28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 22:39:39
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485355 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 01 Novembre 2011 à 20:01:36 »

punaise quelle frayeur.. ma lilou s'est étouffée avec je ne sais quoi pendant que je faisais une purée (je les fais hyper rapidement mais qd mm); j'avais pourtant un oeil dessus mais j'ai appelé en pleurs ma voisine car je ne savais pas quoi faire. J'essayais de lui retirer mais je ne sentais rien. Et elle a finalement fini par vomir plein de glaires et ça allait. Là,  elle dort mais je vais stresser cette nuit.. punaise, plus que de pleur que de mal mais je déteste ça.. du coup, je fais encore un grand tri dans les jours retirant encore davantage de jouets pour n'en avoir que qqnuns quand elles sont seules dans leur parc.
Allez bonne soirée, je vais essayer de me détendre un peu 
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 01 Novembre 2011 à 20:14:43 »

Coucou,
je passe en coup de vent, depuis mercredi dernier j'ai pas mal bougé on n'a eu de la famille dc un peu ko, on s'est couché tard toute la semaine...
Jenya, bienvenue et beaux poids pr tes puces!
Bubbles, quelle peur pr Lilou, j'espère que la nuit sera bonne
Mariso, super pr Marcus et pr ta puce c vraiment bizarre c crise de pleur, ça doit pas être facile et dur à gérer quand on ne sait pas pourquoi son enfant pleure, j'espère vraiment que l'ostéo va trouver quelque chose??? Sinon vous avez une autre piste??
Jess, super les photos, des tes crapules, j'adore leurs yeux...
Je vois que ça parle jouet, ici ça avance pr noël, ma soeur leur prend "Mon ourson à bobos" et une toupie et ma mère elle prend chacune un chien "Toutou suis moi partout" et  "attrape moi"!
Dsl j'ai pas citée tt le monde...
Ici les puces vont bien, leurs rhume est quasi fini, mais Jessica a les fesses très rouge dc je pense que les dents travail...
Bonne soirée bisous à toutes!!!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 01 Novembre 2011 à 21:48:09 »

Bonsoir,

Ca y est, fin du weekend ... et des vacances! On a eu un weekend bien chargé, entre départ en retraite d'un oncle, visite d'amis, de ma soeur, courses chez Iké* (plus jamais un jour de pont!!), etc...

Marisofi; oui, c'est ça pour les tétées. Mais je crois que la plus importante pour eux est celle du matin. il est sympa ton trotteur bricolo... Merci pour l'idée!
J'espère que ta petite puce va mieux.

Bubbles: si elle a vomi, ça devrait aller mieux non? J'imagine bien ta peur... Tu as appelé un médecin?

Bienvenue Jenya.
Et bonne soirée à toutes!

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 01 Novembre 2011 à 23:36:50 »

Au fait Jess je ne t'ai pas répondue : effectivement je me couche entre minuit et minuit 1/2, mes filles dormant jusqu'à 8h30 et 9h, et vu que je me réveille avec elles...ça fait une. Hit correcte malgré les réveils nocturnes de Judith  Clin d'oeil et puis je sais pas vous mais le soir c vraiment le seul moment de répit de la journée alors g tendance à trop en profiter des fois !
J'espère que tu vas pouvoir te reposer candie.
Quelle frousse bubbles ! Tu n'a rien trouve comme objet étranger dans son vomi ?
Reprise du boulot Arcane ?

Allez bonne nuit !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 02 Novembre 2011 à 06:50:35 »

Coucou les filles

elise, je suis comme toi! J ai du mal a me coucher avt minuit car c est le moment ou kje peux faire des choses pr moi! Mm si c est juste regarder la tele ou surfer sur le web! Tu bouquiness un peu? J adore lire mais pas trop le tps ni la concentration, je me dis que ca reviendra...
d ailleurs vous lisez quoi comme livre les filles en ce moment? Pfff je ne sais pas trop quoii lire et qd je suis a la bouquinerie y a trop de choix dc j arrive pas a ma decider!

Bubbles, comment va lilou ce matin? Tu penses qu elle s est etouffee ave un jouet? Pfff la flippe! Ca arrive que mc ou mw s etouffe avec du papier machonne quand ML laisse trainer ses magazines ou ses livres et je deteste ca a chaque fois j essai d aller a la peche mais une fois j ai repousse l objet (je ne sais pas ce que c etait) et mc l a avale tout rond! Je me sentais un peu con mais au moins c etait ds le bon trou LOL!
mais qd ca arrive et qu ils n arrivent pas a se degager seul je les prend sur moi et fait une manoeuvre de heimlich pr aider a tousser mais heureusement ce n est arrive que 3 fois.
mc est le pro de l etouffement avec des cailloux...

Candie, tu fais qqchose contre les fesses rouges? Ici cul de babouin aussi et le bpanthene maintient les choses mais ne les ameliore pas vraiment.
faut que je reessai ma mixture huile d olive argile car ca avait fait des miracles sur ML mais j ai la flemme d en preparer...

ben dis dc nora, il va etre gate ton petit pere! J ai l impression que mamie fait souvent des folies pr ses petits enfants non?

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 02 Novembre 2011 à 07:06:47 »

Fabinete, c est chiant ces nuits aleatoires! Le pire je crois c est de ne pas savoir a l avance a quelle sauce on va etre mange...
sinon mw n avait pas passe de radio lors de son hospit mais une scintigraphie osseuse de tt le corps dc. Je pense qu ils auraient vu si elle avait qqchose de casse, enfin j espere!?
plus ca va plus je me dis qu ils sont passes a cote de qqchose car ils se sont axe sur la neuro et le cerveau vu sa perte de tonus et du coup pas trop sur le reste...
je revois la ped lundi pr faire le point enfin si je ne retourne pas aux urgences d ici la car mw a encore eu des crises de pleurs enorme hier et la une ce matin a 5h d ailleurs je suis levee du coup car apres sa crise madame joue... C est dingue elle hurle pendant un long moment rien ne la calme le seul truc pr attenuer c est de la redresser puis une fois que le doli agit elle part jouer comme ce de rien... La elle zonne par terre ds le salon en jouant avec son endive en plastique... Et moi je comate ds le canap en attendant que mc se reveille aussi....
mes parents repartent ce matin ils etaient juste de passage pr dormir et faire une etape sur la route, je les aurais bien gardes un peu plus mais ils ont des obligations demain.
du coup j hesite a mettre mw a la creche aujourd hui si elle fait une crise comment ils vont faire???

S&D, alors finalement vous avez fait quoi hier? Centre commercial or not?

vivi, zut pr cette oreille qui coule encore! Peut etre que tu devrais sonner le medecin pr lui demander conseils?

jenya, tu m etonnes que tu etais l attraction de la mat!
ta fille est une vrai ogresse alors, elle mange bcp?
c est quoi les quantitees chez toi pr les repas?
et vous les filles? ( je sais que je vais me faire du mal en vous lisant a cause du petit appetit de mw mais bon... Ca me servira surtout pr mc)
allez il est 7h je vais voir faire teter mc et commencer a preparer tt le monde pr la creche

bonne journee a toutes

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 02 Novembre 2011 à 07:46:50 »

Coucou les filles,

C'est marrant que tu demandes Mariso pour les bouquins car je viens à peine de m'y remettre. Moi aussi, j'adore lire et le livre qui m'a relance il y a trois semaines était "l'appel de l'ange " de Musso et ça y est, j'enchaîne les bouquins maintenant. Je te le recommande, j'ai beaucoup aimé! Mais moi aussi, j'ai mis beaucoup de temps pour retrouver ma concentration. Ce qui m'a aidé, c'est de faire du step!! Je devais me concentrer pour faire des chorégraphies; au départ, j'étais une quiche et à la fin j'y arrivais.

ça me rassure que ça soit déjà arrivé à tes puces aussi (enfin bon, c'est pas génial mais au moins, je me sens pas seule au monde) Si ça se trouve, c'était juste un morceau de papier car il n'y a aucun petit objet sauf si ma grande petite (ben oui, elle n'a que trois ans) en avait mis un mais je fais sans arrêt la chasse aux p'tits trucs. J'ai jamais réussi à savoir ce qu'elle avait shippé. En tout cas, j'ai super mal dormi. C'était débile car y a vait aucune raison qu'il se passe un truc mais ça m'a pas mal perturbé. Je me sentais tellement démunie au moment critique. C'est quoi la méthode dont tu parles Mariso? heimlich?

Ici encore un temps de mierda...

Mariso, j'espère que ton rdv chez le pédiatre donnera qqch. y a rien de pire que de ne pas savoir..

Arcane: tu me fais rêver avec Ikéa.. ici y en a pas et pourtt, j'adore!! Je trouve qu'il y a plein de trucs sympas à des prix défiants toute concurrence.. c'est la partie boutique qui me plaît le plus Clin d'oeil

Candie: pour les fesses rouges, je mets une crème assez efficace: Mytosil je crois. ça pue mais au moins, elle marche. M'enfin après, ça dépend de chaque fesse 

ALlez bisous les filles
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4447 le: 02 Novembre 2011 à 09:01:46 »

salut les filles

mariso oui mami gate beaucoup trp a mon gout mes enfants car cé c'est 1er peti enfants malgré qu'on n'est 4

candi ici fesse rouge avant hier é la sa commence a se stopé comme a di bubbles ici cé toujour du mytosil cé vraiment efficace et quand les fesse sont rouge limite vif je mé du rouge avant

bubbles ici aussi cé pas des jouer qui avale mes des peti bou de papier é cétouf mé vomi direct
jessay de faire des tour parterre a leur niveau pour repéré avant de les mettre par terre

en se moment je me couche tres tot car dabitude cété 1h 2h mais la cé 22h je tombe K o  avec c'est changement d'horaire je suis contente mes puces on pas changer se leve toujour a 9h 
mé parcontre le plus grand se leve 8h mé bon il é assez grand devant les dessin animé peti dej é le tour et joué  Tire la langue
 sinon sa né ou vos cadeau des fileulles? vous compter envoyé quand    moi la carte jarrive pas a trouvé 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 02 Novembre 2011 à 09:37:23 »

Coucou les filles,

Marisofi, ici je lis beaucoup en général mais depuis la naissance des filles c'est un livre par mois, j'y arrive pas à tenir mes 4 livres par semaine comme avant. J'aime beaucoup Musso, Lévy (le dernier qui s'appelle le voleur d'ombres est génial), Gavalda, Nothomb, ... J'ai beaucoup aimé aussi le livre "ma vie pour la tienne" dont est tiré le film du même nom avec je sais plus quelle actrice américaine, mais il faut s'attendre à beaucoup pleuré. Le livre "quand j'étais une oeuvre d'art" est pour moi aussi un superbe bouquin.

Pour les repas, ici c'est très aléatoire mais en moyenne c'est :
Matin : 180 de lait (rarement finis) + 100g de yaourt pour Manon et 240 de lait pour Sarah
Midi : 200g de légume + 20g de viande/poisson (pas d'oeuf encore car mon BP est allergique) + 1 laitage ou une compote environ 100g
16H : 125g de yaourt ou 100g de petit suisse + 1 compote (jamais finie pour Sarah, elle n'aime pas beaucoup ça)
19H : 100 à 130g de purée + féculent (parfois moins) + 150 de lait et 100g de yaourt pour Manon, 240 de lait pour Sarah.

Je sais qu'elles mangent beaucoup de laitages mais elles en ont encore beaucoup besoin, je n'arrive pas à caler seulement 1 yaourt le soir par exemple! Alors Marisofi je ne suis peut-être pas bien au point sur les bonnes quantités!
En plus depuis quelques semaines je met du kiri dans les purées.

Candie, rarement de fesses rouges ici mais sinon c'est bepanthène. Chez moi, je proscris le mitosyl que je trouve trop dur à rincer. J'aime bien aussi alloplastine, et c'est remboursé si prescrit. Parole d'infirmière!

Nora, j'ai mes cadeaux pour la ronde mais j'attend un peu pour envoyer, je veux que la maman ne l'est pas trop tôt.

Encore une bonne nuit, enfin tout est rentré dans l'ordre malgré l'oreille de Sarah qui coule coule coule coule!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 02 Novembre 2011 à 10:03:01 »

Coucou les filles!!

Marisofi, merci d'avoir posé cette question, car je me posais la meme!!lol!!

Nora, j'ai les cadeaux aussi, me reste a les emballer, pis m'occuper de la carte....mais comme Vivi, je vais attendre un peu avant d'envoyer!!

Vivi, je ne trouve pas que tes petites mangent bcp, ici on a les meme quantités, ils mangent comme Sarah!!Je vois que tu donne des féculents le soir, tu donne quoi et en quelle quantité et tu les mélange aux légumes??(j'aimerais commencer a les rajouter, mais je ne veux pas faire n'importe quoi...)

Ici aussi Bpanthen pour fesses rouges, et j'ai du stock en alloplastine
Sinon fière de mes bébous, aujourd'hui réveil a 6h30 pour le bibi, et sans réveils avant!!!(juste Aaron entre 23h et 00h, il était fiévreux mais il prépare sa 8ème dent) je les ai recouchés, Aaron n'a pas du dormir car il a commencé a raler vers 7h30, et Chiara a dormi jusque 9h30!!
Je sais pas si ca viens du fait qu'hier je les ai laissé jouer partout dans la salle a manger et leur chambre, ou si c'est parcequ'hier soir ils ont eu un bibi de lait 3ème age et qu'ils ont donc été mieux calés  Huh?
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 02 Novembre 2011 à 10:05:56 »

Jess, je donne environ un petit pot de 130g de féculents pour 2 mélangés à la purée pour faire une purée moitié féculents moitié légumes chaque soir. Donner une portion de féculent aide à tenir toute la nuit et ne pas être affamé le matin. Je donne des pates, des PDT, de la semoule, le tout mixé fin et mélangé à une purée style courge ou courgette, assez lisse comme mixage.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 02 Novembre 2011 à 10:48:36 »

Salut les filles!
Je suis chez ma maman, je pars tout à l'heure. J'ai lu ces derniers jours, mais pas tout retenu forcément.
Pauvre Maiwenn, ça me fait mal au coeur, mais qu'est-ce qu'elle a??  Huh? Huh?
Marisofi: je pense que si tu préviens la crèche, ils t'appelleront si elle fait une crise et tu iras la chercher. Comme ça si tout va bien, elle pourra en profiter quand même et toi aussi.
Je suis une grande lectrice, quels livres tu as aimés? Moi j'ai repris il y a quelques mois, moins qu'avant, mais j'ai quand même toujours un livre en cours.

Je ne sais pas si c'est vraiment utile de comparer ce que mangent les bébés, ça dépend de chacun. Les miens mangent plutot beaucoup je pense, ils font 10,5kg et 77cm aussi, donc forcément faut nourrir la machine.
Ils boivent 240ml le matin, mangent 220g de légumes à midi (+fromage+viande), mangent 1 yaourt et une compote à 16h, et boivent 300ml le soir épaissi aux céréales, avec environ 50g de légumes (+1 ou 2 biscuits dans la journée).

Ca y'est, Mila marche à 4 pattes!! Souriant Je suis contente, elle s'éclate. elle rampait depuis 3 semaines, mais là elle marche vraiment à 4 pattes, elle galope partout c'est génial. et Anton améliore tout doucement sa technique pour se déplacer sur les fesses, il parcourt comme ça 1m ou 2 quand vraiment 1 joujou lui fait envie (mais faut qu'il soit sur le carrelage ou le parquet, sinon il n'y arrive pas encore).

Bienvenue Jenya!! Tes bébés ont des prénoms magnifiques. Moi aussi j'ai vécu ma grossesse dans l'angoisse d'un accouchement prématuré (aussi MAP et hospi, mais juste 2 semaines pour moi, puis je suis rentrée chez moi, mais alitée), et au final ça a tenu jusqu'à 37SA+2, j'en pouvais plus! Mon gynéco voulait me faire un décollement des membranes le jour où j'ai perdu les eaux, ouf!!
Purée, j'ai des envies de retomber enceinte des fois, ppffhhh...(et d'autres fois des envies de redevenir célibataire sans enfant... Roulement des yeux )

Cool pour ta nuit Jess, Nora c'est clair que t'as pas à te plaindre, les grasses mat qu'ils font, waouw!!
Pour moi le changement d'heure s'est bien passé, mais Anton plante ses siestes depuis 2 jours. Il est parfois un peu fiévreux et grognon, le rhume revient, j'ai peur qu'il fasse une otite. ils ont rv pédiatre vendredi, on verra.
Vivi: l'oreille d'Anton n'avait jamais coulé quand il avait eu une otite, pourtant c'est était une grosse. mais je crois qu'il y en a de différentes sortes.

Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4452 le: 02 Novembre 2011 à 10:51:18 »

grosse NOUVELLE je vien de recevoir un gros paquet pour sephora et joumana cé surment de mes filleule car j'atender rien trop contente  trop hate detre a noel pour decouvrir voila la foto

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 02 Novembre 2011 à 10:55:39 »

Kklouk, le décollement des membranes, c'est pas bien terrible hein, moi j'y suis passée 2 fois. Pour ma 1ère grossesse, j'ai eut très très mal à en chialer mais je n'étais qu'à 23 SA donc utérus encore très collé et col bien bien fermé. Pour les filles, c'était pas pire qu'un frottis, moins pire qu'une hystero.

Il y a différentes otites oui mais moi ça m'inquiète, j'ai peur que ces otites séreuses finissent par endommager définitivement son tympan! J'ai un peu peur d'une surdité partielle. Vous vous rappelez il y a quelques moins, on s'en inquiètait avec la pédiatre. Je connais plein d'enfants qui ont eu des diabolos à cause de ça et non non non, pas ça pour ma fille!

Nora super nouvelle!! Si ce n'est pas ta marraine, elle n'a qu'à me le dire par mp comme ça je te le dirais que tu ouvres ton paquet, mais à mon avis ça vient bien d'elle!!! C'est tout beau!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4454 le: 02 Novembre 2011 à 11:05:37 »

Coucou les filles.
Je passe rapidement avant de filer à la douche.

Concernant les repas ici c'est sensiblement la même chose que vous.

Pour les fesses rouges j'en sors justement !
En fait il s'agissait d'une mycose du siège donc si vraiment ça traîne allez consulter pour pas que ça se propage.
Sinon mitosyl ici aussi + liniment mais bon ça fait pas de miracles.

Pas de centre commercial hier non.
Monsieur m'a encore dit qu'il supportait pas de passer la journée à l'appart avec eux, qu'il fallait les sortir obligatoirement ....

Nora Super tes cadeaux, je connais ces emballages je sais d'où ils proviennent !

Un gros bisou à Maiwenn  Bisou
Et contente que tout se soit arrangé pour Lilou  Bisou

J'essairai de repasser + tard, là j'ai pas beaucoup de temps.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: