30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 18:28:57
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486710 fois)
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5490 le: 25 Novembre 2011 à 11:09:35 »

JOYEUX ANNIVERSSAIRE  EMMA ET JESSICA !!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 25 Novembre 2011 à 11:53:59 »

http://www.communitywalk.com/france/map/1458064

Les filles vous voyez quoi si jvous met ce lien??

J'essaie de faire une carte pour qu'on puisse se localiser, arrivez vous a voir la carte?Et si oui, a vous inscrire??

Vivi, je n'avait meme pas remarqué que j'avais mis "des" 
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 25 Novembre 2011 à 11:59:56 »

Jess je vois la carte avec toi et Fabinete mais je vois pas où c'est pour s'inscrire
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5493 le: 25 Novembre 2011 à 12:09:28 »

moi pareil, je me suis inscrite mais je ne sais pas comment me mettre sur la carte!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 25 Novembre 2011 à 12:16:23 »

en haut, en dessous de "build this map", il y a "add marker" dans le 1er carré vous marquez votre ville et cliquez sur "search", ensuite vous aurez une autre bulle qui s'ouvrira en vous demandant le titre, là vous marquez votre pseudo et vous validez

Redites moi si ca marche??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5495 le: 25 Novembre 2011 à 13:28:29 »

Je vois pas écrit "add marker"

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 25 Novembre 2011 à 13:59:29 »

Oui j'ai vu ca s'est bloqué et j'arrive pas a le débloquer  Roulement des yeux
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 25 Novembre 2011 à 14:00:08 »

Pareil ici, pas de "add marker"!

Ayé, début de weekend! Et trop contente, on a trouvé une promo disney, donc on part en janvier, cool!

Joyeux anniversaire, Emma et Jessica!

Côté santé, F. ne tousse plus (je croise les doigts...), une 7e dent est sortie!

Bon aprem!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 25 Novembre 2011 à 14:26:08 »

coucou les filles!

joyeux anniversaire Jessica et Emma    Bisou Bisou Bisou y a 1 an tu accouchais candie!!!

vivi super pour les essais bébés qui se confirme! mefies toi, c'est pas parceque ça prend du temps une fois qu'on a pas de surprise par la suite...  des decembreaux, des decembreaux!!!!!!  Clin d'oeil

S&D tant mieux si tout le monde va mieux chez toi!

jess je n'arrive pas non plus à me marquer sur la carte mais moi ça ne m'etonnes pas car je suis nulle pour ce genre de truc  vais reessayer apres!

arcane génial pour disney! vous allez faire comment pour les maneges? des tours de rôle?

ouhaou dis donc elle a les cheveux sacrément long ta grande puce!

sinon c'est vrai que je passe moins souvent et je raconte moins de choses  Clin d'oeil c'est pas fait expres je crois bien que je galère à reprendre le rythme de la maison  Tire la langue pas de déprime en vue même si j'ai un peu raz le bol de tout mais je crois surtout que je devrais me coucher plus tôt pour emmagasiner le plus possible de sommeil!
C'est vrai aussi que j'ai l'impression de me plaindre tout le temps et de ne parler que de moi moi moi... vous avez dit quoi? ah oui moi je...... 
Mw ne va pas trop mal, elle est à moitié défigurée par une enorme mycose qui s'etend sur sa figure beurk  c'est moche et ça empire malgré la creme que le doc m'a prescrit.... Ca me gonfle tout ces "à côté" du ttmt antibio : mycose du siege, mycose autour de la bouche, elle va etre où la prochaine mycose  Huh? c'est vraiment rien de grave mais ça me demande de l'organisation par rapport a Mc et Ml , tant qu'à faire si on peut éviter que tout le monde la chope... bon mc c'est trop tard il a le cul de babouin mais bon sa bouche est epargnée pour le moment!
Sinon Mw dort moyennement, on est à 1 reveil par nuit vers les 4h25 (tres ponctuelle n'est ce pas  Roulement des yeux) on a connu pire.... j'en ai un peu ma claque de son eviction de PLV sans savoir si ça sert reellement à qqchose ou pas du coup hier et aujourd'hui j'ai donné un yaourt à la chevre pour commencer et je pense retenter le lait de vache dans les jours qui viennent... On verra bien si ça empire au niveau des nuits ou pas.
Je suis tellement crevée que je suis en train de me tarir au niveau du lait (moi la super laitiere....)  je me dis que finalement c'est peut etre le moment de lâcher l'affaire mais avec toutes les emmerdes de Mw c'est quand mm bien pratique d'allaiter et ça je suis sûre qu'elle le prend ....
Au niveau alimentaire elle reste toujours sur de petites quantitées genre les bons jours elle mange 90 gr de purée et 90 ml de lait de riz et 1 compote, les bons jours hein! parceque sinon... On n'avance à rien à ce niveau, ça s'est debloqué d'un coup mais maintenant on stagne...
Je suis tellement exaspérée par tout que je passe mon temps à pourrir mon ainée (bon elle est loin d'etre sage comme une image mais ça pourrait etre pire puis elle va avoir 3 ans dc c'est encore un grand bébé) , je lui gueule  dessus à longueur de journée à tel point qu'elle me dit parfois de ne pas lui crier dessus alors qu'elle ne fait rien Pleurs

Heureusement avec Tino ça va ouf!! pas d'enguelades ou de prise de tête dc à ce niveau je suis sereine, faut dire qu'il a une patience enorme...

voilà j'ai refais une tartine de "moi je" 

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 25 Novembre 2011 à 14:46:36 »

Joyeux anniversaire Emma et Jessica  Souriant allez candie faut pas pleurer hein  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 25 Novembre 2011 à 15:06:18 »

Coucou les filles,

Merci pr vos petits mots, je passe en coup de vent...
Mariso, effectivement il y a un an j'étais en salle d'accocuhement, que de bon souvenir.... je parle de l'accouchement en lui même pr la suite on évite d'y penser....
Bon dsl je vous laisse je repasse + tard
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5501 le: 25 Novembre 2011 à 15:24:26 »

Recoucou!!
Marisofi t'inquiète pas, ta fille ne t'en tiendra pas rigueur, ça m'arrive de raler après Jade aussi si ma journée est pourrit, bon ça arrive pas souvent. Après je regrette et je lui demande pardon d'avoir raler sur elle lol!!! Hier elle s'est entouré le pied avec du papier chiotte car elle avait soit disant mal au pied, elle a mouillé le papier bien sur, de l'eau partout et hop j'ai fais un looping sur le sol, c'est sur qu'elle s'est fait grondé, de l'eau sur le carrelage ça glisse. Et après je lui ai dit désolée d'avoir gondé mais bon quand c'est mérité c'est mérité hein mais je regrette tjs !!
Et puis pour les "moi je", on est là finalement pour ça principalement, on se sent moins seule à raconter nos vies, je suis bien placé pour le savoir, je crois que je suis la reine du moi je, non?
Bon les petites sont couchées, elles vont être en forme pour recevoir google ce soir, vive ce soir, vive ce soir, je suis comme un enfant qui va recevoir un nouveau jouet là hihi Souriant!

Jess, moi aussi j'ai passé 10 mn à chercher le add marker lol!!! Tient nous au courant, ou alors pour faire plus simple on t'envoi chacune nos villes? Et toi tu nous mettra la carte remplie? J'te donne du boulot encore hein, pauvre Jess Bisou Bisou
Allez à plus tard!!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 25 Novembre 2011 à 15:36:17 »

Lol, non non Ouahou ca me gene pas, c'était ce que je pensais faire aussi!!  Clin d'oeil

Candie, tu n'oublieras pas de nous mettre des photos!!!

Marisofi, comme te le dis Ouahou, on est toutes "moi je", on est un peu là pour ca!!
Puis o te le demande aussi, je pense qu'on veux toutes savoir comment ca va pour Mw, puis aussi Mc et Ml car ca ne doit pas etre facile, pour les pbms avec ta grande, je ne sais pas quoi te dire, parle lui quand tu craque, ou que tu sens que tu l'engueule trop, je pense que nos enfants comprennent bien ces choses là  Bisou Bisou Bisou courage vous allez vous en sortir!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 25 Novembre 2011 à 15:39:41 »

Trop belles tes blondinettes ouhaou !merci de nous faire partager ces moments de vie !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 25 Novembre 2011 à 15:47:59 »

Dites moi vos villes les filles que jfasse la carte (en mp si vous préférez)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: