Coucou par ici!!!
Eh bien, le weekend a du etre bien agité car le fofo a été calme!!!
Marisofi, super la vidéo, pauvre Maiwenn, j'espère que ca reviendra vite!Ils ont rien trouvé dans son dos avec les exams??
S&D, Vivi, Elise, je vois que vous avez bien profité de vos weekends en solo!!
S&D, ca a fait du bien a votre couple de vous retrouver un peu seuls??
Pauvre Ethan, c'est bien qu'ils ne l'aient pas gardé!!!Gros Bisous de guérison!!

Vivi, merci pour ta liste tu m'a donné des idées en plus!!!

Mogette, bien profité de la journée??
Bubbles, t'inquiète je me suis levée tot aussi!!!lol!!Par contre il a fait très beau chez nous!!
Kklouk, alors ton chéri a fini par digéré d'etre allé seul aux bébés nageurs avec Anton??
Pour te répondre, si c'était définitif, c'est sur on déménagerais, car c'est a 1h de route, et chéri ne verrai jamais les petits (parti trop tot le matin, et rentré trop tard le soir)
Ici ca va, hier soir on est allés manger au resto avec le cousin et la copine de chéri, on a testé un nouveau resto, c'était dégueu, j'y retournerais pas c'est sur!!!lol!!les petits ont été sages, Aaron a eu du mal a s'endormir mais n'a pas ralé, quand a Chiara, c'est une dormeuse, donc elle s'est vite endormie!!!Cette nuit pas top...un réveil a 1h30 d'Aaron, puis ensuite un réveil vers 4h (nouvelle heure), donc on l'a fait patienter pendant 1h (il n'arrivait pas a se rendormir...), on verra cette nuit, mais je vais lutter!!!lol!!!
Je pense qu'en fait il se lève tot a cause de son père!!!Car ce sont les horaires auxquels chéri part bosser!!et j'ai l'impression que c'est un petit qui a un sommeil léger....
Sinon cet aprem petite balade avec nos amis et le toutou, on a testé les tricycles, et on a mangé ensemble ce soir!!
Ptites photos!!
Chéri est avec la veste rouge, et on dirait qu'Aaron se mange le guidon, mais c'est notre ami qui faisait des roues arrières!!lol!!Le petit a coté c'est leur fils, et entre les jujus ben c'est mon gros chien!!

Voilà, je crois que j'ai fait un beau pavé!!!lol!!
Gros Bisous!!!