tout ca!!
Finalement hier j'ai fait mon ménage, je sais pas comment j'ai trouvé la force!!lol!!mais au moins c'est fait!!
Ma collègue de l'asso m'a oubliée, lol, elle devait passer pour me montrer ce que j'avais a faire, me passer le fichier, répondre à mes questions...elle m'a appelée pour s'excuser qu'elle avait complètement zappé, et finalement on fait ca par téléphone et mails car sinon on va prendre trop de retard!!En fait je m'occupe des adhésions et ré-adhésions, faut tout rentrer dans un fichier, faire et envoyer les cartes, on m'a aussi attribué le poste de vice secrétaire mais bon là je sais pas du tout si je vais avoir des choses à faire...
Enfin bon voilà ca me fait un peu d'occupation!!
Sinon hier chéri m'a fait une petite blagounette de son bon gout, il me dit "ca te dirait de déménager là"(me souviens plus le nom qu'il m'a sorti) , bon déjà je savais meme pas ou c'était (et j'ai déjà oublié, jlui demande si c'est parce qu'on lui a proposé cette ville, il me dit non non c'est un gars avec qui je suis en formation il se barre là bas, c'est le trou du cul du monde......pfffffffffffffffff il est nul ce type, jsuis bizarre mais j'ai hate de partir!!de changer d'air....le seul truc c'est selon ce qu'on lui propose on sera loin de nos parents et amis, mais bon on fera de nouvelles rencontres!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7171 le: 01 Février 2012 à 14:15:32 »

coucou les filles!

ben dis donc maeluc, t'as dû bien te marrer avec ton deuz  (c'est ironique hein?!  Clin d'oeil)
Maintenant que vous connaissez toutes ses allergies et que son regime alimentaire est adapté, il va mieux?
Moi aussi quand j'ai vendu le tank avec les cosis ça m'a fait un petit quelque chose  Sourire mais bon....
Pour le suivi PMI je pense que je vais y finir mais avant je vais tenter d'etre basculé sur un autre pediatre de l'hosto, celui qui a trouvé ce qu'avait Mw et qui nous a fait transfere a grenoble! Il s'occupe plus des cas tres lourd (enfants a polyhandicap ou maladies orpheline) mais bon on s'entend bien dcsi j'arrive à m'insérer dans son planning à l'hôpital pour le suivi ça m'arrangerais!

fabinete j'ai déjà essayé, d'ailleurs à chaque repas elle joue avec les pots vide et fais mine de manger avec sa cuillere mais si jamais ya de la puree dedans là c'set le drame  Tire la langue
Ben en fait l'anorexie du nourrisson c'est pas du tout pareil que celle de l'ado, on appelle ça anorexie car y a un probleme alimentaire. En fait ne vouloir que téter ou que de compotes sont dans les critères de l'anorexie du nourrisson, en general ça commence vers 6 mois avec des hauts et des bas... En gros quand je lis la description de l'ano des bébés, ben j'y retrouve quand même bien Mw  d'ailleurs un autre point commun cs'et qu'elle accepte de manger en exterieur  Roulement des yeux quand on sort au resto, chez des copains, où à la crêche elle mange plutôt pas mal (quelle bourrique celle là!!!)
Enfin je ferais le point avec le doc et on verra bience qu'il/elle me dit.

jess fini la gastro pour moi aussi  heureusement c'etait bien plus attenué que les bébés et T. du coup pas de vomito non plus! bien brassée mais sans plus!
Aujourd'hui pour dire que mon estomac va mieux on s'est fait une boite chaude a midi avec T. (journée NO KIDS today  ) hummmm! avec toute cette neige j'avais envie de fromage fondu donc je me suis fait plais' en faisant les courses ce matin 
euh... je suis pas blonde mais un peu quand même car j'ai pas compris la blague de ton cheri  Huh? en fait il te proposait de partir dans un endroit paumé, c'est ça?
Tu as hâtes de demenager?
ouioui j'ai pas les idées bien claires là  Clin d'oeil

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7172 le: 01 Février 2012 à 14:56:42 »

Coucou les filles
Jess : j'ai pas tout compris non plus sur la blague de ton chéri  Huh?
Rima : tu as l'air de t'être déjà pas mal renseignée et en effet la pédopsy saura t'en dire +. J'espère que tu trouveras le meilleur suivi. profite bien de ta journée  Souriant
Maeluc : contente que tout aille bien chez toi. Adam aussi est à la traîne pour les dents ici. Mais là il est en train de déguster. Il vient de sortir les 3 et 4ème et je crois que les 2 autres du haut ne sont pas très loin.
ELise : ça va ? Pas trop découragés tes parents ?

Pour vous répondre : on prévoit d'ouvrir début mai (ça va être chaud mais bon  Roulement des yeux). On a qq travaux à prévoir notamment à cause de nouvelles normes de sécurité pour les petits hôtels. On espère avoir les clés pour démarrer les travaux courant février dès que notre banque nous donne son accord. On prévoit de signer l'acte définitif fin mars. Je prévois de tenir un blog dès qu'on démarre les travaux comme moyen publicitaire. Si je le fais, je vous le mettrai en MP celles que ça intéresse, mais c'est pas pour tout de suite.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 01 Février 2012 à 15:31:53 »

Coucou les filles,

Voila , j'ai enfin un peu de temps pour papoter, donc pour C., elle est donc allergique a un ou plusieurs aliments qui faisaient partis de la liste ( lait, blanc d'oeuf, soja...) et une deuxieme recherche a ete faite pour savoir au(x) quels, et on attend la reponse du labo! Sinon, une infection/inflammation a ete detectee et d'apres la gastro ped on doit attendre et refaire une pds dans 3 semaines pour savoir si elle est toujours la et si oui, refaire des recherches ....bref on en sait un peu  plus mais on reste toujours dans l'attente de savoir ce qu'elle a vraiment !!!  Triste
On a deja quasi enleve tous les aliments a risques  depuis 4 jours , et deja elle est mieux ! toujours aussi palote , mais plus de vomis , ni de ronchonnades( sauf pour des caprices) par contre est-ce le lait sans lactose, mais elle  a fait  2 jours de suite des cacas presque blancs /verts pales un peu mousseux ( miam !!)  ce matin c'etait plus vert fonce!!  (c'est ragoutant n'est ce pas!?? Clin d'oeil

Sinon , pour le boulot, c'est la folie  , ca y'est je ne sais plus ou donner de la tete, la societe de jingles  situe en hollande me propose de bosser pour eux mais en tant que traductrice ( ils ne parlent pas francais et je speak plutot mal anglais !)/commerciale , pour faire le lien avec les radios francaises et de continuer a faire les jingles  pour eux !( rien que ca !!)  des soirees evenementielles + du boulot de studio...bref je vais devoir trouver une 2 eme nounou qui s'occupera de mes filles la fin de semaine parce que la 1ere qui les garde le lundi et mardi ne peut pas !

Vivi, tu as ete une amie exemplaire, ton amie a du se sentir soulagee que tu lises le texte , c;'est vraiment tres gentil de l'avoir fait !!!et ton dos ca va mieux!!??

rima,comme je te comprend pour mw, des que C. est dans ses crises et qu'elle ne veut rien manger je deviens dingue !! si comme tu le dis , tu penses qu'elle fait de l'anorexie, as tu une idee du pourquoi? C'est une tres bonne chose que de l'emmener voir un pedopsy je trouve !!

elise, ca se passe bien ton stage apperemment c'est cool !:) et bubbles, alors dans quel domaine aimerais tu travailler??

maeluc, comme dit rima, ben m ... pour ton 2 eme .le nombre d'allergies qu'il a !! heureusement comme tu nous le disais ca passe avec le temps (nb: la moutarde Clin d'oeil

jess, j'ai pas compris non plus la blague de ton mari ( mais moi , suis BLONDE !! donc c'est normal Clin d'oeil

S&D , et bien effectivement je comprends que les relations soient tendues avec ton mari !de ce que tu racontes, c'est un peu comme si il avait du mal a s'impliquer dans votre vie a 4! que les couches/vomis ne l'interessent pas , ca on peut le comprendre , mais qu'il se fasse chier quand vous etes  que tous les 4   Huh?!!???!  Triste

Bon apres midi les filles ,

xxxxx

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7174 le: 01 Février 2012 à 16:20:51 »

Je passe vite fait, c'est ptet moi qui n'ai pas précisé aussi, jsais pas si vous vous souvenez mais il y a quelque mois, chéri a évolué dans son boulot, il est cadre mais non confirmé car il est en stage, il sera confirmé quand il prendra en charge un rayon, et donc pour qu'il soit confirmé normalement on devrait déménager car ca ne peux pas se faire dans le magasin ou il a été stagiaire (normalement je dis bien...), donc la ptite blagounette c'était que quand il est arrivé et m'a sorti "t'aimerai partir là" ben moi je croyais que ca y est on lui avait proposé un poste!!

C'est mieux  Huh?  Tire la langue
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7175 le: 01 Février 2012 à 17:33:26 »

Coucou,

dsl j'ai pas tt lu...
fabinete si j'ai bien compris votre affaire va voir le jour au printemps, c super...
Jess, je comprend mieux avec la 2ème explication... Vous serez quand??
Rima, j'ai pas tt suivi mais tu va allez voir un pédo psy?? C une bonne idée j'espère que ta puce va finir par bien manger et prendre du poids
Brimbelle ça avance pr ta puce... Et super pr ta boîte de jingle j'espère que tu va trouver une seconde nounou...
Elise super ton stage, ça doit faire du bien de voir du monde....
S&D courage avec ton mari 
Maeluc, cool pr la poussette, mais c vrai que c dur dur de se séparer des choses de bb...

Sinon pr Barcelone je pars seule avec 2 copines c mon mari qui garde la tribu Clin d'oeil Et je pars juste pr le week end...

Voilà pr moi pas grand chose, les filles vont bien, je touche du bois personne n'est malade, elles courent partout de vraies chipie Souriant

Bisous à toutes  Bisou Bisou

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 01 Février 2012 à 18:19:02 »

me lancer oui en psy ou pharma ou puericultrice ou instit, comment ça j'ai pas d'idée précise  ??

nan j'en sais rien justement, c'est bien ça le pb.. mais comme le dit Elise, prendre ce que je faisais et creuser là dedans-> secteur bancaire et mkg.
C'est compliqué en fait dans ma tête...

Ce que je sais, c'est que je vais pas survivre longtemps sans bosser  j'adore mes coeurs d'amour mais la mamounette aspire de plus en plus à autre chose Clin d'oeil
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 01 Février 2012 à 18:56:23 »

moi ausi j'aurais bien fait instit ou puéricultrice...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7178 le: 01 Février 2012 à 22:07:46 »

les filles après vos gosses vous avez encore l'envie de vous occuper de ceux des autres  Huh? Tire la langue
moi surtout pour ça que je veux quitter l'IME et les enfants polyhandicapés... j'ai assez à la maison maintenant, en plus avec Mw et son corset j'ai l'impression d'être au taf parfois du coup un peu envie de voir autre chose 
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7179 le: 01 Février 2012 à 22:43:37 »

T'aimerai voir quoi alors rima ? Plus reeduc post grossesse ?
Un bilan de compétences bubbles  Clin d'oeil
Infirmière puéricultrice ça serait top !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7180 le: 01 Février 2012 à 23:18:46 »

Coucou les filles, de passage rapide, je profite de mon homme, merci la neige et le froid  Et Aprem entre copines, que ça fait du bien!!! Sauf que mes chipies ont fait plein de bétises lol

Sinon moi Rima, je ne suis pas du tout dégoutée des enfants, j'aimerais bien bosser en néonat ou en pédiatrie, le mieux même serait en PMI! Oui je suis maso. Mais il faut que je fasse l'école de puer qui est sur Lyon. 1 seule année mais c'est à plus d'1heure de route de chez moi. Je la ferais sans doute aux environ de mes 40 ans, je ne suis infirmière que depuis 2006 donc je profite encore de mes quelques années chez les adultes avant de passer aux enfants.

Bises
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7181 le: 01 Février 2012 à 23:29:04 »

Bonsoir,

Puéricultrice, je pourrais plus depuis que je suis maman, piquer des gosses m'en fout (c'est pas les miens) mais être confronté au décès d'un enfant plus jamais c'est trop difficile Pleurs.

Bubbles, c'est bien au moins tout te plait Clin d'oeil

Candie, la chance un week end sans enfants Souriant

Brimbelle, je t'avais envoyé un mp avec les coordonnées d'allergo dans le coin et d'un site très complet je remet le lien car ça peut interesser rima ou vivi aussi (c'est le service de l'allergologue qui suit mon fils qui le tient) ici
C'est plutot encourageant si le régime d'eviction de C fonctionne, tu lui donnes du lait de quoi?
Pour les cacas bizzarre Huh? Huh?
C'est génial tous ces projets professionnels Souriant

Rima oui je me suis bien marré avec mon deuz et c'est toujours d'actualité Roulement des yeux Je crois que l'amour  permet de tout supporter.
Alors cette journée sans enfants?

Jess je te comprends pour le déménagement c'est long de savoir qu'on va partir sans connaitre le délai et la destination.

Arcane je me souvenais pas qu'il y a autant d'attractions possible avec des petits, trop hate d'y être Souriant Cool

S&D ça va mieux?

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 02 Février 2012 à 10:40:27 »

Coucou les filles
Bon bah voilà, je devais aller voir une copine enceinte et arrêtée à la limite de l'alitement ce matin mais il a neigé juste au moment où il aurait fallu qu'on parte  Roulement des yeux. Là, les routes ont l'air de se dégager mais trop tard, le temps d'y aller, faudra que je reparte  Triste.
Bubbles : faut que ça prenne le temps de faire son chemin dans ta tête et tu finiras par savoir ce dont tu as vraiment envie.
Brimbelle : ça avance pour C. J'espère que vous en saurez vite +. Super pour le boulot  Souriant
Candie : passe un bon WE !! Eclate toi bien sans ta tribu  Clin d'oeil
Jess : ça va un peu mieux avec la 2ème explication  . Tu n'as aucune idée de quand il saura où il devrait être muté ?

Je suis un peu comme Rima, mes enfants me suffisent  Tire la langue. A la limite, plus tard, je me redirigerai peut-être vers ce que j'avais envie de faire juste après mes études à savoir travailler sur l'éducation alimentaire des enfants par le biais des cantines et des écoles mais pour le moment, j'ai envie de travailler dans un monde d'adultes !!
Bonne journée à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7183 le: 02 Février 2012 à 11:24:44 »

Coucou!!

Moi aussi, j'ai pas envie de bosser avec des enfants, en même temps ça n'a jamais été trop mon truc même si je l'ai fait pendant quelques années. Par contre, j'aimerais un autre enfant un jour je pense, ou même, j'en suis persuadée!

Dis donc Fabinete, les délais que vous vous fixez sont courts pour l'ouverture du resto, il va y avoir du boulot!!
Plein de projets qui avancent pour vous les filles, Brimbelle bosse à fond, Elise s'éclate en stage, Jessdej est active dans son assoc, Candie prévoie plein de vacances, c'est super!! Globalement, le moral va mieux alors? parce que ces derniers temps c'était pas la joie.

Moi ce qui est dur en ce moment, c'est que j'ai beaucoup beaucoup de mal à me remettre de mon dernier lumbago. Au cours de la journée, avec la fatigue els douleurs empirent, et le soir je grimace et je pleure en m'occupant des petits, j'en ai marre.
Mais je fais mon max: j'aurais mes semelles orthopédiques dans 10 jours, je vais chez la kiné, et je fais mes exercices, et je suis très sérieuse das mon régime, j'ai perdu plusieurs kg déja.
Je viens d'ailleurs de découvrir une vinaigrette sans huile qui est excellente: les "jardins d'orante" (c'est la marque), et il y a plusieurs variétés, très bonnes, pour seulement quelques calories. l'huile est remplacée par du chais plus quoi d'acacia je crois, c'est bluffant.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7184 le: 02 Février 2012 à 12:30:35 »

kklouk  ben dis donc quand tu fais qq chose tu rigoles pas toi  tant mieux si tu perd du poid mais je voulais juste te mettre en garde contre eviction totale de l'huile (surtout olive ou colza) elles sont plus que necessaire à ta santé, essai quand même d'en garder 1 cuillère par jour  Clin d'oeil
C'est surtout le beurre et matière grasse animale qu'il faut diminuer.

sinon oui elise, c'est en train de prendre forme dans ma tête et je vais me relancer à temps partiel en liberal pour ne faire que de l'uro (femme/homme/enfant quand même un peu  Clin d'oeil) faut juste que je me trouve un endroit pour faire ça et decider d'une date (ha oui! et aussi envoyer umon préavis à mon employeur actuel  )
le truc c'est qu'il faut que je me forme pour les hommes et enfants car j'ai tj fait ça un peu "à la sauvage" (cad que j'ai les bases mais je trouve que ça ne suffit pas) pour les femmes j'ai déjà fait pas mal de formations donc je me sens capable sans soucis.
je voulais profiter du conge parental pour faire les formations mais vu le prix va falloir que je rebosse avant  Roulement des yeux puis comme c'est deductible des charges en liberal ben j'ai tout interet a me former une fois que j'aurais repris.
j'ai appelé la mairie de mon village hier pour savoir combien il louait un local super bien placé mais en fait c'est pas à louer mais à vendre 236 000 euros  (quand je dis que c'est bien placé  ) du coup on va oublier et je vais tenter de m'incruster dans un cabinet déjà existent et juste developper la branche urogynéco!
Journalisée
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: