Mariso Appétissantes tes histoires !
Sinon peut être que ton expérience de kiné pourra m'aider.
J'ai emmené Ethan pour sa séance de kiné respi et la kiné a été très étonnée du diagnostic.
Elle dit qu'on ne traite pas une bronchiolite avec des aérosols de ventoline, que ça n'a aucun effet.
Et puis l'état d'Ethan s'est considérablement amélioré avant même la séance ( alors qu'en cas de bronchiolite j'ai lu que c'était la seule chose efficace )
On se demande si le problème ne vient pas des chats de mes parents.
Dès qu'on est partis de chez eux son état s'est amélioré.
Aujourd'hui ça ne sifflait pas, il a bien mangé, joué, bien dormi ...
On ne guérit pas d'une bronchiolite comme ça.
On pense que ce serait plutôt une crise d'asthme provoquée ( ou aggravée ) par les poils de chats.
Tu en penses quoi ?
Sinon je crois que le dieu des ascenseurs me hait !
Celui de la kiné était en panne, 4 étages à pinces avec le gros et le big sac à langer, ça va y avait mamie.
On y retourne mercredi, j'ai réquisitionné papy !

A part ça ba on a refait un tout à Monopr*x ( avec mamie c'est passage obligé ! )
Elle voulait absolument leur prendre un petit jouet car Ethan avait pleuré chez le kiné et que ça lui avait fait mal au coeur.
Comme mon mari quand il était venu ! Heureusement que je leur fais pas un cadeau à chaque fois !
Avec leur anniv et Noël ils vont déjà être bien gâtés du coup je lui ai dit qu'elle pouvait prendre un jouet de bain qu'elle voulait déjà prendre il y a un moment.
C'est un hippopotame qui fait du pédalo en chantant, c'est marrant.
http://www.aubert.fr/eveil/hippo-pedalo-tomy,fr,5500954.htmlJe vous mets le lien au cas où, ça peut peut être donner des idées de cadeaux pour anniv, Noël ou ronde.
Bon Manoë râle ( ça m'a pas manqué ça par contre ! )
Bisous