01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 12:45:59
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 442873 fois)
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #525 le: 02 Janvier 2011 à 23:34:25 »

coucou les filles
je vien au nouvelle les petites tjr a l'hopital il on juste le nez encombré mes vu quel sont prématuré ils prefere les garder car il on peur que sa tombe sur les poumon
nous avons pas de date de sortie , c'est au jour le jour

2011 commence mal ici j'espere que pour vous sa ira mieu  Tire la langue

question libido moi j'ai pas trop l'envii mé bon jme force pour zhom lui se coter la et tres actif il veu tout les jours moi jpeu pas suivre mdr 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #526 le: 03 Janvier 2011 à 11:50:38 »

coucou,

Nora, j'espère que tes filles iront vite mieux...

ici sale nuit, j'ai réussi à endormir les filles à 3h45, je ne sais aps pourquoi.. et evé à 6h30 pour les grands..

je suis éclaté donc cette AM sieste si possible...

les filles commencent à avoir le nez un peu pris.. pour le moment, je ne le avais pas parce que rien, mais là nora a un peu recraché des glaires donc direct lavages intensifs du pif.... lol...
elles ont eu 1 mois hier... ça passe vite et j'ai vraiment le sentiment qu'on m'a volé les premières semaines vu mon état physique...
j'ai encore des douleurs au ventre suite à la césa mais ça va mieux..

je sais que c'est rien comparé aux mamans dont les p'tits ont été en néonat mais ça me peine quand même...

Je file...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 04 Janvier 2011 à 04:20:32 »

coucou les filles

joumana et rentré mé pas sephora peu etre aujourd'hui elle on toujour le nez pri vivement lprintemp  Tire la langue
Journalisée

Maman a 20 ans
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #528 le: 04 Janvier 2011 à 10:44:15 »

pour les rhumes j'ai (merci Sév et arno) un cocktail homéo en mp si besoin !!
ça a toujours été efficace ici même sur moi  Clin d'oeil

Marisofi : ouiiii c'était super chouette les vacances à la neige.... les petits ont été bien malades (pas l'habitude de l'altitude....) mais en ont quand même bien profité.
j'avais loué des porte bb manduca (super confortable au passage !!!!!) pour porter mes gros bb en balade car pas de poussette là bas.... Clin d'oeil
on a fait du chien de traineau, de la luge, balade en calèche, visite de ferme et dégustation de fromages  Tire la langue
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 04 Janvier 2011 à 12:07:43 »

moi je veu bien un remede oméo escandes sa marche mm sur les bebe???

sephora sort aujourd'hui ouff enfin mé elle on tjr le nez pri grrrrrrrrrrr
Journalisée

Maman a 20 ans
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 04 Janvier 2011 à 12:15:06 »

pour les rhumes j'ai (merci Sév et arno) un cocktail homéo en mp si besoin !!
ça a toujours été efficace ici même sur moi  Clin d'oeil

Je viens faire un tour par là par hasard pour prendre de vos nouvelles, et que vois-je ? on parle de moi
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 04 Janvier 2011 à 15:12:36 »

P'tit bonjour!
De retour de la ville! J'avais un bon d'achat chez Aub*rt à utiliser jusqu'à aujourd'hui au plus tard!
Petite balade en écharpe des 2 loulous aussi, on fait un peu phénomène de foire, entre les gens qui se retournent, montrent du doigt  et ceux qui nous ont arrêté pour discuter!!
Ici, pas de rhume, je croise les doigts, mais Lescandés, je veux bien le remède miracle en prévision!!
Bon courage pour les p'tits bouts enrhumés!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #532 le: 04 Janvier 2011 à 19:06:27 »

Salut les filles.
Je vois que beaucoup de vos petits loups sont malades.
Ici c'est pareil on n'y a pas échappé.
Gastro X 2 youpiiiiiii !
Un tour aux urgences pédiatriques le 24 et hospitalisation une journée la semaine dernière.
Les débuts sont déjà difficiles mais alors là AU SECOURS !
Diarrhées en continu X2 c'est horrible, vive les lessives !
Courage à toutes et comme disait Nora vivement le printemps !
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #533 le: 05 Janvier 2011 à 00:48:19 »

Une petite question aussi, celles qui n'allaitent pas vous utilisez quel lait ?
Parce qu'ici grosse grosse galère, on a d'abord eu du HA ( hypoallergénique ) qui trop liquide provoquait des renvois puis du AR ( anti régurgitations ) que je n'ai pas trouvé super non plus et là on est sur du Confort et c'est une horreur.
Ce lait est super épais donc ne passe pas au travers des tétines, on les a percé mais ça coule beaucoup trop vite.
On a acheté des tétines spécial liquide épais hier du coup, c'est mieux mais pas encore le top.
On s'est aperçus que le lait faisait des grumeaux de malade alors qu'on secoue bien et qu'on mélange ensuite avec une cuillère par exemple.
L'une d'entre vous a t-elle déjà eu ce problème ?
C'est super énervant, déjà que les petits sont malades et que c'est super dur à gérer s'il faut changer 2 ou 3 fois de tétines pendant le bib ça devient insupportable.
J'espère que vous pourrez me donner quelques conseils concernant le lait, les tétines ...
On voit le pédiatre demain de toute façon, il va pouvoir nous éclairer je pense.
Bonne nuit à toutes et bon courage pour les tétées/ bib nocturnes  Clin d'oeil
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 05 Janvier 2011 à 09:17:01 »

Bonjour,
J'espère que la nuit a été bonne!  Clin d'oeil
Et que les petits nez se débouchent!
Aujourd'hui, c'est peut-être achat poussette. Je continuerai à utiliser mon écharpe mais je me rends compte que ça peut être utile quand je suis seule et que j'ai des RDV type gygy ou coiffeur, je ne me vois pas les avoir dans les bras à ces moments là!!!
J'ai trouvé une Jan* powertwin pro à 250 euros (sans coques). Je pense que le prix est raisonnable. Vous en pensez quoi, celles qui en ont déjà une?
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 05 Janvier 2011 à 11:23:20 »

Coucou les filles!!

Ca va bien aujourd'hui??

Les petits enrhumés vont mieux??

S&D pour le lait, nous on est sur du transit car Aaron faisait énormément de renvois, et ils avaient tous les deux des pbms de constipation avec le lait que nous avions pris au départ, maintenant pas de soucis, Aaron nous fait encore quelques renvois mais je pense que c'est lorsqu'il veut aller trop vite ou ne fait pas de rot!!Enfin on verra ca avec le pédiatre lundi!!
Comment s'est passé ton rdv??

Marisofi alors comment ca s'est passé ta consultation??

Arcane la poussette c'est la 3 roues ou 4 roues??Car la 3 roues est pour des enfants d'age rapprochés, moi g la 4 roues, mais on ne s'en est pas encore servi, après je pense que la poussette idéale c'est la peg perego duette, mais niveau dimensions je ne sais pas laquelle est la moins encombrante... (j'ai la jané car je fais de la location auprès de mon asso J&+)

Comment vont toutes les autres mamans et bébés??

Gros Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 05 Janvier 2011 à 11:35:04 »

Coucou,

S&D, pour le lait, je donne 3 bibs par jour environ de lait artificiel et je suis au guiguoz normal, mais je voulais essayer le confort ou le transit, j'hésite. Pour éviter les grumeaux, on m'a dit qu'il faut d'abord faire chauffer l'eau (si tu donnes le lait chaud?) ensuite seulement tu mets le lait et tu secoues ton bib de bas en haut.
Pour les tétines, nous on a un débit lent, les tétines 1er age d'Avent et ça va niquel.
Sinon, tu peux épaissir le lait avec du gumilk, ça s'achète en pharmacie, tu mets une cuillère doseuse pour 100ml. testes avant car ça fait vite un platras si tu un mets trop.

Arcane, nous on a la powertwin et on en est très contents. elle est hyper maniable, le frein au guidon est pratique sur nos routes qui sont super en pente, et bien pratique aussi dans nos campagnes (on avait testé à l'automne avec nos neveux car là il fait trop froid pour faire des promenades). Nous on mis nos neveux de 4 ans et 2 ans dedans et ils étaient pas trop mal installé même si gros gabarit! On a les coques strata, perso je le trouve bien mais un peu lourdes, je galère pour porter alors que les puces ne font que 3500 grammes.

Marisofi, j'espère que tes petits bouts vont mieux?

Nora, super qi tes petites sont à la maison!

Nous ça va à peu près, Stéphane a repris le boulot ce matin. J'ai assuré toute la nuit pour la 1ère fois (d'habitude il gère de 1h à 5h) et ça a été, Manon s'est réveillé à 00H30 et 4H30, Sarah à 2H30 et 6H15.
On est allé chez le médecin pour Manon hier car elle a un gros RGO. Heureusement elle n'est pas encombrée malgré ses grosses fausses-routes (elle nous a fait très peur avant-hier soir), elle edst sous gaviscon et on épaissit le lait, on a surélevé le matelas et on les cale toutes les 2 sur le coté pour dormir la nuit. On a fait une séance d'ostéo aussi, on verra ce que ça donne mais pour le moment c'est pas trop mal.
Sinon, l'écho de hanches ce sera le 20 janvier car on nous a dit de la faire à 1 mois d'age corrigé (DPA au 25 décembre) même si elles sont nées le 1er décembre.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
nadpap
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 05 Janvier 2011 à 15:51:12 »

bonjour à ttes et EXCELLENTE ANNEE 2011 à vous et vos familles !!!

je lis 2 questions sur le lait et la jané , je vs fais dc part de mon experience...
pour le lait, je prends dpuis leur naissance (12 novembre) NIDAL natéa 1, cq j'avais à la mater. et il leur convient m s'ils ont des coliques!!! mon medecin déconseille de changer car il faut habituer leur transit... si on change trop souvent, ils doivent se réadapter! pour les tétines j'en ai testé pas mal... mon fils prend nuk (ac valve dair) et ma fille tigex 3 vitesses car les  autres vt pas assez vite pour elle qui dégomme ses bib!!! ms au moins ca ne dégouline plus ds le cou!

pour la poussette on a la jané 3 roues et elle convient parfaitement pour des jumeaux... est super maniable et moins lourde q la 4 roues et la pegperego!!!
malheureusepment pas encore trop servie à cause du froid!!!

sinon, mes bb font enfin leurs nuits et j'avoue c génial, grand soulagement (encore irrégulier ms en très bonne voie)! je vs souhaite à ttes la mm chose!
Journalisée

Maman d'un garçon et d'une fille depuis le 12/11/10 nés à 38SA. 2kg860 et 2kg600 et en pleine forme!
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 05 Janvier 2011 à 23:47:33 »

bonjour et meilleur voeux

j'ai enfin deux minutes pour posté je vous lirai plus tard (si mes loulous m'en laissent le temps )
j"ai vu que certaines ont des soucis de lait moi aussi deja trois different maintenant ils sont au confort je prend des tetines a debit reglable et je donne sur 2 ca va
mais mes fils ont un soucis de regurgitation c'est l'horreur deja que je oasse beaucoup plus de temps pour les habillé par ce que y en a deux mais comme je veux pas qu'ils puent le lait caillé j'arrete pas de les changé alors linge salle en plus et seance d'habillage et dehabillage sans cesse
plus de tempspour moi il me tarde pas que mon mari reprenne le boulot
bon j'arrete de me plaindre je vous donne des news de mes jujus
ils ont bientot moi et demi et louka pese 4520 kg et lilyan 4210 kg
ils poussent bien et sont super eveillé

j'espere que tous les ptits loups de decembre vont bien
je les embrasse tous
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #539 le: 06 Janvier 2011 à 00:51:48 »

Merci pour vos réponses les filles.
La consultation chez le pédiatre s'est bien passée.
Manoë mesure 53 cm et pèse 4kg650, Ethan 54 cm et 4kg990, 5 kg d'ici demain quoi ! 
J'ai expliqué nos soucis concernant le lait et on passe sur un 1er âge basique.
On tente le Nidal Natéa 1 depuis ce soir et ça se passe bcp mieux pour le moment.
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: