coucou les filles!
joyeux anniversaire Jessica et Emma

y a 1 an tu accouchais
candie!!!
vivi super pour les essais bébés qui se confirme! mefies toi, c'est pas parceque ça prend du temps une fois qu'on a pas de surprise par la suite...
des decembreaux,
des decembreaux!!!!!!
S&D tant mieux si tout le monde va mieux chez toi!
jess je n'arrive pas non plus à me marquer sur la carte mais moi ça ne m'etonnes pas car je suis nulle pour ce genre de truc

vais reessayer apres!
arcane génial pour disney! vous allez faire comment pour les maneges? des tours de rôle?
ouhaou dis donc elle a les cheveux sacrément long ta grande puce!
sinon c'est vrai que je passe moins souvent et je raconte moins de choses

c'est pas fait expres je crois bien que je galère à reprendre le rythme de la maison

pas de déprime en vue même si j'ai un peu raz le bol de tout mais je crois surtout que je devrais me coucher plus tôt pour emmagasiner le plus possible de sommeil!
C'est vrai aussi que j'ai l'impression de me plaindre tout le temps et de ne parler que de moi moi moi... vous avez dit quoi? ah oui moi je......

Mw ne va pas trop mal, elle est à moitié défigurée par une enorme mycose qui s'etend sur sa figure beurk

c'est moche et ça empire malgré la creme que le doc m'a prescrit.... Ca me gonfle tout ces "à côté" du ttmt antibio : mycose du siege, mycose autour de la bouche, elle va etre où la prochaine mycose

c'est vraiment rien de grave mais ça me demande de l'organisation par rapport a Mc et Ml , tant qu'à faire si on peut éviter que tout le monde la chope... bon mc c'est trop tard il a le cul de babouin mais bon sa bouche est epargnée pour le moment!
Sinon Mw dort moyennement, on est à 1 reveil par nuit vers les 4h25 (tres ponctuelle n'est ce pas

) on a connu pire.... j'en ai un peu ma claque de son eviction de PLV sans savoir si ça sert reellement à qqchose ou pas du coup hier et aujourd'hui j'ai donné un yaourt à la chevre pour commencer et je pense retenter le lait de vache dans les jours qui viennent... On verra bien si ça empire au niveau des nuits ou pas.
Je suis tellement crevée que je suis en train de me tarir au niveau du lait (moi la super laitiere....) je me dis que finalement c'est peut etre le moment de lâcher l'affaire mais avec toutes les emmerdes de Mw c'est quand mm bien pratique d'allaiter et ça je suis sûre qu'elle le prend ....
Au niveau alimentaire elle reste toujours sur de petites quantitées genre les bons jours elle mange 90 gr de purée et 90 ml de lait de riz et 1 compote, les bons jours hein! parceque sinon... On n'avance à rien à ce niveau, ça s'est debloqué d'un coup mais maintenant on stagne...
Je suis tellement exaspérée par tout que je passe mon temps à pourrir mon ainée (bon elle est loin d'etre sage comme une image mais ça pourrait etre pire puis elle va avoir 3 ans dc c'est encore un grand bébé) , je lui gueule dessus à longueur de journée à tel point qu'elle me dit parfois de ne pas lui crier dessus alors qu'elle ne fait rien

Heureusement avec Tino ça va ouf!! pas d'enguelades ou de prise de tête dc à ce niveau je suis sereine, faut dire qu'il a une patience enorme...
voilà j'ai refais une tartine de "moi je"