28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 18:16:37
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485120 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 31 Octobre 2011 à 08:31:34 »

Jess, comme ils sont beaux tes enfants!!!!!  J adore leurs frimousses et lzurs yeux super bleu!! C est quoi lan race de ton chien? Vous avez pas peur qu il croque un petit bout de bb? Je sais que c est clochee ma question et qu il est certainement tres gentil mais ces grandes dents m effraient un peu car qd k etais plus jeune je me suis faite coursee par un pitt ou staff (enfin je ne sais plus le nom de la race mais il avaot de grandes dents et une grande bouche!) j etais en maillot sur la plage et j ai flippe a fond et le chien m a coince et heureusment son maitre la rapele a ce moment et il etait mdr avec ses lascards de potes 
j etais a 2 doigts d aller porter plainte car c est pas la 1ere fois qu ils sevissaient sur la plage du havre et personne disait rien...
bon j ai un peu disgresse la.... Lol! En tout cas belle bete!

nora,  Huh? Pourquoi tu dis ca? Super que tes enfants ont ete gates!

alors les nuits ont ete bonnes, jess, elise, vivie?
ici reveil a 4h pr mw et 4h30 pr mc...
je vais les reseparer le temps de les relaisser pleurer un peu qu ils comprennent que la nuit on dort!
bon je suis escaladee de tout cote dc je suis contrainte et forcee de me lever...
a plus atrd
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4381 le: 31 Octobre 2011 à 09:09:13 »

marisofi courage pour les nuit cé dur dure chez pas comment tu tien toute la journé

bubbles je veux bien ton blog 

jess la chance le resto faudrais que je prévoi sa avec homme sa fait longtemp Tire la langue
mANIFique chiara et Aaron
 Bisou

bon les puces vienne de se lever je leur fait leur bib
bonne jrné bisous
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4382 le: 31 Octobre 2011 à 10:11:45 »

Coucou les filles.
J'ai juste survolé désolée.
Nous n'avons ramené qu'Ethan hier soir car son état ne s'améliorait pas et on voulait le ramener aux urgences dans l'hôpital où ils sont nés ( qui est l'un des meilleurs pour les touts petits. )
Au final nous n'y sommes pas allés car il s'est endormi dans la voiture et que ça sifflait beaucoup moins.
Il a commencé la nuit avec nous car on voulait l'avoir à l'oeil et quand on a vu que tout allait bien on l'a couché dans son lit.
Il a fait une très bonne nuit et s'est réveillé en forme.
Il a bien déjeuné ce matin, a joué un peu dans le parc et là il dort dans son lit.
Mes parents me ramènent Manoë en fin de matinée, j'ai hâte de le retrouver.
C'est étrange d'en avoir qu'un, c'est beaucoup plus cool mais j'aime pas ! lol
Oui je dois être maso !
On emmène Ethan faire une séance de kiné respi cet après midi.
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, c'est flippant la bronchiolite quand même.
J'avais quand même appelé les urgences hier soir pour avoir leur avis mais je crois qu'ils n'auraient pas fait grand chose de +.

Mariso J'ai regardé la vidéo de Marcus qui pousse ML, il se débrouille vraiment bien ton p'tit gars ! Ils en sont pas encore là mes 2 gros pèpères.
Enfin chacun son rythme.

Vivi Elles vont être drôlement gâtées ces demoiselles !
C'est vrai que c'est un peu chiant cette rafale de cadeaux et puis plus rien de l'année.
Mais bon c'est comme ça.

Kklouk
Ils prennent vraiment la mouche pour n'importe quoi les mecs.
Une housse de siège auto pas sèche ça y est c'est parti, pfff...
Le mien aurait réagit comme ça aussi je te rassure.
Comme si on le faisait pour les emmerder ! C'est vrai ça nous amuse de passer notre vie dans le linge 

Excusez moi celles que j'oublie mais le WE a été mouvementé, j'ai pas tout retenu.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 31 Octobre 2011 à 11:17:45 »

Coucou les filles!!!

Nora, super pour l'aïde que vos familles soient réunies!!!Tu nous montreras un peu comme ils ont été gatés tes petits??

Bubbles, trop cool les 2 jours feriés!!!!Espérons que ca passe alors ce mauvais temps, que vous puissiez profiter!!

Marisofi, d'abord....l'amstaff et le pitbull ce sont les meme chiens, après oui bien sur que je fais attention a mon chien lorsqu'il est près des petits, il aime bcp les enfants, mais les bébés il a plus de mal, donc on essaie de l'habituer en lui faisant faire des bisous sur les mains des petits, en lui donnant des caresses avec les mains des petits....en fait il a un peu peur d'Aaron car il est très brutal et il faisait d'énormes renvois étant petit et ca lui faisait super peur ca!!!(tu me diras mon chien est très brutal aussi, il ne s'en rend pas compte!!)
La dernière fois il a léché la poire de Chiara....je te dit pas, elle avait le visage bien propre après!!!lol!!
Après, si j'avais un petit caniche ou autre, je ferais tout aussi attention, car les petits chiens sont les plus hargneux!!!!
M'enfin je comprend ta question par rapport a la peur que tu as eu, le truc aussi, c'est que le chien est comme son maitre l'élève....
Sinon sa race c'est Bull terrier

S&D, j'espère que ca va bien aller Ethan, moi la bronchiolite c'est la maladie que je crains le plus....

Sinon ici pas plus, nuit pas tip top,, ya encore des progrès a faire, petit réveil a 00h30, puis 5h30 (là ya du mieux), mais monsieur (tjs le meme hein....ne s'est pas rendormi avant 7h ce matin, du coup réveil a 10h pour les deux!!!Ma fille est une vraie marmotte!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 31 Octobre 2011 à 14:07:16 »

alors ça je suis bien d'accord avec toi jess  Clin d'oeil
le chien est comme son maître l'eleve! et en l'occurence sur la plage c'etait des gros cons qui jouaient à faire peur aux gens 
Et pour le caniche, c'est aussi un chien qui me fait flipper  qd je travaillais en liberal des fois j'allais chez les petits vieux faire des seances de kine à domicile et une fois y a une petite merdouille (genre bichon ou caniche) qui m'a pincé bien fort les mollets ben j'ai pas trop apprecié  Tire la langue et peude tps apres j'ai appris que mon ancienne patiente etait decedée et qu'on l'avait retrouvé morte ds son lit et que ce fameux petit chien à sa mémère avait commencé à lui bouffer le bide 
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 31 Octobre 2011 à 14:08:33 »

coucou les filles,

s&d, jespère que ton loulou va aller mieux Bisou
moi aussi j'ai trop peur de la bronchiolite, ils l'ont eu l'année dernière et hospitalisé ts les  une semaine chacun leur tour, mais bon ils faisaient que 3 kilos.
ici aussi ils ont toujours un bon rhume je fais gaffe en espèrant que ca tombe pas plsu bas, mais hugo a des petits pb d'asthmes comme moi alors bon ca me stresse toujours.
j'avais pense a l'homéopathie mais je sais pas quoi donner pour le rhume.

ah y est j'ai trouvé les cadeaux pour mes filleules , en meme temps j'ai acheté 2 gros tracteurs pour mes fils que j'ai fait mettre de coté ca rentrait pas dans mon "grand" 807, ca me saoule, une grande voiture ou j'ai du mal a mettre mes courses .

nous aussi on a un chien, unlabrador croisé berger allemand, mais elle ne rentre pas beaucoup dans la maison donc elle joue avec les petits que dehors mais j'avoue un chien reste un chien malgré les races, j'ai pas plsu confiance.

bon bah l'apres midi commence bien!!! 30min de sieste et dejà reveillés!!!
allez j'y vais l'aspirateur m'appelle Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 31 Octobre 2011 à 14:09:12 »

beurkkkkkkkkkkkkk mariso
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 31 Octobre 2011 à 14:40:24 »

coucou jenya, je vois que tu nous lis souvent  Sourire
j'ai lu tes interventions chez les decembrettes 2011, viens donc papoter avec nous  Clin d'oeil
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 31 Octobre 2011 à 14:41:52 »

Moi aussi la bronchiolite me fait flipper car ma soeur avait été hospitalisée durant 3 semaines a cause de ca quand elle était toute petite!!

Pour le chien, c'est vrai c'est dégueu, mais après ca peut etre compréhensible, selon le temps que le chien est resté enfermé sans manger....forcément au bout d'un moment il mange ce qu'il trouve....
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 31 Octobre 2011 à 15:35:11 »

dans le genre histoire canine j'en ai une autre mais celle là a sauvé la vie d'une de mes patientes  Clin d'oeil

pareil un petit chien (je ne sais plus quelle race...)
Ma patiente a fait une TS (car elle avait perdu son bb de la msn  Pleurs ) et elle avait pris plein de medoc donc elle sombre dans le coma et pour l'empecher de mourir son chien lui a manger l'interieur de la cuisse! c'set la douleur qui l'a empeché de sombrer definitivement et son chien a tellement aboyé que les voisins sont venus et elle a été sauvée !
Je l'ai rencontré 1 an et demi apres cet episode car elle venait pour faire une seance de kine resp à son petit bébé qui venait de naitre donc happy end pour elle  Clin d'oeil
Bon elle boitait encore car n'en avait pas fini avec la chir reconstructrice de sa cuisse 
Par contre elle a été obligé de faire piquer le chien car il l'avait mangé, apparement c'est la loi même si finalemnet il lui a sauvé la vie!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 31 Octobre 2011 à 15:36:28 »

allez j'arrête avec mes histoires de kiné qui n'en sont pas
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4391 le: 31 Octobre 2011 à 18:22:45 »

Mariso Appétissantes tes histoires !

Sinon peut être que ton expérience de kiné pourra m'aider.
J'ai emmené Ethan pour sa séance de kiné respi et la kiné a été très étonnée du diagnostic.
Elle dit qu'on ne traite pas une bronchiolite avec des aérosols de ventoline, que ça n'a aucun effet.
Et puis l'état d'Ethan s'est considérablement amélioré avant même la séance ( alors qu'en cas de bronchiolite j'ai lu que c'était la seule chose efficace )
On se demande si le problème ne vient pas des chats de mes parents.
Dès qu'on est partis de chez eux son état s'est amélioré.
Aujourd'hui ça ne sifflait pas, il a bien mangé, joué, bien dormi ...
On ne guérit pas d'une bronchiolite comme ça.
On pense que ce serait plutôt une crise d'asthme provoquée ( ou aggravée ) par les poils de chats.
Tu en penses quoi ?

Sinon je crois que le dieu des ascenseurs me hait !
Celui de la kiné était en panne, 4 étages à pinces avec le gros et le big sac à langer, ça va y avait mamie.
On y retourne mercredi, j'ai réquisitionné papy ! 

A part ça ba on a refait un tout à Monopr*x ( avec mamie c'est passage obligé ! )
Elle voulait absolument leur prendre un petit jouet car Ethan avait pleuré chez le kiné et que ça lui avait fait mal au coeur.
Comme mon mari quand il était venu ! Heureusement que je leur fais pas un cadeau à chaque fois !
Avec leur anniv et Noël ils vont déjà être bien gâtés du coup je lui ai dit qu'elle pouvait prendre un jouet de bain qu'elle voulait déjà prendre il y a un moment.
C'est un hippopotame qui fait du pédalo en chantant, c'est marrant.

http://www.aubert.fr/eveil/hippo-pedalo-tomy,fr,5500954.html

Je vous mets le lien au cas où, ça peut peut être donner des idées de cadeaux pour anniv, Noël ou ronde.

Bon Manoë râle ( ça m'a pas manqué ça par contre ! )

Bisous
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 31 Octobre 2011 à 18:26:08 »

J'adore tes histoires Mariso, miam, miam  
Pas grand chose à raconter ici. Mon homme ne fait pas le pont donc journée seule avec les filles. Ça va elles sont sympas avec leur maman  Souriant mais les pauvres elles ont à nouveau un bon rhume. Bon par la même occasion moi aussi !
Maintenant leur truc depuis quelques jours c'est de se tenir debout en s'appuyant sur le canapé ou la table basse. Elles ne veulent plus trop de leurs jouets d'avant par contre elles ne se déplacent pas encore avec appui. Donc g peur qu'elles s'ennuient et g l'impression de ne pas avoir de jouets adaptés ! Vous me conseillez quoi comme jouets sachant que pour la plupart vos enfants sont déjà passés par cette phase ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4393 le: 31 Octobre 2011 à 18:30:19 »

Peut être une table d'éveil ?

http://www.amazon.fr/LeapFrog-Table-d%C3%A9veil-Musical-bilingue/dp/B002GYVMNW/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1320082128&sr=8-7

( par exemple )
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 31 Octobre 2011 à 20:09:28 »

Effectivement Marisofi, t'as de sacrées histoires quand meme!!! 

S&D, je pense que c'est possible que ce soit du au chat...(peut etre une allergie...)

Elise, tu veux leur acheter des jouets juste avant noël??
Si tu met leurs jouets actuels sur le canapé ou la table basse pour qu'elles "s'amusent" a l'attraper, ca ne marche pas??
Si tu veux leur prendre des jouets sans faire trop de frais, va voir dans les dépots vente, il y a parfois des trucs sympas!!

Bon cet aprem mon papa et ma soeur sont venus, du coup je les ai trimballés avec moi chez le docteur pour l'orgelet d'Aaron (il est énorme le pauvre), et Chiara qui a une vilaine toux, il m'a dit que c'était rien de grave, que c'était du a ses dents qui travaillent, enfin il m'a un peu expliqué, on verra bien suite au traitement!!
Là j'attend que chéri rentre du taf (j'ai pommé mon portable donc je sais pas s'il m'a appelé...  Roulement des yeux )
les petits sont prets a aller au lit, j'ai fait des gauffres mais rien pour le repas  Tire la langue lol!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: