28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 17:15:07
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485056 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 30 Octobre 2011 à 09:47:06 »

Coucouuu

Dis donc, sympa tes pitchounettes Elise !! 10h    Souriant  les miennes arrivent à tenir jusqu'à 9h mais la grande jamais  Du coup, je me lève toujours entre 7h et 7h30 mais ça me va vu qu'elles dorment bien la nuit.

Sinon vous allez bien? ici temps de merde! pluie, vent et grisaille 

Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 30 Octobre 2011 à 09:55:00 »

Hellooooooooooooooo 

Je suis en pleine forme moi ce matin, grasse mat jusque 9h nouvelle heure  Cool, les filles ont été sages chez mon frère. Pas de bib à donner, pas de réveils nocturnes, je me crois en vacances lol.
Mais je vais les chercher à 11H, faut revenir à la réalité lol
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 30 Octobre 2011 à 10:09:20 »

coucou les filles,

tout le monde vient de se lever ici!! Cool le pied!!!
ce midi je suis invitée a manger  Cool
bref en espèrant que la journée continue comme ça.
allez, v allez nettoyer un peu
moi bubbles beau soleil

bisous a toutes et bonne journée
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 30 Octobre 2011 à 11:23:13 »

waouh que de grasses mat'!!!! super les filles.. je suis la seule à m'être levée aux aurores  ??
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4369 le: 30 Octobre 2011 à 12:42:46 »

Coucou les filles.
Je passe en coup de vent, excusez moi de ne pas répondre à tout le monde.
J'ai eu mon père au téléphone ce matin, il a dû emmener Ethan aux urgences cette nuit.
Il n'arrivait pas à respirer correctement, diagnostic : bronchiolite.
Normalement mes parents devaient nous les garder encore ce soir mais du coup on descend les récupérer.
J'ai eu très peur quand mon père m'a parlé d'urgences.
Je suis contente de les retrouver de toute façon ils m'ont beaucoup manqué.
On a bien profité de ces 2 jours en +.
Hier on n'a pas été à Troyes car levés trop tard, on a juste été au centre commercial du coin.
Je suis contente je me suis trouvé 2 robes, avec les bons de ma mère elles ne m'ont rien coûté en + ( enfin juste 4 euros au lieu de 94 ! )
Ensuite on a mangé au resto mexicain et on est allés voir le spectacle de Jérémy Ferrari au théâtre du Temple.
Je sais pas si certaines le connaissent il passe dans " On n'demande qu'à en rire "  sur France 2.
On a passé une très bonne soirée et on a croisé une "star" lol
Quand on faisait la queue devant le théâtre l'humoriste Cartouche venait de finir son spectacle et est passé tout près de nous.

Bon je file je dois repasser un jean et un T shirt à monsieur et après on file retrouver nos doudous 

Gros bisous les filles  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 30 Octobre 2011 à 15:23:11 »

waouh que de grasses mat'!!!! super les filles.. je suis la seule à m'être levée aux aurores  ??

non  Roulement des yeux 4h nouvelle heure pour maiwenn et 5h pour marcus....
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 30 Octobre 2011 à 15:25:22 »

super ton We s&d !! vous avez l'air d'avoir bien profité!! par contre moins cool les urgences pour Ethan 

vivi aussi tu as l'air d'avoir passé un bon moment! quelle chance vous avez de pouvoir faire garder ponctuellement vos bébés sur un WE!!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 30 Octobre 2011 à 18:50:49 »

coucou les filles

ben vous etes où  Huh?
vous profitez de votre WE? vous avez bien raison!
nous aussi on est aller faire un tour dehors cet aprem! et Marcus a même promené sa grande soeur ds le chariot de marche LOL

http://www.dailymotion.com/marisofi74#videoId=xm1f7c

on n'a toujours pas reçut ses chaussures du coup on a du lui mettre les vieilles converses rose de ML (les seules pompes en taille 19 qu'on a trouvé dans les placards ) pas terriblement adapté pour la marche d'un debutant mais bon... au moins il a pu crapahuter dehors! (ML a de tout petits pieds et les mettait encore l'année derniere  )
on a passé un bon moment mais j'avoue qu'avec Tino on a quand même eu un gros pincement au coeur car on voyait Mc se promener tout seul avec le chariot, ML faire de la draisienne et à côté on avait Mw completement "avachie" dans la poussette  Pleurs. On a essayé de lui proposer le chariot de marche un peu mais bof... Elle sait faire mais je crois qu'elle a trop mal du coup elle n'a pas trop envie.
Le truc c'est que cet aprem Mc lui ai encore tombé dessus et j'ai mis quasiment une demi heure à la faire cesser de pleurer. La pauvre, plus on y pense plus on se dit qu'elle a dû recevoir un mauvais coup dans le dos et que ça passe pas! pourvu que l'osteo pourra la soulager !!

bon j'ai encore raconté ma vie!!

jess j'espere que les nuits d'Aaron et Chiara vont se tasser! je compatis +++

elise la classe la soirée entre gonzesses  Cool allez avoue!! tu as picolé un peu    Clin d'oeil
va falloir que je m'organise une sortie du genre avec des copines!!

mogette ben dis donc tu as de la chance avec l'heure de reveil de tes enfants 

arcane tu allaites encore 4 fois par jour? genre matin midi 16h et soir? pff moi j'ai viré celle de midi car j'en ai un peu marre, du coup j'en suis à 3 tetees par jours (enfin sans  compter celles de la nuit qd ça coince  Triste)
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 30 Octobre 2011 à 19:36:27 »

Coucou, je suis la Marisofi mais je profite un peu de mon mari et mes princesses.

Super la vidéo!! Sarah aussi pousse sa soeur dans le porteur lol mais elle est moins lourde que ML donc ça va plus vite!
Pour les douleurs de Maiwenn c'est bizarre! Est-ce qu'elle a passé une radio du bassin? Je suppose que oui.

Ici, on a choisit les cadeaux pour l'anniv et le Noel des filles alors je vous dis de suite car il y a des trucs à moins de 10 euros et d'autres à moins de 20 euros pour 2, après c'est pas grave si on a en double car ma marraine a choisit ça, mais ça peut aider :
tapis rigol'eau
un ballon en mousse
des petits animaux à tirer en plastique mou
une pyramide en bois pour empiler

Voilà pour les "petits" cadeaux.

Sinon, pour les gros cadeaux on va offrir ou se faire offrir :
- des tricycles par ma belle-famille
- le tourni-rebond
- un porteur : on a mis une option sur le trottino zèbre
- les corolles
- une poussette canne et une poupée pour chacune
- des fauteuils clubs en mousse
- l'éaroballes d'élefun
- une ardoise magique
- l'élan à bascule d'ikéa

Et avec tout ça on n'a même pas encore fait le tour de la famille pfff! Je savais qu'elles seraint trop gatées mais là avec l'anniversaire et noel à 3 semaines d'écart et rien dans l'année, c'est chiant vous trouvez pas?
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 30 Octobre 2011 à 21:33:47 »

Coucou par ici!!!

Eh bien, le weekend a du etre bien agité car le fofo a été calme!!!

Marisofi, super la vidéo, pauvre Maiwenn, j'espère que ca reviendra vite!Ils ont rien trouvé dans son dos avec les exams??

S&D, Vivi, Elise, je vois que vous avez bien profité de vos weekends en solo!!
S&D, ca a fait du bien a votre couple de vous retrouver un peu seuls??
Pauvre Ethan, c'est bien qu'ils ne l'aient pas gardé!!!Gros Bisous de guérison!! Bisou

Vivi, merci pour ta liste tu m'a donné des idées en plus!!!

Mogette, bien profité de la journée??

Bubbles, t'inquiète je me suis levée tot aussi!!!lol!!Par contre il a fait très beau chez nous!!

Kklouk, alors ton chéri a fini par digéré d'etre allé seul aux bébés nageurs avec Anton??
Pour te répondre, si c'était définitif, c'est sur on déménagerais, car c'est a 1h de route, et chéri ne verrai jamais les petits (parti trop tot le matin, et rentré trop tard le soir)

Ici ca va, hier soir on est allés manger au resto avec le cousin et la copine de chéri, on a testé un nouveau resto, c'était dégueu, j'y retournerais pas c'est sur!!!lol!!les petits ont été sages, Aaron a eu du mal a s'endormir mais n'a pas ralé, quand a Chiara, c'est une dormeuse, donc elle s'est vite endormie!!!Cette nuit pas top...un réveil a 1h30 d'Aaron, puis ensuite un réveil vers 4h (nouvelle heure), donc on l'a fait patienter pendant 1h (il n'arrivait pas a se rendormir...), on verra cette nuit, mais je vais lutter!!!lol!!!
Je pense qu'en fait il se lève tot a cause de son père!!!Car ce sont les horaires auxquels chéri part bosser!!et j'ai l'impression que c'est un petit qui a un sommeil léger....
Sinon cet aprem petite balade avec nos amis et le toutou, on a testé les tricycles, et on a mangé ensemble ce soir!!

Ptites photos!!
Chéri est avec la veste rouge, et on dirait qu'Aaron se mange le guidon, mais c'est notre ami qui faisait des roues arrières!!lol!!Le petit a coté c'est leur fils, et entre les jujus ben c'est mon gros chien!!

Voilà, je crois que j'ai fait un beau pavé!!!lol!!
Gros Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 30 Octobre 2011 à 22:08:51 »

Trop beaux tes bébés Jess ! J'adore toujours autant leurs cheveux frisés et leurs yeux ! Je pense ne pas être la seule à te dire quils se ressemblent beaucoup ! Merci pour les photos.
Mariso : je te comprends, tu as du avoir mal au ventre de voir ta pépette comme ça. tu penses alors que c plus le dos ? Tu attends d'autres résultats d'examens ? Et effectivement g un peu bu (un apéro et 2/3 trois verres de vin quoi  ).
S&D : du positif pour ton week-end en amoureux, vous avez pu discuter alors ? Gros bisous à ton petit , papi et mamie ont assuré d'avoir réagi aussi vite.
Waouh tous ces kdos vivi !  Tu as raison c un peu chiant ces dates rapprochées, enfin on y peut rien  Clin d'oeil d'autant que g l'habitude car ma mère est née le 23 décembre, mon frère, ma belle soeur et ma tante le 22 décembre ! Faut juste bien penser ou dire aux gens d'acheter des jouets pour leur 18/24 mois aussi ! Enfin je pense que c ce que tu as fait  Sourire et super pour ta grasse mat !
Alors comment vos loulousont vécu le changement d'heure ? Ici coucher et manger 1/2 h plus tôt alors j'espère un lever pas trop tôt demain matin !

Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 30 Octobre 2011 à 22:36:24 »

Jess ils sont adorables Aaron et Chiara, de vrais grands maintenant!!

Elise, oui j'ai des trucs pour plus tard comme les poussettes, les tricycles, l'ardoise magique. C'est vrai aussi que nous avons une très grande famille et que de mon coté, je n'ai qu'une nièce donc ma maman a tendance à surenchérir sur les cadeaux!!

Bonne nuit à toutes
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4377 le: 30 Octobre 2011 à 23:17:24 »

coucou les filles
je vois que je vous ais pas manque 
 cadeaux fini pour les fileules manque plus que la carte

dimanche c'est l'aid donc grosse fete oblige yora ma famille é celle de zhom la 2em foi reuni seulement lol  Tire la langue mes parents n'aime pas trop se melanger au monde

ma belle mere et revenu hier d'algerie mon fils et mes filles on été pourri gaté
bon sur ceux je vous laisse bonne nuit
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 30 Octobre 2011 à 23:22:57 »

Ben Nora bien sur qu'on pense à toi ! D'ailleurs en voyant les cheveux d'Aragon et chiara je pensais aussi aux cheveux des tiennes qui déjà sur leur photos à la naissance avaient de sacrées coupes de cheveux !
Bon lundi à toutes ! Nous on regarde "faites entrer l'accusé" nouvelle version.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 31 Octobre 2011 à 07:50:46 »

Coucou les filles,

Ben Nora, bien sûr qu'on pense à toi, pourquoi?  Souriant Bisou
Oui, je sais pour l'aïd  Clin d'oeil du coup, on a deux jours fériés la semaine prochaine, coooool

Jess, trop chou tes loulous, quels yeux magnifiques!!
et Mariso, j'adore aussi la vidéo!!
Tiens, j'ai remis des photos sur mon blog si vous voulez.

ici, toujours le déluge, de la folaïe!!

allez je vous laisse, ma grande veut encore du lait
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: